killerdead27 0 Posté(e) le 16 août 2011 voici ma new beetle 2L 9cv c le moteur de la golf 4 GTI ,je l ai depuis 1 ans elle a subis un lissage de l avant et une peinture nacré léger sur d autre photo on voit mieux sinon sur une des photos on voit bien que la portiére et rosé et a d autre moment elle fait bleu tout dépend du soleil ou de l emplacement , sinon je doit mettre de nouvel jantes sortie de pot , bequet ,filtre , ect... je mettrais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2011 sympa comme base, vivement de voir la suite du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 16 août 2011 voici se que j aimerais faire plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 août 2011 la dernière est dans ma région,pas loin de chez moi,la peinture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui c claire mais j hesite aussi av noir mat je mettrais une tof tout a l heure sa rend bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 17 août 2011 voici deux autres model qui me plaise bien reste a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 17 août 2011 j adore les jantes de la chocolat en bas mes je n arrive pas a en trouver vous avez peut etre une idée de ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 août 2011 les jantes de la marron me semble que c est des budnik mais attention le prix ca decoiffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 17 août 2011 JE VAIS VOIR SA ET TE DIRAIS SI J AI ETAIS DECOIFFE , LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 août 2011 a mon avis tu les achèteras pas vu le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 août 2011 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 août 2011 je ne pense pas que ce sont desbudnik,mais plutot schmidt ou RHva voir sur le site de Sturny,c est chez nous en Alsace,on est a coté de l'Allemagne,tu trouvera surement ton bonheurédit:voila j ai trouvé sur le site un modèle ressemblant:http://www.sturny-tuning.com/produit/146319-Jante_MAM_MT1/145eur en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut simpa comme base ya moyen de faire un bon truc!!pour les jantes se sont des MAM MT1 sa reste abordale si tu les prend en fintion silver,poli par contre en full chrome c'est un peut plus cher lol,mais c'est pas du chrome carrouff^^et avec no reve appel sturny et demande stéphane il va te trouvé ton bonheur et il vende une grosse parti des modele MAM sur leurs site dont les MT1.bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 18 août 2011 si tu cherches de la jante de qualité abordable :www.nessen.fr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui biloutuning se son bien les jantes que tu a dit le prix est de 650 euros les 4 en 17 donc tres raisonnable , dsl je ne peu pas mettre de tof sa marche pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 19 août 2011 par contre quelqu un c faire des tof montage pour voir se que ca donne sur lma voiture se serais vraiment cool merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites