Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

mdr oui vw vont peut être même me dire; > ça ne serais pas la première fois!!

golfADC a écrit:
mdr oui vw vont peut être même me dire; "on ne touchera pas cette voiture" ça ne serais pas la première fois!!

wouah c'est vrai sur la photo on dirai bien... je ne saurais vous répondre j'ai rien remarqué pour le moment, il faut je regarde ça demain. ça me fais flipper ça maintenant....

sinon aujourd'hui j'ai pu rallonger le faisceau, 15 fils, 2h30;

voilà la fiche à rallonger;

les soudures;

et voilà;

non l'aéro c'est pas possible il est carrément à l'arrière de la caisse.. je sens qu'avec la chance que j'ai il est foutu... grrrr

desoler mon pote de te faire fiper !!!!!!!mais on voie la meme trace noir sur la toph 2 et 3 et c et pas 1 refler car c et noir !!!!!! guette sa demain !!!! j espere ta pas pousser sur ecrant pour le rentrer c et fragille ces bette la

si il et hs dit toi que tu aura batu mon record !!!!!moi il et rester alumer 10 min jusqu a se que je pousse les basse !!!
cooll

mat55140 a écrit:
desoler mon pote de te faire fiper !!!!!!!mais on voie la meme trace noir sur la toph 2 et 3 et c et pas 1 refler car c et noir !!!!!! guette sa demain !!!! j espere ta pas pousser sur ecrant pour le rentrer c et fragille ces bette la

oui j'ai vu on la vois sur les 2 photos. non j'ai poussé sur l'encadrement mais bon il est possible que ça est pété comme même, ça rentrais au chausse pied. ah carrément les basses ça t'a fais péter un écran? c'est du lourd ton instal di donc!! clin

ba bass a mort et dans le garage oui juste a vant de partire au custom!!!!!ptdr il me rester plus que 1 apres

Voila Yannick !! il m'a fallut 1 heure pour faire les 58 page et 2 clope ^^

Mais tu es un grand fou dans ta tête un malade !!!!

un boulot de dingue
mais simplement magnifique !!!

si elle et fini pour le cap tu va cartonné Very Happy

maintement je suis le dossier et je lache rien hate de voir la suite et de voir un VRAIX BEST OF SHOW ^^

pas de chance mat... bon ben conclusion; j'ai battu ton record. et 1 écran explosé, 1!! bravo à moi même!!!!!!!!!! Smile

145db t'est un ouf!!!

merci nico, c'est sympa!! pour le cap je suis encore loin de certains projets!! clin

sinon bien voilà se soir juste remontage du tableau de bord, raccordement de mon système de ventilation, et le commodo. ça suffit il fais au moin du -50 degré dans mon mini garage!!

et je suis vite allez récuperer la commande de la clim qui a eu droit à un coup de pchitt!!

Sympa mais par contre j'espère que tu comptes la garder un sacré moment car le prochain proprio aura intérêt de savoir à quoi correspondent les boutons....

il n'y aura jamais de prochain proprio!! cooll
euh... même moi je ne me souviens plus...lol.

alors c et bon j avait vu juste hs j ai l excuse moi de pas l avoir casser moi xd !!!!!!vive les bass!!!!
pour tes bouton mdr c etai pareille pour sa que j ai tt suprimer sa serre pas le chauffage xd

oui malheureusement tu as bien vu...lol.

tu as un cab ça va tu risque pas d'avoir chaud!!lol. moi ça sert comme meme un peu, ne serais ce que pour désembuer la vitre parfois les soirée humide!! mdr2

mat55140 a écrit:
je prend des chiffon moi xd

mdrmdrmdr tu dois avois un de ces stock de chiffons!! entre néttoyer le pare brise, tin interieur blanc, la carrosserie, les jantes!!!! mdr2

golfADC a écrit:
mat55140 a écrit:
je prend des chiffon moi xd

mdrmdrmdr tu dois avois un de ces stock de chiffons!! entre néttoyer le pare brise, tin interieur blanc, la carrosserie, les jantes!!!! mdr2

grillé

mdr

j ai vue toute les pages, tu es simplement un fou furieux, chapo a tout ton travail !!y me tarde de la voir fini

jvaqué a écrit:
j ai vue toute les pages, tu es simplement un fou furieux, chapo a tout ton travail !!y me tarde de la voir fini

mrci à toi!! sympa!! win

aujourd'hui vite fais perçage d'un trou pour y placer la commande d'éclairage;

perçage des trous pour y placer les commandes warning et désembuage;

fabrication des supports pour les clignotants avant (à gauche sur la photo);

Dommage de ne pas avoir fait tes perçages avant la peinture :(
Tu vas les placer comment tes clignos?

oui mais quand je me suis rendu compte comment je voulais le placer (c'était prévu différemment à la base), les cash plastique étaient déjà partit en peinture... mais ça va j'ai fais super attention il y a pas de dégâts! cooll

les clignotants serons démontables sur meeting, placer dans les 'bouches' gauche droite du pare choc

Salut, enorme le taf fais sur ta golf, perso j'adore et respect un travail propre, et bien fais vivement la suite bon courage

merci à toi.. se week end en tout cas pas d'avancement.. malade comme un chien... confused

Remet toi bien ! J'espère que tes pas comme moi plus d 1 semaine bloquer!!!!! Bon rétablissement !!!

lol. merci les gars, oui j'espère mat sinon je suis mal barré!! météo de fou, -50 degré dans le garage pas étonnant je choppe la mort!! mdr2

• Créer...