Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

oué là ca me dépasse un peu tout ça...qu'on puisse râler car on vous laisse pas rentrer du tout je le comprend bien ca c'est clair, mais pour une histoire de parking!! enfin ya même pas marqué show tuning, ni même sticker...

il y a une année ou il me semble qu'il avait été annoncé que tout le meeting était "show tuning", je sais pas si ça avait fonctionné ou si dans la tête des gens ca reste et restera le bord de mer seulement show...?!

Et bien voilà ce fut tester... Puis si les gens n'étaient pas sur le bord de mer, pour certains faisaient demi tout et partez....

Surtout qu'avec le vent et la pluie le parking du haut cette annee était le lieu le plus confortable.
Bien contant d'être sur le parking du bas, mieux protège des éléments naturel et surtout plus silencieux.

bah bien évidemment c'est pour ça que je ne cherche même pas à aller à l'autre...certes si tu es la rangée en bord de mer ok c'est chouette, si c'est pour être au milieu serré comme des sardines il n'y a pas trop d'interêt...

Sykimada a écrit:
Punaise mais j'ai l'impression qu'on joue son honneur...sa virilité selon l'endroit ou on est garé...

moogly a écrit:
oué là ca me dépasse un peu tout ça...qu'on puisse râler car on vous laisse pas rentrer du tout je le comprend bien ca c'est clair, mais pour une histoire de parking!! enfin ya même pas marqué show tuning, ni même sticker...!

hey calmez-vous les frères mickey j'ai rien dit moi... mdr2

Bah en plus avec moogly on s'est déjà rencontré une paire de fois sur les meetings lol ça doit créer une philosophie de penser lol

Sykimada a écrit:
Punaise mais j'ai l'impression qu'on joue son honneur...sa virilité selon l'endroit ou on est garé...

mdrmdrmdr toi je sens deja que tu va me plaire !!!! j'ai pas polemiquer sur le fait d'etre en haut ou en bas c'est pas le probleme si j'avais voulu etre garé en haut j'y serais aller de gres ou de force tu peut me croire !!!! et c'est pas le "pitbull" avec son k-way rouge qui allait m'en empecher !!!
ce qui est plutot reprocher ici c'est le manque de courtoisie de la plupart de tes collégues, a titre personel j'ai pas eu a me plaindre de l'accueil mais la plupart des infos qui me sont remonter concerne bien le manque de diplomatie aux entrées,
ne serait il pas plus simple de prendre 2mn pour expliquer le choix du parking au exposant ???
c'est votre boulot apres tout
a vous comporter comme ca vous attendez pas des eloges non plus !!!

* JA$ON * a écrit:
toi je sens deja que tu va me plaire !!!!
Allons allons on ne fait que discuter. Je ne t'ai d'ailleurs pas citer... C'était un commentaire général!

* JA$ON * a écrit:
j'ai pas polemiquer sur le fait d'etre en haut ou en bas c'est pas le probleme si j'avais voulu etre garé en haut j'y serais aller de gres ou de force tu peut me croire !!!!

Voilà on y est... Pourquoi doit on jouer les cowboy quand il y a besoin? Typiquement pour ça.... Magique!
Crois moi c'est vraiment pas une partie de plaisir... Devoir ce mesurer nos parties intimes pour voir qui a la plus grosse pour un filtrage... Franchement il fautjuste un peu redescendre sur terre on ne joue pas nos vies!!

Donc quand tu as un cowboy qui veut
* JA$ON * a écrit:
y aller de gres ou de force
.. une fois...puis une deuxième... puis trois.. le samedi...mais le dimanche aussi à la fraiche... ppoooouuaahh la diplomatie tu commences à ne plus en avoir! Car je te le rappelle les mecs du filtrage étaient tous des tuners bénévoles! Qui ont payé leur mobilhome, leur plein d'essence, leur bouffe du soir... Et se faire prendre la tête x fois par jour pour une place de parking jusqu'aux insultes, voir en venir aux mains...crois moi la diplomatie, tu as beau être passioné, c'est dur!

Maintenant c'est vrai que le niveau de diplomatie est différent suivant la personne... j'essaie d'en avoir suffisament pour pas dégoupiller! Pour ma part ça a été... Le niveau est resté au statut diplomate...

Moi j ai une question qui me trote dans la tete , comment les organisateurs peuvent ils chiffrer le nombres de voitures en expos ainsi que le nombres de visiteurs???

Moi personnelement , j ai payé l entré de la voiture + le passager , mais j ai eu aucuns billets prouvant qu on avait payé ni quoi que ce soit.

Ma question est : y avait il des billets d'entrée ? Je suppose que oui sinon il n y aurait pas de prévente et si on veut chiffrer , c est quand meme mieux d avoir des souches numerotés.

Peut etre une erreur des gars a l'entrée , j sais pas ...

la solution est de déplacer le village pro, et de rassembler les deux parking en un seul ...
1er problème résolu

l'amabilté à l'entrée, bein je pense aussi qu'il faut que ca se passe des deux cotés, et aussi je pense que proposer ça à des bénévoles tuneur n'est pas du tout la bonne solution, perso j'organiserais un événement, je demande à une personne proche que je connais très bien en qui j'ai confiance de chappoter l'ensemble de l'équipe qui s'occupe du filtrage ...
2eme problème résolu

les tops ... le top 20 je pense qu'ils ont trouvé la bonne solution cette année... même si on pouvait encore apporter son point de vu, mais comme on dit les gouts et les couleurs ...
Top amateur, on le vire, sert à rien, et on le remplace par un top cleaned/oem de 5 à 10 coupes
3eme problème résolu

je pense que les solutions ne sont pas insurmontables... et pourquoi pas organiser quelques mois avant une table ronde avec pleins de personne concerné, pros, tuneur, forum .... etc... ppour y apporter des solutions et des idées ... nous on l'a déjà fait avec d'autres gros événements

car system a écrit:
la solution est de déplacer le village pro, et de rassembler les deux parking en un seul ...
1er problème résolu

l'amabilté à l'entrée, bein je pense aussi qu'il faut que ca se passe des deux cotés, et aussi je pense que proposer ça à des bénévoles tuneur n'est pas du tout la bonne solution, perso j'organiserais un événement, je demande à une personne proche que je connais très bien en qui j'ai confiance de chappoter l'ensemble de l'équipe qui s'occupe du filtrage ...
2eme problème résolu

les tops ... le top 20 je pense qu'ils ont trouvé la bonne solution cette année... même si on pouvait encore apporter son point de vu, mais comme on dit les gouts et les couleurs ...
Top amateur, on le vire, sert à rien, et on le remplace par un top cleaned/oem de 5 à 10 coupes
3eme problème résolu

je pense que les solutions ne sont pas insurmontables... et pourquoi pas organiser quelques mois avant une table ronde avec pleins de personne concerné, pros, tuneur, forum .... etc... ppour y apporter des solutions et des idées ... nous on l'a déjà fait avec d'autres gros événements

coollcoollcooll et j reponds present

car system a écrit:
1er problème résolu

2eme problème résolu

3eme problème résolu

je trouve ce texte tres bien tourné et tres logique a mediter......

Sykimada a écrit:
Bah en plus avec moogly on s'est déjà rencontré une paire de fois sur les meetings lol ça doit créer une philosophie de penser lol

Tu es qui? je pense bien à quelqu'un mais je suis pas sur...

moogly a écrit:
Sykimada a écrit:

Le pitbull en k-w rouge mdrmdrmdrmdr

Ma question est : y avait il des billets d'entrée ? Je suppose que oui sinon il n y aurait pas de prévente et si on veut chiffrer , c est quand meme mieux d avoir des souches numérotées.

J'ai mon ticket d'entrée, c'est un pass WE, suite a l'achat sur internet. Pas de n°.

Nous on est 11 a rien avoir eu , il se les mettent ou les sous ? dans leurs poches?
En prévente au moins t es sur que l argent part bien dans les caisses , la c est plutot louche quand meme

SEBATC a écrit:
Moi j ai une question qui me trote dans la tete , comment les organisateurs peuvent ils chiffrer le nombres de voitures en expos ainsi que le nombres de visiteurs???

Moi personnelement , j ai payé l entré de la voiture + le passager , mais j ai eu aucuns billets prouvant qu on avait payé ni quoi que ce soit.

Ma question est : y avait il des billets d'entrée ? Je suppose que oui sinon il n y aurait pas de prévente et si on veut chiffrer , c est quand meme mieux d avoir des souches numerotés.

Patience comme les années passées Denis va nous faire le débriefing général de l'évènement

PLATINIUM a écrit:
SEBATC a écrit:

Patience comme les années passées Denis va nous faire le débriefing général de l'évènement

la je suis certains en tout cas qu il ne pourra pas te donner de chiffres exacts , c est pas possible , un si les billets sont pas numérotés et de plus si il donnent des billets a qui va

vous avez pas acheté de billet week-end alors? de toute façon en cas de contrôle du fisc tu dois avoir des souches numérotés qui correspondent aux rentrées d'argent...donc bon

Non non , mais la y a rien qui prouvent qu on a payé nos billets , forcement on paye tous en liquide

car system a écrit:
1er problème résolu

2eme problème résolu

3eme problème résolu

fraudait déjà qu'ils savent ce que c'est comme style...

SEBATC a écrit:
Non non , mais la y a rien qui prouvent qu on a payé nos billets , forcement on paye tous en liquide

Ah il n'y à pas que moi alors !!!

Moi aussi j'ai été au meeting que le dimanche et en échange de l'argent, aucun ticket, juste un tampont sur le bras.....
Bizarre leur histoire ! pensekoi

Sa serai le bouquet SI il y avait du détournement d'argent maintenant.........

Remi-65 a écrit:
SEBATC a écrit:

Ah il n'y à pas que moi alors !!!

Moi aussi j'ai été au meeting que le dimanche et en échange de l'argent, aucun ticket, juste un tampont sur le bras.....
Bizarre leur histoire ! pensekoi

Sa serai le bouquet SI il y avait du détournement d'argent maintenant.........

As t as eu le droit a un tampon?? mdr2

Ouééééé V I P members !!!!! mdrrrrr coolmoc

Le type ma simplement dit " le tampon suffit au cas ou vous voulez sortir et laisser la voiture dedans " il avait quand meme dans les mains la souche des tickets pleine !

Enfin bref c'est un détail de plus mais c'est vrai que c'est plutot bizarre quand meme.. .. ..

moogly a écrit:
Sykimada a écrit:

je suis David l'ancien proprio de la Fiat Barchetta puis du hyundai coupé V6 orange... Iasca, coupé des clubs tuning....

Jer ne suis pas le gars avec le kwai rouge. Lol. Je n'ai que 34 ans lol

Evitez quand même de lancer des rumeurs pareilles sur le forum car là je trouve que ça prend une ampleur ...

mrci

Chtitbob a écrit:
Evitez quand même de lancer des rumeurs pareilles sur le forum car là je trouve que ça prend une ampleur ...

mrci

Pour les Billets c est pas une rumeurs , nous personnes en as eu , apres comment voulez vous avoir un compte rendu de Denis sur la manifestation avec le nombres de véhicules présents et visiteurs?

vous plaignez pas les mecs moi javais reservé 5 billets sur le gti mag arrivé au meeting " a non désolé on les a pas " :( j'ai mme pas etait venere le mec etait cool donc bon c'est passé .
et du coup on appel ceux qui vendait els billets sur le mag et la oui désolé les seuls qui nous restez c'est els votre on vous les réserves pour l'année prochaine mais bon j'ai pas trop envi de ca donc je vais rappeler pour me faire remboursser et je les prendrais sur place :p

Sykimada a écrit:
je suis David l'ancien proprio de la Fiat Barchetta puis du hyundai coupé V6 orange... Iasca, coupé des clubs tuning....

Ah bah oui que je me rappelle, tu aurais mis ton ancien pseudo je t'aurais reconnu, d'ailleurs je t'ai pas vu(ou reconnu) sinon je serai passé discuter!

Sykimada a écrit:

Jer ne suis pas le gars avec le kwai rouge. Lol. Je n'ai que 34 ans lol

Un revenant! tu n'es plus sur Bordeaux? ça fait plaisir de voir que tu traines toujours dans le milieu clin

Et oui tu vois je traine encore un peu... Ca fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas modifier une voiture mais bon...

J'ai voulu filé un coup de main à Denis avec pas mal d'amis de l'ancien West Coast Tuners de Bordeaux si tu te souviens...

Tout ça pour se faire insulter au filtrage!!! Pourtant ceux qui me connaissent ici peuvent témoigner...

oué c'est sur je pense pas que tu sois le genre à insulter les gens, enfin en 3-4ans tu as pu changer mdr!! coupppp
ca y est j'ai remis ton pseudo, texou !! clin

Sykimada a écrit:
Et oui tu vois je traine encore un peu... Ca fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas modifier une voiture mais bon...

J'ai voulu filé un coup de main à Denis avec pas mal d'amis de l'ancien West Coast Tuners de Bordeaux si tu te souviens...

Tout ça pour se faire insulter au filtrage!!! Pourtant ceux qui me connaissent ici peuvent témoigner...

clin TEXOU, bien sur que je me souviens: jeremy, pchit33... de bon souvenirs tout ça... et je pense que tu sait de quoi tu parles dans le mouvement, contrairement à d'autre...

et bien jeremy faisait aussi parti du filtrage pour le bord de mer...

Alex... On se connaît aussi? Bah dis donc je ne suis pas en terre inconnu ici..

voici les infos sur le bilan de cette année d'après action-tuning :

Citation :

Ils espéraient faire mieux qu’en 2010, mais les organisateurs du GTI du Sud 2011 ont été contraints de tirer un bilan légèrement moins bon que celui de l’an dernier.

Pourtant, avec 4 874 entrées payantes samedi, l’affluence était déjà supérieure à celle d’il y a un an. Plus de 300 visiteurs supplémentaires avaient franchi l’entrée du Cap d’Agde Motor Festival. Mais le temps pluvieux de dimanche a compromis ces belles promesses. Seulement 5 562 personnes se sont rendues sur les lieux de l’événement lors de la deuxième journée, contre 6 200 en 2010 !

Ce climat a également provoqué la désaffection d’un certain nombre de véhicules. Sur tout le week-end, 1 100 bolides particuliers avaient pris place sur le parking officiel du festival lors de la 10ème édition. Cette 11ème version du GTI du Sud n’a enregistré la présence que de 1 000 véhicules.

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »

Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.

QuickyCC a écrit:

Citation :

Ils espéraient faire mieux qu’en 2010, mais les organisateurs du GTI du Sud 2011 ont été contraints de tirer un bilan légèrement moins bon que celui de l’an dernier.

Pourtant, avec 4 874 entrées payantes samedi, l’affluence était déjà supérieure à celle d’il y a un an. Plus de 300 visiteurs supplémentaires avaient franchi l’entrée du Cap d’Agde Motor Festival. Mais le temps pluvieux de dimanche a compromis ces belles promesses. Seulement 5 562 personnes se sont rendues sur les lieux de l’événement lors de la deuxième journée, contre 6 200 en 2010 !

Ce climat a également provoqué la désaffection d’un certain nombre de véhicules. Sur tout le week-end, 1 100 bolides particuliers avaient pris place sur le parking officiel du festival lors de la 10ème édition. Cette 11ème version du GTI du Sud n’a enregistré la présence que de 1 000 véhicules.

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »

Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.

Si il y avait que 100 véhicules de moins , c est pas catastrophiques par rapport a la conjoncture actuelle.
Le programme pour l année prochaine a l air sympa , Ravi que Mr Bordier prend en compte nos requetes

QuickyCC a écrit:

Citation :

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.

enfin une bonne nouvelle !!!! pour ma part present comme d'hab !!!
Sykimada j'espere te rencontrer la bas et sans rancune !!! clin

l'idée de différents espace me plait bien , et on pourrait faire des tops étranger, français, vw, clean etc... ça serait sympa aussi.

* JA$ON * a écrit:
QuickyCC a écrit:

Citation :

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.

enfin une bonne nouvelle !!!! pour ma part present comme d'hab !!!
Sykimada j'espere te rencontrer la bas et sans rancune !!! clin

hs: très jolie ton audi, j'espère que tu va pouvoir refaire une peinture et mettre le air ride comme on en a discuté au cap et la ça sera tip top Embarassed

bon et bien ce sont de bonnes nouvelles, en espérant que tout cela se passe bien...de toute façon présent comme chaque année depuis le début!!!

307 sw a écrit:
vue les com je suis bien content de pas être venu au cap cette années c'est de pire en pire faudrait faire comme une années au 24 h le mans camion ou il y avait une séléction assez rude on a pris la désision de faire passer le méssage a chaque collégue que aucun camion ne rentre sur le circuit on fait l'éxpo sur un parking comme sa les visiteur paye pas regarde nos véhicule nous on n'es entre nous tranquil et tout c'est bien passé je peut vous dire que quand vous voyé 100 bahu dehors a déliré entre nous et que sur le circuit il y a vait a peine 20 camion sa a fait réfléchir l'organisation le staff es venu nous voir allez les gas rentré svp le padocks es vide on leur a dit bien fait pour vous srx le mans sa devient de pire en pire et la je peut vous dire qu'il nous acceuil comme des rois faudrait faire idem pour le cap et vous vérez que sa ferait bouger les chose car oublier pas que sans nous ils on personne et que sans nous les tuners le gti mag éxistrai pas soyez solidaire et vous vérez que le cap changera et quand ils véron que dehors il y a un centaine de voiture voir plus que a l'intérieure du site pas beaucoup de monde sa va les faire réfléchir

Je ne connais pas le monde du routier, mais dans le tuning, les organisateurs passent des semaines à lire les commentaires pour en tenir compte et modifier leurs décisions (dans la mesure du possible), et ça depuis 16 ans ! maintenant, même les observations des absents retiennent toute notre attention.

TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
pour ma part dans le top20 sije compte bien il y a 5 vw qui sont dans le plus pur style germanique !
quel interet d'un top 3 VW dans ce cas la ????

quel interet d'un top amateur car il me semble bien que le parking n'est pas constituer que de professionels mais de purs amateurs et passionnés ! et au vu du top je rigole et ca me laisse penser que le vote pour les copains etait de la partie :)

il faut que ca change pour inverser cette tendance qui laisse mourrir a petit feu notre passion !

Pour cela je suis pret l'année prochaine a apporter mon aide pour la selection a l'entrée du site s'il le faut et a donner des idées constructives pour retablir le niveau avant qu'il ne soit trop tard !
Car quand je vois qu'on refuse le corrado en carbone de la team focal le samedi et la clio 16 de la team focal le dimanche cela me met les boules pour mes amis qui ont bossés comme des malades sur leurs projets ! et qui sont d'une finition exemplaire ! je trouve anormal de leur dire tu rentre pas au bord de mer tu bouge a droite ! surtout quand demi heure apres on voit une golf 2 d'origine meme pas lavée avec des jantes differentes l'avant des borbets et a l'arriere des gti de serie et juste bourrée de son en provenance d'un pays etrangé rentrer sur le show tuning !

Pourquoi nommer cet evenement : motor festival alors qu'on ne laisse pas rentrer des voitures soit disant d'origine qui sont juste posées par terre avec des roues demesurée ! et dedans on trouve des mustang des ferrari des porsches ... est ce un evenement tuning ou un evenement mecanique ?

beaucoup de travail a faire pour l'an prochain !

pourquoi ne pas créer un sujet ou l'on pourrait exposer nos idées a Mr Denis Bordier !

bonne soirée a tous .

Je lis toutes les idées, soit rassuré. Mais je note bien ta volonté d'apporter ton aide et de l'aide il va en falloir car la sélection repartira sur le parking du luna park et on prendra le temps de discuter avec chaque propriétaire de voiture sur laquelle on aura des doutes. Donc plus nous aurons de connaisseurs et moins de conneries nous ferons.
Note la date : les 15 et 16 septembre, tu viens avec moi, car l'année prochaine, je reste à la sélection et ça va changer !!!

• Créer...