Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

oui oui, que du beau que du beau. cooll et de jour en jour elle deviens plus belle encore (ma fille et la golf...) mdr

enfoirer lol c'est ta fille que tu trouvera plus belle que ton golf jespere !! hihhi!! ^^

bien entendu. vivement qu'elle est 18 ans alors je lui offre. elle aura une voiture collection tuning. cooll

Félicitation pour ton petit bout de choux! clin je suits de près ta nouvelle prépa, tu nous fais vraiment un truc de malade et gros respect pour le taf que tu accomplis!!!!!! Vraiment hâte de la voir en vrai!!!!!

c'est sûr un enfant c'est beaucoup de boulot et ça me prend beaucoup de mon peu de temp libre à bosser sur la voiture, j'avance nettement moin vite qu'avant mais malgré ça c'est que du bonheur. merci corsamnésia, tu devrai être un des premiers à la voir vu la proximité de nos régions, on se croise à presque tout les meetings.lol.

pour le moment c'est foutu. je travail un peu sur les panneaux de porte, g commander le bambou pour mettre dans les pare choc, commandé des aimants pour la fermeture de mon hayon... jattend tout ça, en attendant le tableau de bord je travail sur les panneaux de porte. mais pour terminer ces derniers il faut que je remonte le sol qui est encore en peinture pour pouvoir installer les sièges et voir si les panneaux de portes ne tape pas les sièges.... donc voilà pour le moment c'est un peu le point mort....

réception du bambou cette apres midi;:

première étape de la fabrication d'une petite trappe pour les produits d'entretient;

puis pose dans le pare choc avant;

pas eu le temp de finir....

c est pas courant c est sur apres au vu de l interieur et des retro tres metaleux le bambou senble pas des plus approprié j aurai plus vu du barbelet ou de la grille acier decoupé au lazer....

c'est clair, mais la peinture vas coordonnée le tout le pense. les rétros et le pommeau tête de mort c'est pour rappeler un peu le crâne à l'aéro que j'ai sur la malle à l'arrière... on véra puis sinon les rétros ou le pommeau c'est vite changé

oui tiens si les bambou sont peints couleur chrome ca pourrait rappeler le squelette ^^

non non surtout pas le chrome j'aime pas ça!! vomito sauf pour des belles jantes.. coolmoc

les rétros seront peint

je vient de voir les 52 pages quel boulot impressionnant, meconnaisable la golf.
le plafonnier thumleft

cette après midi un peu bricolé, comencer un modifier et tirer les cables pour les interrupteurs qui irons sur la console centrale... déjà des soucis, incompréhensible, les relais qui claquettent de partout!!! grrrrgrrrr

du neuf, aimant reçu jeudi;

aujourd'hui fabrication de l'emplacement des aimants + moulage dans le coffre;

tuyau pvc où sera placé l'aimant;

moulage plus collage de l'aimant dans le tuyau;

et on fibre par dessu le tout;

je précise ça a été fait des 2 côtés..

j'ai aussi fibré les rétros pour que la coque soit fixe car avec la soudure le caoutchouc a fondu;

fibré l'espace que j'avais encore entre le plastique d'origine et le caisson;

puis fabriqué une plaque en fibre où je vais découper un jeu de pédalier et un motif pour fermer le trou de l'essuis glace arrière dans la vitre;

ouais c'est clair il doit être puissant l'aiment
entout tu le sais déja vivement qu'elle soit fini ta golf

chaque aimant à une puissance d'attraction de 23kg!!! j'ai galéré à fibré parce que la virolle métallique du pinceau était tout le temp attiré par l'aimant. mdr2 !!! avec 1 aimant j'arriv largement à ouvrir la porte du frigo, ou levé la porte en tôle de mon garage... donc oui c'est assez puissant, premier test dès demain. cooll

exactement! et ça marche du tonnerre. au moin cette année il ne claquera plus, j'ai toujours pas trouver de vérins electrique qu'il me faut...

Ok Ok et vu qu'il est coupé en deux partie tu n'as plus de gache d'ouverture je suppose.

exact. j'ai voulu en adapter mais ça fesai vraiment trop horrible une fermeture en plein milieu.... la les aimants sont moulé, invisible, donc ça sera propre. cooll

tu as monter des aimants a commande electrique ou de simple aimants???

se simple aimant. je n'ai pas trouvé non plus d'aimant à commande électrique....

moulage d'une petite rainure d'origine qui fesai tâche;

fibre des trous dût à la supression du vérin;

j'en laisse juste 1 du côté gauche. suffis largement pour lever ce qu'il reste du hayon...

Gros gros tag sur cette G4 ;)
Chapeau a toi...
Mais perso j'aime pas !!

merci mat!! coolmoc
j'ai hâte de voir ce que toi tu nous réserve cette année, tu aura fini pour le début de la saison??
tu veux pas nous lâcher une photo? je sort

c'est sûr que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde.

voilà quasiment fini, un bon coup de papier de verre puis mastic pistolable encore une fois;

Les photo viendront quand j'aurais décidé de la faire tourné!!
Tous cela me fait cager...maintenant!

Je verais d'ici cette été si je mis remet le moteur ne tourne pas depuis que je l'ais remonté pour le GTI tuning du sud et j'ai tous laissé en plan!

golfADC a écrit:
merci mat!! coolmoc
j'ai hâte de voir ce que toi tu nous réserve cette année, tu aura fini pour le début de la saison??
tu veux pas nous lâcher une photo? je sort

c'est sûr que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde.

voilà quasiment fini, un bon coup de papier de verre puis mastic pistolable encore une fois;

moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais coolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmocmdr2mdr2mdr2mdr2

• Créer...