Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki58

[VW golf GTI 1985]

Messages recommandés

Acheté en juin, elle totalise 156 000 km d'origine, elle est verte foncé avec un cuir noir, historique relativement clair, carnet d'entretien, notice, guide d'accessoire et pochette présente. Acheté a un mec qui l'avait échangé et qui ne s'en servait pas.... quasi 10 mois sans tourner...

légerement équiper a l'achat:
-calandre sans sigle
-filtée raceland
-jante de G3 tdi
-barre anti rapprochement avant sup

Depuis, je lui ai fait une vidange a la castrol 10w40, filtre a huile/bouchon/joint neuf et je lui ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir, on verra bien se que ça va donner, pour le moment j'ai meme pas utilisé la moitié du plein. Exit aussi la calandre sans sigle pour une 4 phares.

Dans un temps assez proche elle aura le droit a la distrib/galet, courroie alternateur/ppe a eau/vidange/échange liquide de refroidissement, l'ensemble (sauf LDR) ayant 4 ans.

les moins: (bah oui y'en a cooll )

le vernie se barre sur le coté droit, l'autocollant de vitre arriere suit son pote le vernie, la jupe arriere est a refaire (se découpe au dessus du crochet de remorquage), un bon gros mastique craque sur la porte droite, le capot a grelé et a mal été refait, rouille sur l'aile avant gauche, le mfa ne fonctionne plus, le compte tour non plus, la tringlerie de boite est a refaire et le cuir est a refaire coté conducteur (usure habituel), la barre anti rapprochement est fixé avec des auto-forants pacontent ,des acoups a bas régime, T° liquide de refroidissement un peu plus haut que le milieu, la jauge a essence peine a monté, je pense que j'ai fais le tour.

tous ceci sera refait petit a petit.

la seul photo que j'ai faites pour le moment: (dans la grange grillé )


et celle de flat03


entre temps j'ai acheté ça:


Hier me suis mis sur mes soucis d'accelération et de niveau d'essence, vue que madame m'a fais un coup de calgon vendredi dernier....
en me rendant chez un pote, je me suis retrouvé avec la jauge a essence au mini, suite a des virages un peu appuyé. Ne sachant pas ou mon niveau en était, ça m'a pas alerté, j'ai quand meme mis 15€ histoire de rentrer.
J'ai donc démonté ma pompe électrique/niveau de reservoir, le contact de niveau a l'air de fonctionner, mais ayant un ensemble flotteur/contact (celui de la bleu) sous la main je l'ai changé quand meme.
j'ai remonté, allumé l'auto et le niveau est a moitié sur la jauge alors que le réservoir est quasi plein, et sa peine a monté.....
j'ai un doute sur la pompe immergé, ma voiture démarre sans trop de soucis (peine un peu a froid quand meme) mais j'ai des soucis d'accélération, par moment elle broute et le ralenti n'est pas stable. en laissant l'auto tourné je n'écoute pas la pompe immergé tourné, j'ai controlé l'alim c'est ok.
mais en regardant la rta, il me semble (suis pas un expert grillé ) que la pompe immergé doit tourner sans que le moteur tourne, pour "gaver" l'accumulateur, me trompe pas?????
et en surfant sur le net, j'ai trouver qu'il peut arriver que si la pompe immergé est HS, le compteur débloque (probleme de compte-tour, jauge essence, donc soucis mfa et indic de conso dans mon cas) se qui me semble logique en regardant les schéma électrique de la rta, je vais donc commander une pompe a essence immergé neuve, de toutes façon c'est pas perdu si c'est pas ça...

au passage puisque j'avais ça sous la main, changement des bougies et filtres a air.
support de jauge a huile neuf que j'avais acheté chez mecatech au days cassé.... pacontent et jai pas forcé koi
pas grave j'ai regardé sur la bleu, c'est un VW, j'ai juste a le nettoyé win

cette aprem distrib!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
plus de photos de cette vw moteur interieur etc.....

Il a marque qu'il avait que cette photo pour le moment il en postera quand il en aura
Mais c'est marrant ta demande surtout de la part de quelqun qui poste des photos qui date ou des photos de bouffe sur son propre topic !!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
plus de photos de cette vw moteur interieur etc.....

Il a marque qu'il avait que cette photo pour le moment il en postera quand il en aura
Mais c'est marrant ta demande surtout de la part de quelqun qui poste des photos qui date ou des photos de bouffe sur son propre topic !!! mdr2mdr2



grillé Sa c' est fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta golf mon kiki !! le vert chene est une tres belle teinte !!!!
jespere qe ça va le faire avec celle la !!!
au cas ou : un ami vends sa golf 2 gti 8 s avec pas mal de choses refaites en meca et qui a 170 000 km et tourne comme une horloge !!!
juste laile arriere gauche un peu enfoncee... 600 euros ! elle les vaut largement pour moi ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 morgan bien joué

merci mon dub, oueh ça devrait le faire, hier on a fait la distrib, avec un bon gros nettoyage des différent cache distri, l'intérieur moteur sous le plateau sonde, et un bon coup de dégraissage du plateau sonde justement, me reste encore la pompe a eau, calorstat et courroie accessoire a changer.
On a été perturbé car mon pote a pété son carter moteur en arrivant a la maison j'ai de l'huile plein la cour..... pacontent
sinon pour la GTI, c'est celle de toto??? au pire gummi en vend une mais qui a 300 000 km a 500€, me faus juste quelque pieces carrosserie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bel achat. Quelques bricoles et elle sera comme neuve. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki clin
justement samedi aprem c'es suite des travaux et réparation du G3 de mon pote clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout est fais, ça fais du bien.

mais l'appel de la lupo est trop forte donc je mets en vente la GTI, le prix indiqué est un prix de base je suis pret a discuter meme si c'est marqué ferme dans l'annonce (c'est juste pour éloigner les plaisantin coolmoc ) si fin septembre elle est pas vendu je la garde et la refait, mais apres elle sera beaucoup plus chere.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/222255596.htm

voila si jamais quelqu'un a envie d'échanger avec une lupo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de news!!!!
donc la GTaÏ n'est pas vendu!!! vu que personne en veut je la garde.... et la refait....
voici donc les photos que j'avais prise il y a quelque temps pour l'annonce:























donc l'entretien qui avait été fais dessus:
-kit distrib
-ppe a eau+joint
-courroie accessoire
-thermostat d'eau
-filtre a air
-filtre a essence
-bougies x 4

au VW camp'mans, j'ai acheté une calandre 7 barrettes d'origines, me suis trouvé des ailes avant en bon état et des joint de toit nikel.
suite a un petit voyage a Vichy me suis trouvé des petites jantes:


donc Artec edition L en 8 et 9/16" en 4*100, malheureusement avec un ET bizarre ET 53 pour les 8 et 40 pour les 9. Je vois avec gummi pour les calles.
sinon dernierement j'ai essayer les RM d'un pote, 8.5 et 9/15, histoire de me rendre compte de se que pourrait donner du 9 a l'arriere...

et il a fallut que je change le silencieux par un neuf:


actuelement je m'occupe des artec, j'ai un voile de 2.5 qui a été habilement redressé... je vais certainement le changer..... mais je ne sais pas encore si je prend les 2 en plus petit ou le meme.... je vais voir avec gummi car il me faut des calles, et j'ai pas le choix, me faut du sur mesure par rapport a la portée...
pour la carrosserie, j'espere pouvoir l'emmener d'ici avril, elle ira chez graphics garage....

hier un pote m'a fais un VT, histoire de se rendre compte du rendu

moi n'aime bien cooll
la suite plus tard!!!!!!
ps dub: c'est pas un vert chene mais un lhassa!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt kiki

ca doit etre a moi a qui tu as achater la calandre 7 barettes au vw campmans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement la suite, le programme est alléchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre bien sympa cette golf !!!

il a pas mauvais gout ce chauve....... mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faites vendu, restauré et revendu mdr

elle est parti aujourd'hui pour poitier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...