Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

SEBATC a écrit:
car system a écrit:
SEBATC a écrit:
saxoguigui a écrit:
Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tof




Comme cité la veille

Moi je te dis Feloch pour ton TOP , l ayant vu en vrai au cap et bien avant ca à Decize , je trouve le boulot fait par Pépé de Graphics superbe , de plus c est une nouveauté 2011.Pour moi coté finition elle avait meme sa place dans le TOP 20.



d'où l'inutilité du top amateur
il y a déjà un top pro et un top 20 ...
après effectivement un top VWpower c'est bien aussi car beaucup de VW et en concordance avec le magasine
et pourquoi pas un top cleaned ... et supprimer l'amateur définitivement











Le probleme , c est que chaques années ca pourri le meeting du cap d agde ce top Amateur.

Autant des années tu en as des biens , mais tu as beaucoups de Merguez.Perso cette année mis a part peut etre 2 voitures , le reste ca cassé pas des briques et comme tu l as cité plus haut les gens se foutent de leur gueule , j comprend pas comment des organisateurs d un meeting d une telle ampleur font pour accepter le choix de certains de ces tops ,

car au final , tout le monde ne retient qu une chose du cap d agde , c est le top amateur et franchement pour moi c est ca qui leur pourri le plus leur meeting et quand tu reparts du meeting tu retiens que ca , voila pourquoi chaque année on a droit a 60 pages de remarques et autre de ce genre.

Moi je dis pour un meeting ou l on veut voir du reve ( comme autrefois les anciens GTI ) faut arreter ce top bidon si vous voulez garder un certains prestige des anciens GTI


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les critiques sont toujours les meme chaque annee apres lectures des 20 pages maintenant je trouve bete de bouder un des seul gros evenement tuning pour un histoire de parking ..... La selection est ce quel est, maintenant je comprends un peu le souci avec le cleaned et le german pour les organisateurs, comment explique a un tuner qui a mis 10000€ dans un prepa qu il va se faire refouler alors que quelqu un qui a pose 4 BBS et des combis passe ....
De toutes facon il y aura toujours des mecontants ......

Qu on soit bien d accords je jete la pierre a personne car j aprecis les 2 styles....

Pour ma par en temps que pro je suis decu du manque d influance et que ce meeting soit bouder.....sinon mis a par la pluie le dimanche qui a fais fuire le monde ca reste un beau meeting avec de tres beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je ne poste pas souvent ici mais ce topic me laisse sans voie!!!

21 pages a cassé le CAP mais reflechissez tout ne peux pas etre parfait et bizarement on entends beaucoup plus les gens décu que les gans content!!

c'est le seul GTI qui nous reste en france alors pourquoi le cassé comme ca???

les critiques font avancé je suis d accord mais a ce moment la faite un mail a denis pour qu'il change ca l'an prochain... tout simplement plutot que rabaché 100 foie la selection etai nazz

moi je trouve que le plateau etait pas mal cette anné effectivement moin de monde mais ca il fallait s'y attendre mais bon c'etait quand meme tres sympa!!

feloch a ceux qui on fait des top meme si je suis d'accord le top amateur ca sert a rien...

pas mal de nouveau progets bref un week de ouf avec les potes bref tout ce qu'on aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que c'est la ZX qui et rester en travers... Malgré quelle etait propre je pense que dans le top amateur y avait de bien meilleur projet qui trainer sur le meeting pour etre primé... En tout bravo a toute les personne du forum qui on etait primé et merci a tous pour vos superbe projet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour les Photos encore de beaux Projets cette Année et encore une fois du très lourd du Coté des Italiens.

Sinon même si je n'y était pas cette année j'y était les 2 années précédentes et je pense qu'ils y à quelques points qui pourrais être améliorer pour l'année prochaine donc pour l'organisation :

- La date : Je sais qu'en juillet Aout c'est pas possible au Cap mais je remarque que depuis quelques Années c'est à peut prés à cette date (17 et 18) que le temps commence à se détériorer, Samedi Bien et dimanche gris et pluie, l'année dernière c’était presque pareille et l'année d'avant aussi.
Donc je sais pas si c'est possible ou pas à vous de voir mais ça pourrais être bien d'avancer légèrement la date à début Septembre genre le 3 et 4 ou le 10 et 11 je pense qu'on y gagnerais car début septembre en général il fait encore beau.


- L’accueil et la Sélection : Bon ça je ne l'ai pas vécu personnellement mais d’après ce que j'ai lu ya toujours des soucis donc à améliorer et en restant un minimum poli quand même.


- Les Animations : Le Jet Ski moi j'adore et vu le cadre ça serait bien dommage de pas le faire, les Filles c'est toujours sympa et les Motos aussi.
Mais je pense qu'il faudrait trouver autres choses parce-que comme ça était dit pour nous les Tuners on vient pour les voitures surtout mais ceux qui viennent juste comme ça pour passer un bon week end sans forcement faire parti du monde du tuning la première année ils vont voir les show ok la 2e année ils vont peut être venir voir si ya des nouveautés et la 3e année ils viendront plus parce-que c'est toujours la même chose. Même pour moi j'y suis allé les 2 années précédentes et la je vois que cette année c'est tout pareil, c'est un peut dommage.
A part la Transformers Cars ça c'est vraiment bien.

- Animations toujours le Rappeur : Pourquoi toujours des Rappeur ??? ça coute moins cher que de l'electro ?? Non sérieux pourquoi associés le Rap avec le Tuning, au États Unis ok ya pas mal de rappeur associés au tuning en particulier au Dub mais en France c'est pas vraiment le cas.
J'avais proposé David guetta l'année dernière la au moins ça changerais après c'est un exemple mais voila de l'electro, du rock mais changé un peut !!


Sinon pour moi ça reste LE Meeting de l'année ou on voit des voitures qu'on ne voit pas le reste du temps et si je peut je serais présent l'année prochaine.

Voila donc c’est mon point de vue, c'est pas des critiques justes des point je pense pourrais améliorer ce Meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chaque année toujours bon a critiquer.

quelle meeting en france aujourd'hui propose un tel plateau de caisse que le cap d'agde????


comme deja dit en premiere page quand la le filtrage a ai moin rude et que tous le monde rentre sava pas quand c'est trop strict sa va pas non plus et tourne et retourne sa va jamais.

en attendant tous ceux qui ont la critique facile remette quand meme les pieds chaque année sur le cap^^

et je le redi faudra pas pleurer non plus quand le cap sera fini et qu'il ni aura plus aucun de chez aucun grand rassemblement en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son ka faire un top 40 pro et pas de top amateur car le top amateur était nul a cager au moins au gardera un bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs-Concept a écrit:
En faite je pense que c'est la ZX qui et rester en travers... Malgré quelle etait propre je pense que dans le top amateur y avait de bien meilleur projet qui trainer sur le meeting pour etre primé... En tout bravo a toute les personne du forum qui on etait primé et merci a tous pour vos superbe projet cooll



la zx c'etait vrement limite oui..................... j'etait sur le derriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
[b]Merci Pour les Photos encore de beaux Projets cette Année et encore une fois du très lourd du Coté des Italiens.


coollcooll Malgré le peu d affluence un tres beau plateau


Sinon même si je n'y était pas cette année j'y était les 2 années précédentes et je pense qu'ils y à quelques points qui pourrais être améliorer pour l'année prochaine donc pour l'organisation :

- La date : Je sais qu'en juillet Aout c'est pas possible au Cap mais je remarque que depuis quelques Années c'est à peut prés à cette date (17 et 18) que le temps commence à se détériorer, Samedi Bien et dimanche gris et pluie, l'année dernière c’était presque pareille et l'année d'avant aussi.
Donc je sais pas si c'est possible ou pas à vous de voir mais ça pourrais être bien d'avancer légèrement la date à début Septembre genre le 3 et 4 ou le 10 et 11 je pense qu'on y gagnerais car début septembre en général il fait encore beau.


La je suis pas d accord , perso j ai jamais connus de cap sous la pluie , l an dernier , un peu nuageux le samedi et beau le dimanche , mais pas de pluie , l'année encore d avant une cagna , gros coup de chaleur ,tout comme l année encore auparavant , malheureusement et c est dommage , cette année le dimanche le temps était catastrophique , mais bon ca personne n y peut rien.( Regarde le mois de juillet , il a fait que pleuvoir )


- L’accueil et la Sélection : Bon ça je ne l'ai pas vécu personnellement mais d’après ce que j'ai lu ya toujours des soucis donc à améliorer et en restant un minimum poli quand même.


Idem , aucuns problemes de ce coté la , mais pourquoi refuser du german si il y a un Top German

- Les Animations : Le Jet Ski moi j'adore et vu le cadre ça serait bien dommage de pas le faire, les Filles c'est toujours sympa et les Motos aussi.
Mais je pense qu'il faudrait trouver autres choses parce-que comme ça était dit pour nous les Tuners on vient pour les voitures surtout mais ceux qui viennent juste comme ça pour passer un bon week end sans forcement faire parti du monde du tuning la première année ils vont voir les show ok la 2e année ils vont peut être venir voir si ya des nouveautés et la 3e année ils viendront plus parce-que c'est toujours la même chose. Même pour moi j'y suis allé les 2 années précédentes et la je vois que cette année c'est tout pareil, c'est un peut dommage.





A part la Transformers Cars ça c'est vraiment bien.

Superbe la Transformers

- Animations toujours le Rappeur : Pourquoi toujours des Rappeur ??? ça coute moins cher que de l'electro ?? Non sérieux pourquoi associés le Rap avec le Tuning, au États Unis ok ya pas mal de rappeur associés au tuning en particulier au Dub mais en France c'est pas vraiment le cas.
J'avais proposé David guetta l'année dernière la au moins ça changerais après c'est un exemple mais voila de l'electro, du rock mais changé un peut !!


Faut pas comparé ce qui n est pas comparable , loll , le rappeur Américain a bien plus la classe que le rappeur Francais , la preuve combien y en a qui adoptent leurs styles vestimentaires .
Non plus sérieusement , David Guetta est hors de prix , juste en tarifs , il te coule deja le meeting , mdr2 , ils feront aucuns benefs mais juste du déficits et ca c est pas bon du tout ( Apres tout a fait d accord avec toi, meme si j aime bien , beaucoups n aime pas ce style de "musique" )


Sinon pour moi ça reste LE Meeting de l'année ou on voit des voitures qu'on ne voit pas le reste du temps et si je peut je serais présent l'année prochaine.

Voila donc c’est mon point de vue, c'est pas des critiques justes des point je pense pourrais améliorer ce Meeting.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
alex-files a écrit:
gui34120 a écrit:
Dommage que certains commentaires soient effacés


koi quels commentaires ??? C'est moi qui modère !!!


Un message posté dans la nuit vers 1h00 et disparu 10 minutes après.



koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus , avec tout les vacanciers ,c est meme pas possible.

Je viens de faire un petit calcul vite fait a la betassou , Le Post est regardé toute les 30 secondes depuis que Moogly a ouvertle topic , c est quand meme assez impressionnat sachant que pendant les heures de nuit pas grand monde regarde.

En revanche , un message est posté que toute les 18 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La je suis pas d accord , perso j ai jamais connus de cap sous la pluie , l an dernier , un peu nuageux le samedi et beau le dimanche , mais pas de pluie , l'année encore d avant une cagna , gros coup de chaleur ,tout comme l année encore auparavant , malheureusement et c est dommage , cette année le dimanche le temps était catastrophique , mais bon ca personne n y peut rien.( Regarde le mois de juillet , il a fait que pleuvoir )


C'est vrai que le temps c'est aléatoire mais bon l'année dernière aussi le samedi c’était limite même si il n'y à pas eut de pluie, après c'est une idée c'est sur si on avance la date c'est pas garantie qu'il ne pleuvra pas. En plus comme ça sera 2012 la fin du monde sera pas loin donc ça sera ptetre pire. mdr2je sort


Citation :
Faut pas comparé ce qui n est pas comparable , loll , le rappeur Américain a bien plus la classe que le rappeur Francais , la preuve combien y en a qui adoptent leurs styles vestimentaires .
Non plus sérieusement , David Guetta est hors de prix , juste en tarifs , il te coule deja le meeting , mdr2 , ils feront aucuns benefs mais juste du déficits et ca c est pas bon du tout ( Apres tout a fait d accord avec toi, meme si j aime bien , beaucoups n aime pas ce style de "musique" )


Ba oui c'est sur pour moi le Rappeur Français na rien à voir avec le Tuning. Bon après je dit David guetta parce-que j'adore ce qu'il fait mais c'est un exemple, je pense qu'il y à moyen de trouver quelqu'un qui fait de l'electro ou du rock enfin un autre style pour pas trop cher.
Et voila moi perso j'aime pas le Rap et je pense que je suis pas le seul aprés y'en qui aime mais ça serait bien de changer pour satisfaire plus de gens.
En fait ça reviens un peut à ce que ke disait pour les animations je croit qu'il faudrait un peut de changements pour renouveler tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon en 11ans que j'y vais c'est bien la 1ere fois qu'il pleut comme ça...!!

Oué les rappeurs on aurait dit une caricature des inconnus!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
enfin bon en 11ans que j'y vais c'est bien la 1ere fois qu'il pleut comme ça...!!



Ca nous rajeunis pas tout ca mdr2mdr2 et oui déja 11 ans mais bon je regrettes pas les années passées





Oué les rappeurs on aurait dit une caricature des inconnus!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxoguigui a écrit:
Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tof


Top largement mérité pour ta part !!!!!!!!
même si moi je la voyait dans le top 20 au vu de ses finitions au même titre que celle d'Arnaud (BMW sur le stand CARSYSTEM) et il en fait pas un flan et bien d'autres
et à contrario d'autres qui sont rentrer dans ce top et qui n'ont rien à y faire avec une voiture pratiquement STOCK alors qui nous ont pas habitué à ça d'autres critique de longues et ne sont jamais venu au cap ou ailleurs avec une voiture faite de leur mains (toujours acheter faite en partie)
Et se permettent de critiquer l'événement et surtout un projet attendu pour celui ci en l'occurence la corsa de bacu certes manques de finitions c'est vrai mais je vous mets au défi à tous de faire un Top chop sur n'importe quelle caisse et après venir en reparler
Moi le premier je pense qui manque de finitions mais le travail effectué dessus fait oublié le reste !!!!! Par contre une voiture d'origine avec 4 jantes et un rabaissement ne vous déranges pas plus que ça !!!!!!!
Vous êtes contradictoire avec vous même et jaloux entre vous !!!!!!
Et à ce rythme là on va pas aller très loin
En attendant un ami est arrivé à 15h30 avec sa mégane CC du Portugal en l'ayant fini dans la nuit se taper 1600 bornes et vous mettre la pilule au passage en rentrant dans le TOP !!!!!!! Pour en calmer plus d'un !!!!! A méditer
Et ça pour moi est un vrai passionné qui a la niaque et qui ne pleure pas dans les jupons de ses parents pour se faire donner de l'oseille pour monter sa caisse !!!!!!
Bref saxoguigui ta caisse est une tuerie pour ma part et mérité bien son top à la place de certaines voiture
Bravo à toi pour ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas faire un flan car j'ai pas fait de top car je m'en branle completement dans ma tete je concour meme pas pour ca!!!!

moi les top encor une foie je les trouve pas si degueu hormis la ZX...

il faut aussi ce dire que ce week c'est un week de fete avec les potes avant un meeting... pour ma part le samedi j ai du rester o meeting 4h max et le dimanche quasi que l'apres midi...

car il y a aussi autre chose a faire o bord de la mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
En attendant un ami est arrivé à 15h30 avec sa mégane CC du Portugal en l'ayant fini dans la nuit se taper 1600 bornes et vous mettre la pilule au passage en rentrant dans le TOP !!!!!!! Pour en calmer plus d'un !!!!! A méditer


"Vous mettre la pilule"...tu crois que parler de la sorte n'est pas pire que certains propos tenus ici?!

Tu pars dans des discours à chaque fois, tu dérives avec des propos acerbes, bref tu critiques ceux qui critiquent ce qui est guère mieux...

Personne ne pleurniche de pas avoir eu de top, juste des remarques concernant des choix bizarres, pas plus!

Voire des caisses très sobres ne donnent pas une mauvaise image, par contre des caisses en apprêt oui! donc comme à l'époque imposer un mini: rabaissement+jante+1 accessoire et le tout fini et tu rentres point barre...!

Au fait Ludo tu étais là ce week-end??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 a écrit:
je vais pas faire un flan car j'ai pas fait de top car je m'en branle completement dans ma tete je concour meme pas pour ca!!!!

moi les top encor une foie je les trouve pas si degueu hormis la ZX...

il faut aussi ce dire que ce week c'est un week de fete avec les potes avant un meeting... pour ma part le samedi j ai du rester o meeting 4h max et le dimanche quasi que l'apres midi...

car il y a aussi autre chose a faire o bord de la mer...


Ca ne m'étonnes pas de toi !!!!!!!!!

C'est que j'aime en toi !!!!! Ta mentalité !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cap toujours des histoires ça ça changera jamais ^^ bref ,

J'y suis pas allé cette année pour raisons diverses, mais j'ai lu que une 406 monté en skyline vous a plut y aurais une photo que je vois ça svp vu le nombre de page y a trop a voir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la 2OO SX du SPORT DESIGN toujours pas au TOP encore une fois !!!!!!
Ca c'est bien dommage car elle mérite !!!!!!!! Même si il l'a acheté comme ça mais déjà à l'époque de STEEVE elle méritait !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai.
Elle part en carrosserie après le Meeting de Menton pour un lifting complet !
Intérieur, carrosserie, peinture, moteur, châssis et son.
Tout en respectant le projet initial.
Avec de belles surprises en projet !!
Elle va cantonner à sa sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tt cas j'espère qu'il y en aura un autre l'an prochain, ça fait sept ans que je viens et à chaque fois je passe un super week end avec les amis et c'est ça le principal !

Et avec la civic cette fois-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
C'est vrai.
Elle part en carrosserie après le Meeting de Menton pour un lifting complet !
Intérieur, carrosserie, peinture, moteur, châssis et son.
Tout en respectant le projet initial.
Avec de belles surprises en projet !!
Elle va cantonner à sa sortie !


C'est ça que c'est bon j'adore des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!! et demandes à voir le résultat !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Moi en tt cas j'espère qu'il y en aura un autre l'an prochain, ça fait sept ans que je viens et à chaque fois je passe un super week end avec les amis et c'est ça le principal !

Et avec la civic cette fois-ci !


Encore un qui a une bonne mentalité et qui râle pas pour un oui ou pour un non !!!!!!!

Bravo à toi JULIEN !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja me permait un petit commentaire méme ci j'atai pas au cap pour ceut que critique la selection de voiture je me souvien en 2005 a mon premier GTI de l'est il falait mini des jantes et un kit carroseri et que la voiture soit fini pour pouvoir rentre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Moi en tt cas j'espère qu'il y en aura un autre l'an prochain, ça fait sept ans que je viens et à chaque fois je passe un super week end avec les amis et c'est ça le principal !

Et avec la civic cette fois-ci !



Je l'espère aussi...

Hâte de voir cette nouvelle évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les 22 pages. Jolie photos merci a ceux qui les ont posté.

Je me permet juste un H.S.

MAGNY COURT HOUT
CHAMBLEY HOUT
TUNING DU SUD OUT
PTS OUT

Sérieusement, vous croyez que le cap va duré encore des années ? Vous êtes bien naïf. Je suis de la génération de custom, certain d'entre vous ne savent même pas se que sais de voir des vans customiser a toutes les sauces. Sa a disparue dans les années 80. La chance a voulu que le tuning prennent la place.

Se que je reproche moi et sais sa ses bien réel aujourd'hui sais que l'on n'ai tous des hors de la loi avec nos caisses. Assurances, ct, force de l'ordre, l'état veulent la peau de cette passion qui et la notre.

Dans les heures de gloires les magazines comme gti mag, addx, boost qui était les plus gros tirage en collaboration avec nous tuners aurai du intervenir auprès de l'état pour faire homologuer nos autos comme la tuve en Allemagne. On aurai du se battre pour faire valoir nos droit. Quelle image avons nous !!!! Des hors de la lois de la routes. Toute les émissions on été faite dans ce sens.

Tout le monde dis !!!! Y a mois de monde au rasso. NORMAL car tu a une caisse tuning, tu fais 800 bornes pour venir t'amuser et voir du jolie monde. Manque de bol tu tape une autre caisses, mème pas que t'ai fautifs, et ben si. Jantes pas adapté au freinage tu a tout faux et tu banque. Résultat moins de caisses tuning la passion et la mais la peur aussi de finir ruiné par une assurance qui ne te couvre pas.

J'ai connu la queue des heures a magny court, a chambley, et avant tout sa monlhery. avant de rentré avec ma caisse.

Vous avez bien raison de vous plaindre de l'organisation, des top qui était pourri mais en tout qu'a j’espère que vous en avais bien profitait car bientôt le tuning ne serra plus qu'une légende.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
saxoguigui a écrit:
Pouf moi perso super wikend .Avent de critiquer tous les top je propose de les maître tous en photo comme sa tou le monde pourra juge par lui maime.Moi perso sant m'y attendre je me retrouve dans le top10 amateur je pense comme vous que certaine n'avais peu aitre pas leur place mai d autre le meritai je trouve donc breton de parler d un globale et je dirai juste plase au tof


Top largement mérité pour ta part !!!!!!!!
même si moi je la voyait dans le top 20 au vu de ses finitions au même titre que celle d'Arnaud (BMW sur le stand CARSYSTEM) et il en fait pas un flan et bien d'autres





Prend le temps de relire avant d'écrire , personnes ici n a fait de flan parcequ il a fait top ou pas...RELIS MIEUX


et à contrario d'autres qui sont rentrer dans ce top et qui n'ont rien à y faire avec une voiture pratiquement STOCK alors qui nous ont pas habitué à ça







je suppose que tu parles de la voiture à Morgan , en meme temps je vois que lui , et oui il a toujours eu des projets aux tops , on dirait que t es jalous de lui , pourtant , toi qui etait juge l an dernier ca t as pas empecher de mettre une 307 cc ceci dit magnifique qui était dans le meme esprit que l' Eos , mais c est ptet parceque c est un ami a toi que ca derange moins...

Morgan comme tu l as dis nous a pas habitué a ca , oui il a toujours eu des grosses prépas que perso j ai toujours kiffé mais la il t as suivi a la lettre , il a acheté un cab , il l a posé et lui a mis 4 roulettes

Encore une fois t étais pas présent cette année donc juge pas trop les voitures car la t es vraiment a l ouest concernant l'Eos , mais bon c est signe que c est bien fait si tu n arrives pas a le voir





d'autres critique de longues et ne sont jamais venu au cap ou ailleurs avec une voiture faite de leur mains (toujours acheter faite en partie)




Et se permettent de critiquer l'événement et surtout un projet attendu pour celui ci en l'occurence la corsa de bacu certes manques de finitions c'est vrai mais je vous mets au défi à tous de faire un Top chop sur n'importe quelle caisse et après venir en reparler





Pourquoi t en as déja fait un top chop????? Si tu viendrais un peu plus sur le forum et t interresserais un peu plus au projet présenter dans les rubriques et non pas venir comme tout les ans deux semaines avant le cap ou ton meeting tu serais que le top chop c est pas lui qu il l a fait non plus et encore une fois t aurais était présent au cap t aurais peut etre pas eu la meme oppinion,le toit c est l atlantique , je continus??? manque tout les caches sous les retros , tu veux qu on parle des vitres? ou bien des éléments interieurs??Je suis pas un pro certe , mais perso super décus , il aurait dut prendre le temps de la finir et la sortir en 2012 , en revanche la déco et la scellerie oui la ca peut faire oublié le reste , mais va a expliquer a un mec qu a une caisse comme ca sorte tout ca parcequ elle était attendu .Franchement je trouve ca du foutage de gueule


Moi le premier je pense qui manque de finitions mais le travail effectué dessus fait oublié le reste !!!!! Par contre une voiture d'origine avec 4 jantes et un rabaissement ne vous déranges pas plus que ça !!!!!!!



si c est encore pour l'Eos de Morgan , franchement non ca me dérange pas plus que ca , il a rien a apprendre de toi en vue des projets qu il a fait précedement




Vous êtes contradictoire avec vous même et jaloux entre vous !!!!!!



j sais pas ce que tu prends , mais ca doit vraiment etre fort

Et à ce rythme là on va pas aller très loin




En attendant un ami est arrivé à 15h30 avec sa mégane CC du Portugal en l'ayant fini dans la nuit se taper 1600 bornes et vous mettre la pilule au passage en rentrant dans le TOP !!!!!!! Pour en calmer plus d'un !!!!! A méditer





C est vraiment fort , tu tourne au champi ou quoi? T es pas un peu égocentrique ??? juste un peu hein non? et Prétentieux ??

Pour la Mégane , super belle , elle méritait son top effectivement , mais rien de nouveau , juste une copie conforme de la Grise

Apres il est fortr si il l a fini dans la nuit et si il a fait les 1600 kms en suivant , mais si tu fais une regle de trois pour se taper 1600 kms c est qu il avait déja fini avant le samedi minuit ou alors il roule en avion de chasse

Et ça pour moi est un vrai passionné qui a la niaque et qui ne pleure pas dans les jupons de ses parents pour se faire donner de l'oseille pour monter sa caisse !!!!!!



tu connais les comptes en banques de tout le monde??? je pense que tu serais surpris , mais tu serais peu etre notre ami l habit fait pas le moine...
Bref saxoguigui ta caisse est une tuerie pour ma part et mérité bien son top à la place de certaines voiture
Bravo à toi pour ce projet






tout a fait d accord







4 roulettes et posées ... Mais que c est beau http://vimeo.com/27576113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux ce que tu dis Gte57.

Mais je ne pense pas que l'avenir de notre passion soit si négative.
Je pense qu'elle se dirige vers un renouveau. Vers quelque chose de plus sobre, plus classe.

Les assurances proposent des Expertises et les flics n'embêtent pas les beaux projets et surtout si on se tiens à carreaux sur la route.
Faut juste montrer le bon exemple. Sur route ouverte comme sur les modifs.
Si on fait n'importe quoi ou si on tombe dans l exuberance, c'est clair qu'on passera un sale quart d'heure au C T !
Sinon, ils sont plutôt cool.
Et au Cap, je n'ais pas vu les flics nous embêter.
C'est une nouvelles époque qui arrive.
Je ne suis pas un prophète, c'est juste mon opignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part super meeting pour la deuxième anneè au gti du sud . une seul nissan almera sur 1200 caisse la classe. ok une almera n 15 c moche d origine mais bon l exclusivité c est se qui compte pour moi ,point nègatif plus de papier au wc et le temp pourri,le tuning a encore de l avenir devant lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a oui les italien et espagnol savent encore se que veut dire fibre resine et ponçage bref une référence et un style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis Gte57.

Mais je ne pense pas que l'avenir de notre passion soit si négative.
Je pense qu'elle se dirige vers un renouveau. Vers quelque chose de plus sobre, plus classe.

Les assurances proposent des Expertises et les flics n'embêtent pas les beaux projets et surtout si on se tiens à carreaux sur la route.
Faut juste montrer le bon exemple. Sur route ouverte comme sur les modifs.
Si on fait n'importe quoi ou si on tombe dans l exuberance, c'est clair qu'on passera un sale quart d'heure au C T !
Sinon, ils sont plutôt cool.
Et au Cap, je n'ais pas vu les flics nous embêter.
C'est une nouvelles époque qui arrive.
Je ne suis pas un prophète, c'est juste mon opignon.


je suis tout a fait d'accord avec toi si ont embête personne pourquoi on nous embêterai idem pour les modif je pense personnellement que l'avenir est au sobre mais se ne sont que mes opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on méttait le Top 20, Top 3 T.U. içi en photo ???

Histoire qu'on se rende compte après toutes ces phrases, de quoi il était fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100000 avec sebatc!!!!

esperito del bario a écrit:
Et la 2OO SX du SPORT DESIGN toujours pas au TOP encore une fois !!!!!!
Ca c'est bien dommage car elle mérite !!!!!!!! Même si il l'a acheté comme ça mais déjà à l'époque de STEEVE elle méritait !!!!!!!!!


Ah tu vois tu râles sur les tops toi aussi!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top 3 TU si je ne me trompe pas (j'ai un doute pour la passat)



une partie du top 10 amateur (je les aient pas toutes)










une partie du top pro (pareil je n'ai pas tout)







et le top 20 (lui m'en manque 2 lol)






































pour ma part super meeting comme tout les ans
pour moi le cap c'est camping, apero partagé avec les mecs du club et des potes qu'on voit pas souvent, voitures étrangères que l'on voit une fois par an et un lieu paradisiaque (même avec la pluie).

pour moi le week end s'est terminé sur une grosse surprise avec un top 20 pour le coco

vraiment content

pour la selection j'en ai entendu parlé comme tout le monde, c'est un point a amélioré mais pas la peine de ravager un meeting comme celui la sur 22 page ca ne fera pas avancé le schmilblick.

en tout cas ravi d'avoir revu thierry du cls, tout le atc, gerald de king sellerie et sa femme, morgane et sa femme et plain d'autre monde.

a l'année prochaine j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gte57 a écrit:
Super les 22 pages. Jolie photos merci a ceux qui les ont posté.

Je me permet juste un H.S.

MAGNY COURT HOUT
CHAMBLEY HOUT
TUNING DU SUD OUT
PTS OUT

Sérieusement, vous croyez que le cap va duré encore des années ? Vous êtes bien naïf. Je suis de la génération de custom, certain d'entre vous ne savent même pas se que sais de voir des vans customiser a toutes les sauces. Sa a disparue dans les années 80. La chance a voulu que le tuning prennent la place.

Se que je reproche moi et sais sa ses bien réel aujourd'hui sais que l'on n'ai tous des hors de la loi avec nos caisses. Assurances, ct, force de l'ordre, l'état veulent la peau de cette passion qui et la notre.

Dans les heures de gloires les magazines comme gti mag, addx, boost qui était les plus gros tirage en collaboration avec nous tuners aurai du intervenir auprès de l'état pour faire homologuer nos autos comme la tuve en Allemagne. On aurai du se battre pour faire valoir nos droit. Quelle image avons nous !!!! Des hors de la lois de la routes. Toute les émissions on été faite dans ce sens.

Tout le monde dis !!!! Y a mois de monde au rasso. NORMAL car tu a une caisse tuning, tu fais 800 bornes pour venir t'amuser et voir du jolie monde. Manque de bol tu tape une autre caisses, mème pas que t'ai fautifs, et ben si. Jantes pas adapté au freinage tu a tout faux et tu banque. Résultat moins de caisses tuning la passion et la mais la peur aussi de finir ruiné par une assurance qui ne te couvre pas.

J'ai connu la queue des heures a magny court, a chambley, et avant tout sa monlhery. avant de rentré avec ma caisse.

Vous avez bien raison de vous plaindre de l'organisation, des top qui était pourri mais en tout qu'a j’espère que vous en avais bien profitait car bientôt le tuning ne serra plus qu'une légende.


Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gte57 a écrit:
Super les 22 pages. Jolie photos merci a ceux qui les ont posté.

Je me permet juste un H.S.

MAGNY COURT HOUT
CHAMBLEY HOUT
TUNING DU SUD OUT
PTS OUT

Sérieusement, vous croyez que le cap va duré encore des années ? Vous êtes bien naïf. Je suis de la génération de custom, certain d'entre vous ne savent même pas se que sais de voir des vans customiser a toutes les sauces. Sa a disparue dans les années 80. La chance a voulu que le tuning prennent la place.

Se que je reproche moi et sais sa ses bien réel aujourd'hui sais que l'on n'ai tous des hors de la loi avec nos caisses. Assurances, ct, force de l'ordre, l'état veulent la peau de cette passion qui et la notre.

Dans les heures de gloires les magazines comme gti mag, addx, boost qui était les plus gros tirage en collaboration avec nous tuners aurai du intervenir auprès de l'état pour faire homologuer nos autos comme la tuve en Allemagne. On aurai du se battre pour faire valoir nos droit. Quelle image avons nous !!!! Des hors de la lois de la routes. Toute les émissions on été faite dans ce sens.

Tout le monde dis !!!! Y a mois de monde au rasso. NORMAL car tu a une caisse tuning, tu fais 800 bornes pour venir t'amuser et voir du jolie monde. Manque de bol tu tape une autre caisses, mème pas que t'ai fautifs, et ben si. Jantes pas adapté au freinage tu a tout faux et tu banque. Résultat moins de caisses tuning la passion et la mais la peur aussi de finir ruiné par une assurance qui ne te couvre pas.

J'ai connu la queue des heures a magny court, a chambley, et avant tout sa monlhery. avant de rentré avec ma caisse.

Vous avez bien raison de vous plaindre de l'organisation, des top qui était pourri mais en tout qu'a j’espère que vous en avais bien profitait car bientôt le tuning ne serra plus qu'une légende.


Merci.


tes propos me font doucement sourire car le tuning européen est a la base un tuning sobre avec des pieces en adequation avec la MECANIQUE, mais comme toujours nous petit europeen nous voulons suivre les tendances etrangere ( americaine et japan) et l on se retrouve avec des ax monter en 18 pouce avec des porte lambo ou autre charrette avec des kit et roue surdimensionnée par rapport au vehicule ....

perso je suis un fan de rod et autre kustom qui sont surment plus tapé qu un tuning et bizarement ce mouvement reprend de l ampleur ...... et personne ne leur dis qu il sont hors la loie peu etre parce qu ils sont serieux avec leur vehicule qui sont construit en harmonie avec leur mecanique.......

de plus le tuning est le pirana du monde auto/moto l on trouve plein de caisse avec de la croix de malte ou autre caisse en porte suicide et depuis peu des top chop qui sont les code du rod et kustom l on imagine que c est new tendance mais c est vu et revu pour tous les rodeurs d une 40/50n d année.....

pour en finir le tuning ne moura pas mais les code vont evoluer je l espere vers la sobrieté le propre l harmonie des formes et le haut de gamme pour preuve le german reprend carement des part de marché bien que pour certain le german n est pas du tuning......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, étant parti avant j'aimerai bien voir le top 20 en photo si possible pour ceux qui sont restés jusqu'au bout cooll
Par rapport à l'année précédente, j'ai trouvé nettement une moins bonne ambiance.

Les critiques constructives seront transmis à Mr Bordier, de toute façon il passera sur le forum pour lire le compte rendu comme sur les autres forums.

Mes points négatifs :
- Le manque de courtoisie et d'amabilité au premier barrage niveau Luna Park ( Se faire refouler en se présentant en tant que Juge Tuning Univers en disant que l'on vient pour juger le Top Tuning Univers m'est resté en travers de la gorge et m'ont gâché la journée )
- Une sélection faîte un peu à l'arrache sans différencier les styles
- La musique ( C'est bien beau le rap mais je pense à une musique plus diversifiée )
- Le tarif d'entrée ( Voir pour un tarif familial visiteur )

Les points Positifs :
- Retrouvailles entre tuneurs de la France entière
- Un évènement international et toujours couru par les étrangers ( Suisses, Allemands, Espagnols, Italiens, Portugais ... )
- Un Weekend qui fait bouger l'économie de la région ( Campings, Restaurants, Hôtels, commerces, Stations Lavages clin ... )
- Malgré mes remarques négatives, je serai toujours présent à l'unique évènement qu'il nous reste en France.


Points à améliorer pour 2012 selon mon opinion :
- Briefing et formation du STAFF GTI concernant les différents styles de personnalisation du véhicule
- Prendre des personnes respectueuses des autres et plus aimables pour les sélections à l'entrée
- Prévoir plusieurs styles de musique pour contenter tout le monde
- Pour attirer plus de monde pourquoi pas une " Gratuité pour les enfants de -12 ans "
- Au vue de l'intérêt du Style German & Cleaned, pourquoi pas sur le 2ème parking, un coin réservé à cette catégorie.

Mes photos sont envoyés à AlexFiles qui les transféreras sur le sujet ayant une connexion bas débit. Place aux photos les amis clin

@ Poloman ce n'est pas le Top TU mdr J'ai édité ton message !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
darkstar67 a écrit:
LOL quel charlot ce poloman


en plus il peut changer de pseudo !! mdr2

C'est clair LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEETING DE bouse de vache IL ETE LA JUSTE POUR NOTRE POGNON LE PTIT DE LENTREE UNE TETE A CLAK SELECTION DE bouse de vache TS LES TUNEUR PENSE PAREIL BIEN FAIT KE LA PLUI ETE LA L'ANNEE PROCHAINE SI IL LE FON YORA ENCORE MOIN DE VOITURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
Le german et le clean sont l'avenir du tuning, fini le goldorack style.


En france on est très conservateur et on préfère rester sur le Goldorack style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreli1 a écrit:
MEETING DE bouse de vache IL ETE LA JUSTE POUR NOTRE POGNON LE PTIT DE LENTREE UNE TETE A CLAK SELECTION DE bouse de vache TS LES TUNEUR PENSE PAREIL BIEN FAIT KE LA PLUI ETE LA L'ANNEE PROCHAINE SI IL LE FON YORA ENCORE MOIN DE VOITURE


attatt On a bien compris que tu n'étais pas content mais modère toi dans tes propos ou nous te censurerons. De plus fais attention à ton orthographe mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...