golfADC 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voila je vous présentes ma golf 4 kit large dans sa première version faite en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un copain de golf !! lol y a du taf , c'est toi qui la preparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très sympa = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle a été refaite depuis si je me souviens bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui cris, elle et couleur creme maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 allez uannick mets nous la new version!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Déjà aperçue à Kantelhouse.Il y a un taf de ouf là-dessus et dedans Très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci, oui gu3sh83 je l'ai faite moi même. je vais mettre les photos de la new version mais dabord quelques photos de la prépa depuis son achat. patience.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voila la golf peu après que je l'ai acheté. déjà rqjouté jantes feux avant et arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petite sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 montage du kit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 couper l'emplacement de la roue de secour pour passer la ligne d'échappement sur le côté droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voilà sortie de cabine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voilà voilà... quelques petites phots de la première prépa. en prime je vous fais une pose pour conclure.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour l'année 2010 j'avais repeint les jantes dans la teine de la voiture, suite à quelques impact des 2 saisons d'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Comment dire....lol.....Un peu trop bobybuldée à mon gout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui pareil , un peu trop modifiée à mon gout par contre, impressionnant ton taf, c'est super bien fait , et super propre vivement de voir la new version qui a l'air sympa Petite remarque sur le fonctionnement du forum : merci d'éviter les double posts (plusieurs messages d'affilés) , lorsque tu as plusieurs photos à mettre , copie les liens dans le même message en sautant simplement une ligne à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Déjà croisée sur des meetings, j'aime pas du tout ... trop Goldorak ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est sur que c'est un style un peu à part. j'aime l'extrême, le mastoc!! je suis pas dans le style dub ou racing. plus axé sur l'espagnol.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 allez je continu avec quelques photos petit à petit de la prépa hiver 2010 à 2011 découpage du hayon en 2 parties pour souder la prtie basse à la caissepose à blanc des nouveaux optiques de mégane phase 1feux arrière supprimés et remplacés par une tôle soudée à la caisse, hayon rallongé, on vois aussi une de mes nouvelles jantes. préparation du gabari en carton pour rallonger le capot et par la même occasion le rallonger assez pour créer des paupières de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2011 de grosses modifs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En effet , tu fais pas semblant là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle etait au cap ??non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 une travail de folie sur cette caisse !!!! felicitationhate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 viraptorti a écrit:elle etait au cap ??nonen effet j'était au cap cette année.oui du gros boulot, la suite des photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le capot rallongé en tôle et soudure pointées, pare choc rallongé de 6cm.à l'arrière une partie fibrée et première couche de choucroutearrachage des extensions arrière pour pouvoir couper le passage de roue histoire de faire passer les 19", et en profiter pour élargir encore plus!!!! soudure du dessu du feu origine et création d'une languette pour remettre un joint d'étanchéité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Incroyable le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tigragirl a écrit:Incroyable le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites