Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[21/08/2011] Roch Tuning Show à Rochefort du Gard (dpt 30)

Messages recommandés


- nombre de véhicules: 120
- nombre de visiteurs: pas mal...mais les chiffres...heu...
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: spl rupteur dans un coin isolé du meeting... sinon non !!!
- présence d'animations: oui, jeux enfants, duels summos, spectacle country, tombola, baptême véhicule prestige, concours Guitar Heroes... etc.
- stands Pro: oui
- buvette: oui avec terrasse !!!!
- restauration: oui idem buvette. nourriture type sandwhicherie classique de meeting mais de bonne qualité
- état du site: bien dans l'ensemble
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: soleil, ciel bleu et canicule !!! mdr
- abris (ombre, pluie): oui par endroit et notamment a la buvette clin
- ambiance générale: excellente
- Toilettes à disposition: oui dans gymnase (mais petit incident car vite inondé...)
- Commentaire perso:


Chaleur et bonne humeur !!! un cocktail explosif...




Toute l'équipe du Championnat du Sud était présente pour cette nouvelle édition du Roch Tuning Show à Rochefort du Gard (dpt 30) organisé par Roger et son équipe.
Sous un soleil de plomb et une chaleur caniculaire, l'ensemble du Team Roch nous a offert une prestation exceptionnelle de qualité et de bonne humeur accompagné de P.A.C.A pour l'organisation du Championnat Hifi et SPL Sud pour le Championnat SPL.
Nombre de participants auront bravé la chaleur estivale pour ce meeting qui aura réunis pas moins de 120 véhicules toutes catégories confondus ainsi qu'un village exposant, des animations pour enfants, des véhicules de prestiges en baptême (ferrari, audi rs...etc), des spectacles et bien évidemment toutes les compétitions habituelles des concours du Sud !!!


Concernant le Championnat P.A.C.A, il ne reste plus qu'une seule épreuve (GTI du Sud au Cap d'Agde) avant la grande Finale du Championnat 2011 et tout reste à faire pour déterminer qui seront les meilleurs compétiteurs de cette saison !!!
Certains confirment leurs excellents résultats, d'autres connaissent des revers de médaille en testant de nouveau réglages, et certains créent carrément la surprise !!!
Notons également que les installs ont été soumise à rude épreuve face à la chaleur et que certains concurrents en ont par conséquent subit les effets en ne révisant pas leurs réglages en fonction de ce paramètre inattendu...
Nul doute que nous sommes clairement entrés dans une pré-introduction à la Finale à venir
En OPEN, Jean Marc Marcos s'impose une nouvelle fois d'une très courte tête avec sa mégane devant Sébastien Ghuigon et sa suzuki wift (deuxième) et Florent Raco avec sa 206.
En DISCOVERY, Paskal Rogliano seul concurrent du jour continue sa marche en avant pour tenter de décrocher le Titre de Champion tant convoité.
En CHALLENGER, Fabien Delorme s'impose une nouvelle fois face à son éternel rival Jérome Manuguerra. Rappelons que Fabien fut consacré Champion de la catégorie Discovery en 2010 face à Jérome qui avait terminé Vice-Champion... le Duel entre ces deux là reste toujours aussi incertain au vue de leurs scores respectifs !!!
Eric Camossetti se place à la troisième place et profite pleinement de son statut de outsider pour éviter la pression à venir
En ULTIMATE, contre performance de Jean Pierre Gotti avec sa célèbre mercedes au coffre motorisé, suite à une erreur de preset sur son processeur... mais cela ne l'empèchera pas de s'imposer malgré tout devant philou et son audi option hifi ur la plus haute marche du podium.
En MULTIMEDIA, Paskal Rogliano s'impose avec son opel tigra devant Jérome Manugurra (deuxième) et Philou (troisième).
En SHOW CAR, nouvelle victoire pour Jérome Manuguerra avec sa 405, actuel détenteur du titre de Champion de la catégorie en 2010, Jérome montre tout son talent en montrant à ses principaux adversaires qu'il faudra clairement compter avec lui lors de la Finale du Championnat 2011 !!!
Mais la surprise viendra cette fois-ci de Paskal Rogliano qui s'impose sur la seconde marche du podium devant Jimmy Lesina et sa Corsa la Rose (troisième) et Roger Correnson (quatrième). Le Duel à la Finale va être absolument splendide pour le Titre de Champion Show Car je vous le garantis !!!


Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous le 17 et 18 septembre prochain au GTI du Sud de Cap d'Agde pour une nouvelle épreuve de folie du Championnat Hifi de P.A.C.A !!!

à suivre ==> Reportage Photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info pour paradise c'est pas qu'on a été isolé dans un coin car nous avons demandé d'etre a cette place pour pouvoir etre tranquille de faire passer nos concurent au SPL échappement sans que ce soit trop la "kaka" car cette disipline et trés prisée par les participants d'ou notre championnat phenix .
http://phenixspl.forumgratuit.org ou par google phenix 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gremlins a écrit:
Petite info pour paradise c'est pas qu'on a été isolé dans un coin car nous avons demandé d'etre a cette place pour pouvoir etre tranquille de faire passer nos concurent au SPL échappement sans que ce soit trop la "kaka" car cette disipline et trés prisée par les participants d'ou notre championnat phenix .
http://phenixspl.forumgratuit.org ou par google phenix 13.


Je dirais plutot que cette discipline est très prisée par les kékés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gremlins tant qu'a mettre les choses au clair :

- si j'ai noté isolé dans un coin, c'est avant tout car sur ce forum y'a des personnes qui n'apprécie (détestent ?) pas du tout les rupteurs... et je ne souhaite pas qu'il soit fait un amalgame entre rupteurs sauvages et votre compétition qui elle est réalisé de manière sécurisé (sauf quand des bofs font les onks en ruptant dans une file d'attente AVANT la mesure (mais ça c'est pas votre faute), DONC en évitant tout amalgame j'évite aussi et surtout que ne soit ternis la réputation du meeting du Team Roch qui gagne vraimment en efficacité d'année en année et n'as pas besoin de mauvaise pub pour incompréhension clin

- ensuite concernant le positionnement, de toute façon ça aurait été impossible de placer ailleurs le SPL Rupteur à cause des plaintes des voisins concernant le bruit... propos recueillis auprès du Team Roch en personne. ils évitent le problème, vous aviez un emplacement qui convient à tout le monde... tout va bien. l'affaire est close !!!

y'a de la place pour tout le monde à partir du moment ou chacun respecte son voisin... à méditer !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et pour les photos paradise mrci


Je demanderai à chacun de ne pas relancer l'éternel débat "pour ou contre les rupteurs" qui a la fâcheuse manie de partir toujours en sucette, ça ne sert absolument à rien car chacun a sa propre vision de la chose!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
Gremlins tant qu'a mettre les choses au clair :

- si j'ai noté isolé dans un coin, c'est avant tout car sur ce forum y'a des personnes qui n'apprécie (détestent ?) pas du tout les rupteurs... et je ne souhaite pas qu'il soit fait un amalgame entre rupteurs sauvages et votre compétition qui elle est réalisé de manière sécurisé (sauf quand des bofs font les onks en ruptant dans une file d'attente AVANT la mesure (mais ça c'est pas votre faute), DONC en évitant tout amalgame j'évite aussi et surtout que ne soit ternis la réputation du meeting du Team Roch qui gagne vraimment en efficacité d'année en année et n'as pas besoin de mauvaise pub pour incompréhension clin

- ensuite concernant le positionnement, de toute façon ça aurait été impossible de placer ailleurs le SPL Rupteur à cause des plaintes des voisins concernant le bruit... propos recueillis auprès du Team Roch en personne. ils évitent le problème, vous aviez un emplacement qui convient à tout le monde... tout va bien. l'affaire est close !!!

y'a de la place pour tout le monde à partir du moment ou chacun respecte son voisin... à méditer !!! Sad


desolé que tous le monde n aime pas notre disipline , je ne suis pas la pour ternir la reputation du team roch j'ai juste dis sa pour les mots "isolé dans un coin" et si je me trompe ont et bien sur un cite tuning (estetique,paca, spl sono, rupteur etc............)
-te remercie pour les mots dit sur notre championnat (maniere securise)
-bien d'accord avec toi y'a de la place pour tout le monde.................................. winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour le compte rendu et pour les photos paradise mrci


Je demanderai à chacun de ne pas relancer l'éternel débat "pour ou contre les rupteurs" qui a la fâcheuse manie de partir toujours en sucette, ça ne sert absolument à rien car chacun a sa propre vision de la chose!! mrci

merki Chtitdod et d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...