Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin82

Ma petite clio 1

Messages recommandés

Donc voila je vous présente ma petite clio 1 je conte faire d'autre modif pour plus tard









Et voila je conte changé le pc ar refaire entierement une ligne inox ( double sorti de chaque coté ) vitre tinté un petit béké pui pour finir une peinture complete voila quand je comenceré les modif je vous tiendré au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ta petite clio!!!!
pour le changement de pc!!! des pc d origine full lisse sa pourrais le faire!! non?? et aussi des bas de caisse plus discret pour etre en accord totale avec le reste du clio??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette clio win
Des bas de caisses plus lisses s'accorderaient mieux
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'accord je prend note pour le ba de caisse plus lisse c une bonne idée a retenir et le pc arrière je ne c pas du tout quoi choisir pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le pc arrière que j'aimerai changer si vous avez des photo ou des conseille a me donner , je serai a l'écoute de toute proposition mrci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis très mové en dessin mdr2 mai bon c pour vous faire part de se que j'aimeré faire pour apré

Donc voila une double sorti un pc arrière dans se style la vitre tinté et modif le coffre ( c juste pour voir apepré le style que j'aimeré mdr2 et non le dessin mal fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la clio, et le pc avant de 206 rend bien win

l'interieur est magnifique, et pour le pc arriere, pourquoi pas prendre un de 16S a modifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...