Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon taf méc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci les gars!!hey thierry moi je sais aussi, mais je me demande si elle sera fini dans les temps, et je suis bien curieu de voir à quoi elle ressemble en se moment!!oui herve il reste comme même pas mal à peindre encore....mais vu que le peintre est débordé en se moment ça risque de prendre du temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 golfADC a écrit:merci mat!! j'ai hâte de voir ce que toi tu nous réserve cette année, tu aura fini pour le début de la saison??tu veux pas nous lâcher une photo? c'est sûr que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde. voilà quasiment fini, un bon coup de papier de verre puis mastic pistolable encore une fois;moi non pas pour debut saison au mieu pour amnesia au moi de juin au pire pour saarbruck pas avant xd !!!!!pis pour te fair plaise je vais deterer mon poste et mettre quelque news xd !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2012 euh pour saarbrucken impératif!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours enorme ton taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci marc.alors ça c'est gentil mat, vivement de voir tes photos.lol. j'espère y arriver moi pour amnésia, c'est un meeting qui m'a toujours plus, et sinon au pire pour mon mariage mi-août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 1 février 2012 ha on et tous inviter cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 vous vous taperez l'incruste parce que si je dis à ma fiancé que je veux inviter tout le monde elle va m'allumer. déjà là il devrait y avoir un beau convoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 février 2012 je suis ton proget depuis que tu pste et vraiment j adre tu fait du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 loup c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 février 2012 golfADC a écrit: loup c'est sympa!! de rien j aime bien les proget qui impose comme le tien et ceux de ton club aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2012 aaaaaapppppééééérrrrroooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon eh bien mauvaise nouvelle pour moi... il faut que j'arrive à monter la caisse sur un plateau. je dois la ramener chez vw pour faire coder la clef..... me demande comment je vais faire ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 février 2012 arf comme je t'ai dis va falloir faire un trou dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 février 2012 didiou pas de bol mais nous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 février 2012 bouse de vache sa craint la :/ chez vw, vont te prendre pour un fou par contre si il connaissent pas la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2012 faudrait un plateau qui se mette totalment a plat au sol,le souci le seul véhicule que j ai vu dans le genre c est les plateaux de l armée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 3 février 2012 voila pour quoi je suit contre le moulage des PC a la caisse car la té pas dans la bouse de vache il va faloir que tu joue du calage sur plusieur metre pour quelle puisse monté sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 eh oui la galère.. j'ai récupéré des rampes qu'un gars du club avais fabriqué pour monter sur le plateau, mais le problème c'est pour l'attachée au treuil. essais samedi prochain..oui seb mais le moulé c'est trop beau j'ai craqué.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 4 février 2012 fait des photo quand tu va la mettre sur plateau quon voie ça car ça va être juste juste attention de pas l'abimai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui vous inquiétez pas des photos ça ne manquera pas!! c'est sûr ça va être une sacrée mission..c'est volkswagen qui va regarder bizarre quand je vais arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 4 février 2012 golfADC a écrit:oui vous inquiétez pas des photos ça ne manquera pas!! c'est sûr ça va être une sacrée mission..c'est volkswagen qui va regarder bizarre quand je vais arriver!! Oué c'est clair il vont pas reconnaitre une golf mdr la tête des client quant'il vont voir ça arrivé aux garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu fais le coup de la serie speciale Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 février 2012 oué la ça risque d etre marrant la tete des mécanos de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 février 2012 saluuuttt mon pettiiitt yannick y avait lomgtemps j 'eter pas revenue ta superbement bien avancer sur ta golf j'adore grave t'es vraimment un gros malade j'adore au passage félicitation pour la tite roxane ( je c''est je suis tres en retard mais mieu faut tard que jamais ) sinon moi sa va la corsa pas trop projet en arret complet pour l instant bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 février 2012 je crois que je vais filmer l'arrivé chez le consessionnaire juste pour avoir la réaction qu'ils auront!! hahahahaha oui cissou bonne idée! tu vas voir en 2013 ils ferons une série chez vw dans le même design que la mienne!! merci eric, oui vaut mieu tard que jamais tu as raison merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 et voilà tableau de bord enfin récupéré!!! peut être essai de le monter cet après midi...(ex) boîte à gants;les côtés du tableau de bord + des interrupteur d'éclairage;le commodo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex230 0 Posté(e) le 5 février 2012 joli !!!!! bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe trop beau ça déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est deconner comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 juste magnifique ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 5 février 2012 joli, en plus elle sera toute remonté quand tu va la mener au garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa claque ta plus cas le monter aller op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2012 Beau boulot ... vivement de voir tout ça remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 février 2012 resultat excellent.j adore la teinte.hate de voir ton interieur terminè.tres bon boulot!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 février 2012 nickel yannick!mais tu ne crains pas les rayures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci à tous!! si les rayures tôt ou tard il y en aura forcément...tableau de bord remis en place. ça s'avère plus compliqué que prévu, les écran galère à les faire entrer avec l'épaisseur de peinture, la ventilation coince un peu, mais le pire c'est que je pensai que les câbles du faisceau d'origine qui vas sur le compteur serai assez grand, sauf que j'ai vu les 2 fiches à l'envers, du coup une des 2 est trop courte. je suis bon pour redémonter le tableau de bord et rallonger mon faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon courage pour le remontage de ton tableau bord tu doit en avoir besoin et tu aurais pas une petite photo pour voir comment sa fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 pas encore, j'en ferais une toute à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 février 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonne chance pour refaire le faisceau au pire remonte tout la voiture est une foit fini aporte la a vw je pence que tu aura des voyant au niveau du compteur a faire enlever lol ou abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vais essayer de remonter toute la partie tableau de bord et modifier le faidceau avant samedi. car samedi matin rdv vw. et puis sinon j'ai un pote qui peut venir avec la valise et m'enlever les défault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 février 2012 vrai pour les fils, c'est deconner ... me rappelle pour la G4 de mon club, il en a cager pour les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites