Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

ça fais peur à regarder.lol. les 2 panneaux de portes entièrement fibré. ça ressemble à rien pour le moment..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr!!!! Et tu sais quoi on a le même fournisseurs pour la résine je croie bien !!!!!!!
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
Ptdr!!!! Et tu sais quoi on a le même fournisseurs pour la résine je croie bien !!!!!!!
Bon courage !


c'est mr PK n'est ce pas?? très bon prix qu'il fais.

merci saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail de dingue!!! meme si pas a mon gout!! respect! bon courage pour la suite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
vivement samedie pour qu'il soit en apret lol tu bosse trop vite ces dinge lol


mdr!! samedi peut être comme même pas.lol. demain j'attaque la fibre sur les 2 panneaux avant (+ de taf il y a 4 hp). peut être samedi prochain si ça va la mise en apprêt. moin le temp prochainement, je vais un peu taffé sur une autre caisse. 106 kit large. coolmoc


merci miky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la mienne, c'est celle d'un autre membre membre du club ADC. bientôt membre du forum aussi, donc je lui laisserai le soin de faire la présentation de ça caisse win
en tout les cas un projet bien lancé. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c et sa yannick !!!!ba je croie que a nous 2 on a du lui en prendre des litre et des litre !
moi j ai deja bouffer 5 litre de resine et 5kg de choucroute juste pour ma news prepa exterrieurs et m en refaux encore !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
oui c et sa yannick !!!!ba je croie que a nous 2 on a du lui en prendre des litre et des litre !
moi j ai deja bouffer 5 litre de resine et 5kg de choucroute juste pour ma news prepa exterrieurs et m en refaux encore !!!!!!!!!


ouai mais moi je commande que la fibre résine chez lui, le reste j'ai un pote qui me le procure, cela dis depuis que j'ai cette version sans mentir je suis au moi a 60l de résine et 40m² de fibre... sans compter tous ce que j'ai commander pour d'autre membre du club.

moi aussi je sais pour la 205, du moin si ça n'a pas changé. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les rétros sont arrivés, un petit cintrage des bras s'impose pour une bonne position des rétros. les platines sont fibrées:


sinon hier petit accident, la bombe de mousse expensive m'a pété dans les mains, le résultat en image;


mais j'ai ratrappé le tir, voici les panneaux avant, permière étape en fibre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le formage de tes panneaux, sa me rappel des souvenirs tout çà quand j'ai fait les miens, on ponce, on reponce... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci marc, clair que c'est du taf, mais on peu dire je suis plus à quelques heures de ponçages près.lol.

voilà les 2 panneaux de portes avant terminés en fibre:




et les platines rétroviseur bientôt fini:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tes platines et tes panneau et c pas mal non plus la mouse aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr. et bien disons que j'essai environ de trifouiller sur la voiture 1 a 2h par jour, pas plus...

sinon les news;
-plafonnier peint
-platines interieures rétro peinte
-trappe toit ouvrant peinte
-tous les montant de vitres peint

photos lundi car je ne peu pas aller les chercher avants...

se week end préparation du dessin aérographe pour le plafonnier cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi.lol.

sinon ce matin mise en mastique pistolable des panneau de sol arrière:


des platines rétros:


le becquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une esquisse de l'aéro qui sera peint sur le plafonnier.


maintenant tout découper au scalpel!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne te fais tu pas faire un pochoir cela sera plus facile pour toi
tu colles tu enleves ou tu veus peindre
tu decolles et tu vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pochoir, ce dessin est fais sur un papier autocollant. maintenant que j'ai fais le dessin, je découpe au scalpel, puis j'aurai juste à le coller sur mon support. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, plus d'1h30 de découpe... le reste sera fais une fois collé:

ça ressemble toujours encore à rien...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parait petit pour un plafonnier, non? Le motif sera répété plusieurs fois?

Sinon beau taf clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis déjà posé la question si ça ne fera pas trop petit. dison que tout le tour du plafonnier il y a les hap donc ça le rétréci déjà, moin le toit ouvrant..... sinon je ferai des petit rappel par endroit avec un motif similaire... à voir quand je l'aurai récupéré, je ne voudrai pas le charger de trop non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ca devrai te plaire...




mdr2 je l'ai déjà visionné au moin 140 000 fois!!! mdr c'est tout à fais mon délire c'est sur, sauf le tableau de bord la c'est comme même abusé.
sinon les portes arrière en ouverture inversé je voulais le faire depuis que j'ai la voiture mais je n'ose pas car je suis pas du tout débrouillard dans se type de soudure... dommage... un jour peut être, j'ai dans l'idée d'ici quelques temp de modifer tout l'arrière pour faire un style de mini benne avec des subs en exterieur, et un échappement qui sortierai par les ailes... enfin ça c'est pas de ci tôt.. coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas l'ouverture des portiere s'appelle des "portieres suicide" j'avoue que ca a de la gueule et ca donne envie. L'interieur j'aime aps trop non plus deja orange ca pique les yeux mais ca fait froid indutriel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se sont des suicides mais dans ce cas la je ne sais pas si on peu apellé ça comme ça, peut être plutôt des papillons inversé??je sais pas.lol

oui jumpric ça serai du tonnerre mais je suis déjà content le jour ou j'ai enfin fini cette version avec une belle sellerie et terminé la sono l'hiver prochain. cooll on véra pour 2014 ou 2015 si l'envi est toujours là! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
oui se sont des suicides mais dans ce cas la je ne sais pas si on peu apellé ça comme ça, peut être plutôt des papillons inversé??je sais pas.lol

oui jumpric ça serai du tonnerre mais je suis déjà content le jour ou j'ai enfin fini cette version avec une belle sellerie et terminé la sono l'hiver prochain. cooll on véra pour 2014 ou 2015 si l'envi est toujours là! win


lol ta bien raison puis faut finir ce qui est commencer et y aller avec ses moyens sinon c eric moi au faite mdrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que l on appel se systeme de porte des "inverse doors " mais pas certain de mes dires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis pour finir cette version en dernier viendra les jantes mais à 2500euros LA jante ça fais quelques mois voir années d'économie.lol.
ok eric moi c'est yannick cas où.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
il me semble que l on appel se systeme de porte des "inverse doors " mais pas certain de mes dires.....


oui c'est possible, c'est rarement vu mais qu'est ce que ça en jette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 c'est spécial, j'aime pas la teinte, mais le kit est monstrueux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
a nan je la trouve vraiment pas belle la rouge !!

Pas mon style non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...