Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz66410

[16 et 17 juillet] meeting d'andorre

Messages recommandés

- nombre de véhicules: entre 100 et 150
- nombre de visiteurs:beaucoup
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: oui un peut
- présence d'animations: non
- stands Pro: deux stand de bijoux
- buvette: non
- restauration: non
- état du site: tres bien dans un parc ombrager
- qualité sonorisation du site: tres bonne
- météo: pluis pendant 2 h et ensuite super soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bonne ambiance
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

un tres bon meeting avec des projet de haut niveau, on as eu le droit en fin de journée a une demo de show car audio improviser, dommage qu'a midi la pluis c'est inviter, un jolie cadre le meeting ete dans un parc au pieds des montagne, presence de 6 voitures française, deux du kustom design de toulouse, deux de bezier et deux notre, et les français sont repartie avec 8 ou 9 coupes. des top originaux et pour certain pas connu chez nous.

pour nous
sylvere avec sa leon show car sont rentrer dans
le top 5 interieur
top 3 coffre
et le must top 10 des plus belles voitures

ensuite pour les fraçais
chapy et sa 106
top 5 interieur
top 20
et un autre que j'ai oublier

la 206 de son copain
a fait deux top mais je sais pas lesquel

et pour la leon violette paillete du kustom design
1 top

pour les photos c'est ici
https://picasaweb.google.com/105720666612483917756/MeetingAndorre?authkey=Gv1sRgCO-orr2V157ZIg#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
merci pour les photos, pas mal de projets connus c chouette!


pour ma part moogly tres peut connu, en meme temp je fait pas beaucoup de meeting et c'ete mon premier en espagne mais j'y reviendrai c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais o moin ca c super bien passer, et le jour ou en france tu verra les policier venir faire le tour du meeting, faire la bises au femme et serrer la main au mec, parler a tout le monde et en partant il fessais la circulation a la sortie du site tout le monde leur klaxonner et il fessais un signe de la main, le jour ou ta ca en g=france on aura fait un grand pas, franchement pas du tout la meme mentalité en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont complétement félé ces espagnol !!!

Des proget connu....la laguna "300C", 306, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz66410 a écrit:


pour ma part moogly tres peut connu, en meme temp je fait pas beaucoup de meeting et c'ete mon premier en espagne mais j'y reviendrai c'est sur


pour en avoir fait plusieurs j'en reconnais un paquet et c'est cool de voir que ces projets tournent toujours...! la crise pour eux et du coup dans le tuning a été pire que pour nous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! ça fait du bien au moral.... enfin des commentaires positifs et sympathiques.... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz66410 a écrit:
oui mais o moin ca c super bien passer, et le jour ou en france tu verra les policier venir faire le tour du meeting, faire la bises au femme et serrer la main au mec, parler a tout le monde et en partant il fessais la circulation a la sortie du site tout le monde leur klaxonner et il fessais un signe de la main, le jour ou ta ca en g=france on aura fait un grand pas, franchement pas du tout la meme mentalité en espagne


wep cest sur que cest autres chose, chez pas si ta eu locaz d'y rester quelques jours mais cest pas seulement pour le tuning quil sont cool les flic .. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que certain projet ont quelque années maintenent !
En france la plus part du temps tu vois une caisse 1ou2ans et op au oubliète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France aussi les flics viennent faire le tour des voitures sur les meeting pour voir se qu'ils vont pouvoir te coler comme pv à la sortie du meeting ou la prochaine fois que tu les croisera mdr2

mrci pour le compte rendu et les photos
il y avait de la belle voiture cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de tres belle voitures, oui c'est vrai que certaine sont connu, mais bon ca fait du bien de voir autres choses car a part quelque une que je connaisser deux ou trois le reste ete nouveaux, c'est clair que le niveaux et pas la meme, meme si en france on as de beau projet, on as encore beaucoup de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...