Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[6 & 7 Aout 2011] 5eme meeting Acid Tuning Club (17)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 160
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: tres peu
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: oui
- stands Pro: village pro 6 ou7
- buvette: oui
- restauration: bien avec formule complete à 5 euros
- état du site: herbes
- qualité sonorisation du site: pas trop mal
- météo: tout pluie , vent et pour finir soleil
- abris (ombre, pluie): oui tout le tour du site
- ambiance générale: bonne enfant
- Toilettes à disposition: toilette propre et douche
- Commentaire perso: tres bon meeting, bonne animation pour tout age avec concours dessins pour les enfants et diverses animation remise des prix efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Merci pour le compte rendu et les photos


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo clin

mrci du compte rendu et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu, les photos et la vidéo fabrice cooll
Présent le dimanche avec 7 voitures

Bon meeting, bien organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting dans l'ensemble !!! Meme si je ne m'attendais pas du tout a ce genre de site... cela m'apprendra a mieux lire les fly ^^ je pensais que c'était a Larochelle même... Ducoup un peu dèg a larrivé car il pleuvait a verse et cétait sur un terrain de foot... Mais heureusement le temps a vite changé, et cest des coup de soleil qui ont pris le relais.

Sinon, trés bon accueil des organisateur. Sono et animation bien sympa !!! cooll

Petit point négatif !!! Ils faut arrêter de demandé aux exposants de s'inscrire dans les différents Top... Cest a vous de déduire où classer les véhicules que vous avez devant vous...
Ensuite, le top prépa... no comment att
Après (ce n'est pas un point négatif, mais une petite remarque car chacun son avis) j'ai trouvé que certaines caisses n'avaient pas trop leur place la ou elles ont été récompensés... Mais bon, chacun ses goûts.

Sinon vous encourage a recommencer l'an prochain !!! Et merci a vous pour l'accueil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Bon meeting dans l'ensemble !!! Meme si je ne m'attendais pas du tout a ce genre de site... cela m'apprendra a mieux lire les fly ^^ je pensais que c'était a Larochelle même... Ducoup un peu dèg a larrivé car il pleuvait a verse et cétait sur un terrain de foot... Mais heureusement le temps a vite changé, et cest des coup de soleil qui ont pris le relais.

Sinon, trés bon accueil des organisateur. Sono et animation bien sympa !!! cooll

Petit point négatif !!! Ils faut arrêter de demandé aux exposants de s'inscrire dans les différents Top... Cest a vous de déduire où classer les véhicules que vous avez devant vous...
Ensuite, le top prépa... no comment att
Après (ce n'est pas un point négatif, mais une petite remarque car chacun son avis) j'ai trouvé que certaines caisses n'avaient pas trop leur place la ou elles ont été récompensés... Mais bon, chacun ses goûts.

Sinon vous encourage a recommencer l'an prochain !!! Et merci a vous pour l'accueil !!!


Je réponds juste concernant les tops , soit l'organisateur décide de faire payer l'entrée avec inscriptions incluant les tops , soit il choisit de faire payer l'entrée + une inscription pour les différents concours au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite a ce meeting tu payé 8 € l'entrée concours compris et après fallait retourner à l'entrée pour dire a qu'elle concours tu t'inscris dans la liste, c'est original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...