golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 de retour de chez le peintre:plafonnier;avec le lecteur dvd;la 'trappe' du toit ouvrant;et puis quelques autres pièces; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca sent le remontage tu feras gaffe je crois qu'une bestiolle a pondu des oeufs sur ton ciel de toit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 poupoupou sa va claqué sévère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bruno16v a écrit:ca sent le remontage tu feras gaffe je crois qu'une bestiolle a pondu des oeufs sur ton ciel de toit looool pas encore le remontage. le ciel de toit je vais tenter un aérographe (j'ai jamais fais ça). le pochoir que j'ai mi 4h à préparé passe à la poubelle, la colle reste sur le plafonnier; du coup demain nouvelle méthode et je me tenterais à l'aéro pour que le plafonnier soit reverni au plus vite. pour plus de remontage j'attend la mise en peinture du tableau de bord d'ici 2 semaines environ...oui saxo j'espère ça fera maaaaaallllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas mal dutout !!! Et la finition à l'air bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui il y a 2 3 poussière sur quelques éléments mais bon je peu le polishé si je voulais. mais sinon le plafonnier est vraiment chouette, heureusement après plus de 200 heures de boulot, et c'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nickellll chromeeee alors !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 amis tuner j'ai besoin d'aide!! j'ai posé les rétros sans les modifiers, ça ne me plais pas comme ça, j'ai penser dans un premier temp cintrer le bras pour que la coque soit droite, puis raccourcir le bras car il est trop écarté de la caisse.. qu'en pensez vous? quelqu'un as t'il une autre idée? puis sinon j'hésite aussi sur la couleur, beige ou brun? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca fait drole ces petits retro ^^, tu prendras une tof où on voit tte la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est des rétros de barge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 perso je dirais plus pres de la caisse et plus bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui nadiya j'en ferai demain. j'aime bien ces rétros, civic c'est ce que je pensai aussi en fait, a voir si j'arrive à souder si fin je suis pas doué dans la soudure.... sinon pour la couleur vous pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Original tes rétros Sinon, je les verais plus court, et le bras peut-être un peu plus gros en diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 perso avec la tige bien droite est le rétro bien droi ces baucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui moi je prefere mais plus corte la tige et un poil de gros cu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 à tous, tout le monde est plusou moin du même avis, je pense que je vai faire ça, tige plus courte, rétro droit. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et pour la couleure personne a d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 photo aujourd'hui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voila nadiya:voilà déjà un bon morceau de décapité.lol. tester la soudure prochainement et voir ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et sinon voiçi mon premier aérographe. vos avis je ne voulai pas faire trop grand pour pas cassé les formes du plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pour une premier c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est même plus que sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pas mal tes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'aime bien mais faut voir de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci à vous, le même style d'aéro sera fais sur l'exterieur. sinon voilà les rétro avec un point de soudure; vos avis? ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et finalement, plutôt beige ou brun? lol. je penche pour du beige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 turtlepinoute a écrit:c'est même plus que sympa ... je dirai meme c'est plus que plus que tres simpa ce petit aéro feloche yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bien les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 eric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nikel les retro mais coter conducteur il est plus incliné il faudré le faire comme le coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui j'ai remarqué mais c'est parce que avec la soudure la tige à chauffée et a fais fondre le plastique qui retien la coque du rétro... vas falloir je trouve une solution pour remedier à ça. mais se sera comme le côté passager au final. demain je vais essayer de finir les soudure puis mastiquer qi il faut, que se soit prêt fin de semaine à être mise en peinture. mais finalement, beige ou brun personne n'a d'avis?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 perso en noir car je voir ni biege ni brun apret ces a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mais si je les fais en noir, c'est la seule chose qui serai noir sur toute la caisse.. ça peut faire tâche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je pense brun, et le toit de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le toit reste en beige. toute la partie haute de la caisse sera juste revernie, et toute la partie basse en brun, avec de l'aéro en séparation et qui monte sur le toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 a mon avi le plus simple tu les laisse comme sa est une foit la voiture pient tu sera comment les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hervelfoudu38 a écrit:a mon avi le plus simple tu les laisse comme sa est une foit la voiture pient tu sera comment les faire ou alors fait des VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouai c'est aussi une solution...lol. mais les VT je ne sais pas faire ça. j'aimerai bien au moin ça m'aiderai bien pour voir le motif de la futur peinture.. tampis .lol. merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu peux aussi faire une demande ici : /f37-quelques-rea-v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah oui sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour les retros, pourquoi ne pas les peindre en brun, avec les os en beige??? ça pourrait faire marrant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 yannick,la couleur foncée se met toujours en haut!beige en bas,brun en haut,question de visuel!ça va sacrément choquier si tu fais l inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je pense pas que ca me choquerai ^^j'aime bien voir de nouvelle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nadiya30 a écrit:moi je pense pas que ca me choquerai ^^j'aime bien voir de nouvelle chose t'inquiète pas thierry je sais ce que je fais, puis en même temp, tu as déjà vu que je fesai comme tout le monde? ohh non. je suis confiant, pour le moment je ne me suis pas encore trompé. on véra bien si ça plaît ou pas. sinon un peu de news, plafonnier retourné en vernissage,récupérer 2 3 bricoles peinte;rétros soudés et mastiqué, plus qu'un peu de ponçage;le tableau de bord je devrais pouvoir le récupérer début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voilà se soir vite fais mis une couche de choucroute sur les panneaux de portes, en espérant pouvoir les ponçer demain et mettre une première couche de finition.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Encore beaucoup de taf en perspective Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites