Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

meeting tuning d'Orthez 20et21 aout 2011 TCC

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environs 180 en comptant les camions, et motos
- nombre de visiteurs: beaucoup trop pour les compter!
- voitures en prépa: oui quelques unes!
- rupteurs ou non: oui mais très respecter suivant les consignes!
- présence d'animations: oui gogos danseuse!
- stands Pro: oui, PPA Tuning, Habill'Auto, Crazy tuning etc etc...
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre, des poubelles et des cendriers un peu partout!
- qualité sonorisation du site: bonne "sead animation"
- météo: alala 38° a l'ombre, et + de 42° en plein soleil!
- abris (ombre, pluie): oui beaucoup des arbres un peu partout
- ambiance générale: excélente.
- Toilettes à disposition: oui mais pas très propre!
- Commentaire perso: pour mon cas, et mon groupe nous avons passer une journée fabuleuse, du soleil à gaver, baignade au lac a volonté, des coup de soleil bien ramasser maintenant place a la biafine, et puis meeting très important, du monde partout, vraiment chapeau au tuning club chalossais! merci pour le top20 pour la mazda et le défiler!

place au photos maintenant!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: environs 180 en comptant les camions, et motos
- nombre de visiteurs: beaucoup trop pour les compter!
- voitures en prépa: oui quelques unes!
- rupteurs ou non: oui mais très respecter suivant les consignes!
- présence d'animations: oui gogos danseuse!
- stands Pro: oui, PPA Tuning, Habill'Auto, Crazy tuning etc etc...
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre, des poubelles et des cendriers un peu partout!
- qualité sonorisation du site: bonne "sead animation"
- météo: alala 38° a l'ombre, et + de 42° en plein soleil!
- abris (ombre, pluie): oui beaucoup des arbres un peu partout
- ambiance générale: excellente.
- Toilettes à disposition: oui mais pas très propre!
- Commentaire perso: pour mon cas a passé une super soiré avec les dragon fly et puis meeting très important, du monde partout, vraiment chapeau au tuning club chalossais! merci pour le top 10 show car pour la 9 a ça première sorti c sympa et le défiler terrible on c éclaté magnifique meeting .
(un regrée pas u le tempe de faire beaucoup de photo )

voila le peux que j'ai fait

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Pour le compte rendu et les toffs , Pas présent ,mais dommage pour la 206 CC Turkoise et blanche qui a perdu son PC arriere qui m a doublé sur l autoroute ( et oui je faisais mon boulet a 110 , lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque une aussi de ma part .pas pue en prendre plus j avais mon stand a tenir






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les photos !
Pour ma part j'ai pu y allais que le matin.... boulot l'aprem ! grrrrmur

Dommage que le meeting soit en péril pour l'année prochaine, le site est vraiment parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l'air d'etre chouette dommage de pas avoir pu y aller

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une meeting brillante moi le passez très bien comme tout les années cette meeting pour mon il est une que je ne me peux pas perdre.
un traitement et une atmosphère brillante très bonne.
ensuite les les photos joint que service.


foto orthez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting malgré la chaleur, merci pour le Top 5 international pour notre 206

Ambiance pas mal jusqu'à ce que je me retourne et que je vois la "chatte" de la gogo...
Désolée pour le mot mais quand on me dit "show gogo", je n'imagine pas une gogo qui se frotte les seins contre un mec, lui fait toucher sa chatte et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les gens n'ont aucun respect, les toilettes étaient vraiment pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting, super défilé très bien organisé, dommage qu'il n'y ai pas plus de voitures le dimanche!

Pour ma part je dis merci au TCC et au jury pour le top 5 international et de n'avoir pas tenu compte de mon pc arraché juste avant de venir au meeting... (en sortant du lavage sur un mini trottoir... bref dégouté...)

C'est vrai que je suis du meme avis que chaton47 sur la "gogo" qu'elle fasse le show ok mais qu'elle se foute a poil sur le podium et surtout qu'il y avait aussi des enfants présent sur le meeting :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton47 a écrit:
Très bon meeting malgré la chaleur, merci pour le Top 5 international pour notre 206

Ambiance pas mal jusqu'à ce que je me retourne et que je vois la "chatte" de la gogo...
Désolée pour le mot mais quand on me dit "show gogo", je n'imagine pas une gogo qui se frotte les seins contre un mec, lui fait toucher sa chatte et tout....


Il parrait que ca attire du monde comme ca , mdrrrr

En tout cas abusé si c est vrai , surtout qu en général il y a des enfants présents sur les meetings ( apres c est moins néfaste que les ruptures pour eux , ca abime pas les oreilles ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
chaton47 a écrit:
Très bon meeting malgré la chaleur, merci pour le Top 5 international pour notre 206

Ambiance pas mal jusqu'à ce que je me retourne et que je vois la "chatte" de la gogo...
Désolée pour le mot mais quand on me dit "show gogo", je n'imagine pas une gogo qui se frotte les seins contre un mec, lui fait toucher sa chatte et tout....


Il parrait que ca attire du monde comme ca , mdrrrr

En tout cas abusé si c est vrai , surtout qu en général il y a des enfants présents sur les meetings ( apres c est moins néfaste que les ruptures pour eux , ca abime pas les oreilles ... )


vu comme sa c sur! mais les yeux en prennent un coup aussi!!! c pour cela que moi je suis ANTI GOGOS... et la 1ere qui pose son derriere sur mon capot elle prend un coup de pied au derrière avec un élan de taré! sa lui passera l'envie! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
SEBATC a écrit:
chaton47 a écrit:
Très bon meeting malgré la chaleur, merci pour le Top 5 international pour notre 206

Ambiance pas mal jusqu'à ce que je me retourne et que je vois la "chatte" de la gogo...
Désolée pour le mot mais quand on me dit "show gogo", je n'imagine pas une gogo qui se frotte les seins contre un mec, lui fait toucher sa chatte et tout....


Il parrait que ca attire du monde comme ca , mdrrrr

En tout cas abusé si c est vrai , surtout qu en général il y a des enfants présents sur les meetings ( apres c est moins néfaste que les ruptures pour eux , ca abime pas les oreilles ... )


vu comme sa c sur! mais les yeux en prennent un coup aussi!!! c pour cela que moi je suis ANTI GOGOS... et la 1ere qui pose son derriere sur mon capot elle prend un coup de pied au derrière avec un élan de taré! sa lui passera l'envie! lol


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
SEBATC a écrit:
chaton47 a écrit:
Très bon meeting malgré la chaleur, merci pour le Top 5 international pour notre 206

Ambiance pas mal jusqu'à ce que je me retourne et que je vois la "chatte" de la gogo...
Désolée pour le mot mais quand on me dit "show gogo", je n'imagine pas une gogo qui se frotte les seins contre un mec, lui fait toucher sa chatte et tout....


Il parrait que ca attire du monde comme ca , mdrrrr

En tout cas abusé si c est vrai , surtout qu en général il y a des enfants présents sur les meetings ( apres c est moins néfaste que les ruptures pour eux , ca abime pas les oreilles ... )


vu comme sa c sur! mais les yeux en prennent un coup aussi!!! c pour cela que moi je suis ANTI GOGOS... et la 1ere qui pose son derriere sur mon capot elle prend un coup de pied au derrière avec un élan de taré! sa lui passera l'envie! lol



coollcooll mais malheureusement , souvent les 3/4 sont en chien devant en train de bavé , lolll ,ca m a toujours fait marré ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon week end, super ambiance et surtout un grand bravo au TCC qui ont du se donner un mal de chien a organiser tout ça! Je leurs dis toutes mes félicitations et je leurs dis assurément a l'année prochaine!

Et Merci pour le top20 et pour le top prépa moteur!

Takumi 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute
Tout les membres du tuning club chalossais ce joignent a moi pour vous dire

UN GRAND MERCI POUR CE FABULEUX WEEK-END


mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et les tofs , désolé de ne pas etre venu j'etais en vacances en espagne !!

dommage car ca avait l'air sympa

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les camaro,la 306 cab de tisote,et pour la gogo,no comment,car de toute manière ce genre de show,je trouve que ça n'a pas sa place sur un meeting ou les visiteurs viennent en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sèb (atc) !!! Sa veut pas la gogo de St Gaudens de l'an dernier mdr2mdr2 Moi celle la elle ma marqué a vie je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Hey Sèb (atc) !!! Sa veut pas la gogo de St Gaudens de l'an dernier mdr2mdr2 Moi celle la elle ma marqué a vie je sort



mdr2mdr2mdr2 ,je m en souvenais plus de celle la , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollmdr2
moi j'en voulais pas de cette gogos, et biensur le vote a été pour qu'on la prenne! blazé surtout quand t'on a vu le monstre, hey tous le monde été déçu! ptdr... enfin!!!! elle été rester quand sobre elle a pas fini à "poil"...enfin les gogos sa sert a rien, juste a faire baver les obsédés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
coollmdr2
moi j'en voulais pas de cette gogos, et biensur le vote a été pour qu'on la prenne! blazé surtout quand t'on a vu le monstre, hey tous le monde été déçu! ptdr... enfin!!!! elle été rester quand sobre elle a pas fini à "poil"...enfin les gogos sa sert a rien, juste a faire baver les obsédés!



coollcoollmdr2mdr2

Celulittes celulittes mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reste ancrée dans nos mémoires miss celulite.....mdr.....on a bien rigolé quand même ce jour là malgré cette pluie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton47 a écrit:
Elle reste ancrée dans nos mémoires miss celulite.....mdr.....on a bien rigolé quand même ce jour là malgré cette pluie....



coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
chaton47 a écrit:
Elle reste ancrée dans nos mémoires miss celulite.....mdr.....on a bien rigolé quand même ce jour là malgré cette pluie....



coollmdr2




mrcicoolmoccoupppp à sa santé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...