Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael 84700

5 eme esprit tuning show à Beaune les 27 et 28 Aout 2011

Messages recommandés

Salut à tous,

de retour du meeting de beaune avec une sensation que je n'avait pas ressenti depuis un bon momment. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de beaux projets en france. Je trouve que ce meeting à été très bien organisé à mon gout, avec une animation constante. Un petit village pro bien sympa avec de l'ombre et un snack nikel avec des tables à l'ombre.

En tout cas un grand bravo à toutes l'équipe organisatrice et à tous les bénévoles changez rien.
En esperant pouvoir revenir l'an prochain. Oublions les gens mécontents qui onts toujours des problémes avec l'organisation et qui sont irespectueux. Bravo à loloche qui pense tous haut ce que d'autre pense tous bas. je pense que son petit message qui en à calmé plus d'uns.


bientot quelques photoos suivrons plus tard

ps: mrci pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: 450
- nombre de visiteurs: tres tres nombreux
- voitures en prépa: quelques unes
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: tout le long de we animation permanente
- stands Pro: oui beaucoup
- buvette: oui
- restauration:oui
- état du site: propre et sympa
- qualité sonorisation du site: Tres clair
- météo: soleil soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Tres bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Tres bon meeting avec beaucoup d'animation, de stand pro et content d'avoir fais pas mal de connaissances et pour finir le we Top 90 pour nous et surtout le premier lot de la tombola un ecran plat de 107 cm mdr2 pour tout remettre dans les voitures pour faire plus de 650 kms cooll

Pour moi a refaire sans soucis mrci


PS: photos a venir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcooll pour le compte rendu , hate de voir les toffs , il me faisait bien envi ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting, j'y suis passé le dimanche en visiteur : de l'animation permanente , de très beaux projets présents, pas mal de stand pro , buvette/ restauration nickel ( abordable, ombragé et bon ) !! Je posterais des photos dans la semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala les voitures de malade cooll

impressionant thanks pour les tofs, en tout cas l'année prochaine vais essayer d'etre present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les toffs , peut etre l un ou le plus gros meeting amateur de France , je vous dis félicitation a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting,une journèe agreable.de beaux projets.
a renouveller l annèe prochaine.il faut conserver des rassemblements comme ca.
chapeau a l organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos et le compte rendue
devait y allé mais un empêchement de dernière minute a fait que j'ai pas pu m'y rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent comme tout les année 523 photo a poster donc sa va etre long lol top 90 pour la saxo est mon pote avec la 405 top 90 et cofre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage je n'ai pas pu etre de la parti mais c'est bon yavait de beaux projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument terrible
dommage qu'un soufflet de cardan m'est empecher d'y aller
promis l'anne prochaine suis de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
SUPER ce "petit meeting" lol. En tout cas bravo pour l'organisation, l'accueil, l'ambiance, l'animation...
Seul petit bémol, l'extinction des feux a 23 h ce qui a priori, par rapport a l'année dernière, a annule le cortège pour le show néons. Sinon, je veux bien comprendre que cela dérange le voisinage et il est préférable d'arrêter a l'heure voulue et de recommencer l'année prochaine plutôt que d'être sanctionnés.
J'ai été ravie de faire la connaissance de certaines personnes (elles se reconnaitront) cela a contribue au fait que je passe un excellent WE.
Top 30 néons et top 15 peinture SMARToune conteeeeeeennnnnnnte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêve ou j'ai vu un aquarium avec des poissons rouge dans un coffre koi sinon de beaux projets merci pour les photos et bravo aux organisateurs pour avoir rassembler 450 voitures de nos jours c'est un miracle toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de magnifique projet, impressionant de reunir autant de voitures et pas en choucroute toto

et enorme l'aquarium mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacret beau compte rendu quand je vois des beau projet ça me donne envie de voir pour 2012 surtout ça changera de toujours voir les meme voiture de la région aquitaine midi- pyrénées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: 450
- nombre de visiteurs: tres tres nombreux
- voitures en prépa: quelques unes
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration:oui
- état du site: bon
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Tres bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Trés beau meeting a refaire sans probleme



























































































































































































































































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de ma golf sur la route pour allez au meeting de beaune ou je sui repartit avec un top 15 coffre et un top 90 general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la s2000 verte (ex street rider) il nous a fait quoi le proprio avec son hard top rouge ??? affreux ce truc pour une si belle caisse c dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encor pour la photo de ma voiture elle se retrouve partous elle est meme sur fast-tuningmag.com , bravo a toi michael pour ton top , ce 300c ete mon coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo de la saxo avec calandre de audi lol top 90 aussi est pour la s2000 si j'ai bien compri il veut la repiendre en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rejoins juju faute de gout pour moi de mettre un rouge sur un vert comme celui du s2000 yavait autre chose a faire masi bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...