Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou1

Mittelhessen Tuning Show 2011

Messages recommandés

http://www.mittelhessentuningshow.de/kontakt.html

- nombre de véhicules: plus de 1000
- nombre de visiteurs: énormément, plusieur millier
- voitures en prépa: non,
- rupteurs ou non: oui, mais dans un parking prévu,
- présence d'animations: oui, prépa de caisse en direct, spl,
- stands Pro: oui, une vingtaine,
- buvette: oui,
- restauration: oui,
- état du site: sur le toit d'un énorme centre commercial,
- qualité sonorisation du site: nikel
- météo: pluie le matin, mais 30° l'après-midi,
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: énorme,
- Toilettes à disposition: oui, mais pas toutes proche,
- Commentaire perso: Pour ma part, excellent meeting tant en qualités de projets que le site en lui même.
Et comme toujours, ces allemands super sympa et sans se prendre la tête !













Photos :

http://s1210.photobucket.com/albums/cc412/ptitlou1/Mittelhessen%20Tuning%20Show%202011/

http://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.2118165766470.114154.1615539076&type=1

http://chamaeleonb.de.tl/Treffen-Bilder-fast-2500-St-.-/kat-68-1.htm

Vidéos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
toujours au top en Allemagne!


Slt Thierry,

Ooooooooohhhhhhhhh que oui, mais il y a de bon meeting aussi en France cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Slt Thierry,

Au que oui, mais il y a de bon meeting aussi en France cooll



Ah bon où ça? grillé

Presque tous les week-end en Allemagne ou Belgique des meetings qui dépassent le millier de caisses...! ici si tu dépasses les 200(avec moitié de poubelles) c'est le bout du monde!! Moi ça me donne plus envie, plus rien de valable par chez nous, je reste à la maison c'est encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt Thierry,

Au que oui, mais il y a de bon meeting aussi en France cooll



Ah bon où ça? grillé

Presque tous les week-end en Allemagne ou Belgique des meetings qui dépassent le millier de caisses...! ici si tu dépasses les 200(avec moitié de poubelles) c'est le bout du monde!! Moi ça me donne plus envie, plus rien de valable par chez nous, je reste à la maison c'est encore mieux...


C'est pas que les meetings en France soient mauvais, c'est juste que les gros événements ont pris les tuners pour des vaches à lait !

Alors, au jour d'aujourd'hui, les passionnés, ont arrêtés les frais.

D'où, tu vois de beaux projets mais presque plus en France et les gros événements sont morts.

Ailleurs, ils ont tous compris que le tuning n'est pas qu'une question d'argent mais de passion !!!

Maintenant, je comprend très bien ta réaction.

Voilà pourquoi, je me déplace surtout en europe.

Mais si j'avais plus de temps, je participerais sans hésiter aux meetings français.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs-Concept a écrit:
Les coupes sont original et bravo pour ton top cooll


Slt,

Wouai, ce n'est qu'une partie.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi le récapitulatif du B.O.S et du top 10 :

B.O.S :









Top 10 (ordre aléatoire) :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
C'est pas que les meetings en France soient mauvais, c'est juste que les gros événements ont pris les tuners pour des vaches à lait !

Alors, au jour d'aujourd'hui, les passionnés, ont arrêtés les frais.

D'où, tu vois de beaux projets mais presque plus en France et les gros événements sont morts.

Ailleurs, ils ont tous compris que le tuning n'est pas qu'une question d'argent mais de passion !!!

Maintenant, je comprend très bien ta réaction.

Voilà pourquoi, je me déplace surtout en europe.

Mais si j'avais plus de temps, je participerais sans hésiter aux meetings français.



Malheureusement en étant dans le sud on n'a pas ta chance d'être frontalier de pays ou le tuning n'est pas mort...ici plus rien qui tient la route, les seuls meetings qui valaient vraiment le déplacement ont disparu cette année(dont le notre), alors à quoi bon aller se crâmer au soleil pour voir quelques caisses valables, certes je me déplaçais beaucoup pour voir des potes, mais eux ne bougeant plus non plus, bah plus aucunes motivations de rien...

en tout cas merci de nous faire partager tes périples à travers l'europe, ca fait un peu rêver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt Thierry,

Au que oui, mais il y a de bon meeting aussi en France cooll



Ah bon où ça? grillé

Presque tous les week-end en Allemagne ou Belgique des meetings qui dépassent le millier de caisses...! ici si tu dépasses les 200(avec moitié de poubelles) c'est le bout du monde!! Moi ça me donne plus envie, plus rien de valable par chez nous, je reste à la maison c'est encore mieux...


, c' est pas faute de chercher mais on trouve pas pensemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ptitlou a écrit:
C'est pas que les meetings en France soient mauvais, c'est juste que les gros événements ont pris les tuners pour des vaches à lait !

Alors, au jour d'aujourd'hui, les passionnés, ont arrêtés les frais.

D'où, tu vois de beaux projets mais presque plus en France et les gros événements sont morts.

Ailleurs, ils ont tous compris que le tuning n'est pas qu'une question d'argent mais de passion !!!

Maintenant, je comprend très bien ta réaction.

Voilà pourquoi, je me déplace surtout en europe.

Mais si j'avais plus de temps, je participerais sans hésiter aux meetings français.



Malheureusement en étant dans le sud on n'a pas ta chance d'être frontalier de pays ou le tuning n'est pas mort...ici plus rien qui tient la route, les seuls meetings qui valaient vraiment le déplacement ont disparu cette année(dont le notre), alors à quoi bon aller se crâmer au soleil pour voir quelques caisses valables, certes je me déplaçais beaucoup pour voir des potes, mais eux ne bougeant plus non plus, bah plus aucunes motivations de rien...

en tout cas merci de nous faire partager tes périples à travers l'europe, ca fait un peu rêver!!


Oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison !

J'ai la chance d'être proche des pays où le tuning n'est pas mort.

C'est vrai qu'au bout d'un moment, investir dans un projet et du temps alors qu'il n'y a presque plus rien à se mettre sous la dent par chez toi, ça devient dur !

C'est avec plaisir que j'éssaie de vous partager les meetings à travers l'europe.

Au plaisir, Oli. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt Thierry,

Au que oui, mais il y a de bon meeting aussi en France cooll



Ah bon où ça? grillé

Presque tous les week-end en Allemagne ou Belgique des meetings qui dépassent le millier de caisses...! ici si tu dépasses les 200(avec moitié de poubelles) c'est le bout du monde!! Moi ça me donne plus envie, plus rien de valable par chez nous, je reste à la maison c'est encore mieux...


, c' est pas faute de chercher mais on trouve pas pensemdr


Venez habiter dans l'nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt Thierry,

Au que oui, mais il y a de bon meeting aussi en France cooll



Ah bon où ça? grillé

Presque tous les week-end en Allemagne ou Belgique des meetings qui dépassent le millier de caisses...! ici si tu dépasses les 200(avec moitié de poubelles) c'est le bout du monde!! Moi ça me donne plus envie, plus rien de valable par chez nous, je reste à la maison c'est encore mieux...


, c' est pas faute de chercher mais on trouve pas pensemdr


Venez habiter dans l'nord


loooool , oh fait Arnaud qui organise le RSS cette année koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rigueur allemande se retrouve meme dans leur projet mais pas avec des budget identique que par chez nous, bref le tuning allemand reste une référence incontestablement.pour ma par no coment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
loooool , oh fait Arnaud qui organise le RSS cette année koi


le circuit pour la partie auto...pareil qu'avant pour les 2roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu, c'est clair que ça laisse rêveur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le best of show j adore!
et que des tueries dans le top 10!!

et dans le nord est de la France il reste encore a moins 1 meeting qui vaut le coup!
n'est ce pas Olivier???

a Samedi!! Dimitri sera la avec son ancienne bmw aussi et 3 amis a lui,ils arrivent vers 17H pour l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gars,

Oui, éffectivement, les allemands ne rigolent pas avec leurs projets.

Ils sont toujours friands de nouvelles modernités.

Les moindres détails, finitions, originalités, ... sont bien pensés et mis en valeurs.

Le fait de se présenter chez eux est toujours un vrai bonheur.

Alors y être repris dans leurs sélections ou invitations est toujours un honneur.

Le reste reste à l'appréciation du jury.

Franchement, je vous conseil vivement de participer à un de leur meeting.

On voit le tuning d'un autre oeil après ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...