doudou6532 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 - nombre de véhicules: 43 si je me trompe pas - nombre de visiteurs: tres peu vu que le site etait à l'ecart de la ville 4 km - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: pendant concours- présence d'animations: ptit jeu rapide au retour du défiler - stands Pro: oui meguiars, haribo, orange clean car, - buvette: oui - restauration: oui - état du site: prope tondu sous les arbres - qualité sonorisation du site: a vous de me dire car c'st moi même SEAD ANIMATIONS - météo: tres bonne plus un temps a aller a la plage- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: Calme - Toilettes à disposition: bowling juste a coter - Commentaire perso: décu qu'il y ai pas eu plus de participants apres je pense que pour cette saison il ne fallait pas s'attendre a exploser les compteur a capbreton lol. pour ma part a papoter a droite a gauche, meeting tres bien remise des prix rapide je pense pas qu'il y ai eu des erreurs de jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Juste comme point négatif , comme écrit plus haut : Site peut etre trop a l écart de la ville.Peut etre un manque de Pub également ( Moi je l ai appris en recupérant la del sol le vendredi soir avant le cap par bouche a oreille , dommage il y aurait put y avoir plus de voitures présentes)Point Positif : le site qui était agréable et bien ombragés.Malgré le peu de voiture : de beaux projets présentés comme la New Beetle ( ex Commen Car ) refaite par Dosba , la New Beetle Marron qui a Fait Top au Cap d'Agde , la Golf 4 Lowrider , une belle RX7 , une Oméga... et j en passe.Remise des prix rapidePas de commentaires générals du fait de mon abscence totale de la jounée passé au resto à Cap Breton avec Morgan et l'ATC , et un peu honte d etre aller chercher une coupe arrivé a 10 mn avant la remise...Merci quand meme pour le top , surtout pour le Kit Meguiars qui me sera bien utile ,ca m a fait super plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Top merité seb jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 de vos comptes rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour le conte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour ma part pas présent, car la mazda est en petite prépa pour agen et elle n'est tjrs pas prète! et révision également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Dommage , j'étais pas au courant en plus il a du faire hyper beau.....Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 dsl mais jai pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites