Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saigneur2

[Newseur] Un nouveau poste?

Messages recommandés

Hello all.
Voila je me suis dit qu'il manquait un poste cruciale sur ce forum. Le slogan du forum est "N°1 du tuning", je pense qu'il faudrait une ou plusieurs personne qui tiennent au courant le forum de toute l'actualité tuning en France et dans les pays limitrophe cela permettrais que le forum soit aussi N°1 de l'information sur le tuning en general. (comme certain forum ex de jv ou il y'a des équipe de newseur)
Voila c'est juste une idée pour améliorer le forum.
Tchuss win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble, que d'une part l'information tuning est donné au travers des comptes rendu et photos des différents meetings qu'ils soient en france ou à l'étranger.

D'autre part, chaque membre du forum peut faire part des actualités qu'il a entendu, lu ou vu que ce soit sur le tuning ou autre ! Pas besoin de modo pour ça !

Nous attendons le point de vue des autres membres et d'Alex et Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
Il me semble, que d'une part l'information tuning est donné au travers des comptes rendu et photos des différents meetings qu'ils soient en france ou à l'étranger.

D'autre part, chaque membre du forum peut faire part des actualités qu'il a entendu, lu ou vu que ce soit sur le tuning ou autre ! Pas besoin de modo pour ça !

Nous attendons le point de vue des autres membres et d'Alex et Lolo

je pense que tu as très bien résumé la chose et je ne vois que rajouter! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu dire que c'est une bonne idée parmis tant d'autre mais deja comme cité si dessus il y a les reportage et autre et aussi les membres peuvent suivres les poste ou les forum et recevoir un mail automatik des qu'il y a un coms apres dire que plus suieu personne tiennent les forumeur au courant ba je dit il y a aussi les membres qui doivent y participer pour mettre sur le faux rhum l'actualité apres si tu parle pas de sa tu peu dire que une newsletter soit envoyer au membres désirant la recevoir pour recevoir tous info sur l'actualité comme se que l'on recoi pour les dates de meeting le week end ou compte rendu apres a savoir se que tu apelle commme actualiter?????,
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
et puis saigneur2, si tu as des infos tu peux les donner on te mangera pas !!!


Quoique

loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
Il me semble, que d'une part l'information tuning est donné au travers des comptes rendu et photos des différents meetings qu'ils soient en france ou à l'étranger.

D'autre part, chaque membre du forum peut faire part des actualités qu'il a entendu, lu ou vu que ce soit sur le tuning ou autre ! Pas besoin de modo pour ça !

Nous attendons le point de vue des autres membres et d'Alex et Lolo

Oui il y'a les comptes rendus de meeting mais sa s'arrête la. Pour postez des new'z par exemple sur les nouveaux accessoires ou un membre va t-il poster? "Le coin détente", "SUR LE TUNING EN GENERAL, TEXTE/LOIS", "ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE". Mais bon c'est une idée comme sa beaucoup de forum possède ce genre de post pour informez le forum sur le sujet traitez.win
@Yo: Faudra trouvez un plat de 1,90M alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je fais 1m98 tu tiens dans mon estomac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
pitchounesympa a écrit:
Il me semble, que d'une part l'information tuning est donné au travers des comptes rendu et photos des différents meetings qu'ils soient en france ou à l'étranger.

D'autre part, chaque membre du forum peut faire part des actualités qu'il a entendu, lu ou vu que ce soit sur le tuning ou autre ! Pas besoin de modo pour ça !

Nous attendons le point de vue des autres membres et d'Alex et Lolo

Oui il y'a les comptes rendus de meeting mais sa s'arrête la. Pour postez des new'z par exemple sur les nouveaux accessoires ou un membre va t-il poster? "Le coin détente", "SUR LE TUNING EN GENERAL, TEXTE/LOIS", "ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE". Mais bon c'est une idée comme sa beaucoup de forum possède ce genre de post pour informez le forum sur le sujet traitez.win
@Yo: Faudra trouvez un plat de 1,90M alors.


c'est pas une mauvaise idée mais c'est un peut "brut " donc il faudrait la travailler !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...