Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

je peux que vous souhaiter de passé de bonne fete !! :) sacré cadeaux !! yannick et aline toute mes félicitation


et futur femme de tuning mdr bien joué cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes félicitation elle est trop belle votre petite un vrai petit ange très beau cadeau de noël vous pouviez pas faire mieux je vous souhaite tout plein de bonheur a votre petite famille passer de bonne fête de fin d'année coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toi et a ta madame cooll le + beau cadeau du monde que l'on peu avoir a noel tu la eu, tres beau petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, ça me fais énormément plaisir. oui le plus beau cadeau du monde ça c'est sûr. la petite roxane va nous concurencer sur les meeting 2012 avec une poussette montée en 22" suspat pneumatique style german look. mdr2 affaire à suivre.

mrci encore et joyeux noël à vous tous!!!!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de ce que j'ai pu faire pendant les fêtes:

mes cadeaux de noël de moi offert à moi même!! cooll


mise en apprêt du plafonnier:


mise en apprêt des 2 panneaux de sol avant:


on charge toutes les pièces prêtes à peindre dans la rat's fiesta!!!
tableau de bord, plafonnier, 2 panneaux de sols, boite à gants, platine rétro et hp, console, ect....



départ pour allez chez mon peintre carrossier:


et je rentre avec quelques petites pièces déjà peinte, le brun de chez mini ref a88: wincoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel tout sa sa avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous! bon maintenant ça va mettre du temp, je pense que le peintre vas mettre du temps jusqu'à ce que je puisse récupérer tout l'intérieur car il a la mégane kit large à peindre complete avant moi, et sans intérieur impossible d'aller peindre l'extérieur. j'ai encore quelques bricoles à faire, puis démarrage des panneaux de porte en fibre bien sûr. mdr2 avec un peu de chance le plafonnier devrais être peint pour la mi janvier car c'est la priorité je dois faire un aéro dessus. affaire à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci , il y en a au moin encore 4 fois autant.... le moindre petit élément interieur de la caisse dois y passer.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
peintre V.I.P?


non finalement se sera vincent 'golf 3 vr6 en 22" de ADC'. largement moin cher, et il a beaucoup plus de place, surtout quand je peindrai la caisse à cause de l'aéro je pourrais la laisser chez lui. ça m'embete pour 'V.I.P' mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tu es un grand exité......


mdrmdrmdr on me le répète tout les jours; Mais tu est tombé sur la tête??? pafmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça me fais un petit aperçu merci bien!!, juste le bras sur la moto c'est plus un os que ceux que j'ai commandés.lol. toute manière ça devra être modifié. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors se matin fais une petite course:
encore 2 paires d'hp 17cm car les panneaux de portes fesaient un peu 'vide' pour le design que j'ai plus ou moin en tête:


3 hp en 17cm + 1 en 13cm par panneau avant, et 2 hp 17cm + 1 hp en 13cm par panneau arrière

les panneaux de portes désossés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les retros cooll un grand malade, et le pommeau, pas mal aussi mdr2 (en retard)

et gros taff dans les portieres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cissou!!

en tout j'ai 11 paires de hp tout confondu, soit 22 enceintes et 2 subs en 30. pour le moment, je suis entrain de réfléchir à ajouté 2 subs en 30 (mais pour l'année 2013). à voir la place qu'il me reste une fois tout remonté. il faut aussi que je case les amplis quelque part.lol. à ce propo j'ai un post à se sujet dans la rubrique approprié si quelqu'un calé en sono pourrai me dépanner un peu... aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'entendra depuis la lune. mdr2 non moi c'est surtout pour l'esthetique, pas pour la puissance. mais bon faudra faire gaffe que toute ma fibre ne fissure pas.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux pas que ta fibre fissure il faut mettre un roving entre tes couches de mat et tres peu de mastique........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roving c'est la fibre tressé c'est ça? je pensai mettre 3 couches de mat de verre 300g, comme le plafonnier... et tout le reste du kit carosserie, j'ai jamais eu une seule fissure pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n auras aucun impact aux enceinte
il serai mieu de faire tout le support en medium
car la sa sera moyen niveau sonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une fois la mousse taillée, le couche une couche de fibre puis la retire juste pour faire un moule, puis tout le panneau de porte sera découpée pour les partie inutile. donc le support de me servierai plus à rien. enfin je pense, je ne sais pas trop comment procéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...