Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

merci les gard, oui il va prendre du poid, comme tout le reste de la caisse....

Bien joué mon grand , maintenent il manque quoi exactement sur toute la caisse ??

oulah la liste est longue;
finir de préparer les panneau de porte,
trouver un système de fermeture pour de hayon(trouve aucun vérins electrique de bonne taille)
passer tout les cables sono
terminer la préparation exterieur (un peu de masticage pui apprêter)
percer les trous pour les barres dans le pc avant et le becquet (barres en bambou)
fabriquer des clignotants avant
et surtout le plus long tout remonter!!!

en peinture il reste;
sol
tableau de bord
toutes les petites pièces (plastique ceinture, poignées, interupteurs, clim, ect...)
sono
subs seront peint aussi + grilles des hp
cales derrières les jantes
panneau de porte
pommeau
et je dois surement en oublier
puis peindre la caisse quasi complète.

sera fais l'hiver prochain;
sellerie
terminer sono, ampli, toute l'integration des amplis dans la caisse (full fibre bien sur)

coollcoollcoollcoollcooll

a oui beaucoup de taff encore mais vu la vitesse que tu va je pense que sera fini dans quelque mois lol

aujourd'hui récupéré du cable pour les hp, histoire de les passer avant de remonter le plafonnier:

puis remontage de la vitre du toit avec son armature et la trappe coulissante:

cool si tu la termine au mois de juillet tu dessend a beaune au mois d'aout ?

pas sûr, j'ai entendu que des mauvaise chose sur ce meeting, et tout les ans ça tombe en même temp qu'un bon meeting d'un club de notre région

pour y aller tout les année a baunne qui réunie a chaque foit presque 500 projet de dingue tout les rumeur sont fausse ces un meeting de vrait passioner croi moi

je confirme que c'est un super meeting j'y suis aller deux fois en temps que spectateur
et vraiment genial

d'après les dire il n'y a que 20% de vrai rojet le reste c'est jacky, et des amis à moi y sont allez avec de vrai très beau projet complet et ont été mis à l'écart avec des voiture si je puis dire 'pourri'.... après peut être y allez un jour mais pas tant qu'il sera la meme date que nos confrères d'alsace..

pour les place ces normal il place les voitre quand elle arive si tu est avec ton club faut venir tous en meme temps sinon vous ete pas a coter mais bon ces pas le sujet ici lol biento d'autre photo ???

oui laissons passer.lol. le plafonnier est en place, il a vrillé en cabine, du tout c'étais pas évident à reposer. maintenant j'y retourne je vais encore faire un peu quelques choses malgré le temp pourri... photos plus tard. cooll

voilà les photos remonté:

puis un un bon ponçage et décrassage d'un peu de rouille au sol. asuivit d'une bonne couche d'antirouille sur toute la surface:

niquel sa t'aura plus de place dans ta golf une fois remonté mdr2

Extrème ton plafonnier !! Super bien réalisé !

Pour ton sol je pari que ta passé du Rustol , non ???
J'ai fait la meme chose sur le planché de ma 2cv pour protégé avant que la rouille arrive.

merci!! non c'est pas du rustol mais c'est un peu le même principe. c'est une peinture épaisse antirouille que j'ai du boulot

Salut à toi ;)

Je suis ton projet depuis le début en sous-marin, j'y étais presque tous les jours ! Vu à la vitesse à laquelle tu taff, c'est génial ya toujours des news quand on rentre mdrwin
Super boulot en tout cas ! Ya que ton capot dont je ne suis pas fan mais après top ! Et je surkiff ton plafonnier... Original, joli et surtout bien fait !
Bon courage pour la suite, je continue à suivre tout ça cooll

ah ça fais plaisir de voir que ça plaît a déjà pas mal de monde. c'est cool de savoir qu'il y a des admirateurs secret. mdr2

merci, puis c'est sûr qu'un projet un peu original certaines chose plaîront à certains et pas d'autres.... win

moi je dirais dans les 1 tonne 500 lol non je décone ouais c'est vrai il doit pas être léger

merci. franchement il est pas si lourd que ça. certe il y a pas mal de couche de fibre et résine, mais peu d'épaisseur de mastic. maintenant il n'y a pas encore les hp... mais là ou sont les hp c'est pile là ou c'est le mieu vissé. ont véra quand je pourrai à nouveau rouler avec les vibrations ce que ça donne.....

Oui je te fais confiance ;-) et puis , fais un bisous a la princesse , car c'est beau de parler voiture mais la famille elle se porte bien ?? Et la petite princesse ? Tous se passe bien j'espère pour vous

clin je lui transmet!! oui elle va très bien, une petite accumulation de fatigue pour les parents ce qui est bien normal.. win sinon c'est que du bonheur!!!!

elle et toute mimi ;) c'est bien bon boulot lol cooll

bah la fatigue j'en doute pas, mais ta quand meme le courage de continué ton gros projet a coté lol bravo, sinon si tu esty motivé y a ma sono a venir fibrer coolmoccoupppp

merci tu as vu j'assure dans plusieurs domaine!! cooll

oulalah ne me parlé plus de fibre avant quelques mois!!! mdr2
si il n'y avais pas la distance je m'en ferais un plaisir.

• Créer...