Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takumi 6411

Film adhésif carbone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières car je suis a la recherche d'un film aspect carbone pour recouvrir mon capot. Etant trop couteux pour moi de le refaire faire en carbone je souhaiterais avoir un effet visuel identique avec un adhésif mais je voudrais trouver un film de qualité, sur le meeting d'Orthez le 20 et 21 aout j'ai vu des éléments de carrosserie d'un Picasso vert recouvert par un film qui me paraissait robuste et surtout avec un aspect ressemblant énormément a celui du carbone! Le résultat m'a beaucoup plus...
Du coup je suis a la recherche d'un fournisseur de ce type de film. Des conseils ou des liens a me proposer peut etre?!

Merci d'avance,

Takumi 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup TORNADO26, c'est en effet l'effet que je cherche a obtenir sur mon capot!

Cependant je n'y ai pas vu de prix... Faut il commander directement sur leur site ou les contacter directement?! Il faut que je me penche sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi une photo que j'ai prise en Allemagne ces dernières semaines.

Très tendance chez eux !



Le vynil immitation carbon est bien mais si il est mal posé, défaut !

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C beau mai sa doi pas être très évident de le pausé avec tout endroit arondi et tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin82 a écrit:
Ha dacor mdr2


Pas de souçis va clin

Seul bémol, ça se trouve en Allemagne grillé

Je regarde si on peu trouver ça en France et te tiens aux news clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve en france fait moi signe sa pourer être pas mal avec des durite bleu quand je m'atakeré a la parti moteur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin82 a écrit:
Si tu trouve en france fait moi signe sa pourer être pas mal avec des durite bleu quand je m'atakeré a la parti moteur cooll


Je pense aussi cooll

Je regarde à ça au plus vite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok clin je serai patient toute façon c pas pour de suite le moteur je compte rectifier quelque truc sur l'extérieur qui ne me plaise pas forcément ensuite je m'atak au moteur donc se sera pas avant 3/4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin82 a écrit:
ok clin je serai patient toute façon c pas pour de suite le moteur je compte rectifier quelque truc sur l'extérieur qui ne me plaise pas forcément ensuite je m'atak au moteur donc se sera pas avant 3/4 mois


ça pourrait également m'intéresser, donc, d'une pierre deux coups clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...