Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi36000

Ma 206cc

Messages recommandés

Jvais essayer de résumé ce que jai fais en 24 mois... Je suis fan de tuning , de drift,de culture japonaise et j'ai donc fais un projet un peu particulier sur une petite 206cc... jpeux pas tout dire telment ya eu de modifs.. aller voir mon site et vous verrez...

http://fifi36.zikle.fr/start

The last shadow , la dernière ombre est le non du projet... tout réalisé par mes soins...jsuis un petit tuner donc jespère que vous serez indulgent..jai des petits moyens mais jessaye de toujours aller au bout de mes idées...

Jai cette voiture depuis 6 ans.. mais tres peux rouler 98000 au compteur... au début jai faius un peu n importe quoi.. ensuite jai tout enlevé et jai carrément refondu le projet... c'est un style qui plait ou pas..j assume... mais retenez simplement que chaque pièces et modifs à été pensée, faites personnellement et toujours en gardant l esprit du projet.... voila

je sais pas si cette voiture pourrait faire l objet d un shoot pour un magazine..ca me plairais bien...car jaimerais faire voir qu'avec peu de moyens, de la motivation et de la patience on peu faire des trucs pas si mal... mais sincèrement allez jetter un coup doeil sur le site car cest impossible de mettre tout ce que jy ai fais...

Un petit délir aussi.. Une 206cc radiocommandé fait a l identique pour le fun !!! ca c'est bien cool..!!! clin

premier meeting pour la dernière ombre.... cette semaine a rouillé....aller résumé et toff....

Modèle : 206CC 1L6 / 16V
Marque : Peugeot
Modèle : Rouge Aden / Pack sport
Année : 2001
Préparateur : moi

Moteur : Origine conservée
barre anti raprochement
Eléments peints rouge et Bleu métal

Roues :
Jantes Ouragans 16 pouces / decos 2 tons
Rouge et alu
Etriers de freins couleur ton caisse ( Rouge )

Carroserie :
Peinture rouge aden et boudins noirs d'origine
Kit perso :
Spoiler avant, bas de caisse démontable, Pc arrière et diffuseur style Racing,
aileron style apr racing fixé sans percage
Prise d'air sur vitre arrière
Desiclage complet avant et arrière remplacé par dragons chromés
Grille alu racing sur prise d'air capot et calandre avant
Autres :
Feux d'iurnes incrustés dans calandre avant
Tirants supports spoiler avant, attaches capot rally factices
Antenne suprimé et mis intérieurement ( amplifiée )
Déco style drift racing inspiration mangas japonais

Intérieur :
Sellerie : origine conservée
Eléments moulés : Console centrale, partie avant passager, parties passagers arrière, plafonnier,montre, manomètres ( compte tours / Voltmètre / température intérieur )
Levier frein a main et pommeau de vitesse look alu racing
Sol : tôles alus
Autre : Eclairage n'ons bleus habitacle et coté de portes intérieur
Plastiques ( éléments ) peints couleur rouge ton caisse et fibré noir style japonais

Audio :
Source : Kenwood ( dvd, mp3, usb ) 4X50W
Lecteur dvd suplémentaire relié au poste avec un ecran dans le coffre
Ampli : 4 voix ( 1200W ) + condo 1 farad
HP : 2 kits éclatés avant alpine 240W / 2 HP 3 voix arrière 240W / endessous sièges arrières 4 HP 16cm 180W / 2 Tweeters 120W incrustés dans appuis tete/ Sub blaukpunt 600W
Autre : Support clé usb déporté dans la plafonier

Déco coffre :
Dague acier avec manche sculpture dragon
tron de bois avec gravure des symboles japonais
signant le thème du projet
( The last shadow )


et les toffs ...



la base...




et le résultat aujourd hui... aucune modification mécanique sauf une barre anti rapprochement faites maison...que le look




































































voila... en espérant ne pas etre trop ridicule..lol J'ai ma propre conception du tuning qui plait ou pas mais bon..je voulais vous présenter mon travail... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes il ya du taf.. .. il ya surtt bcp d'idée... et comme tu dis" une conception du tuning qui plait ou pas.... " mais perso... j'aime pas.. ..
j'apel ca une boite a autocollant... ou voiture Norauto... trop de trop tue le projet.. .
dommage pr un Cc... le concept est mignon.. avc les gros bdc noir et rajout de pc Ar.. lavant pr ma part est trop chargé.. .avc une lame et surtt une grille imitation echangeur qui ne correspond a rien..
Bon je passe sur le diffuseur pirate et la tripoté d'antenne M5 en guise d'aileron de toit....
perso, jaurai collé un pc avant de parotech... ressort court et au pire une paire de jantes.. mais les ouragan sont tripantes.. .
j'ai ds l'idee tt simplement que tu na pa voulu deterioré le Cc de facon a retirer les autoc et accesoire superflu et ainsi pouvoir la revendre d'origine qd on le souhaite... .c'est une idée..!!mais nivo transfo ca aide pas...
pr me justifié, ce n'est qu'un point de vue et ne dit pas que tu as fait une horreur... 2ans de taf c pas rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toute critique est constructif... comme je lai dit on aime ou pas mais lesprit de pas dérioré cest vrai... ensuite trop de trop cétait aussi l idée un peu comme les voiture de circuit bien flashi... tu as gardé a lesprit que jy ai investi du temps et de la passion...c'est déja bien pour moi...

ensuite un projet comme ca ne peu pas faire l unanimité et cest pas mon but..juste avoir une voiture différente... merci de ton point de vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas t'être arrêté au moment où c'était correct ???

Tu as de très bonnes idées tous tes éléments extérieurs font ajouté et non intégré ce qui donne direct un effet de surcharge ! Mais à l'intérieur ça s'intégre un peu mieux

Franchement retire quelques autoc' donne un chéque à ton carrossier avec un seul mot INTEGRATION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé... je pense tout simplement que le tuning a bien changé et évolué vers le class, le sobre etc...pas grave elle restera comme ca... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tou tro charger tro tro de deco méme sur une vrai jap une deco comme ca ca le ferai pas alor sur une francaise mur


mai bon ci toi tu aime c'et ce qui conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je trouve ça un peu trop chargé (à mon gout) mais l'ensemble reste propre, bonne continuation dans ton projet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil un "peu" trop chargé à mon gout mais c'est ta caisse.

pour quoi si tu es fan de jap' ne pas avoir vendue celle ci et t'etre acheté une vrai ?? civic, integra, supra, etc... ?

comme tu dit , si ça te plait , tant mieux c'est le principal

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaime bien la presentation du moteur cest bien propre !!!
pour le reste je la trouve pas mal coté carosserie mais un peut trop chargé en autocolant je pensse que simplement avec une peinture bi-ton elle serais bien plus sobre mais apres come on te la dejas dis les gouts ne se discutes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les japonais transforment des nsx en ferrari , moi jai fais une française en nipone lol... c'est vrai jaime bien les japonaises mais celle que jaimerais n'est pas a ma porté...une rx8 ou 370z...
au moins ce post a lavantage de pas laisser indifférent...
Dans pas longtemps cest la rcz que jaimerais avoir dans mon garage..je sais encore une peugeot..mais son style n'est pas commun et m interpel ...
merci pour les coms en tout cas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefaire voir une voiture comme sa sur un tuning qu'une voiture tout en apret lool ou casser apret moi aussi je trouve qu'il y a baucoup de deco mais sa reste dans l'esprit moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis tuners... on ne peu pas plaire a tout le monde ca c'est clair... surtout dans la catégorie choisie ! lol... je vais tenter d'apporter quelque réactions de ma part sur vos coms...

vous avez raisons sur pas mal de point... mais ca mérite quelque explication et un forum c'est fais pour ca... moi je suis pour l échange didée et le partages...donc jassume totalemnt ce que jai fais..

la première choses et ca cest vrai...peu importe le style... mais le travail doit etre bien fait...je suis jamais sortie avec ma cc avec de lappret, du mastique ou une pièce cassée..je supporte pas et encore moins en meeting... de plus je supporte pas une voiture trafiqué et moteur sale.. pas maniac mais je respect le matériel meme vieux... ensuite...

le style que jaffectionne est assez dure a accepter et surtout pour la tendance actuel qui est au plus class etc... mais moi jaime bien...
la surcharge est voulu car cest lesprit japonais manga et graphique... ensuite la on parle pas de jdm ou cest carrément racing épuré... on parle de drift,voiture flashi etc... ce genre la...







alors vous aller dire pourquoi ne pas avoir fais ca sur une japonaise ??? ben pourquoi pas une française aussi ??? Il y a bien des voiture américaine au déco drift ????

en faite ca cest passé simplemnt.. je voulais une deuxième voiture sympa, abordable et cabriolet... je suis tombé sur une cc originale avec un rouge aden très rare comme le bleu de chine... passionné de toute ces voitures jme suis dit que je pouvais tenter un truc...

pas beaucoup de moyen et ne voulant pas sacrifier la base jai adapter a ma façon... jai essayer de garder un aspect graphique et une cohérence avec les 3 couleur.. rouge noir et alu...

bref voila...ce que jessaye de faire comprendre c'est que jadmet que ma voiture est surchargé mais jen suis conscient et cest lesprit que je voulais donner...

petite anécdote :...dont je suis assez fière.... pour comprendre ma logique il faut aller sur mon site et voir le taff réaliser aussi ....

en suite la ou je suis assez fière d emoi ( juste un peu ) cest a la fixation de mon énorme aileron.. la ou certain auraient boulonné, perçé etc moi je me suis creusé la tete a inventé une fixation en me servant des lignes de la cc... de meme que mes ailettes maison qui donne un look aéro voulu et pas un look téléphone..cétait pas ca le but...

et cette petite barre antirapprochement faites maison qui ma couté 20 euros peinture comprise qui a radicalemnt chnagé le comportement de ma cc...bref pleins de détails sur ce projet....

pour finir je me considère pas comme un pro ou un tuner de haut vol..loin de la... jai aps les moyens et les compétences.. j ai essayer de faire un projet propre et qui soit cohérent avec lesprit du style... a votre avis ? combien de voiture française avec une deco japonaise ???

donc jassume les critiques.... sinon je ne perdrait pas mon temps a poster....il faut juste comparer ce qui est comparable ... mon idée première cétait de faire voir qu'avec un peu d etemps et de moyen on pouvais faire une voiture originale... ensuite personne n'est parfait ca cest sur...

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes explications sont plus ou moins acceptables mais si au lieu de dépenser à tord et à travers sur des stickers et pièces bizarres tu rassemble tout le pognon "gaspillé" et là tu avais les moyens de te payer un kit carrect "pug and play". Certes faut être patient perso j'ai un projet abouti sur 206 j'ai pas une bête de compét' (la preuve les meetings pour moi c'est du passé car je le fais pour moi...) j'ai commencé un peu comme toi avec des pièces de chez norauto à un euro puis on m'a bien conseillé et maintenant je suis assez satisfait du résultat certes ça ne plait pas à tout le monde mais j'ai une 206 UNIQUE avec de vrais pièces de marque (Esquiss, RGM, Rieger entre autres...).

Pour t'aider dans ton délire jap' déjà faut en savoir plus sur le style USDM, JDM, Sleeper... donc passe sur mon forum dans ma signature je serai heureux de accueillir et de te montrer un paquet de pix... En attendant voilà une 206 classe, avec un look qui devrait te plaire et qui fera pas chargé ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que cest une belle cc celle la... mais bon cest au dessus de mes moyens... en ce qui concerne l investissement fait sur ma cc cest carrément rien du tout... c'est plus du temps que jy ai passé....
aucune pièces a été achetées et meme pas un stickers ...cest peux etre pour cela que ca colle pas a lesprit de certain membres...car rien est de marque... j ai pas envie de me mettre la communauté a dos..moi jai fais ca pour mon plaisir et celui de transformer certaine choses... d aucune façon jai la grosse tete... pas grave .... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage d'en avoir trop mis ça fait trop pièces rajouter et rien n'est intégrer mais bon si ça te plait c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme plusieurs le disent un kit carrosserie serait mieux mais bon sa te plais c'est le principal je respecte ton choix elle est propre quand meme bravo pour ton taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour le travail effectué, de bonnes idées, d'autres moins
Perso pas fan mais l'essentiel c'est que tu as fait ton projet à ton gout et que la voiture soit propre.
A voir en vrai dès fois on trouve des choses encore plus belles en vrai qu'en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Félicitation pour le travail effectué, de bonnes idées, d'autres moins
Perso pas fan mais l'essentiel c'est que tu as fait ton projet à ton gout et que la voiture soit propre.
A voir en vrai dès fois on trouve des choses encore plus belles en vrai qu'en photos


merci c'est vrai quand réel on peux mieux voir le travail réalisé...ensuite les gouts et les couleurs cest un autre débat... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'avais pas vu un projet aussi original par la tendance clean et sobre qui court
C'est pas le style que j'affectionne mais tu peux au moins être sur d'avoir une CC unique!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Longtemps que j'avais pas vu un projet aussi original par la tendance clean et sobre qui court
C'est pas le style que j'affectionne mais tu peux au moins être sur d'avoir une CC unique!! affraid


merci...c'est vrai que c'était le but aussi d'avoir un projet unique.... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Perso, je respect ton boulot et ton choix de projet.

C'est vrai que les goûts et les couleurs, comme ont dit : ...

Le principal c'est tout d'abord que toi tu aime ton projet tel qu'il est !

Au plaisir, Oli. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Slt,

Perso, je respect ton boulot et ton choix de projet.

C'est vrai que les goûts et les couleurs, comme ont dit : ...

Le principal c'est tout d'abord que toi tu aime ton projet tel qu'il est !

Au plaisir, Oli. clin



merci...c'est vrai comme tu dit les gouts et les couleurs .....????? l important c'est avant tout de se faire plaisir...
cette semaine il faisait super beau et j ai shoot& la cc avec un petit numérique... j ai essayé de voir quelques trucs sous différents décors... jvous en fais profiter... jsuis pas un pro de la toff je fais ca au feeling...avec du petit matos...

toffs...








































bonne soirée a tous les zaaaaaaamis tuners !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami
j'aime pas trop le style de ton projet mais je doit avouer que a coter de toute ces cc qui se ressemblent ca change radicalement
ton esprit decaler me plais bien
continue comme ca
c'est ta voiture et elle doit te plaire a toi avant toout

sinon sympas le shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans le genre décalé je le suis... merci pour les coms...

difficile de se faire accepter quand on fait pas comme tout le monde... c'est le prix pour être original... ensuite on peu pas plaire a tout le monde... l important pour moi c'est d avoir un projet unique et comme des 206 cc tunée c'est très courant il fallait être bien sur ...

très décalé... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooooore ton style (mm sur une 206 :p) serieux ca change j'aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je l'ai déja vu cette 206 sur les meetings il y a quelque temps.

que dire sur ton projet, il y a des bonnes idées mais je pense que tu devrais les améliorés un peu ce que tu as fait deçu .

pour ma part un peu trop charger niveau autocolant a mon goût je pense que sa tue ton projet mais bon chacun ses goûts, et je verais bien d'autre jantes du style comme les jantes a baton a 5 branches pour que sa soit plus racing et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime bien pi linterieur et classe pi si jme rapel il ete au meeting de rouille en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
a je l'ai déja vu cette 206 sur les meetings il y a quelque temps.

que dire sur ton projet, il y a des bonnes idées mais je pense que tu devrais les améliorés un peu ce que tu as fait deçu .

pour ma part un peu trop charger niveau autocolant a mon goût je pense que sa tue ton projet mais bon chacun ses goûts, et je verais bien d'autre jantes du style comme les jantes a baton a 5 branches pour que sa soit plus racing et bon courage pour la suite


ben oui c'est bien prévus des jantes racing, soit chrome ou noires ( mais le budjet me freine mais bon ) ou les peindres carrément celle d'origine en noires et liseret rouge....j y pensait pour amplifié le look raising... j aime bien les jantes ouragans des 206 alors pourquoi pas ???

oui j était a rouillé... j essaye de faire les meetings de la région....

mrcimrci pour les coms... l été arrive cest cool pour les modifs et les meeting... A+ win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'espère te voir sur pas mal sur les rasso cette année dans le région si tu veux il y en n'a un peu cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
ok j'espère te voir sur pas mal sur les rasso cette année dans le région si tu veux il y en n'a un peu cette année


pas de souci...moi jsuis très ouvert mais je reste discret sur les meetings... n 'hésite pas A+ win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...