Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerdead27

new beetle 2L

Messages recommandés

voici ma new beetle 2L 9cv c le moteur de la golf 4 GTI ,je l ai depuis 1 ans elle a subis un lissage de l avant et une peinture nacré léger sur d autre photo on voit mieux sinon sur une des photos on voit bien que la portiére et rosé et a d autre moment elle fait bleu tout dépend du soleil ou de l emplacement , sinon je doit mettre de nouvel jantes sortie de pot , bequet ,filtre , ect... je mettrais des photos .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière est dans ma région,pas loin de chez moi,la peinture est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore les jantes de la chocolat en bas mes je n arrive pas a en trouver mur vous avez peut etre une idée de ou les trouver mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes de la marron me semble que c est des budnik mais attention le prix ca decoiffe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut simpa comme base ya moyen de faire un bon truc!!

pour les jantes se sont des MAM MT1 sa reste abordale si tu les prend en fintion silver,poli par contre en full chrome c'est un peut plus cher lol,mais c'est pas du chrome carrouff^^

et avec no reve appel sturny et demande stéphane il va te trouvé ton bonheur et il vende une grosse parti des modele MAM sur leurs site dont les MT1.

bon courage pour ton projet win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biloutuning se son bien les jantes que tu a dit le prix est de 650 euros les 4 en 17 donc tres raisonnable , dsl je ne peu pas mettre de tof sa marche pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre quelqu un c faire des tof montage pour voir se que ca donne sur lma voiture se serais vraiment cool merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...