Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlcProd

mon nvx Bb Porsche 930

Messages recommandés

Voila.... c'est fait... ..!! ! Mon hot rod est parti sur Redon en esperant que son nouveaux proprio en prenne soin mais j'en doute pas la dessus.. .

Et me voila l'heureux proprietaire d'une Porsche 911 type 930.... la mythique Porsche... !! !celle qui fait peur au plus fanfarons... celle qui donne envie pr les plus emerites...

PTite presentation .. . 6 cylindres a plat. turbocompressé de 3.3L 320ch et 1t200 sur la balance.... tout ca posé ds le porte bagage..

Parti jeudi avec le frangin pour 400 kms de plateau... direction proches de Rennes... apres 4h30 de route, nous voici devant la belle.....
Le tour se fait avec une convivialité exemplaire du proprio et du mecano... Breton oblige..
Elle est la, Belle comme tout.. comme sur les photos...
Ouverture du coffre... mais comment Porsche a pu faire rentrer tout ca...???? explication deci dela... Clim disparu...on peux voir l'allumage neuf... tendeur hydraulique neuf.. ça respire la santé...
Passage a 4 pattes... moment de solitude et priere au st père.... la caisse est saine...!! Dingue.!! plancher niquel.. coté moteur .. turbo neuf comme la westgate.. echappement inox.. moteur huileux mais pas fuiteux...
coup d'oeil dans les interieur d'ailes, chacun de son coté.. clin d'oeil avec le frangin.. reponse immediate avec un bete de sourire.... banquo...!! elle est propre comme il faut.... !!
un ptit roulage du paté de maison... freinage droit... ptite poussé... restons sage..!! Motif de sa vente un probleme d'embrayage qui broute... le disque est neuf.. mais comme preciser dans un precedent post.. pas le mecanisme.. mais j'en reviendrai une autre fois.....
A la fin je prend.. !!on monte tt ca sur le plateau ... récupére des caisses et des caisses de pieces.. cylindre, echappement..Etc.. et match retour pour panam...
Déchargement au ptit matin dans la zone industriel de mon patelin... mise en route.. RRoooo quel doux ronronnement..! descente et direction le garage... 1ere.... je file... l'oeil sur les compteurs .. tt fonctionnent ... posé comme dans un kart... je ne peux montrer mon sourire de Beta deriere les vitres... me voila en porsche... MA porsche... !!
sortie de Z.I... posé au feu en attendant le vert.. le bete gronde..
Voyons comment sa cause...! 1ere tranquille... 2eme.... leger broutage...l'embrayage se colle... PAN..!!! Ouverture.. !!!
se fus un craquage de slip... ca envoie du lourd.. mes reins s'enfoncent ds le siege, le volant cherche comme le train av la route... le genoux frebile je coupe.. !! sage... connaissance OK mais confiance prenons le temps.. .
la belle est rentrée dans son garage...
me voici un eternel amoureux de porsche... .

Place au photo.. avant que la plus se mette a tomber.. pas eu le temps de la rendre belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bel achat et c'est clair que la réputation de la porsche 930 n'est plus à faire... un vrai mythe cette caisse! toto
C'est pas le modèle qui n'avait que 4 vitesses ???

Belle acquisition, elle a l'air bien propre en plus cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
très bel achat et c'est clair que la réputation de la porsche 930 n'est plus à faire... un vrai mythe cette caisse! toto
C'est pas le modèle qui n'avait que 4 vitesses ???

Belle acquisition, elle a l'air bien propre en plus cooll


et quel bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tu me la coupe
je vais devoir te tuer pour te la piquer
je deconne
tres tres belle feloche a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bel achat. Elle est dans un superbe état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...