gu3sh83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 des supers projets !! chapeau a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pfiouuuuuu !!! nan mais au secours quoi !ceux qui n'ont pas pu y aller viennent sur ce topic pour voir les photos et les différents avis ... mais se taper 17 pages de pleurnicheries ça va deux minutes :o je pense que tout le monde a compris :oen tout cas merci à ceux qui postent des photos afin qu'on puisse se faire notre propre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 SEBATC a écrit:Moi j vais commencer par dire que je suis content d avoir put voir pour la premiere fois Jason et No Reve , deux gars super sympa , Ainsi que AudIO Starr ( merci d aimer ma facon de penser mon franc parler pour certaines caisses présentent du forum , et oui je vis pas dans un monde de bisounours ou tout est beau et rose mdrrr ) Ravi d avoir rencontrer d autres personnes aussi qui me connaissait qui m ont parlé , mais je ne savais et je ne sais toujours pas qui vous etes , mais bon des gars super sympa , surtout au camping ( pour ceux la hésiter pas a m envoyer un Mp , avec le pseudo j arriverais a voir un visage ) Ravi d avoir revu Mika , willi ... Content d avoir revu Julien du Kaotic et toute la Team Kaotic , Content d avoir put connaitre des membres du Forum crxdelsol.fr et qu ils se soient présenterContent d'avoir revu Rudy de GTI Mag ainsi que son rédacteur en chef.Content d avoir Revu Thierry avec son CLS toujours aussi Magnifique ainsi que Guillaume du XTREM Power ( t aurais repeind tes jantes en Rose , tu rentrais a l aise mon poulet )Ravi d avoir revu Graphics Garage et toute sa team et Feloch pour la saxo jaune Aero de Graphics pour son top amateur Ravi d avoir revu mon Flo national de Nevers Bon weekend avec : - Toute la Team ATC ( Alien Tuning Club ) - Morgan et Audrey qui aura fait une excellente saison avec son top 15 a Fontet et son top 20 au Cap d'Agde , bien content que tu as était récompensé - Gérald de King Scellerie et Feloch pour son Top vw avec sa Golf qui est superbe - Toute la Team de l X'Trem Crew de Bordeaux , un Gros Féloch pour le Top 20 de Vincent qui est Magnifique. (PS : les Transats c est pour les moins de 8kg ) Désolé pour tout ceux que j ai oublié , mais y en avait vraiment beaucoups , lolldécus d avoir pas put voir Ludo mais bon Thierry m a expliqué en gros les differentes versions qu on lui a apportéBeaucoups de CONTENT ou Ravi vous inquietez pas , j ai pas encore parler des points négatifs , ca va pas tarder , mais je parlerais également des points positifs de cette année.PS: Je suis surpris que personne ne parle du projet tant attendu du Cap qui a fait Top ... Déception ou gros Kiff ?????Big up a toi content de vous avoir revu aussi! on a passer un bon week-end même si on s'est pas vu longtemps. bravo pour ta del sol qui est vraiment belle comme ça.big up a tout l'atc , Morgan et Audrey, Gérald et Amandine et tout le xtrem crew :)bravo a Vincent pour le top20 avec le corrado largement mérité , a Morgan avec son eos toute moche mais bon apparemment ça a plus au jury/copain (je plaisante lol) elle est très belle même si elle a des fausses rotiform lol , bravo a Gérald pour le top20 avec la golf 1 cab magnifique intérieur et extérieur dans la tendance actuelle.big up a tous les tuners qu'on a rencontrer dans le week-end!sinon au niveau du meeting comme tout le monde l'a déja dit depuis 15 pages: moins de voitures moins de visiteurs mais bon le cap c'est le cap toujours aussi kiffant d'y aller et toujours dégouté d'en partir loljuste un petit mot pour la corsa top chop tant attendue , je trouve le projet splendide étant fan de ce genre de traitement mais la finition est faites a l'arrache (joints des vitres , toit gondolé, neiman ou ont vois les fils qui trainent... pour un projet exposé sur un stand pro ça la fout mal...une fois bien finie elle sera tip top mais peut être est elle sortie trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon meeting mais pas mal de plinte au nivau de la selectiondes voiture a l'entrer pas mal de voiture d'origine et pas pour le paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon aller , je commence mon pavé ...J Vais faire bref sinon j écrirais un romanCoté affluence , nombres de voitures : de pire en pire , on a l impression que le meeting est boudé , avant ca bouchonnais a des kms aux allentours , la perso on s est meme pas arreter une seule fois jusqu a l entrée du meeting , j halucinais et dire qu il y a encore deux ans de ca , on avancé au point mort , on avait le temps de lustré nos voitures sur la route tellement ca bouchonnais , enfin bref c est qu un détails ( surrement encore une fois la crise , ou un gros ras le bol géneral des plus grands préparateurs qui en ont eu marre d etre pris pour des cons )Arrivé a l entré , on passe la selection , apres comme je l avais dit la veille aux personnes qui s occupais de la selection , que je sois en haut ou en bas , je m en Bra... , ca va pas changer ma vie, lollArrivé en haut du parking , grosse surprise , quasiment désert ( il est quand meme 11h30 ) la on nous fait garé , mais attention , comme au supermarché , fallais collé les voitures ( motifs : manque de places ) La par contre , j vais pousser mon premier coup de gueule , embaucher des personnes un peu plus courtois pour ce genre d évenement , faut pas oublié que c est nous exposant qui vous faisont vivre... Faut arreter de prendre les tuneurs pour des cons , a peine la place de passer autours des voitures , de plus ils le disent aux personnes qui les arrangent , du coup la je vais etre franco , on s est dispercé , et tant pis si ca les faisait ch.. on est pas au supermarché ici a se coller place par place.Faut pas oublié que ce sont nous les tuneurs qui faisont votre show et qui vous remplissons vos caisses...Malgré le manque d affluence , beaucoups de beaux projets présents et de toutes les tendances , en revanche pourquoi refuser a l'entrée des véhicules de style German a l entrée alors qu il y avait un TOP VW J ai put lire , vas avec un tuning a un rasso vw , tu vas voir comment tu seras recus ... C est sur que si on joue a lequel sera le plus bétassou , on a pas fini , en revanche le vw quoi qu on en dise , c est une mentalité a part et il se prenne pas la tete dans le peu que j ai vu , en l occurence a Fontet et eux sur 500 caisses , ils te sortent un top propre et representatif Pour les Stands Pro , comme tout le monde , on se serait cru au supermarché Stand de couteaux ( le rapport ? ) stand de Fringues et casquette ( pour les casquettes bien pratiques pour la pluie Gros féloche pour le stand TuniNG Tour , Street rider avec le 300C , et la team Hotline , ainsi que abd concept avec leurs deux s2000.En revanche il y avait un stand avec un 4X4 orange , y a quoi de pro la dedans , aucunes finition , une caisse fait a la truelle , des joints de pare brise et de portes a moitié peind , en gros une grosse honte pour oui les visiteurs qui la doivent vraiment se foutrent de notre gueul...Ou sont les stands pros d autrefois , ou les caisses était exemplaires et que tout le monde revait?????meme nous amateurs avont des caisses mieux fini que ca , et ca se dit pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour les Tops , plutot représentatif pour le top 20, il y avait vraiment de tout les styles , le top vw également , en revanche le top amateur , mis a part la Saxo Graphics Garage , c était du gros foutage de gueule ,....On sent que pour le top 20 , il y a eu quand meme un peu plus de professionalisme que l an dernier , c était moins la jungle , mon seul point d interrogation , la corsa top chop , mais si il y a des juges ici ils nous expliqueront leur choix en toute honneteté Pour le Top 3 Tuning Univers , perso au top , et bien mieux que le top amateur.Dommage que la pluie était présente , beaucoups sont partis en debut d apres midi , l ambiance devenait morte et coté affluence visiteur , je dirais zero pour le dimanche , guere plus de personnes que de voitures .Quasiment plus personnes pendant la remise des tops dommagesMais bon mis a part ca , de tres beaux projets présentés ce weekend , juste dommage que le meeting soit boudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trés bien dit seb!!!!Malgré le manque d affluence , beaucoups de beaux projets présents et de toutes les tendances , en revanche pourquoi refuser a l'entrée des véhicules de style German a l entrée alors qu il y avait un TOP VW J ai put lire , vas avec un tuning a un rasso vw , tu vas voir comment tu seras recus ... C est sur que si on joue a lequel sera le plus bétassou , on a pas fini , en revanche le vw quoi qu on en dise , c est une mentalité a part et il se prenne pas la tete dans le peu que j ai vu , en l occurence a Fontet et eux sur 500 caisses , ils te sortent un top propre et representatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rafale30 a écrit:Yo tous,Bon je suis content, au moins peronne ne se plaint de la maniere dont vous avez ete traité sur le parking n1 pour le placement lol. Nous on ne placais que ceux ... qui arrivait jusqu'a nous lolPar contre simplement une petite reponse a qq'un qui m'a bien decu ... Si tu veux participer a l'orga benevole du cap, prend ton clavier et envoi ta demande a DENIS, il se fera un plaisir de t'acquelllir, bizarement il n'a tj rien recu de ta part .....Et ensuite, pour les americaines stock, fils, tu apprendra a lire que le gti tuning du sud a changer de nom, c'est motors festival. Pk? Peut etre parce que dans la presentation du rassos on peix lire sa:Du Samedi 17 septembre 2011 au Dimanche 18 septembre 2011 (8h-19h samedi et 8h-18h dimanche)Lieu : Parking Grand Large et Richelieu - Ile des Loisirs - 34300 Le Cap d'Agde Tarifs :inconnuExposition de voitures tuning mais aussi de motos tuning, de motos look West Coast, d’autos américaines , d’autos de prestige, de jets-skis, de vélos (vintage, urbains, U.S., électriques)… Mais pas mal le coup un poil faux derriere, pas mal ... En attendant je fait plus de projet a 35ke comme precedenment avec la 307cc, mais je leve le derriere a faire 350 borne pour faire tourner le dernier des plus gros rassos .... en n'etant plus dans ce delire ....Cette année tout c' est fait en sous marin j' ai donc pas posé ma candidature , mais franchement faire partie de l' organisation de ce meeting ne m' intéresse pas car bon rien ne change chaque années c' est les mêmes problèmes et rien n' est fait pour les améliorer. L' organisateur est inscris sur ce forum et on attend toujours des réponses à nos questions depuis maintenant 1 an . S' il y avait une réelle motivation de l' organisateur de faire quelque chose de bien sa ne me dérangerais pas d' être bénévole (je l' ai déjà étais dans le passé) mais dans ces conditions non Concernant les voitures Américaines toutes rentraient sans problème et en général on les retrouvait au parking du front de mer , mais bon quelles soient au front de mer ou richelieu c' est pas vraiment ce qui me dérange. Ce qui fais chi.er c' est de lire sur le programme exposition de voitures tuning et d' en voir une bonne partie refoulée à l' entrée alors quelles sont propres et modifiées (minimum jantes et posées).Certaines personnes qui étaient au premier rond point n' y entendais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 SEBATC a écrit:Bon aller , je commence mon pavé ...J Vais faire bref sinon j écrirais un romanCoté affluence , nombres de voitures : de pire en pire , on a l impression que le meeting est boudé , avant ca bouchonnais a des kms aux allentours , la perso on s est meme pas arreter une seule fois jusqu a l entrée du meeting , j halucinais et dire qu il y a encore deux ans de ca , on avancé au point mort , on avait le temps de lustré nos voitures sur la route tellement ca bouchonnais , enfin bref c est qu un détails ( surrement encore une fois la crise , ou un gros ras le bol géneral des plus grands préparateurs qui en ont eu marre d etre pris pour des cons )Arrivé a l entré , on passe la selection , apres comme je l avais dit la veille aux personnes qui s occupais de la selection , que je sois en haut ou en bas , je m en Bra... , ca va pas changer ma vie, lollArrivé en haut du parking , grosse surprise , quasiment désert ( il est quand meme 11h30 ) la on nous fait garé , mais attention , comme au supermarché , fallais collé les voitures ( motifs : manque de places ) La par contre , j vais pousser mon premier coup de gueule , embaucher des personnes un peu plus courtois pour ce genre d évenement , faut pas oublié que c est nous exposant qui vous faisont vivre... Faut arreter de prendre les tuneurs pour des cons , a peine la place de passer autours des voitures , de plus ils le disent aux personnes qui les arrangent , du coup la je vais etre franco , on s est dispercé , et tant pis si ca les faisait ch.. on est pas au supermarché ici a se coller place par place.Faut pas oublié que ce sont nous les tuneurs qui faisont votre show et qui vous remplissons vos caisses...Malgré le manque d affluence , beaucoups de beaux projets présents et de toutes les tendances , en revanche pourquoi refuser a l'entrée des véhicules de style German a l entrée alors qu il y avait un TOP VW J ai put lire , vas avec un tuning a un rasso vw , tu vas voir comment tu seras recus ... C est sur que si on joue a lequel sera le plus bétassou , on a pas fini , en revanche le vw quoi qu on en dise , c est une mentalité a part et il se prenne pas la tete dans le peu que j ai vu , en l occurence a Fontet et eux sur 500 caisses , ils te sortent un top propre et representatif Pour les Stands Pro , comme tout le monde , on se serait cru au supermarché Stand de couteaux ( le rapport ? ) stand de Fringues et casquette ( pour les casquettes bien pratiques pour la pluie Gros féloche pour le stand TuniNG Tour , Street rider avec le 300C , et la team Hotline , ainsi que abd concept avec leurs deux s2000.En revanche il y avait un stand avec un 4X4 orange , y a quoi de pro la dedans , aucunes finition , une caisse fait a la truelle , des joints de pare brise et de portes a moitié peind , en gros une grosse honte pour oui les visiteurs qui la doivent vraiment se foutrent de notre gueul...Ou sont les stands pros d autrefois , ou les caisses était exemplaires et que tout le monde revait?????meme nous amateurs avont des caisses mieux fini que ca , et ca se dit pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour les Tops , plutot représentatif pour le top 20, il y avait vraiment de tout les styles , le top vw également , en revanche le top amateur , mis a part la Saxo Graphics Garage , c était du gros foutage de gueule ,....On sent que pour le top 20 , il y a eu quand meme un peu plus de professionalisme que l an dernier , c était moins la jungle , mon seul point d interrogation , la corsa top chop , mais si il y a des juges ici ils nous expliqueront leur choix en toute honneteté Pour le Top 3 Tuning Univers , perso au top , et bien mieux que le top amateur.Dommage que la pluie était présente , beaucoups sont partis en debut d apres midi , l ambiance devenait morte et coté affluence visiteur , je dirais zero pour le dimanche , guere plus de personnes que de voitures .Quasiment plus personnes pendant la remise des tops dommagesMais bon mis a part ca , de tres beaux projets présentés ce weekend , juste dommage que le meeting soit boudé...tres bien resume Setbatc meme si on etait pas de parti dimanche apres le Cap les gens y vont pour passer du bon temps et voir de jolies projets et heureusement que les etrangers etaient là pour monter le niveau mais ce n est plus les Cap d il y a 4 ou 5ans c est dommage meme si je reconnais les organisateurs ont le maxi mis moi j ai eté deçu par le village pro (pas trop le choix et beaucoup de vetements etc...)le seul hic que je mettrai au point negatif c est de faire payer les exposants le meme prix que pour des visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 qu'es tu veu, maintenan certain tuneur n'ont pas la passion des voiture mais de la compétition, la preuve, une golf 2 typé US en rade juste devant l'entrée du parking et personne ne s'est arrête sauf moi et d'autre vw, en prime j'ai pris des: " tu bouge!!!!" si c'est ça l'esprit du tuning excusez moi mais sa fait vraiment pitié, dans le vw tu te connai pas mais c'est pas grave t'as la même passion alors on s'entraide, pour les corrado days je suis tombé en panne a plus de 170km du rasso est le président du club ma dit que j'aurai du l'appelé et qu'il serai venu me dépanné. Attention tous les tuneur ne sont pas comme ça et encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Seb57 a écrit:en tout cas merci à ceux qui postent des photos afin qu'on puisse se faire notre propre idée on essaie entre 10 com's SEBATC a écrit:Pour le Top 3 Tuning Univers , perso au top , et bien mieux que le top amateur. beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi qui n'ai pas pu aller la bas je dis un grand merci a ceux qui nous postent des photos des voitures exposées! Ca nous permet de voir ce qu'on a raté et y avait du lourd a ce que je peux voir!Encore merci aux membres qui ont posté des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 photo de la G1 de gérald?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moogly a écrit:photo de la G1 de gérald??la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tip top cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 putin je l'ai même pas vu!! dimanche j'ai fais le tour à l'arrach et quand il a plu je suis parti...superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je met les seules photos de que j'ai fait le samedi vu que je voulais les faire le dimanche mais a cause de la pluie j'en ai pas fait (y'a que des photos des voitures de notre club et l'océan lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim591901 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le parking etait bien vide comparer aux 2 années precedentes que j'ai faite heuresement que madame a travaillé et que j'ai pas fait 1100kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz26700 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 avec ce Temp de bouse de vache qu'il a fait dimanche au cap d agde ma copine et moi somme tombe malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Un grand à nos modérateurs et à notre Ami Petipois qui ont bien assuré le TOP 3 Tuning Univers.....réalisé avec sérieux et motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nanou a écrit:Un grand à nos modérateurs et à notre Ami Petipois qui ont bien assuré le TOP 3 Tuning Univers.....réalisé avec sérieux et motivation ! !!!!VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ^partie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 kaya9331 a écrit:merci pour les tofsde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligitimus94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 blueclioman84 a écrit:civic a écrit:ba perso quand je lis tous ca, serieux ca me degoute du tuning ....... il y a que dans se milieu qu il y a des prise de tete de la sorte c est HALLUCINANT.........a cette vitesse le tuning ne fera pas de vieux os en france tous du moins......oui c est sur et c est vraiment dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligitimus94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour moi perso c'est la premiere fois que je viens au cap d'adge et je pense que se sera la derniere ois car la selectionb a l'entrée c'est vraiment de la rigolade il faud etre pote avec ceux qu sont a l'entrée sinon tu creve mdr !!!!!! quand je vois des voiture pas fini et qui arrive on se demande combien ils ont payer pour rentrée LOL d'autant plus qu'il y a du german qui ont été recaller pourquoi ????? on se la pose vraiment la question.Sinon le meeting etais super avec de très beaux projets. de très belles voiture.domage pour le reste organisation etc etc.................. je n'n dirais pas plus parce que se serai du recopiage . Dans tous les cas rien ne valais le PTS , Magny court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssemand 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je veux pas dire de mauvaise chose du cap d'agde ! mais je m'attendait a autre chose...la selection des vehicule : 0le placement des vehicule : 0l'acceuil: 0une ambiance plutot sympa quand meme et un plateau extraordinaire mes yeux petille encor d'avoir autant de beau projets !!!malheureusement le temp etait pas de la partie dimanche...si je regrette d'y avoir été : non si je le referai : je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 blueclioman84 a écrit:gui34120 a écrit:Certains devraient apprendre à lire , personne ne se plains de ne pas avoir eu de coupes. Moi perso sa me fout les glandes quand je vois par exemple que le Touring Rotiform , S4 Rotiform, E92 car system , Léon blanche en Lexani (voiture Suisse) n' est pas été récompensés et à coté de sa tu vois des poubelles comme la Zx verte (voir photos ) ou la Saxo sortir Faut vraiment avoir de la mer.. dans les yeux pour mettre sa alors qu' il y avait 1000 fois mieux à mettre.Je me permet de donner mon avis mais j' étais présent MOI tiséb a écrit:il y a des jolies voitures , peut etre ça serai mieux d'organiser ça l'été , enfin je sais pas ...Impossible l'été, car trop de touristes et la municipalité de donnera jamais son accord. L'été ici s'est plus que blindé, et puis c'est un événement de fin de siason cela permet aux pros du tourismes de faire un peu plus de chiffre d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Moi, je n'arrive pas à comprendre une telle mentalité !Le tuning reste une passion et certains prennent cette passion pour une compétition !Mais où va-t-on ???Tout ça pour être ou ne pas avoir pu entrer dans un parking ou ne pas avoir reçu sa coucoupe.Je sais qu'être au coeur d'un tel événement est toujours agréable quand on peu en faire partie, mais où est le plaisir de voir d'autres projets européens être présents ?L'orgueil de certains est plus haut que le nuages ! Marc Je me demande si il faut des projets aboutis pour comprendre ce qu'est une passion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 balbo48 a écrit:Propre la petite oméga de mon pote Mike, juste terminé pour le Cap d'agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon comment dire 4 jours de vacances au cap pour les entrée c pas d aujourd hui a l époque un pote avec un m3 e36 c étai fait refouler a merignac avec un violet daytona Feut cristau jante etc quand tu voi qu Antoine de tulle est rentre avec son m3 e 46 tout. Origine ce week end Voila J ai passer un super week end j ai vu plein de poto on a bien ritmerci a adt concept de m avoir pris sur son standJe suis fier d avoir remi le top3 TU j espere que sa vous a pluQuand au reste je ferai pas de commentaire gui Thierry Jason et d autre savent de quoi je parle Bon sinon faudrai arrêter le top amateur parce que la sa tourne a la dérision Ps : Desole je fait sa avec mon iPhone et c pas évident LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour ces superbes photos et vidéos Il y avait tout de même de superbes projets !! Je pense qu'il faut plus retenir çà au lieu des problèmes à l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour ma part j'ai passé un excellent dimanche au cap malgré le temps pourri ! Niveau accueil, très bon, rien a dire me concernantPour la nourriture, sur le premier parking, sandwich excellent et prix correct Pour les stands pro, je trouve qu'il y avait pas mal de choix et les vendeurs ( surtout les étrangers ) ont été vraiment très chaleureux Comme tout meeting, il y a certes des points négatifs mais il reste mythique et surtout le dernier en France d'une telle ampleur !Quoi qu'il arrive, certains trouveront toujours quelque chose à redire mais mettez- vous a la place des organisateurs ! Cela ne doit vraiment pas être simple de reprendre un meeting aussi important ! Alors arrêtez de vous plaindre pour que survive le tuning en France !Moi je vous dis a l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 20 septembre 2011 et le RAF bien entendu ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdacosta 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbe voiture!! merci de nous faire partager ces kke bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai passé un très bon week end, le cap est quand même un grand meeting, avec une situation géographique de premier ordre ! les caisses le paysage, l'ambiance ... superbe !pour minimiser les mécontents des idées :- ne plus faire deux parkings distinct avec un emplacement dit show se trouvant dans le haut face à la mer (ou tout au moins communiquer sur ce point là)- peut-être revoir la disposition, ca évitera je pense beaucoup de problèmes- évoluer avec son temps, je dit par là de se mettre à la page et de se rendre compte qu'il y a de plus en plus de styles émergent au tuning et notamment le cleaned et autre se basant sur des modif très subtiles et sobres, d'ailleurs le titre du meeting partait sur de bonne augure, je crois qu'il a un gros potentiel et qu'avec un peu de communication bien placé (pas forcément couteux) il y a possibilité de faire venir des passionné d'autres bord que le tuning pure et dure...- supprimer le top amateur ... totalement inutile ... à part se foutre de la tronche de personne qui au final n'y sont pour rien, je pense notamment à des gros gamins au bord du podium se foutant de la tronche du gars en ZX... un peu de respect, car quand je vois ça je me pose la question sur qui sont réellement les kékéspour ce qui est du village pros... certe on aimerait toujours que ce soit moins chère, maintenant le prix n'est pas exhorbitant et n'est pas en inadéquation avec l'événement, nous le trajet nous a couté plus chère que l'emplacement ;) (2000 kms aller retour)pour la baisse de fréquentation pro, normal, le style deviens de plus en plus épuré, les gens se procures des pièces sur ebay ou en occase sur leboncoin.... quels pro voulez-vous qu'ils viennent ???? faut ouvrir les yeux y a plus personne, et le peu qui reste se bouffe la gueule pour une miette de paindonc voilà, si nous avons la possibilité encore l'année prochaine, nous y serons de nouveau, car au final beaucoup de bla bla pour pas grand chose, et l'événement vaut largement le cout d'être vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz26700 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi ce que j ai aime c es quand tu parte du cite est que sur les trottoir les rond point tu a les gent qui te prenne en tof est qui applaudis , et ca tu ne le trouve nul pare d autre que au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dommage que certains commentaires soient effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Marc206xs a écrit: pour ces superbes photos et vidéos Il y avait tout de même de superbes projets !! Je pense qu'il faut plus retenir çà au lieu des problèmes à l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 gui34120 a écrit:Dommage que certains commentaires soient effacés quels commentaires ??? C'est moi qui modère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 gui34120 a écrit:Dommage que certains commentaires soient effacés re balance Guillaume , des fois ca beugue , ca m est déja arrivé de poster et ca s affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 SEBATC a écrit:gui34120 a écrit:Dommage que certains commentaires soient effacés re balance Guillaume , des fois ca beugue , ca m est déja arrivé de poster et ca s affiche pasExact, cela m'est déjà arrivé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 alex-files a écrit:gui34120 a écrit:Dommage que certains commentaires soient effacés quels commentaires ??? C'est moi qui modère !!!Un message posté dans la nuit vers 1h00 et disparu 10 minutes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vais reposter dès que possible peut être un bug??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour ma part super decus de la facon que ce superbe meeting a ete gerer cette annee. la selection a l entrer a ete plus que limite, village pro ridicule, mauvaise anbiance resentie sur le site. apres j en convient qu un tel evenement ne soit pas facile a gerer mais au prix que nous payont le droit d entrer j estime que sa devrait etre mieux. voilaon verra l annee prochaine si on y repart mais................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 saxoguigui a écrit:Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tof Comme cité la veilleMoi je te dis Feloch pour ton TOP , l ayant vu en vrai au cap et bien avant ca à Decize , je trouve le boulot fait par Pépé de Graphics superbe , de plus c est une nouveauté 2011.Pour moi coté finition elle avait meme sa place dans le TOP 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 SEBATC a écrit:saxoguigui a écrit:Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tof Comme cité la veilleMoi je te dis Feloch pour ton TOP , l ayant vu en vrai au cap et bien avant ca à Decize , je trouve le boulot fait par Pépé de Graphics superbe , de plus c est une nouveauté 2011.Pour moi coté finition elle avait meme sa place dans le TOP 20.merci a toi sa fer bien plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 SEBATC a écrit:saxoguigui a écrit:Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tofComme cité la veilleMoi je te dis Feloch pour ton TOP , l ayant vu en vrai au cap et bien avant ca à Decize , je trouve le boulot fait par Pépé de Graphics superbe , de plus c est une nouveauté 2011.Pour moi coté finition elle avait meme sa place dans le TOP 20.d'où l'inutilité du top amateuril y a déjà un top pro et un top 20 ...après effectivement un top VWpower c'est bien aussi car beaucup de VW et en concordance avec le magasineet pourquoi pas un top cleaned ... et supprimer l'amateur définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 saxoguigui a écrit:SEBATC a écrit:saxoguigui a écrit:Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tofComme cité la veilleMoi je te dis Feloch pour ton TOP , l ayant vu en vrai au cap et bien avant ca à Decize , je trouve le boulot fait par Pépé de Graphics superbe , de plus c est une nouveauté 2011.Pour moi coté finition elle avait meme sa place dans le TOP 20.merci a toi sa fer bien plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 car system a écrit:SEBATC a écrit:saxoguigui a écrit:Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tofComme cité la veilleMoi je te dis Feloch pour ton TOP , l ayant vu en vrai au cap et bien avant ca à Decize , je trouve le boulot fait par Pépé de Graphics superbe , de plus c est une nouveauté 2011.Pour moi coté finition elle avait meme sa place dans le TOP 20.d'où l'inutilité du top amateuril y a déjà un top pro et un top 20 ...après effectivement un top VWpower c'est bien aussi car beaucup de VW et en concordance avec le magasineet pourquoi pas un top cleaned ... et supprimer l'amateur définitivementLe probleme , c est que chaques années ca pourri le meeting du cap d agde ce top Amateur.Autant des années tu en as des biens , mais tu as beaucoups de Merguez.Perso cette année mis a part peut etre 2 voitures , le reste ca cassé pas des briques et comme tu l as cité plus haut les gens se foutent de leur gueule , j comprend pas comment des organisateurs d un meeting d une telle ampleur font pour accepter le choix de certains de ces tops , car au final , tout le monde ne retient qu une chose du cap d agde , c est le top amateur et franchement pour moi c est ca qui leur pourri le plus leur meeting et quand tu reparts du meeting tu retiens que ca , voila pourquoi chaque année on a droit a 60 pages de remarques et autre de ce genre.Moi je dis pour un meeting ou l on veut voir du reve ( comme autrefois les anciens GTI ) faut arreter ce top bidon si vous voulez garder un certains prestige des anciens GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites