Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slytiti1

[7 Août] Maxi Show Design Edition 3 - Saint Agreve (07)

Messages recommandés

-nombre de véhicules: une centaine je crois
- nombre de visiteurs: beaucoup, d'ailleur on a été vachement surpris par le monde a l'interieur du meeting !!!
- voitures en prépa: peu
- rupteurs ou non:oui lors du concours rupteur mais nous etions au show stunt moto et 205 invader
- présence d'animations: oui de tres belles
- stands Pro: oui, la gourmandise, sun eclipse, rhp system, festi'freddy
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: herbes, goudron, le site etait vraiment sympa
- qualité sonorisation du site: bonne rien a dire
- météo: une mini averse en debut d'aprem, histoire de rafraichir , mais le soleil est apparu dans l'apres midi, on est meme revenus avec des coups de soleil lol
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bonne convivialité, un terrain d'echange entre passionnés, visiteurs...
- Toilettes à disposition: toilettes propre
- Commentaire perso: un tres bon meeting... une chose qui nous a surpris, c'est qu'etant donné le lieu eloigné de la ville (ou le village lol) le meeting a été rempli de visiteurs, les gens venaient se renseigner etc... un super echange de discution, une convivialité generale qui fait chaud au coeur, "tout le monde se parle", visiteurs, exposants, pros... des shows d'une tres bonne qualité, un tres bon accueil...

peut etre deux petits points a corriger, le fait de melanger les voitures SPL et tuning et la remise des prix un poil tardive mais c'est vraiment futile, nous nous sommes vraiment regalé...

nous mettrons nos photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel30 a écrit:
Je comprends pas ca taille grave sur Facebook... ???



jai pas vu , en tous cas ya pas a tailler grave du tous, ct un jolie meeting dans lenssenble si moi je dit sa ces que voila koi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il y aura toujours les gas qui baverons car pas de coupe remporté.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
de toute facon il y aura toujours les gas qui baverons car pas de coupe remporté.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... J'ai vu le compte rendu et j'ai pas trop compris pourquoi ca tailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein nous perso, on a rien a dire de ce meeting, en plus pour une fois qu'il ya du monde qui s'interresse et qui est "open" a la discution ca fait plaisir au contraire, c'est beaucoup plus convivial que de se faire un plat de gueulle toute la journée, apres mise a part les 2 petites remarques ( dont nous avons discuté avec clio diabolik) c'etait un meeting bien géré avec de belles animation et une tres bonne ambiance generale :)

nos photos arrivent, elles sont en train d'etre hebergées...

a propos des tops, j'ai trouvé super sympa le fairplay de la part du proprietaire de la saxo "ex nsf" contre une silvia au concours rupteur qui a decidé d'offrir son top a son "adversaire d'un jour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos

pour ma part c'était un super meeting, comme toutes les années
les organisateurs trouvent toujours des animations sympa tout au long de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas souvent qu'on voit d'aussi belles animations :)

les autres photos vont arriver lol, il faut juste trouver le temps de les mettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...