Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Impec ton plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci les gard, oui il va prendre du poid, comme tout le reste de la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien joué mon grand , maintenent il manque quoi exactement sur toute la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci, comment ça il manque quoi? ce qu'il me reste a finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji191 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 des photos des photos on veut voir monterrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ben ji il faut que tu te présente ici /f10-presentation-obligatoire-avant-de-postersinon le remontage est reporté à samedi matin car finalement demain je dois bosser... donc photos samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Comme tout le monde, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 benji19 a écrit:des photos des photos on veut voir monterrrrr !!!! Salut Benji,Comme dans tout forum, de bien vouloir te présenter dans la section "Présentation", avant de poster dans les autres sections /f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji191 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour Marc206xs c'est bon je vien de me presenter desoler voilou sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui se qui reste a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oulah la liste est longue;finir de préparer les panneau de porte, trouver un système de fermeture pour de hayon(trouve aucun vérins electrique de bonne taille)passer tout les cables sonoterminer la préparation exterieur (un peu de masticage pui apprêter)percer les trous pour les barres dans le pc avant et le becquet (barres en bambou)fabriquer des clignotants avantet surtout le plus long tout remonter!!!en peinture il reste;soltableau de bordtoutes les petites pièces (plastique ceinture, poignées, interupteurs, clim, ect...)sonosubs seront peint aussi + grilles des hpcales derrières les jantespanneau de portepommeauet je dois surement en oublierpuis peindre la caisse quasi complète.sera fais l'hiver prochain;sellerieterminer sono, ampli, toute l'integration des amplis dans la caisse (full fibre bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 a oui beaucoup de taff encore mais vu la vitesse que tu va je pense que sera fini dans quelque mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui j'espère, objectif juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 De quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cette année bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 aujourd'hui récupéré du cable pour les hp, histoire de les passer avant de remonter le plafonnier:puis remontage de la vitre du toit avec son armature et la trappe coulissante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cool si tu la termine au mois de juillet tu dessend a beaune au mois d'aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pas sûr, j'ai entendu que des mauvaise chose sur ce meeting, et tout les ans ça tombe en même temp qu'un bon meeting d'un club de notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour y aller tout les année a baunne qui réunie a chaque foit presque 500 projet de dingue tout les rumeur sont fausse ces un meeting de vrait passioner croi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je confirme que c'est un super meeting j'y suis aller deux fois en temps que spectateur et vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 d'après les dire il n'y a que 20% de vrai rojet le reste c'est jacky, et des amis à moi y sont allez avec de vrai très beau projet complet et ont été mis à l'écart avec des voiture si je puis dire 'pourri'.... après peut être y allez un jour mais pas tant qu'il sera la meme date que nos confrères d'alsace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour les place ces normal il place les voitre quand elle arive si tu est avec ton club faut venir tous en meme temps sinon vous ete pas a coter mais bon ces pas le sujet ici lol biento d'autre photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui laissons passer.lol. le plafonnier est en place, il a vrillé en cabine, du tout c'étais pas évident à reposer. maintenant j'y retourne je vais encore faire un peu quelques choses malgré le temp pourri... photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok cool j'attend les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 voilà les photos remonté:puis un un bon ponçage et décrassage d'un peu de rouille au sol. asuivit d'une bonne couche d'antirouille sur toute la surface: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 niquel sa t'aura plus de place dans ta golf une fois remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi j'aurais de la place, mais les passager moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sacre boulot feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Extrème ton plafonnier !! Super bien réalisé !Pour ton sol je pari que ta passé du Rustol , non ???J'ai fait la meme chose sur le planché de ma 2cv pour protégé avant que la rouille arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci!! non c'est pas du rustol mais c'est un peu le même principe. c'est une peinture épaisse antirouille que j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 taf énorme sur cette voiture bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut à toi ;)Je suis ton projet depuis le début en sous-marin, j'y étais presque tous les jours ! Vu à la vitesse à laquelle tu taff, c'est génial ya toujours des news quand on rentre Super boulot en tout cas ! Ya que ton capot dont je ne suis pas fan mais après top ! Et je surkiff ton plafonnier... Original, joli et surtout bien fait !Bon courage pour la suite, je continue à suivre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ça fais plaisir de voir que ça plaît a déjà pas mal de monde. c'est cool de savoir qu'il y a des admirateurs secret. merci, puis c'est sûr qu'un projet un peu original certaines chose plaîront à certains et pas d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sa le fais bien !!! Il et lourd le plafonnier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je dirais dans les 1 tonne 500 lol non je décone ouais c'est vrai il doit pas être léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci. franchement il est pas si lourd que ça. certe il y a pas mal de couche de fibre et résine, mais peu d'épaisseur de mastic. maintenant il n'y a pas encore les hp... mais là ou sont les hp c'est pile là ou c'est le mieu vissé. ont véra quand je pourrai à nouveau rouler avec les vibrations ce que ça donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'espère que tu le prendra pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je pense pas il tient tout de même très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui je te fais confiance ;-) et puis , fais un bisous a la princesse , car c'est beau de parler voiture mais la famille elle se porte bien ?? Et la petite princesse ? Tous se passe bien j'espère pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je lui transmet!! oui elle va très bien, une petite accumulation de fatigue pour les parents ce qui est bien normal.. sinon c'est que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle et toute mimi ;) c'est bien bon boulot lol bah la fatigue j'en doute pas, mais ta quand meme le courage de continué ton gros projet a coté lol bravo, sinon si tu esty motivé y a ma sono a venir fibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci tu as vu j'assure dans plusieurs domaine!! oulalah ne me parlé plus de fibre avant quelques mois!!! si il n'y avais pas la distance je m'en ferais un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je c'est bien LOL , fibre fibre fibre , ah c'est toi qui a voulu mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 magnifique le plafon en place est ton bébé est encore plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites