Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

hervelfoudu38 a écrit:
qu'elle que jour tu veut dir lol vite vite la suite


oui c'est clair!! demain j'espère pouvoir bosser un peu dessu.. et j'espère aussi pouvoir récupérer le tableau de bord début de semaine pro pour pouvoir faire un peu de remontage!! j'ai plus de place au garage! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation, y'a encore du boulot , mais bon, penses au résultat clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, j'ai encore beaucoup de modifs prévu pour quelques années encore... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance mais encore du boulot sur tes paneaux porte bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
J'en connais un qui va avoir des gros biscottos avec le ponçage...


mdr2mdrmdr2mdrmdr2mdrgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voilà, 10min de dégrossissage de la choucroute!!;


sinon voilà ce que ça pourra donner;












sinon j'ai aussi vite fibrer tous les trous d'origine et ancien perçage des feux origine;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu es tout beau en blanc lol bon taff tu avance super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 oui c'est horrible j'ai encore mal aux yeux avec toute cette poussière!!lol.
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sexxx en full white hihi !!!
sacrée taff une fois fini, va faire mal, un show car enorme que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non non pas de full white, full brown.lol. avec PEUT ETRE un peu d'aéro ou un motif en beige sur les panneau de portes. à voir je ne suis pas tout a fais décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui pas beaucoup avancé, profite de ma femme et ma fille comme même aussi;lol.

passe de choucroute sur la travaerse, puis ponçé;


puis un coup de mastic plastique;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 !!! grillé j'ai fais plein d'annonce de chose que j'ai à vendre, c'est elle qui m'a dis vend moi! je prend au mot! lol. ouai on a tous bien rigolé!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça 30 000 boules!!! je pourrais largement finir mon projet! mdr2

non mais je vous rassure au final je la garde comme même, trop précieux pour être vendue. c'est la crise mais il y a des limites. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez cesse de plaisanterie!!lol
aujourd'hui un peu de pnçage, 1h rien que pour 1 panneau de porte!! et il y a encore de la bosse à sortir!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise 12 page d'un coup depuis noel!! sa ma fais de la lecture, et tu est un grand fou !! mdr tu bosses tjr aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 la vache je me suis dis c'est bizarre je te voyais plus sur le forum!! eh ouai je serais toujours à fond il faut je termine avant la saison!! merci en tout les cas!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ;) oui j'etais dans les choux mdr!

moi la je suis sur une resto de mon g3 cabriolet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai, le temp de se remttre des fêtes!! grillé

ah bon? tu as des photos ou un sujet d'ouvert sur ta g3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore fais de sujet , je mettrai des photos sur celui la ma g4 , pour te montrais, ;)

sinon ton tableau de bord tu le recup quand?? et pour la fixation de ton ciel de toit , ta trouvé car avec le poids des hp faut que sa tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'attend de voir ça alors. j'attend le coup de fil du peintre pour savoir quand je le récupère mais normalement encore cette semaine. le plafonnier je met des rivets tout autour du plafonnier, ils sont cahé par le joint de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai ponçé le plus gros sur les 4 ponneaux de porte, maintenant plus qu'à sortir quelques bosses, puis je les passent au mastic pistolable fin de semaine prochaine.

demain soir je récupère le plafonnier puis le remonte dans la caisse vendredi matin. le tableau de bord ne sera pas peint avant la semaine prochaine, trop de boulot au garage de mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le plafonnier est reverni!! j'adore!! vivement de le voir installé dans la caisse, ça va être une sacré mission....ça me fais même peur de l'installer, ça rentre au chausse pied....


l'aéro; ca va je trouve je me suis pas trop mal débrouillé pour une première


pour faire rappeler l'aéro qu'on m'avais fais sur la malle arrière;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

dans le bon ordre, tirer les fils, le fixer, puis poser les hp (qui sont encore en peinture). ah oui et il faut que j'installe le lecteur dvd paskil est fixé par l'arrière du plafonnier. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation, çà commence à prendre forme tout çà, sympas ton projet, même si pas du tout mon style, mais comme tu le dis, c'est ta voiture que tu fais à ton image.

Sinon j'ai juste une question: le fait de couper ton bac à roue de secour a pas fait bouger ta caisse?

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci!!

non du tout au final il n'y a que la moitié qui a été couper et refermer avec une tôle de 3mm bien soudé sur tout les tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tip top le plafonnier, il va peser 3t avec tous les hps que tu va lui mettre dedans lol hâte de voir la suite bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...