saxo18 0 Posté(e) le 7 août 2011 - nombre de véhicules: entre 100/120 je pense - nombre de visiteurs: j'ai pas conter- voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: oui - présence d'animations: oui- stands Pro: oui - buvette: oui- restauration: oui - état du site: terrain sable a la base avec de la boue suit a la plui tombé le samedi - qualité sonorisation du site: bien - météo: soleil - abris (ombre, pluie):- ambiance générale: bien en général - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:un bon meeting avec des jolies projet après des mec qui passe dans les allées pour faire des ruptures et klaxoné a fond la caisse un mal de crane a la fin photo: arrive a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci poour le conte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 7 août 2011 je dirais meme environ 140 voitures ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour le compte rendu, vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 août 2011 vous inquiettez pas pour les photos je commence a les balancer demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 août 2011 du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 8 août 2011 super meeting avec une bonne ambiance comme chaque année, c'est pour cela que j'aimme bien y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 août 2011 première partie la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 août 2011 du beau projet quand meme !! la passat break et la twingo dechire dans leur styleet toujours les 2 superbes RX8 et 406 Coupé, chuis fan a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Dommage pour les ruptures toute la journee je suis rentre a la maison j avait la tete en vrac car il y avait de belle caisse donc une raison de plus que dans un si beau meeting comme sa il faut metre c est gars la bien a par dans leur coin a tue leur auto qui soit disant au passage pour 2 sont des ancien show car (megane vert sorti a bordeaux est fiesta sorti a magny cours l ancienne a arnaud pour les ancien comme moi qui l on connu ) qui sont dans des etat .... brefmis a par sa felicitaion au PTSA pour une fois de plus nous avoir fait passe un beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 août 2011 carsedition a écrit:Dommage pour les ruptures toute la journee je suis rentre a la maison j avait la tete en vrac car il y avait de belle caisse donc une raison de plus que dans un si beau meeting comme sa il faut metre c est gars la bien a par dans leur coin a tue leur auto qui soit disant au passage pour 2 sont des ancien show car (megane vert sorti a bordeaux est fiesta sorti a magny cours l ancienne a arnaud pour les ancien comme moi qui l on connu ) qui sont dans des etat .... brefmis a par sa felicitaion au PTSA pour une fois de plus nous avoir fait passe un beau meeting Dacor avec toi sinon bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon allez moi j'vous pose la video que j'ai pu faire [img][/img][youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 août 2011 SEBTUNER03 a écrit:bon allez moi j'vous pose la video que j'ai pu faire [img][/img][youtube] [/youtube]Sinpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour la RX-8, la Supra et la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 9 août 2011 de tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 août 2011 dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 août 2011 tout a fait daccord avec toi ludo bon meeting mais alors les rupteurs putin en parlant poliment yen a eu vraiment trop pour ma part ! sinon a refaires les organisateurs sympas ... remise des coupes pi etre un peu longue peut etre supprimer des tops c'est vous qui voyez ^^ sinon si je peux je serais present l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 août 2011 tres sympa ce meeting a vu de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sympa la petit video !!!! merci pour le photos saxo 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites