Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy2nimes

Laguna 2 estate initiale dci 150chx

Messages recommandés

Salut, voici quelques photos de ma laguna 2 phase 2 de 2005, 2.2ldci 150chx initiale boite auto proactive, toutes options, xenon,full cuir crème, gps16/9e, sono cabasse auditorium 6cd, 8hp, couleur beige angora nacré à reflets, toit panoramique,,...
j'ai rajouté un petit boitier éléctronique pour le moteur et bientot un filtre de remplacement Green.
tout l'éclairage intérieur est à LEDs blanches smd, extérieur avant pour les veilleuses et arrières pour les feux et plaques.
Hier elle à reçu des jantes Oz f1 neuves vendus à la boutique renault il y a 6/7 ans en 18" avec des pneus nexen n9000 en 225/40 ils ont un beaux profils style Parada, ils sont sortis il y a peu, je ne sais pas se qu'ils valent mais j'ai eu une bonne impression.
je rajouterais bientot des petits stickers renault f1 team au dessus des clignos de portes et peut etre devant et derrière et viré le v6 derrière que l'ancien proprio avait rajouté pour je ne sais quel raison!... koi



mes nouveaux clignos latéraux cristals suite au vol de mes blancs...

toutes mes LEDs blanches:

ampoules rouges à led:

Led de recul:

De jour, avec ampoule clignotant classique(à filament) mais chromée!


avec le cache:

plafonnier arrière:

De portière:


en 18" oz f1 Renault modèles 2003 donc plutot rare surtout sur une laguna! , elles équipaient les premières clio RS en 15"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un presque voisin mdr2 bonne base peu courante et tu peux sortir un truc de la mort dessus, mais faut faire du tres sobre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...