golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui oui, que du beau que du beau. et de jour en jour elle deviens plus belle encore (ma fille et la golf...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji191 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 enfoirer lol c'est ta fille que tu trouvera plus belle que ton golf jespere !! hihhi!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bien entendu. vivement qu'elle est 18 ans alors je lui offre. elle aura une voiture collection tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a c'est pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est mignon les gamins, mais c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitation pour ton petit bout de choux! je suits de près ta nouvelle prépa, tu nous fais vraiment un truc de malade et gros respect pour le taf que tu accomplis!!!!!! Vraiment hâte de la voir en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est sûr un enfant c'est beaucoup de boulot et ça me prend beaucoup de mon peu de temp libre à bosser sur la voiture, j'avance nettement moin vite qu'avant mais malgré ça c'est que du bonheur. merci corsamnésia, tu devrai être un des premiers à la voir vu la proximité de nos régions, on se croise à presque tout les meetings.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dailleur a quand des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour le moment c'est foutu. je travail un peu sur les panneaux de porte, g commander le bambou pour mettre dans les pare choc, commandé des aimants pour la fermeture de mon hayon... jattend tout ça, en attendant le tableau de bord je travail sur les panneaux de porte. mais pour terminer ces derniers il faut que je remonte le sol qui est encore en peinture pour pouvoir installer les sièges et voir si les panneaux de portes ne tape pas les sièges.... donc voilà pour le moment c'est un peu le point mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 réception du bambou cette apres midi;:première étape de la fabrication d'une petite trappe pour les produits d'entretient;puis pose dans le pare choc avant;pas eu le temp de finir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est original ^^ hate de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c est pas courant c est sur apres au vu de l interieur et des retro tres metaleux le bambou senble pas des plus approprié j aurai plus vu du barbelet ou de la grille acier decoupé au lazer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est clair, mais la peinture vas coordonnée le tout le pense. les rétros et le pommeau tête de mort c'est pour rappeler un peu le crâne à l'aéro que j'ai sur la malle à l'arrière... on véra puis sinon les rétros ou le pommeau c'est vite changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui tiens si les bambou sont peints couleur chrome ca pourrait rappeler le squelette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 A voir avec la peinture mais ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 non non surtout pas le chrome j'aime pas ça!! sauf pour des belles jantes.. les rétros seront peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui ok, assorti aux retro quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je vient de voir les 52 pages quel boulot impressionnant, meconnaisable la golf.le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cette après midi un peu bricolé, comencer un modifier et tirer les cables pour les interrupteurs qui irons sur la console centrale... déjà des soucis, incompréhensible, les relais qui claquettent de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 du neuf, aimant reçu jeudi;aujourd'hui fabrication de l'emplacement des aimants + moulage dans le coffre;tuyau pvc où sera placé l'aimant;moulage plus collage de l'aimant dans le tuyau;et on fibre par dessu le tout;je précise ça a été fait des 2 côtés..j'ai aussi fibré les rétros pour que la coque soit fixe car avec la soudure le caoutchouc a fondu;fibré l'espace que j'avais encore entre le plastique d'origine et le caisson;puis fabriqué une plaque en fibre où je vais découper un jeu de pédalier et un motif pour fermer le trou de l'essuis glace arrière dans la vitre; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 faut l enfermer ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mais faut l'enfermer sans fibre et résine il serait encore capable de fabriquer une clé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 l'aimant doit etre puissan pour passer entre tout ces couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouais c'est clair il doit être puissant l'aiment entout tu le sais déja vivement qu'elle soit fini ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 chaque aimant à une puissance d'attraction de 23kg!!! j'ai galéré à fibré parce que la virolle métallique du pinceau était tout le temp attiré par l'aimant. !!! avec 1 aimant j'arriv largement à ouvrir la porte du frigo, ou levé la porte en tôle de mon garage... donc oui c'est assez puissant, premier test dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mdr tu est sur que tu va arivé ouvrire le cofre du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je me demande.lol. je vais essayer se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A quoi ils servent ces aiments ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a fermer le hayon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 exactement! et ça marche du tonnerre. au moin cette année il ne claquera plus, j'ai toujours pas trouver de vérins electrique qu'il me faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok Ok et vu qu'il est coupé en deux partie tu n'as plus de gache d'ouverture je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 exact. j'ai voulu en adapter mais ça fesai vraiment trop horrible une fermeture en plein milieu.... la les aimants sont moulé, invisible, donc ça sera propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu as monter des aimants a commande electrique ou de simple aimants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 se simple aimant. je n'ai pas trouvé non plus d'aimant à commande électrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moulage d'une petite rainure d'origine qui fesai tâche;fibre des trous dût à la supression du vérin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu met plus de verins alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'en laisse juste 1 du côté gauche. suffis largement pour lever ce qu'il reste du hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 lisse lisse lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui, si déjà ça sert à rien, autant le lisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon je me repete encore !!!!!tes malade!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gros gros tag sur cette G4 ;)Chapeau a toi...Mais perso j'aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci mat!! j'ai hâte de voir ce que toi tu nous réserve cette année, tu aura fini pour le début de la saison??tu veux pas nous lâcher une photo? c'est sûr que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde. voilà quasiment fini, un bon coup de papier de verre puis mastic pistolable encore une fois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Les photo viendront quand j'aurais décidé de la faire tourné!!Tous cela me fait cager...maintenant!Je verais d'ici cette été si je mis remet le moteur ne tourne pas depuis que je l'ais remonté pour le GTI tuning du sud et j'ai tous laissé en plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok ok on attend alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nikel sa avance bien est l'interieur il reste baucoup a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 golfADC a écrit:merci mat!! j'ai hâte de voir ce que toi tu nous réserve cette année, tu aura fini pour le début de la saison??tu veux pas nous lâcher une photo? c'est sûr que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde. voilà quasiment fini, un bon coup de papier de verre puis mastic pistolable encore une fois;moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites