Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael 84700

5 eme esprit tuning show à Beaune les 27 et 28 Aout 2011

Messages recommandés

en tt cas un joli plateau malgrès beaucoup de vieilles bases françaises mais pas de poubelles et ça c'est cool surtout par les temps qui courent

merci pour le compte rendu et les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les photos nous la carte a buggué et on a tout perdu pacontent franchement on a passé un tres bon week end win et c etait de tres haut niveau et de tres jolies projets une tres bonne ambiance cooll et un grand merci aux organisateurs et benevoles qui ont organisé un si grand meeting!!
et en esperant que l an prochain il y est la 6eme edition !! et nous on a eté encore surpris l Ibiza verte &noire est rentré dans le top 90 tuning !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael à toi aussi on avait vu ta Corsa çà a fait plaisir de voir qu on etait pas les seules du 84 ou 30 lol mais c est un meeting qu on ne voullait pas manquer et on esperait voir d autres tuneurs de chez nous mais bon personne n est venue dommage car là il y avait de tres jolies voitures et çà change vraiment de chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison j'aurais penser voir d autres personnes de chez nous. mais bon je trouve qu'il n'ont pas la meme mentalité que la haut. ni le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael 84700 a écrit:
oui tu as raison j'aurais penser voir d autres personnes de chez nous. mais bon je trouve qu'il n'ont pas la meme mentalité que la haut. ni le niveau

tout a fait en accord avec toi coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca qu'il y a beaucoup de prépa chez nous. je pense qu'il sont pas passionnés autant que la haut et ils ont pas tous cette bonne mentalité. pour ma part j'ai doublé sur l'autoroute 4 tuners et ils m'ont saluer ca ma fait bizarre. ici tu les croises il te regarde de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael 84700 a écrit:
c'est pour ca qu'il y a beaucoup de prépa chez nous. je pense qu'il sont pas passionnés autant que la haut et ils ont pas tous cette bonne mentalité. pour ma part j'ai doublé sur l'autoroute 4 tuners et ils m'ont saluer ca ma fait bizarre. ici tu les croises il te regarde de travers.

çà c est vrai je suis tout a fait d accord sur ce point en esperant que çà va changer mais on dirait que çà s empire de + en + c est dommage pour notre passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
il son bizar chez vous les tuners entre vous mdr

et oui tres grave et çà ne s arrange pas trop sauf pour certains passionnés heureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bizarre ont dirait qu'il se font concurence et des que tu à un fait une caisse sympa ca critique beaucoup, bref ils sont jaloux, pourtant on est pas là pour ce tirer la bourre mais pour partager une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael 84700 a écrit:
très bizarre ont dirait qu'il se font concurence et des que tu à un fait une caisse sympa ca critique beaucoup, bref ils sont jaloux, pourtant on est pas là pour ce tirer la bourre mais pour partager une passion

tout a fait d accord avec toi comme il dit Kevin82 c est une passion !! nous on reflechit vraiment si on va continuer car avec une tell mentalité c est decourageant et le tuning RESTE une passion et allez sur les meeting pour se prendre la tete et rivaliser avec les autres ce n est pas le mental d un vrai TUNEUR mais bon essaye de faire comprend çà aux gens.....c est pour çà que notre passion disparait petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meeting c pour voir des voiture très jolie yen a pour tout les gou et couleur , c fait aussi pour rencontré des personne fabuleuse et partagé c betassouésence et expliké au jeune qui debute le tuning comme moi comment fonctione le monde du tuning et tout le reste qui va derière des que j'ai fini de passé mon permi jéspère pouvoir vous rencontré un jour dans les meeting du sud de la france je conte participé au maximum que je puisse et surtou ! ^^ passé un merveilleux moment avec des colègues qui partage la même passion mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars !

Les tuners où je me rends en meeting, sont étonnés que je leurs fasse signe sur les autoroutes où en meetings.

Ils sont étonnés que je sois aussi accessible koi

Je vois pas pourquoi je ne le serait pas koi

Pour ma part, exposer un projet est avant tout d'expliquer nos choix, nos modifications, etc... au public et aux tuners passionnés.

Mais malheureusement, je constate tout comme vous, que ça part en sucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin82 a écrit:
Les meeting c pour voir des voiture très jolie yen a pour tout les gou et couleur , c fait aussi pour rencontré des personne fabuleuse et partagé c betassouésence et expliké au jeune qui debute le tuning comme moi comment fonctione le monde du tuning et tout le reste qui va derière des que j'ai fini de passé mon permi jéspère pouvoir vous rencontré un jour dans les meeting du sud de la france je conte participé au maximum que je puisse et surtou ! ^^ passé un merveilleux moment avec des colègues qui partage la même passion mdr2

En espernt te croiser et discuter avec toi il n y a pas de soucis winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars !

Les tuners où je me rends en meeting, sont étonnés que je leurs fasse signe sur les autoroutes où en meetings.

Ils sont étonnés que je sois aussi accessible koi

Je vois pas pourquoi je ne le serait pas koi

Pour ma part, exposer un projet est avant tout d'expliquer nos choix, nos modifications, etc... au public et aux tuners passionnés.

Mais malheureusement, je constate tout comme vous, que ça part en sucette !


Et oui on doit etre d un autre monde coolmoc mais on est des passionnés tout simplement et peut etre plus realiste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
ptitlou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars !

Les tuners où je me rends en meeting, sont étonnés que je leurs fasse signe sur les autoroutes où en meetings.

Ils sont étonnés que je sois aussi accessible koi

Je vois pas pourquoi je ne le serait pas koi

Pour ma part, exposer un projet est avant tout d'expliquer nos choix, nos modifications, etc... au public et aux tuners passionnés.

Mais malheureusement, je constate tout comme vous, que ça part en sucette !


Et oui on doit etre d un autre monde coolmoc mais on est des passionnés tout simplement et peut etre plus realiste mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que c partous la meme chosse ken nau voiture son fini il y en a toujour pour critiqué je compreznt pourkoi il y a de moin en moin de tuneur tous le monde arrete le tuning ce nai plus ce que cetté avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
a savoir que c partous la meme chosse ken nau voiture son fini il y en a toujour pour critiqué je compreznt pourkoi il y a de moin en moin de tuneur tous le monde arrete le tuning ce nai plus ce que cetté avant


Les mentalités changent et le tuning à pris un autre virage !

J'ai fait une petite constatation, les tuners plus matures (entre 30 et ... ) sortent des projets finis de A à Z avec du goût et de très bon matériaux avec des finitions au top.

L'expérience de certains fait que les trophées et autres récompenses font plaisirs, mais vu avec un oeil différent.

Le but de ces tuners, est d'exposer avant tout leur projet et d'expliquer leur modifications au public et les astuces aux nouveaux passionnés.

Les jeunes tuners eux, se contentent d'une base d'origine, une suspenssion pneuma et de belles jantes.

Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais en majorité, oui.

D'où, une vision différente pour eux également.

Donc, à mon avis, au jour d'aujourd'hui, les projets poussés à leur maximum sont plus sous la loupe que les Daily Drive.

Le vrai passionné, éffectue un projet qui lui ressemble et non pour plaire aux autres !

Il discute avec une critique constructive et non cassante.

La différence est là je pense.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleft tous à fait d'accord avec toi. les mentalité sont différentes entre les pti nouveaux et les tuners comme nous. mais dans notre région je crois que c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael 84700 a écrit:
thumleftthumleft tous à fait d'accord avec toi. les mentalité sont différentes entre les pti nouveaux et les tuners comme nous. mais dans notre région je crois que c'est pire


Laisse les dire alors clin

Si tu connais la valeur matériel (heures passées dessus et dedans) de ton projet, tu ne dois même pas t'arrêter à ce genre de cancan clin

Juste être indifférent à leurs remarques, c'est la meilleure défence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
michael 84700 a écrit:
thumleftthumleft tous à fait d'accord avec toi. les mentalité sont différentes entre les pti nouveaux et les tuners comme nous. mais dans notre région je crois que c'est pire


Laisse les dire alors clin

Si tu connais la valeur matériel (heures passées dessus et dedans) de ton projet, tu ne dois même pas t'arrêter à ce genre de cancan clin

Juste être indifférent à leurs remarques, c'est la meilleure défence.

coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
renaud a écrit:
a savoir que c partous la meme chosse ken nau voiture son fini il y en a toujour pour critiqué je compreznt pourkoi il y a de moin en moin de tuneur tous le monde arrete le tuning ce nai plus ce que cetté avant


Les mentalités changent et le tuning à pris un autre virage !

J'ai fait une petite constatation, les tuners plus matures (entre 30 et ... ) sortent des projets finis de A à Z avec du goût et de très bon matériaux avec des finitions au top.

L'expérience de certains fait que les trophées et autres récompenses font plaisirs, mais vu avec un oeil différent.

Le but de ces tuners, est d'exposer avant tout leur projet et d'expliquer leur modifications au public et les astuces aux nouveaux passionnés.

Les jeunes tuners eux, se contentent d'une base d'origine, une suspenssion pneuma et de belles jantes.

Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais en majorité, oui.

D'où, une vision différente pour eux également.

Donc, à mon avis, au jour d'aujourd'hui, les projets poussés à leur maximum sont plus sous la loupe que les Daily Drive.

Le vrai passionné, éffectue un projet qui lui ressemble et non pour plaire aux autres !

Il discute avec une critique constructive et non cassante.

La différence est là je pense.






completement dacor avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement d'accord avec vous deux guigui et ptitlou
je me lève et je confirme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS MERCI POUR LES COM CA FAIT PLAIZIR JE VOUS CONFIRME NOTRE 6EME MEETING A BEAUNE LES 25 ET 26 AOUT 2012 CA VA ENVOIER ENCORE DU LOURD ENCORE PLUS KE LE 5EME LOL EN TT CAS HATE DE TOUS VOUS REVOIR ET MERCI POUR CEUX KI ON FAIT AUTAN DE ROUTE POUR ASSISTER A NOTRE MEETING
YANN DE LE SPRIT TUNING CLUB DE BEAUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonclio21 a écrit:
BONJOUR A TOUS MERCI POUR LES COM CA FAIT PLAIZIR JE VOUS CONFIRME NOTRE 6EME MEETING A BEAUNE LES 25 ET 26 AOUT 2012 CA VA ENVOIER ENCORE DU LOURD ENCORE PLUS KE LE 5EME LOL EN TT CAS HATE DE TOUS VOUS REVOIR ET MERCI POUR CEUX KI ON FAIT AUTAN DE ROUTE POUR ASSISTER A NOTRE MEETING
YANN DE LE SPRIT TUNING CLUB DE BEAUNE

De rien et pour moi perso je trouve que c etait le meilleur meeting de la saison et faire mieux que la 5eme edition çà va etre chaud mais je bloque la date car on ne veut pas louper çà winwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...