Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[6 & 7 Aout 2011] 4eme Montauroux Tuning Show (83)

Messages recommandés

-nombre de véhicules: plus ou moins 150
- nombre de visiteurs: Pas mal
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non:oui lors du concours, sinon toujours les memes gogoles qui font sa pour faire cager leur monde pacontent
- présence d'animations: oui,
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: terre, avec des trous assez pourri
- qualité sonorisation du site: bien, sono DJ mais aussi gros show par les italiens qui ont couvert tous le meeting avec 2 voitures relier, pas besoin de mettre le son nous francais en gros mdr2
- météo: couvert le samedi, pluie de 5 a 7 dimanche matin et apres TRES gros soleil et meme rentré avec des coups de soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bonne comme chaque année cooll
- Toilettes à disposition: oui et douche
- Commentaire perso: un tres bon meeting, avec une ambiance au top, meme si le samedi etais un peu calme niveau voiture, beaucoup sont arriver le dimanche, parmis de tres beau projet (2 descendu du jura et 5 italien).
Juste le soir intervention de la police car un fou se promener avec un flingue airsoft et a 1ere vue d'un couteau egalement, mais pas du tout la faute des organisateurs, le mec etais connu deja grrrr

Je posterais des photos plus tard tout comme monsieur Saxiroshima win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bon meeting egalement pour ma part
apres pour la personne arrete c est suite a plusieurs appel des personne du meeting qui on ete voir l organisateur qui a desuite apele les gendarme par securite
la personne en question avait l air vraiment derange dans sa tete et meme plus peut etre

photos dans la semaine pour ma part apres retouche car la journee de samedi c est acheve que hier soir a 22H pour moi (36h sans dodo il m en faut pour recuperer tout sa moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympa, convivial !
Etat du site vraiment très moyen, mais vu qu'on roule au pas, c'est pas bien grave ;) Pas de chance, un "cirque" avait laissé de désagréables éfluves d'excréments d'animaux, mais là l'organisation n'y ai pour rien.
Par contre je plains ceux qui ont amenés leurs enfants, car trop peu d'ombre. Mais alors le pire, et que je trouve lamentable, c'est les propos de la personne qui était au micro (pas Olivier, mais le Marseillais). Je cite; "On me ramène des clés... Ah c'est les tiennes ?!... Comment tu veux que je sache que c'est les tiennes y'a pas marqué grosse cochone dessus..." et je vous passe les "elle a pas de culotte, j'ai vu ta grotte" etc etc... En présence d'enfants et de visiteurs qui ont payé l'entrée c'est déplorable.

A part ça même les visiteurs avait l'air content !
Donc je serais au rdv pour l'année prochaine, sans cette vulgarité espérons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres pour le site, ya un avantage, on peut mettre une quantité de vehicule enorme mdr2

et une 1ere partie des photos:

le top neon, peu de photo car peu de belle instal neon

















2 superbes Mini venus d'italie, et un interieur hallucinant pour la grise

























4 baquets pour cette superbe Passat











la suite tout a l'heure win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme partie











encore une fois, toujours les memes qui on fait l'animation toute la journée mdr2































une astra quasi en total covering, tout le coter de la voiture et en noir mat autocollant, ainsi que capot, aileron, retro et pas mal de touche sont en carbone, que le PC avant est peint en mat, et tout fais par un amateur





Derniere partie dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je met le peu de photo que j ai car pas trop le temps avec mes participation de caraudio



















maintenant serie photo sur la golf a cissou et la saxiroshima ainsi que moi et la combi
avec paskal transforme en "natashatte"








et pour la fin de mes photos

je vous presente donc la petite cooper S des amis italien qui sont parti le samedi soir a 23H d italie et sont arrive chez a nous a 4h30
non avont passer une nuit blanche a la boone ambiance

au passage voiture elue la plus belle du meeting














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli meeting, avec de beau projet !!

Et... la polo orange sa serai pas celle dit guignol qu'a passé dans une émission et qui nous a pourris limage du tuning devant les téléspectateurs français??? pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Joli meeting, avec de beau projet !!

Et... la polo orange sa serai pas celle dit guignol qu'a passé dans une émission et qui nous a pourris limage du tuning devant les téléspectateurs français??? pacontentpacontent


C'est toujours la même chose dans les émissions. Ils ont tourné un reportage de malade et quand il a signé le contrat à la fin de non divulgation, ils ont refait entièrement le montage ce qui a donné quelque chose de décevant. Mais bon on s'en sort mieux que dans celui avec la mégane bleue qui passe tout le temps la nuit sur TF1 grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Flo s16 a écrit:
Joli meeting, avec de beau projet !!

Et... la polo orange sa serai pas celle dit guignol qu'a passé dans une émission et qui nous a pourris limage du tuning devant les téléspectateurs français??? pacontentpacontent


C'est toujours la même chose dans les émissions. Ils ont tourné un reportage de malade et quand il a signé le contrat à la fin de non divulgation, ils ont refait entièrement le montage ce qui a donné quelque chose de décevant. Mais bon on s'en sort mieux que dans celui avec la mégane bleue qui passe tout le temps la nuit sur TF1 grrrr


Ha?? je l'ai jamais vu celui la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en + a la base pour avoir vu le tournage (enfin le soir au rassemblement ...), le reportage devais juste parler des passions dans leur limite et pas nous faire passer encore une fois pour des cons cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cissou pour le compte rendu, juste pour compléter on a fait 55 entrées samedi soir, la voiture la plus loin venait des Ardennes et a fait la route exprès en plus des Jurassiens et 1 voiture de Perpignan, DSL des propos du " Marseillais" il animait le showcar PACA samedi aprem à la place de Jouanney qui à eu un empèchement professionnel, merci à tous d'être venus malgrés la météo qui annonçait des orages tout le week end ( il a plu 2 h en tout pendant la nuit de 5 a 7) rendez vous l'année prochaine les 7 et 8 Juillet 2012 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Fred, je serais sans doute au rdv le dimanche l'année prochaine comme cette année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit mot pour les b-mol, le terrain était recouvert à 80% d'herbe mais le week-end avant, un cirque est venu sous la pluie et à saccager le terrain, pour l'année prochaine on a prévue la date plus tot afin d'éviter ce prob et les douches était froide dû à une panne de la chaudière qui s'était mise en sécurité, l'année prochaine tout sera vérifié la veille pour éviter ça, et on avait réservé des sumos pour des bataille mais au dernier moment, les personnes qui les avaient loué avant les ont gardé 3 jours de plus, pour l'année prochaine on réserve un jeu encore plus délirant que les sumos.
tuning-ment vôtre
à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, pour les ptits bemols, rien de bien mechant et on passait une bonne journée (enfin week end mdr2 ) c'est le principal

Et oui Bob, c'est une alpine :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Cissou13 a écrit:

Et oui Bob, c'est une alpine :'(


c'est un crime je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est surement pas un modèle d'origine d'alpine!!
j'ai un ami qui en possède une,ses parents également,et n'ont jamais vu ce modèle dans toute leurs recherches sur la marque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que m'a dit son proprio, je suis également fan d'alpine et j'ai jamais vu une alpine pareille, je pensait qu'il avait mit un kit pour ressembler au Ferrari, mais non, il m'a dit que c'était une série en 3 ou 4 exemplaires extrèmement rare, j'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...