Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

[25/09/2011] playboy tuning show Capbreton (40)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 43 si je me trompe pas
- nombre de visiteurs: tres peu vu que le site etait à l'ecart de la ville 4 km
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: pendant concours
- présence d'animations: ptit jeu rapide au retour du défiler
- stands Pro: oui meguiars, haribo, orange clean car,
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: prope tondu sous les arbres
- qualité sonorisation du site: a vous de me dire car c'st moi même SEAD ANIMATIONS
- météo: tres bonne plus un temps a aller a la plage
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Calme
- Toilettes à disposition: bowling juste a coter
- Commentaire perso: décu qu'il y ai pas eu plus de participants apres je pense que pour cette saison il ne fallait pas s'attendre a exploser les compteur a capbreton lol. pour ma part a papoter a droite a gauche, meeting tres bien remise des prix rapide je pense pas qu'il y ai eu des erreurs de jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme point négatif , comme écrit plus haut : Site peut etre trop a l écart de la ville.
Peut etre un manque de Pub également ( Moi je l ai appris en recupérant la del sol le vendredi soir avant le cap par bouche a oreille , dommage il y aurait put y avoir plus de voitures présentes)
Point Positif : le site qui était agréable et bien ombragés.
Malgré le peu de voiture : de beaux projets présentés comme la New Beetle ( ex Commen Car ) refaite par Dosba , la New Beetle Marron qui a Fait Top au Cap d'Agde , la Golf 4 Lowrider , une belle RX7 , une Oméga... et j en passe.
Remise des prix rapide


Pas de commentaires générals du fait de mon abscence totale de la jounée passé au resto à Cap Breton avec Morgan et l'ATC , et un peu honte d etre aller chercher une coupe arrivé a 10 mn avant la remise...

Merci quand meme pour le top , surtout pour le Kit Meguiars qui me sera bien utile ,ca m a fait super plaisirs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

pour ma part pas présent, car la mazda est en petite prépa pour agen et elle n'est tjrs pas prète! et révision également....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage , j'étais pas au courant en plus il a du faire hyper beau.....Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...