Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[7 aout] meeting pôle tuning a st amand montrond (18)

Messages recommandés


- nombre de véhicules: entre 100/120 je pense
- nombre de visiteurs: j'ai pas conter
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: terrain sable a la base avec de la boue suit a la plui tombé le samedi
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale: bien en général
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
un bon meeting avec des jolies projet après des mec qui passe dans les allées pour faire des ruptures et klaxoné a fond la caisse un mal de crane a la fin
photo: arrive a partir de demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiettez pas pour les photos je commence a les balancer demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting avec une bonne ambiance comme chaque année, c'est pour cela que j'aimme bien y allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du beau projet quand meme !! la passat break et la twingo dechire dans leur style

et toujours les 2 superbes RX8 et 406 Coupé, chuis fan a 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les ruptures toute la journee je suis rentre a la maison j avait la tete en vrac car il y avait de belle caisse donc une raison de plus que dans un si beau meeting comme sa il faut metre c est gars la bien a par dans leur coin a tue leur auto qui soit disant au passage pour 2 sont des ancien show car (megane vert sorti a bordeaux est fiesta sorti a magny cours l ancienne a arnaud pour les ancien comme moi qui l on connu ) qui sont dans des etat .... bref

mis a par sa felicitaion au PTSA pour une fois de plus nous avoir fait passe un beau meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Dommage pour les ruptures toute la journee je suis rentre a la maison j avait la tete en vrac car il y avait de belle caisse donc une raison de plus que dans un si beau meeting comme sa il faut metre c est gars la bien a par dans leur coin a tue leur auto qui soit disant au passage pour 2 sont des ancien show car (megane vert sorti a bordeaux est fiesta sorti a magny cours l ancienne a arnaud pour les ancien comme moi qui l on connu ) qui sont dans des etat .... bref

mis a par sa felicitaion au PTSA pour une fois de plus nous avoir fait passe un beau meeting
Dacor avec toi sinon bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
bon allez moi j'vous pose la video que j'ai pu faire cooll [img][/img][youtube]
[/youtube]
Sinpa la video cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord avec toi ludo bon meeting mais alors les rupteurs putin en parlant poliment yen a eu vraiment trop pour ma part ! sinon a refaires les organisateurs sympas ... remise des coupes pi etre un peu longue peut etre supprimer des tops c'est vous qui voyez ^^
sinon si je peux je serais present l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...