Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

voilà quelques photos de petites modifs éffectuées au courant de la saison:

mise en peinture des jantes en marron nacré or



ajout de deux échappementspour enfin avoir une double sortie de chaque côté



petit aérographe fais juste la veille du dernier meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui. j'aime bien me compliquer la tâche. faire comme beaucoup d'acheter un pare choc fini et le poser sur la voiture. il faut se démarquer, inover, s'identifier à travers son projet. pour moi tout le plaisir du tuning est la, créer moi même mon projet! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. ah le dessin c'est qu'un début.. en fait j'ai gagné une tombola pour un aérographe sur un meeting. donc je pouvai rien faire d'extrordinaire, j'ai choisis un petit dessin pour voir si le thème me plairais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu risque de bien kiffer alors le jour où j'aurais fini l'exterieur... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci. ah le dessin c'est qu'un début.. en fait j'ai gagné une tombola pour un aérographe sur un meeting. donc je pouvai rien faire d'extrordinaire, j'ai choisis un petit dessin pour voir si le thème me plairais..


il est vrais que lorsque je me relit plus haut
je comprend ton étonement
pour l'aero tu conte faire une complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
ça manque de pix ici ....


pix?? c'est quoi?



je refais toute la caisse donc rajout d'une 2ème teinte aux modif, intérieur complet. l'aéro il y en auras beaucoup plus dans le même esprit sauf que cette fois ci je le ferais moi même..

merci à tous c'est clair l'aéro j'adore je regrette pas le choix du motif ni la teinte..

no-reve des photos j'en ai pas vraiment plus, du moin des modifs j'ai tout dévoilé maintenant vu l'état de la voiture actuellement on y véra que de la poussière et de la fibre de partout. mdr2


au fur et à mesure de dévoilerai les modifs que j'effectue courant de la pause hivernale. cooll

et seul les membres de ce forum les verons, je ne posterai pas les photos au grand publics sur des blogs ou autre!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tu a craqué pour le ciel de toit,on l a perdu...il est fou mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime se topic! y a vraiment des fous quand meme ! enfin je dis sa dans le bon sens coolmocclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis fou abloubiboubobibllllbbuulluooolobbeo. coolmoc

mdr2
en fait je ne sais pas encore moi même comment le faire tenir.... affaire à suivre...

ça devrais donner un truc du genre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fais 2 renfort en traver sur le toit;) comme sa tu solidifie le toit et tu peux mettre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
oui fais 2 renfort en traver sur le toit;) comme sa tu solidifie le toit et tu peux mettre sa


oui c'est ce que j'ai pencé. parce que en fait un des souci c'est que j'ai un toit ouvrant donc peux pas mettre de renfort en plein milieu, j'ai pensé souder 2 barres de renfor directement sur les rails du toit ouvrant... il faut que j'étudis tous ça encore.. koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coffre aussi y à droit:



un caisson supplémentaire sera superposé à la doublette moulée dans le coffre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
oui je suis fou abloubiboubobibllllbbuulluooolobbeo. coolmoc

mdr2
en fait je ne sais pas encore moi même comment le faire tenir.... affaire à suivre...

ça devrais donner un truc du genre;



tu fait comme moi tu soude des renforts partout, et ensuite tu refait le toît complet

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel sa, vraiment motivé!! moi aussi motivé a payé mon amande lol 90€ pour la carte grise qui été a ladresse de chez mes parents et pas de chez moi , mais voir sa sa remotive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci powerddconcept pour l'info. je vais voir ça de plus près, comme toi je pourrai pas faire exactement car j'ai le toit ouvrant, et la vitre se coulisse sur bien 50cm donc pas moyen de souder dans toute la zone du milieu..
pour ton plafonnier, vraiment jolie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci powerddconcept pour l'info. je vais voir ça de plus près, comme toi je pourrai pas faire exactement car j'ai le toit ouvrant, et la vitre se coulisse sur bien 50cm donc pas moyen de souder dans toute la zone du milieu..
pour ton plafonnier, vraiment jolie..


mais si mais si fait moi confiance
je suis à la recherche de mes photos sur une polo que j'ai fait, et ma toyota
deux modèle avec le toît ouvrant
si je tombe dessus je te les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...