Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

les sub peuvet se peindre avec un liant souple seul element a ne pas peindre la menbrane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso se qui me chagrine c est tes petit bouton que tu veux mettre car ton tdb est multi plexé et avec ce genre de bouton rien ne va marcher.....


multi plexé?? ça veut dire quoi?

pour les sub justement c'est la membrane que j'aurai voulu peindre, j'ai déjà vu ça mais je voudrais en être sûr. on m'a di si c'est des membranes en polymère (je crois) alors c'est fesable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick je crois que t'es toute aussi malade que moi pour faire ta golf comme ça voir meme plus malade que moi en tout cas bon courage mais c en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi plexé veut dire que ton reseau electrique est prevu pour recevoir par exemple 1 volt si tu lui monte par exemple une ampoule de 1.5volt ton reseau marche plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stef je dirais qu'on est tout aussi atteint chacun dans notre genre. coolmoc lol.
merci mat je vais voir ça.
ah ok civic, je vérais bien si mon électricien vas finalement pouvoir trafiquer quelque chose ou pas, je vous tiendrais au courant le moment venu.

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le courage que tu as pour le ponçage lol!!! chapeau l'ami, pour les sub j'ai deja vu mais pas la membrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
le courage que tu as pour le ponçage lol!!! chapeau l'ami, pour les sub j'ai deja vu mais pas la membrane


mrci ok tampis pour la peinture des subs, ou alors je fais l'essai on véra bien si ça tiens ou pas.... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aujourd'hui ponçage et mise en appret des grilles des HP, quelques bricole des plastiques intérieur:




les bouchons de valve aussi y ont droit:


mise en apprêt des autres élément préalablement fibré:




découpe dans le plafonnier pour acceuillir le lecteur dvd:


quelques photos de la nouvelle face avant, n'hésitez pas à donner votre avi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le par choc avant j'acroche pas du tout , je le trouve trop rentré par raport au capot , enfin chépa si tu voi se que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veux dire, c'est du au fait que j'ai rallongé toute la face avant de 7cm, du coup si je veu faire encore avancer le pare choc je vais rester accroché partout, et si je recule le capot je vais plus pouvoir donner les formes des paupières.lol.
en tout les cas moi j'aime donc...lol.
merci pour ton avis win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas fan de ton capot moi je l'aurai juste rallonger sans se bombé mais apres si sa te plait...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si ta trouver sur le site !!!!!!!
je voie que sa va pas mieu dans ta tete lol!!courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
je suis pas fan de ton capot moi je l'aurai juste rallonger sans se bombé mais apres si sa te plait...lol


je pense que ça aurais fais vide sans modifs sur le capot.lol. déjà la je trouve c'est limite, j'avais prévu bien plus monstrueux mais j'y arrivais pas en tôle 'je suis pas un expert en soudure'lol.


oui mat, jsuis pas encore guéri... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques news; cooll

j'ai du refibrer une partie des ailes avant car à la découpe final de l'arrondi qui entoure la roue, l'aile à fais un creu, ça se voit bien sur la photo:


écrans reçu aujourd'hui, sans attendre les fibrer sur le tableau de bord:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui sa avance super bien atte de voire les prochaines photos de l'évolution clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les gars
plus trop trop d'évolution, je termine l'implantation des écrans, j'apprête le reste des éléments, plafonnier, tableau de bord et 2 3 bricoles, puis je ramène le tout au peintre, j'attendrais sur lui ça peu durer quelques semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une nouveauté. ne trouvant pas de pommeau un peu original, je décide de modifier l'ancien, idée la semaine dernière de suite mise en oeuvre dès se soir après reception de la commande. place aux photos;

ancien pommeau et j'ai commandé 3 porte clef qui me plaisai pour pouvoir les mouler dedan;


pour commencer on vire cette araignée toute moche;


quelques découpe, caarrnnnaaaaaaaagge!!!lol


puis moulage;




et sinon pose de mastic de finition, avec les écrans ça change tout c'est niquel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme ton pommeau !!! Sur mon scooter j'avais aussi moulé des tetes de mort... cela rapelle des souvenirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
parle nous en un peu + du meeting stp!


j'ouvrierai un sujet dans la rubrique prévue à cet effet dès qu'on aura des confirmation de la date et du site. celà devrais se dérouler le dernier week end du mois de juillet dans la commune de niedermodern 67350. sur un grand parking à l'arrière d'une brasserie, beaucoup de pelouse et environ 250 place de parking. tuning, bike, collection et prestige, show trial vélo et moto, concert, si on a toutes les autorisation normalement se sera sur le week end donc ouverture au public le samedi 17h avec un spectacle ou concert le samedi soir, largement de pelouse pour camper. mais pour le moment on attend encore la réponse pour l'emplacement donc vraiment aucune garantie pour la totalité de ce que je vien de citer désolé. plus d'infos début d'année!!!!

et merci edou ça fais déjà plaisir clin


ouai rémi moi j'ai toujours voulu tenter ça mais je savais pas sur quoi, maintenant c'est fais. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis chapeau pour ton projet.un taf enorme.tres belle passion.je suis l evolution avec un tres grand plaisir.bon courage a toi et bonne fete de fin d annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci ça fais super plaisir, à chaque fois un coup de boost pour me motiver encore plus sur le projet en espérant ne pas décevoir lorsqu'elle sortiera de peinture. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
no-reve a écrit:
parle nous en un peu + du meeting stp!


j'ouvrierai un sujet dans la rubrique prévue à cet effet dès qu'on aura des confirmation de la date et du site. celà devrais se dérouler le dernier week end du mois de juillet dans la commune de niedermodern 67350. sur un grand parking à l'arrière d'une brasserie, beaucoup de pelouse et environ 250 place de parking. tuning, bike, collection et prestige, show trial vélo et moto, concert, si on a toutes les autorisation normalement se sera sur le week end donc ouverture au public le samedi 17h avec un spectacle ou concert le samedi soir, largement de pelouse pour camper. mais pour le moment on attend encore la réponse pour l'emplacement donc vraiment aucune garantie pour la totalité de ce que je vien de citer désolé. plus d'infos début d'année!!!!

et merci edou ça fais déjà plaisir clin


ouai rémi moi j'ai toujours voulu tenter ça mais je savais pas sur quoi, maintenant c'est fais. mdr2



un meeting ou je serai present bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb ça fais plaisir de savoir que des personnes serons présente alors qu'on à encore rien de concret! cooll

merci saxo18, oui et je peu dire que les idées c'est pas ce qui manque.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi présent...dans le village de mon ex copine...si je la retrouve la bas je termine le travail...oups lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
moi aussi présent...dans le village de mon ex copine...si je la retrouve la bas je termine le travail...oups lol


nikel. mdrmdrmdrgrillé

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la nouvelle d'aujourd'hui:
ce matin 8h départ pour l'hôpital (ma copine est enceinte loooool , contraction douloureuse), 11h on me dis j'ai le temp je peu rentrer. Je promène le chien, vite fais poncer et apprêter le tableau de bord plus quelques pièces(en photos), je poste le tout le forum et @+ je retourne à l'hôpital coollbébébébébébé



console autoradio:


le bequet en 2 parties:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci seb ça fais plaisir de savoir que des personnes serons présente alors qu'on à encore rien de concret! cooll

merci saxo18, oui et je peu dire que les idées c'est pas ce qui manque.lol


je vois sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de retour de l'hôpital, grosse journée;
je suis tellement heureux il faut que je partage avec tout le monde loooool
je vous présente la petite Roxane, née le 23.12.2011 à 19h38:



femme de tuning!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi la petite roxanne, bienvenue à elle et félicitations aux parents cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie puce !!!! une vrai petite poupée !!!!! je crois que c est un beau cadeau de noel je me trompe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...