Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

merci les gars!!

hey thierry moi je sais aussi, mais je me demande si elle sera fini dans les temps, et je suis bien curieu de voir à quoi elle ressemble en se moment!!

oui herve il reste comme même pas mal à peindre encore....mais vu que le peintre est débordé en se moment ça risque de prendre du temp....

golfADC a écrit:
merci mat!! coolmoc
j'ai hâte de voir ce que toi tu nous réserve cette année, tu aura fini pour le début de la saison??
tu veux pas nous lâcher une photo? je sort

c'est sûr que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde.

voilà quasiment fini, un bon coup de papier de verre puis mastic pistolable encore une fois;

moi non pas pour debut saison au mieu pour amnesia au moi de juin au pire pour saarbruck pas avant xd !!!!!pis pour te fair plaise je vais deterer mon poste et mettre quelque news xd !!!!!!!!!

merci marc.

alors ça c'est gentil mat, vivement de voir tes photos.lol.
j'espère y arriver moi pour amnésia, c'est un meeting qui m'a toujours plus, et sinon au pire pour mon mariage mi-août. cooll

vous vous taperez l'incruste parce que si je dis à ma fiancé que je veux inviter tout le monde elle va m'allumer. mdr2

déjà là il devrait y avoir un beau convoi!! cooll

je suis ton proget depuis que tu pste et vraiment j adre tu fait du tres bon boulot cooll

golfADC a écrit:
mrci loup c'est sympa!! win
de rien j aime bien les proget qui impose comme le tien et ceux de ton club aussi win

bon eh bien mauvaise nouvelle pour moi... il faut que j'arrive à monter la caisse sur un plateau. je dois la ramener chez vw pour faire coder la clef..... me demande comment je vais faire ça.. koi

bouse de vache sa craint la :/ chez vw, vont te prendre pour un fou par contre si il connaissent pas la voiture lol

faudrait un plateau qui se mette totalment a plat au sol,le souci le seul véhicule que j ai vu dans le genre c est les plateaux de l armée...lol

voila pour quoi je suit contre le moulage des PC a la caisse car la té pas dans la bouse de vache il va faloir que tu joue du calage sur plusieur metre pour quelle puisse monté sur le plateau

eh oui la galère.. j'ai récupéré des rampes qu'un gars du club avais fabriqué pour monter sur le plateau, mais le problème c'est pour l'attachée au treuil. essais samedi prochain..
oui seb mais le moulé c'est trop beau j'ai craqué.lol

oui vous inquiétez pas des photos ça ne manquera pas!! c'est sûr ça va être une sacrée mission..

c'est volkswagen qui va regarder bizarre quand je vais arriver!! mdr2

golfADC a écrit:
oui vous inquiétez pas des photos ça ne manquera pas!! c'est sûr ça va être une sacrée mission..

c'est volkswagen qui va regarder bizarre quand je vais arriver!! mdr2

Oué c'est clair il vont pas reconnaitre une golf mdr la tête des client quant'il vont voir ça arrivé aux garage koi

oué la ça risque d etre marrant la tete des mécanos de chez VW mdr2

mdr2 saluuuttt mon pettiiitt yannick y avait lomgtemps j 'eter pas revenue ta superbement bien avancer sur ta golf j'adore grave t'es vraimment un gros malade j'adore cooll au passage félicitation pour la tite roxane ( je c''est je suis tres en retard mais mieu faut tard que jamais ) sinon moi sa va la corsa pas trop projet en arret complet pour l instant bisss

je crois que je vais filmer l'arrivé chez le consessionnaire juste pour avoir la réaction qu'ils auront!! hahahahaha mdr oui cissou bonne idée! tu vas voir en 2013 ils ferons une série chez vw dans le même design que la mienne!! mdr2

merci eric, oui vaut mieu tard que jamais tu as raison merci!! clin

et voilà tableau de bord enfin récupéré!!! peut être essai de le monter cet après midi...

(ex) boîte à gants;

les côtés du tableau de bord + des interrupteur d'éclairage;

le commodo;

resultat excellent.j adore la teinte.hate de voir ton interieur terminè.tres bon boulot!!!!!!!!!!!!!!!

merci à tous!! si les rayures tôt ou tard il y en aura forcément...
tableau de bord remis en place. ça s'avère plus compliqué que prévu, les écran galère à les faire entrer avec l'épaisseur de peinture, la ventilation coince un peu, mais le pire c'est que je pensai que les câbles du faisceau d'origine qui vas sur le compteur serai assez grand, sauf que j'ai vu les 2 fiches à l'envers, du coup une des 2 est trop courte. je suis bon pour redémonter le tableau de bord et rallonger mon faisceau... mur

bon courage pour le remontage de ton tableau bord tu doit en avoir besoin et tu aurais pas une petite photo pour voir comment sa fait ?

bonne chance pour refaire le faisceau au pire remonte tout la voiture est une foit fini aporte la a vw je pence que tu aura des voyant au niveau du compteur a faire enlever lol ou abs

je vais essayer de remonter toute la partie tableau de bord et modifier le faidceau avant samedi. car samedi matin rdv vw. et puis sinon j'ai un pote qui peut venir avec la valise et m'enlever les défault...

vrai pour les fils, c'est deconner ... me rappelle pour la G4 de mon club, il en a cager pour les remettre

• Créer...