Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

j'ai pas vu toutes les autres caisses, mais ta caisse le mérite il n'y a pas de soucis là dessus!! c'est pas systématique mais ca arrive!!

l'année prochaine, si j'y vais! j'amène mon 9minimètre. histoire de refaire le trou de balle a certains! mdr2

vive les apéro au camping! y a que sa de bon! coupppp

Je vais aussi donner mon impression sur ce weekend.

Cette année je suis venu en visiteur mais j’accompagnais les gars de la team Focal.

Pour commencer, le samedi on est arrivé sur le meeting vers 9h30 / 10h et par rapport à ce que disait Sykimada, il n'y avait pas tant de monde que ça à l'entrée par rapport aux autres années. On s'est retrouvé fasse au "sélectionneur" qui nous a dit sans nous adresser un regard et sans nous dire bonjour : << parking ordinaire >>. Nous n'avons pas cherché à avoir d'explication et on a préféré partir du meeting (après avoir payé l'entrée pour les 2 jours) tellement on ne s'attendait pas à tant d'indifférence de la part de l'organisation. (on aurait été accueilli correctement on serait resté)

Le dimanche on nous a convaincu de revenir au meeting et on est arrivé un peu avant 9h et là on s'aperçoit que le site n'était toujours pas ouvert (alors que tout les infos que l'on a eu disent que le site ouvrait à 8h). Bref, on attend et là pas de problème le gars nous dirige vers le parking Show car. S'en suit une journée particulièrement longue à cause des averses de pluies et le vent (mais ça on ne peut rien y faire). En fin de matinée, le parking Show car et à moitié vide et dans l'après midi des voitures débarquent sans qu'on leur ai demandé puisque il n'y avait plus personne pour surveiller pendant un certain temps.

Concernant les animations, on commence un peu à se lasser entre le jet ski et les gogo danseuses, faudrait voir à changer un peu. Non pas que de voir de jolies filles dénudée ne me fasse pas plaisir mais il faudrait qu'elles arrêtent de se prendre pour des déesses. On voit qu'elles font ça uniquement pour le pognon et que se qu'elles font ne leur plait pas (pour ma part je ne les ai jamais vu rigoler ni même sourir). Rien a redire niveau musique et sono, les point négatifs de l'an dernier ont été corrigés.

Autre point négatif à mon avis, sur les pancartes placées sur le cap et les environs : annoncer 1200 voitures c'est pas un peu prétencieux ?

Bilan des courses : un meeting qui baisse de niveau chaque année et je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est à cause de la crise et tout se qui s'en suit car de nombreux "petit" meeting on encore prouvés cette année que l'on pouvait atteindre bon nombre de fréquentation que se soit en terme de voitures qu'en terme de visiteurs.

Maintenant j'espère que l'organisation tiendra compte de toutes ces remarques et on verra l'année prochaine ce que ça donne mais je pense que moins en moins de personnes se déplaceront si aucune décision ni si aucun changement ne sont mis en place.

QuickyCC a écrit:

Concernant les animations, on commence un peu à se lasser entre le jet ski et les gogo danseuses, faudrait voir à changer un peu. Non pas que de voir de jolies filles dénudée ne me fasse pas plaisir mais il faudrait qu'elles arrêtent de se prendre pour des déesses. On voit qu'elles font ça uniquement pour le pognon et que se qu'elles font ne leur plait pas (pour ma part je ne les ai jamais vu rigoler ni même sourir).

Pas d'accord avec ca !
Le Jet-ski, s'il ne se passe pas ici....je ne vois vraiment pas où ? pense
ça fait partie du Show GTI du Sud, alors, pourquoi vouloir changer ?
Concernant les Gogos-danseuses, effectivement, c'est leur métier, donc, rien à dire sur leur façon de faire.....si elles étaient là pour faire les "potiches"....ça ne serait pas mieux, et tout le monde critiquerait aussi !

TuningTour-Showoff a écrit:
salut a tous.
j'passe faire un p'tit coucou.

bon , je avouerais que je n'ais pas lu les 30 pages entière mais je pense que vous avez les mêmes critiques (possitive et négative) que sur TuningTour concernant cette édition 2011.

je commencerais par mes divers remerciements :

- Big-up au Staff de T.U. présent sur place avec lesquels on a pu papoter et souder les liens autour d'un p'tit café au Q.G. de l'organisation du meeting.
- merci à Alex-files pour sa confiance et notre mise au point en amont par téléphone (malheureusement) on aura bien l'occaz' de se revoir en live.

Bref c'était cool de "bosser" main dans la main pour le choix du Top3 TuningUnivers et Top3 TuningTour et la mise en place des voitures pour la remise des prix.

Nicolas Jacson
TuningTour.org

Merci à toi pour notre mise au point par téléphone clin Ca a permis une bonne entente le jour J. mrci
Au plaisir win

sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de photo de la SLK blanche-toit noir-jtes 20" chromées!

alex-files a écrit:
QuickyCC a écrit:

Concernant les animations, on commence un peu à se lasser entre le jet ski et les gogo danseuses, faudrait voir à changer un peu. Non pas que de voir de jolies filles dénudée ne me fasse pas plaisir mais il faudrait qu'elles arrêtent de se prendre pour des déesses. On voit qu'elles font ça uniquement pour le pognon et que se qu'elles font ne leur plait pas (pour ma part je ne les ai jamais vu rigoler ni même sourir).

Pas d'accord avec ca !
Le Jet-ski, s'il ne se passe pas ici....je ne vois vraiment pas où ? pense
ça fait partie du Show GTI du Sud, alors, pourquoi vouloir changer ?
Concernant les Gogos-danseuses, effectivement, c'est leur métier, donc, rien à dire sur leur façon de faire.....si elles étaient là pour faire les "potiches"....ça ne serait pas mieux, et tout le monde critiquerait aussi !

Pour le jet ski, je ne critique pas, je suis même plutôt fan de la discipline mais ce que je voulais dire c'est que l'on pourrait avoir d'autres activités en plus pour une ambiance un peu plus familiale et qui impliqueraient les participants.

MBdu84 a écrit:
sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de photo de la SLK blanche-toit noir-jtes 20" chromées!

Normal , il l a vendu en debut d annee , et c est pas des gens qui feront des meetings avec , tout comme notre ancienne twintop , SLK , ...

SEBATC a écrit:
MBdu84 a écrit:

Normal , il l a vendu en debut d annee , et c est pas des gens qui feront des meetings avec , tout comme notre ancienne twintop , SLK , ...

J'ai vue ceci en fin d'aprem a l'entré :

Pour repondre a sykimada et tuning tour ! Je suis tout a fait d'accord que l'on est train de critiquer le plus gros et le plus beau meeting de France voir Meme d'Europe ! Mais on serait vraiment tous malheureux si le cap dagde n'existait plus ! Moi le 1er !!! J'ai aussi été très déçu quand sykimada la demander de rejoindre ke second parking alors que tout mes amis était passer juste avant moi sur le front de mer ! Mais apres discussion amical un peu plus tard j'ai ou rejoindre le haut et jetait plutôt content !apres les critique servent a améliorer les chose qui ne vont pas ! Donc je pense que tout ses petit souci seront écouter pour les prochaines édition !!! En se qui concerne l'ambiance !Je suis dacor avec alex-files J'ai trouver sa génial et les fille qui danse en général ya pas de réclamation ! Moi Jador sa personnellement ! Et le jet ski c'est aussi très divertissant ! Globalement j'ai plutôt bien aimer lambiance au cap dagde ! Pour le top amateur je pense que sa serait mieux jugée par des professionnelle comme le top 20 ! Voili voilou pour moi

J'ai vue ceci en fin d'aprem a l'entré :

[/quote]

Ah superbe! Y en avait pas d'autres?

tu parlais de celle ci , c était la seule du meeting , j me souviens l avoir vu a Blanes l an dernier,comme quoi juste avec les PC d origine ca rend bien

Pour les shows vu la place il est difficile de faire autre chose...c'est déjà pas mal tout ce qu'il y a, si vous avez d'autres idées ca serait pas mal d'en toucher 2mots à Denis...
Après c'est vrai que les pseudos rappeurs qui meuglaient dans leur micro c'est pas top, mais bon je me suis pas arrêté, ya tellement de caisses à détailler et de gens avec qui discuter que je n'ai même pas regardé tout ceci...

Merci houssemand. Tu confirmes qu'on peut discuter... Car combien sont venus meugler comme des cowboy avec parfois insulté votre menace...

En fait un des gros soucis cette année a été de gérer le nombre de places restantes sur le bord de mer avec les infos qui nous étaient remontees de l'entree du luna park, et le manque d' infos sans radio du bord de mer. Ainsi que les prévisions de personnes nous ayant fois venir et au final.... Avec le mauvais temps ne dont pas venus.

Car si un où des superbes projets arrivent Comme prévue et qu'il ya plus de place en bord de mer...

Alors oui au final il restait de la place. On sait où ça a merdé. Faites confiance a Denis. Tout ça va être discuté.

Concernant le team focal.... Et bien tu sais on en discuté entre nous le samedi soir a l'apero...D' où l'accès le dimanche.

On est que des humains...

le top amateur...j aurais vu d'autres caisses dedans,je les ai quasi toutes en tete,mais une le mérite bien,et je l aurais meme mise a la place de l'alfa dans le top 20,ça aurit été la 406 SKYLINE,car c est un boulot de doux dingue!2 ans,a raison de 6 a 7 heures par jour pour un résultat absolument bluffant!

saxoguigui a écrit:
moogly a écrit:
oui c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les top mis à part le top amateur, après selon les personnes il peut légèrement différé mais tout est aussi question de gout...

pour le top amateur il y a toujours eu trop de magouilles, parfois dites ouvertement, les concernés se reconnaitront, et du coup ce top perd toute sa valeur pour moi, je vois pas l'interêt de mettre ses potes dedans, il n'y a aucun prestige à ça...
moi perso dans mon ca je ner jamai rien demender a personne et je ne c maime pas qui etai le jurie et si c le cas pour certaine personne je di que se top efectivement na aucin interai

Félicitation Guigui!! Ça valait le coup de l attendre cette saxo!!!
Désole pour le retard mais je suis pas rester a la remise des prix donc je le savais pas!!!!

Bonjour a tous,

Suite a une petite phrase me concernant, a) je ne fais pas parler de moi, vous le faites tres bien tout seul mais quand je vois qqu chose d'écrit et surtout de personnel c a d sur ma propre personne et gratuit - non constructif il me semble que j'ai un droit de réponse. Mais si tu trouves que je me suis faite remarquée, c'est juste la 3me fois avec toi !

b) je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, selon les critères, je n'aurais jamais du être en haut, d'ailleurs j'en fus la 1re étonnée, surprise, limite victime d'une petite blague, mais contente comme tout un chacun qui s'y retrouve.
Mais je n'y suis pour rien, je n'ai pas de connaissances, je n'ai pas payé ni couché... LOL

Je n'ai vraiment aucune prétention car très consciente de ce que j'ai. Mais je me suis découvert cette passion et je m'amuse profitant d'une voiture a la base plutôt rigolote, et continuant sur cette lignée. Je ne demande rien, je fais mon petit bonhomme de chemin, ma récompense étant de partager avec les visiteurs et crois moi je partage beaucoup car ils sont curieux, amuses et c'a m'éclate. C'est tout.

Par curiosité, je suis allée demander a Denis, qui m'a repondu que les véhicules du haut devait avoir intérieur et extérieur. Alors je lui ai répondu que je n'avais pas fait l'intérieur que c'était juste des masques car les conducteurs de SMART s'appellent des SMARTiens et je pousse la chose avec humour. Répondu, que j'étais la seule cacahuète. Et effectivement, je fais tout les meetings de 2 jours sur tout le sud de la France, de Toulouse a Menton jusqu'à Dijon et personne n'en voit. Alors je profite de la piste d'aéroport qui m'est offerte. Et crois moi, au milieu de tous les moutons, je préfère être la brebis galeuse. Et me démarquer. Je fais mon petit tuning a moi, je ne suis pas la pour me faire juger, seuls les gens qui viennent me brancher sont ma récompense !
Ceci est dit en toute amitié ( to.ujours se méfier du ton que l'on attribue aux écrits) et j'espère que tu comprendras ma démarche car même si il n'y avait pas que moi dont ce n'était pas la place, tu n'as quand même cite que la smart.

Et en ce qui concerne parking du haut ou du bas, j'ai préfère l'escargot car placée face a l'entrée visiteurs ; donc les 1re voitures qu'ils voyaient étaient un scenic et la smart et comme ils ont les yeux encore vierges de tous les autres gros projets du haut, Ben ils venaient et j'ai tellement parlé que j'en ai eu une extinction de voix.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux a qui j'avais donné RV pour voir l'évolution et qui ont répondu présents.
JE TROUVE CA SYMPA ET C'EST CA QUE JE KIFFE

En tout cas, l'année prochaine, je serai présente et peut être avec mon nouveau projet.

Peut être @ bientôt SMARTounement

houssemand a écrit:
Pour repondre a sykimada et tuning tour ! Je suis tout a fait d'accord que l'on est train de critiquer le plus gros et le plus beau meeting de France voir Meme d'Europe ! Mais on serait vraiment tous malheureux si le cap dagde n'existait plus ! Moi le 1er !!! J'ai aussi été très déçu quand sykimada la demander de rejoindre ke second parking alors que tout mes amis était passer juste avant moi sur le front de mer ! Mais apres discussion amical un peu plus tard j'ai ou rejoindre le haut et jetait plutôt content !apres les critique servent a améliorer les chose qui ne vont pas ! Donc je pense que tout ses petit souci seront écouter pour les prochaines édition !!! En se qui concerne l'ambiance !Je suis dacor avec alex-files J'ai trouver sa génial et les fille qui danse en général ya pas de réclamation ! Moi Jador sa personnellement ! Et le jet ski c'est aussi très divertissant ! Globalement j'ai plutôt bien aimer lambiance au cap dagde ! Pour le top amateur je pense que sa serait mieux jugée par des professionnelle comme le top 20 ! Voili voilou pour moi

tiens cadeau ! win
passage au top en 2005:

alex-files a écrit:
houssemand a écrit:

tiens cadeau ! win
passage au top en 2005:

Impressionant de voir l affluence de l époque , c était blindé pendant les remises

SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
houssemand a écrit:

tiens cadeau ! win
passage au top en 2005:

Merci alex :) je savait quelle y avait été mais je ne savait pas en quel année ! D'où mon etonement d'être reléguer en bas le dimanche LOL :)

Impressionant de voir l affluence de l époque , c était blindé pendant les remises

cherche pas a comprendre la mienne est bien sortie a magny-cours et je me suis retrouvé en bas le dimanche !!!

Punaise mais j'ai l'impression qu'on joue son honneur...sa virilité selon l'endroit ou on est garé...

oué là ca me dépasse un peu tout ça...qu'on puisse râler car on vous laisse pas rentrer du tout je le comprend bien ca c'est clair, mais pour une histoire de parking!! enfin ya même pas marqué show tuning, ni même sticker...

il y a une année ou il me semble qu'il avait été annoncé que tout le meeting était "show tuning", je sais pas si ça avait fonctionné ou si dans la tête des gens ca reste et restera le bord de mer seulement show...?!

Et bien voilà ce fut tester... Puis si les gens n'étaient pas sur le bord de mer, pour certains faisaient demi tout et partez....

Surtout qu'avec le vent et la pluie le parking du haut cette annee était le lieu le plus confortable.
Bien contant d'être sur le parking du bas, mieux protège des éléments naturel et surtout plus silencieux.

bah bien évidemment c'est pour ça que je ne cherche même pas à aller à l'autre...certes si tu es la rangée en bord de mer ok c'est chouette, si c'est pour être au milieu serré comme des sardines il n'y a pas trop d'interêt...

Sykimada a écrit:
Punaise mais j'ai l'impression qu'on joue son honneur...sa virilité selon l'endroit ou on est garé...

moogly a écrit:
oué là ca me dépasse un peu tout ça...qu'on puisse râler car on vous laisse pas rentrer du tout je le comprend bien ca c'est clair, mais pour une histoire de parking!! enfin ya même pas marqué show tuning, ni même sticker...!

hey calmez-vous les frères mickey j'ai rien dit moi... mdr2

Bah en plus avec moogly on s'est déjà rencontré une paire de fois sur les meetings lol ça doit créer une philosophie de penser lol

Sykimada a écrit:

mdrmdrmdr toi je sens deja que tu va me plaire !!!! j'ai pas polemiquer sur le fait d'etre en haut ou en bas c'est pas le probleme si j'avais voulu etre garé en haut j'y serais aller de gres ou de force tu peut me croire !!!! et c'est pas le "pitbull" avec son k-way rouge qui allait m'en empecher !!!
ce qui est plutot reprocher ici c'est le manque de courtoisie de la plupart de tes collégues, a titre personel j'ai pas eu a me plaindre de l'accueil mais la plupart des infos qui me sont remonter concerne bien le manque de diplomatie aux entrées,
ne serait il pas plus simple de prendre 2mn pour expliquer le choix du parking au exposant ???
c'est votre boulot apres tout
a vous comporter comme ca vous attendez pas des eloges non plus !!!

* JA$ON * a écrit:
toi je sens deja que tu va me plaire !!!!
Allons allons on ne fait que discuter. Je ne t'ai d'ailleurs pas citer... C'était un commentaire général!

* JA$ON * a écrit:
j'ai pas polemiquer sur le fait d'etre en haut ou en bas c'est pas le probleme si j'avais voulu etre garé en haut j'y serais aller de gres ou de force tu peut me croire !!!!

Voilà on y est... Pourquoi doit on jouer les cowboy quand il y a besoin? Typiquement pour ça.... Magique!
Crois moi c'est vraiment pas une partie de plaisir... Devoir ce mesurer nos parties intimes pour voir qui a la plus grosse pour un filtrage... Franchement il fautjuste un peu redescendre sur terre on ne joue pas nos vies!!

Donc quand tu as un cowboy qui veut
* JA$ON * a écrit:
y aller de gres ou de force
.. une fois...puis une deuxième... puis trois.. le samedi...mais le dimanche aussi à la fraiche... ppoooouuaahh la diplomatie tu commences à ne plus en avoir! Car je te le rappelle les mecs du filtrage étaient tous des tuners bénévoles! Qui ont payé leur mobilhome, leur plein d'essence, leur bouffe du soir... Et se faire prendre la tête x fois par jour pour une place de parking jusqu'aux insultes, voir en venir aux mains...crois moi la diplomatie, tu as beau être passioné, c'est dur!

Maintenant c'est vrai que le niveau de diplomatie est différent suivant la personne... j'essaie d'en avoir suffisament pour pas dégoupiller! Pour ma part ça a été... Le niveau est resté au statut diplomate...

Moi j ai une question qui me trote dans la tete , comment les organisateurs peuvent ils chiffrer le nombres de voitures en expos ainsi que le nombres de visiteurs???

Moi personnelement , j ai payé l entré de la voiture + le passager , mais j ai eu aucuns billets prouvant qu on avait payé ni quoi que ce soit.

Ma question est : y avait il des billets d'entrée ? Je suppose que oui sinon il n y aurait pas de prévente et si on veut chiffrer , c est quand meme mieux d avoir des souches numerotés.

Peut etre une erreur des gars a l'entrée , j sais pas ...

la solution est de déplacer le village pro, et de rassembler les deux parking en un seul ...
1er problème résolu

l'amabilté à l'entrée, bein je pense aussi qu'il faut que ca se passe des deux cotés, et aussi je pense que proposer ça à des bénévoles tuneur n'est pas du tout la bonne solution, perso j'organiserais un événement, je demande à une personne proche que je connais très bien en qui j'ai confiance de chappoter l'ensemble de l'équipe qui s'occupe du filtrage ...
2eme problème résolu

les tops ... le top 20 je pense qu'ils ont trouvé la bonne solution cette année... même si on pouvait encore apporter son point de vu, mais comme on dit les gouts et les couleurs ...
Top amateur, on le vire, sert à rien, et on le remplace par un top cleaned/oem de 5 à 10 coupes
3eme problème résolu

je pense que les solutions ne sont pas insurmontables... et pourquoi pas organiser quelques mois avant une table ronde avec pleins de personne concerné, pros, tuneur, forum .... etc... ppour y apporter des solutions et des idées ... nous on l'a déjà fait avec d'autres gros événements

car system a écrit:
la solution est de déplacer le village pro, et de rassembler les deux parking en un seul ...
1er problème résolu

l'amabilté à l'entrée, bein je pense aussi qu'il faut que ca se passe des deux cotés, et aussi je pense que proposer ça à des bénévoles tuneur n'est pas du tout la bonne solution, perso j'organiserais un événement, je demande à une personne proche que je connais très bien en qui j'ai confiance de chappoter l'ensemble de l'équipe qui s'occupe du filtrage ...
2eme problème résolu

les tops ... le top 20 je pense qu'ils ont trouvé la bonne solution cette année... même si on pouvait encore apporter son point de vu, mais comme on dit les gouts et les couleurs ...
Top amateur, on le vire, sert à rien, et on le remplace par un top cleaned/oem de 5 à 10 coupes
3eme problème résolu

je pense que les solutions ne sont pas insurmontables... et pourquoi pas organiser quelques mois avant une table ronde avec pleins de personne concerné, pros, tuneur, forum .... etc... ppour y apporter des solutions et des idées ... nous on l'a déjà fait avec d'autres gros événements

coollcoollcooll et j reponds present

car system a écrit:
1er problème résolu

2eme problème résolu

3eme problème résolu

je trouve ce texte tres bien tourné et tres logique a mediter......

Sykimada a écrit:
Bah en plus avec moogly on s'est déjà rencontré une paire de fois sur les meetings lol ça doit créer une philosophie de penser lol

Tu es qui? je pense bien à quelqu'un mais je suis pas sur...

moogly a écrit:
Sykimada a écrit:

Le pitbull en k-w rouge mdrmdrmdrmdr

Ma question est : y avait il des billets d'entrée ? Je suppose que oui sinon il n y aurait pas de prévente et si on veut chiffrer , c est quand meme mieux d avoir des souches numérotées.

J'ai mon ticket d'entrée, c'est un pass WE, suite a l'achat sur internet. Pas de n°.

Nous on est 11 a rien avoir eu , il se les mettent ou les sous ? dans leurs poches?
En prévente au moins t es sur que l argent part bien dans les caisses , la c est plutot louche quand meme

SEBATC a écrit:
Moi j ai une question qui me trote dans la tete , comment les organisateurs peuvent ils chiffrer le nombres de voitures en expos ainsi que le nombres de visiteurs???

Moi personnelement , j ai payé l entré de la voiture + le passager , mais j ai eu aucuns billets prouvant qu on avait payé ni quoi que ce soit.

Ma question est : y avait il des billets d'entrée ? Je suppose que oui sinon il n y aurait pas de prévente et si on veut chiffrer , c est quand meme mieux d avoir des souches numerotés.

Patience comme les années passées Denis va nous faire le débriefing général de l'évènement

PLATINIUM a écrit:
SEBATC a écrit:

Patience comme les années passées Denis va nous faire le débriefing général de l'évènement

la je suis certains en tout cas qu il ne pourra pas te donner de chiffres exacts , c est pas possible , un si les billets sont pas numérotés et de plus si il donnent des billets a qui va

vous avez pas acheté de billet week-end alors? de toute façon en cas de contrôle du fisc tu dois avoir des souches numérotés qui correspondent aux rentrées d'argent...donc bon

Non non , mais la y a rien qui prouvent qu on a payé nos billets , forcement on paye tous en liquide

car system a écrit:
1er problème résolu

2eme problème résolu

3eme problème résolu

fraudait déjà qu'ils savent ce que c'est comme style...

SEBATC a écrit:
Non non , mais la y a rien qui prouvent qu on a payé nos billets , forcement on paye tous en liquide

Ah il n'y à pas que moi alors !!!

Moi aussi j'ai été au meeting que le dimanche et en échange de l'argent, aucun ticket, juste un tampont sur le bras.....
Bizarre leur histoire ! pensekoi

Sa serai le bouquet SI il y avait du détournement d'argent maintenant.........

Remi-65 a écrit:
SEBATC a écrit:

Ah il n'y à pas que moi alors !!!

Moi aussi j'ai été au meeting que le dimanche et en échange de l'argent, aucun ticket, juste un tampont sur le bras.....
Bizarre leur histoire ! pensekoi

Sa serai le bouquet SI il y avait du détournement d'argent maintenant.........

As t as eu le droit a un tampon?? mdr2

Ouééééé V I P members !!!!! mdrrrrr coolmoc

Le type ma simplement dit " le tampon suffit au cas ou vous voulez sortir et laisser la voiture dedans " il avait quand meme dans les mains la souche des tickets pleine !

Enfin bref c'est un détail de plus mais c'est vrai que c'est plutot bizarre quand meme.. .. ..

moogly a écrit:
Sykimada a écrit:

je suis David l'ancien proprio de la Fiat Barchetta puis du hyundai coupé V6 orange... Iasca, coupé des clubs tuning....

Jer ne suis pas le gars avec le kwai rouge. Lol. Je n'ai que 34 ans lol

• Créer...