golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci!!voilà monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sa va faire un sacré cockpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 février 2012 effectivement ils vont halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 juste magnifique ouais vw vont allusiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui vw vont peut être même me dire; > ça ne serais pas la première fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 golfADC a écrit: oui vw vont peut être même me dire; "on ne touchera pas cette voiture" ça ne serais pas la première fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 5 février 2012 ta pas 1 soucie avec ecrant passager on croirer qu il et hs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 février 2012 exact on dirais qu il est pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ou ça doit être un reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 février 2012 ces le reflet de l'aéro sur le plafon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 février 2012 wouah c'est vrai sur la photo on dirai bien... je ne saurais vous répondre j'ai rien remarqué pour le moment, il faut je regarde ça demain. ça me fais flipper ça maintenant.... sinon aujourd'hui j'ai pu rallonger le faisceau, 15 fils, 2h30;voilà la fiche à rallonger;les soudures;et voilà; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 février 2012 bas voila ces nikel hihihi sinon ou onty voit bien que ces le reflet avec l'aéro du plafon tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 février 2012 non l'aéro c'est pas possible il est carrément à l'arrière de la caisse.. je sens qu'avec la chance que j'ai il est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 desoler mon pote de te faire fiper !!!!!!!mais on voie la meme trace noir sur la toph 2 et 3 et c et pas 1 refler car c et noir !!!!!! guette sa demain !!!! j espere ta pas pousser sur ecrant pour le rentrer c et fragille ces bette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 si il et hs dit toi que tu aura batu mon record !!!!!moi il et rester alumer 10 min jusqu a se que je pousse les basse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 février 2012 mat55140 a écrit:desoler mon pote de te faire fiper !!!!!!!mais on voie la meme trace noir sur la toph 2 et 3 et c et pas 1 refler car c et noir !!!!!! guette sa demain !!!! j espere ta pas pousser sur ecrant pour le rentrer c et fragille ces bette la oui j'ai vu on la vois sur les 2 photos. non j'ai poussé sur l'encadrement mais bon il est possible que ça est pété comme même, ça rentrais au chausse pied. ah carrément les basses ça t'a fais péter un écran? c'est du lourd ton instal di donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 ba bass a mort et dans le garage oui juste a vant de partire au custom!!!!!ptdr il me rester plus que 1 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 février 2012 148 décibels décapoté!tu m étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 je fesis plus que 145 et qlq mais oui sa a pas aimer le clip de lil john ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voila Yannick !! il m'a fallut 1 heure pour faire les 58 page et 2 clope ^^Mais tu es un grand fou dans ta tête un malade !!!!un boulot de dingue mais simplement magnifique !!!si elle et fini pour le cap tu va cartonné maintement je suis le dossier et je lache rien hate de voir la suite et de voir un VRAIX BEST OF SHOW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas de chance mat... bon ben conclusion; j'ai battu ton record. et 1 écran explosé, 1!! bravo à moi même!!!!!!!!!! 145db t'est un ouf!!! merci nico, c'est sympa!! pour le cap je suis encore loin de certains projets!! sinon bien voilà se soir juste remontage du tableau de bord, raccordement de mon système de ventilation, et le commodo. ça suffit il fais au moin du -50 degré dans mon mini garage!! et je suis vite allez récuperer la commande de la clim qui a eu droit à un coup de pchitt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 février 2012 Toujours aussi sympa à suivre ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sympa mais par contre j'espère que tu comptes la garder un sacré moment car le prochain proprio aura intérêt de savoir à quoi correspondent les boutons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 février 2012 il n'y aura jamais de prochain proprio!! euh... même moi je ne me souviens plus...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est un détail ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 7 février 2012 alors c et bon j avait vu juste hs j ai l excuse moi de pas l avoir casser moi xd !!!!!!vive les bass!!!!pour tes bouton mdr c etai pareille pour sa que j ai tt suprimer sa serre pas le chauffage xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui malheureusement tu as bien vu...lol.tu as un cab ça va tu risque pas d'avoir chaud!!lol. moi ça sert comme meme un peu, ne serais ce que pour désembuer la vitre parfois les soirée humide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 7 février 2012 je prend des chiffon moi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 février 2012 comme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 A l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 février 2012 mat55140 a écrit:je prend des chiffon moi xd tu dois avois un de ces stock de chiffons!! entre néttoyer le pare brise, tin interieur blanc, la carrosserie, les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 golfADC a écrit:mat55140 a écrit:je prend des chiffon moi xd tu dois avois un de ces stock de chiffons!! entre néttoyer le pare brise, tin interieur blanc, la carrosserie, les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 8 février 2012 j ai vue toute les pages, tu es simplement un fou furieux, chapo a tout ton travail !!y me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 jvaqué a écrit:j ai vue toute les pages, tu es simplement un fou furieux, chapo a tout ton travail !!y me tarde de la voir fini à toi!! sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 aujourd'hui vite fais perçage d'un trou pour y placer la commande d'éclairage;perçage des trous pour y placer les commandes warning et désembuage;fabrication des supports pour les clignotants avant (à gauche sur la photo); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dommage de ne pas avoir fait tes perçages avant la peinture :(Tu vas les placer comment tes clignos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais quand je me suis rendu compte comment je voulais le placer (c'était prévu différemment à la base), les cash plastique étaient déjà partit en peinture... mais ça va j'ai fais super attention il y a pas de dégâts! les clignotants serons démontables sur meeting, placer dans les 'bouches' gauche droite du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 février 2012 sa bosse sa bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut, enorme le taf fais sur ta golf, perso j'adore et respect un travail propre, et bien fais vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 10 février 2012 énorme ton travail je ne men lasse pas de regardé ton travail c trop beau je kiff trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci à toi.. se week end en tout cas pas d'avancement.. malade comme un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ok merci pour les renseignements Soignes toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 de rien, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 Remet toi bien ! J'espère que tes pas comme moi plus d 1 semaine bloquer!!!!! Bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 11 février 2012 c est a force de respirer l odeur de resine.mdrbon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 lol. merci les gars, oui j'espère mat sinon je suis mal barré!! météo de fou, -50 degré dans le garage pas étonnant je choppe la mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de parcourrir tes pages, quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites