golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça fais peur à regarder.lol. les 2 panneaux de portes entièrement fibré. ça ressemble à rien pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ptdr!!!! Et tu sais quoi on a le même fournisseurs pour la résine je croie bien !!!!!!!Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal tes panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mat55140 a écrit:Ptdr!!!! Et tu sais quoi on a le même fournisseurs pour la résine je croie bien !!!!!!!Bon courage !c'est mr PK n'est ce pas?? très bon prix qu'il fais.merci saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vivement samedie pour qu'il soit en apret lol tu bosse trop vite ces dinge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le travail de dingue!!! meme si pas a mon gout!! respect! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hervelfoudu38 a écrit:vivement samedie pour qu'il soit en apret lol tu bosse trop vite ces dinge lolmdr!! samedi peut être comme même pas.lol. demain j'attaque la fibre sur les 2 panneaux avant (+ de taf il y a 4 hp). peut être samedi prochain si ça va la mise en apprêt. moin le temp prochainement, je vais un peu taffé sur une autre caisse. 106 kit large. merci miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 allor la je dit oui oui pour la 106 lol in faudra des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pas la mienne, c'est celle d'un autre membre membre du club ADC. bientôt membre du forum aussi, donc je lui laisserai le soin de faire la présentation de ça caisse en tout les cas un projet bien lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui c et sa yannick !!!!ba je croie que a nous 2 on a du lui en prendre des litre et des litre !moi j ai deja bouffer 5 litre de resine et 5kg de choucroute juste pour ma news prepa exterrieurs et m en refaux encore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi je sais pour la 205!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi je sais xd titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2012 mais nous on sait pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mat55140 a écrit:oui c et sa yannick !!!!ba je croie que a nous 2 on a du lui en prendre des litre et des litre !moi j ai deja bouffer 5 litre de resine et 5kg de choucroute juste pour ma news prepa exterrieurs et m en refaux encore !!!!!!!!!ouai mais moi je commande que la fibre résine chez lui, le reste j'ai un pote qui me le procure, cela dis depuis que j'ai cette version sans mentir je suis au moi a 60l de résine et 40m² de fibre... sans compter tous ce que j'ai commander pour d'autre membre du club. moi aussi je sais pour la 205, du moin si ça n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 alors les rétros sont arrivés, un petit cintrage des bras s'impose pour une bonne position des rétros. les platines sont fibrées:sinon hier petit accident, la bombe de mousse expensive m'a pété dans les mains, le résultat en image;mais j'ai ratrappé le tir, voici les panneaux avant, permière étape en fibre; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sa doit faire bizard une mousse pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je peu te dire qu'il y a eu un de c p.... de jet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon courage pour le formage de tes panneaux, sa me rappel des souvenirs tout çà quand j'ai fait les miens, on ponce, on reponce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 marc, clair que c'est du taf, mais on peu dire je suis plus à quelques heures de ponçages près.lol.voilà les 2 panneaux de portes avant terminés en fibre:et les platines rétroviseur bientôt fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal tes platines et tes panneau et c pas mal non plus la mouse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 super travail tu avance pas sur ton projet tu cour mdr c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mdr. et bien disons que j'essai environ de trifouiller sur la voiture 1 a 2h par jour, pas plus... sinon les news;-plafonnier peint-platines interieures rétro peinte-trappe toit ouvrant peinte-tous les montant de vitres peintphotos lundi car je ne peu pas aller les chercher avants...se week end préparation du dessin aérographe pour le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 atte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui moi aussi.lol.sinon ce matin mise en mastique pistolable des panneau de sol arrière:des platines rétros:le becquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sa avance sa avance c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voilà une esquisse de l'aéro qui sera peint sur le plafonnier.maintenant tout découper au scalpel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pourquoi ne te fais tu pas faire un pochoir cela sera plus facile pour toi tu colles tu enleves ou tu veus peindre tu decolles et tu vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est un pochoir, ce dessin est fais sur un papier autocollant. maintenant que j'ai fais le dessin, je découpe au scalpel, puis j'aurai juste à le coller sur mon support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voilà, plus d'1h30 de découpe... le reste sera fais une fois collé:ça ressemble toujours encore à rien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2012 ça parait petit pour un plafonnier, non? Le motif sera répété plusieurs fois? Sinon beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui je me suis déjà posé la question si ça ne fera pas trop petit. dison que tout le tour du plafonnier il y a les hap donc ça le rétréci déjà, moin le toit ouvrant..... sinon je ferai des petit rappel par endroit avec un motif similaire... à voir quand je l'aurai récupéré, je ne voudrai pas le charger de trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH BMW 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut, que dire a par tes un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 RAPH BMW a écrit:salut, que dire a par tes un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ca devrai te plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 civic a écrit:ca devrai te plaire... je l'ai déjà visionné au moin 140 000 fois!!! c'est tout à fais mon délire c'est sur, sauf le tableau de bord la c'est comme même abusé.sinon les portes arrière en ouverture inversé je voulais le faire depuis que j'ai la voiture mais je n'ose pas car je suis pas du tout débrouillard dans se type de soudure... dommage... un jour peut être, j'ai dans l'idée d'ici quelques temp de modifer tout l'arrière pour faire un style de mini benne avec des subs en exterieur, et un échappement qui sortierai par les ailes... enfin ça c'est pas de ci tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est bien sa t'es un dingue mais si tu fait sa hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 si je me trompe pas l'ouverture des portiere s'appelle des "portieres suicide" j'avoue que ca a de la gueule et ca donne envie. L'interieur j'aime aps trop non plus deja orange ca pique les yeux mais ca fait froid indutriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui se sont des suicides mais dans ce cas la je ne sais pas si on peu apellé ça comme ça, peut être plutôt des papillons inversé??je sais pas.loloui jumpric ça serai du tonnerre mais je suis déjà content le jour ou j'ai enfin fini cette version avec une belle sellerie et terminé la sono l'hiver prochain. on véra pour 2014 ou 2015 si l'envi est toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 golfADC a écrit:oui se sont des suicides mais dans ce cas la je ne sais pas si on peu apellé ça comme ça, peut être plutôt des papillons inversé??je sais pas.loloui jumpric ça serai du tonnerre mais je suis déjà content le jour ou j'ai enfin fini cette version avec une belle sellerie et terminé la sono l'hiver prochain. on véra pour 2014 ou 2015 si l'envi est toujours là! lol ta bien raison puis faut finir ce qui est commencer et y aller avec ses moyens sinon c eric moi au faite mdrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il me semble que l on appel se systeme de porte des "inverse doors " mais pas certain de mes dires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui puis pour finir cette version en dernier viendra les jantes mais à 2500euros LA jante ça fais quelques mois voir années d'économie.lol. ok eric moi c'est yannick cas où.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 civic a écrit:il me semble que l on appel se systeme de porte des "inverse doors " mais pas certain de mes dires.....oui c'est possible, c'est rarement vu mais qu'est ce que ça en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voila la golf de dingue de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une autre golf dont je suis absolument fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a nan je la trouve vraiment pas belle la rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est spécial, j'aime pas la teinte, mais le kit est monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 edou57800 a écrit:a nan je la trouve vraiment pas belle la rouge !! Pas mon style non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites