Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Donc voila je vous présente ma petite clio 1 je conte faire d'autre modif pour plus tard Et voila je conte changé le pc ar refaire entierement une ligne inox ( double sorti de chaque coté ) vitre tinté un petit béké pui pour finir une peinture complete voila quand je comenceré les modif je vous tiendré au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bien ta petite clio!!!! pour le changement de pc!!! des pc d origine full lisse sa pourrais le faire!! non?? et aussi des bas de caisse plus discret pour etre en accord totale avec le reste du clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 L'adaptation du pc de 206 est propre mais c'est pas en accord avec le reste dommage car le reste est pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolie cette clio Des bas de caisses plus lisses s'accorderaient mieuxBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolie clio, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci d'accord je prend note pour le ba de caisse plus lisse c une bonne idée a retenir et le pc arrière je ne c pas du tout quoi choisir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sympa cette petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici le pc arrière que j'aimerai changer si vous avez des photo ou des conseille a me donner , je serai a l'écoute de toute proposition d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beau projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Donc voila je suis très mové en dessin mai bon c pour vous faire part de se que j'aimeré faire pour apré Donc voila une double sorti un pc arrière dans se style la vitre tinté et modif le coffre ( c juste pour voir apepré le style que j'aimeré et non le dessin mal fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sympa la clio mais as tu des photos de la prépa ? pour voir un peu mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sympa la clio, et le pc avant de 206 rend bien l'interieur est magnifique, et pour le pc arriere, pourquoi pas prendre un de 16S a modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites