Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

1er Team Focal 16 et 17 juillet 2011 (Montauban 82)

Messages recommandés

Pour le dimanche:
- nombre de véhicules: 150 environ
- nombre de visiteurs: beaucoup l'après midi
- voitures en prépa: quelques caisses pas terrible mais un plateau de qualité sinon
- rupteurs ou non: non mais pas mal de sono à donf
- présence d'animations: démo meguiar's
- stands Pro: leclerc auto ouvert au public et habill'auto en intérieur
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: correct, parking bitumé avec un peu d'ombre
- qualité sonorisation du site: moyenne, micro qui marche plus pendant la remise, sono répétitive, et son un poil trop fort aux abords du show tuning
- météo: pluie le matin,éclaircies et averses dans l'après midi mais ça a été court
- abris (ombre): oui
- ambiance générale: sympathique
- Toilettes à disposition: oui dans le leclerc auto mais sans lumière ...
- Commentaire perso:

Meeting sympa pour ma part, bien accueilli mais comme dit plus haut, la sono qui marchait mal,un coup trop fort, un coup plus du tout ... mais bon c'est pas bien grave en mem temps c'est leur premier donc il faut qu'un rodage se mette en place.

Top 3 install' son pour la saxo de nico, merci à vous pour lui win

Content d'avoir revu pas mal de monde , merci à thomas d'avoir fait la route avec nous avec sa swift, bien sympa cette caisse d'ailleurs clin

j'ai bien aimé aussi les espaces d'expos différents, expo tuning, show tuning, spl, german ... etc sympa l'idée

Malheureusement le temps n'était pas de la partie il a plû pas mal pendant la journée surtout le matin ce qui à dû en décourager pas mal je pense car un meeting comme cela à un bon potentiel.

enfin bref à refaire l'an prochain mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mais j'ai pas fait de photos j'espere que quelqu'un passera par là pour en mettre ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies les petites jantes dotz de la saxo
En espérant avoir vite des photos ici
Pensez bien que l'on est pas la juste pour servir de support publicitaire de vos meetings on aime aussi voir se que cela a donner en affluence tant au niveau caisse que spectateurs ( je parle en général car il est vrai que souvent bocou de photos sont poster sur FB et ici de moins en moins


Au vue des photos sur FB très jolis plateau de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci juju pour ce compte rendu et jte remercie aussi du pti com , moi aussi ca ma fé plaisir de passer la journée avec toi et nico , t'inquiete pas yen aura d'autres comme celle ci en sachant que j'aimerai rentrer dans ton club mais voiture a vendre c dommage ! mais toutes les sorties je les ferai avec grand plaisir avec le kaotic ! clin

pour ma part , trés bon meeting avec beaucoup de projets tops ( coup de coeur pour moi c la 207 blanche et orange ) , site et restauration nikel ,
beaucoup de visiteurs , le spl et la musique trop forte a mon gout , et les coupures de micro mais ca c pas grave !

pas de recompenses pour moi c dommage , un peu decu , car c une voiture qu'on voit jamais sur les meetings , mais c pas grave il me reste juste a faire le tableau de bord pour la finir completement et peut etre rentrer dans un top 20 sur un gros meeting !

felicitations a nico top install son avec la saxo choc

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez biens les oreilles sensibles les gars quand meme mdr c est pour picoler le samedi soir vous avez le foie plus costaud ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon meeting trés bonne aprés midi passé a montauban! A l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu Ju, bien content pour la team focal sud ouest clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting pour la Team Focal cette année, present des le matin a 7.30 pour aider a installe malgres une pluie trempé des les 10 premiere minutes du meeting mais tout devait etre en place. pour un 1er meeting il y a eut un beau plateau.
vivement l annee prochaine pour l 2eme edition du Team focal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous de votre présence pour tous ceux qui ont organisé ce meeting.

Je n'est malheureusement pas pu être présent pour aider sur place dû à un emploi du temps chargé la veille qui a pris du retard.

Merci à tous ceux qui se sont joint à la team pour aider de bonne heure le dimanche matin, merci à tous ceux qui se sont déplacé sachant la météo capricieuse.

Je pense que Loic passera par le forum pour donner son bilan du meeting mais de notre point de vue c'est une belle réussite et nous ne nous attendions pas à un tel afflux de monde pour une première fois. Certe, certains points n'ont pas été parfait mais on est là pour apprendre et on est à l'écoute des conseils.

Et je peux d'ores et déjà vous dire qu'une nouvelle édition verra le jour en 2012 win

encore Merci aux participants et ......................à l'année prochaine (sous le on espère )

je vais rassembler les photos et vous en poster quelques unes ;-)

mais rincez vous yeux d'abord avec cette petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting avec un bon acceuil
J'avoue que la musique à un moment était un peu répétitive
Pour une première c'était très réussi vu le nombre de véhicules et comme je l'ai noté sur fb ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de projets sur un meeting et ça fait plaisir

Contente que la 206 Demoniac plaise (surtout mon chéri qui est content et ça lui fait chaud au coeur les petits mots rapides par rapport à l'accident...)
Encore un grand merci pour le Top 10 show car et à l'année prochaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'était pas la alors je parle au nom de ma sœur et mon bof qui sont venue le samedi et le dimanche en tant que visiteur il ont passer une très bonne journée et ont apprécier de voir autant de véhicules alors un grand merci a la team focal sud ouest pars-que dans le coin il n'y as pas beaucoup d'événements et celui ci était appréciable.
sacher que l'année prochaine ils viendrons thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 a écrit:
très sympa la vidéo vraiment très beau meeting


merci cooll

virginie82000 a écrit:
personnellement je n'était pas la alors je parle au nom de ma sœur et mon bof qui sont venue le samedi et le dimanche en tant que visiteur il ont passer une très bonne journée et ont apprécier de voir autant de véhicules alors un grand merci a la team focal sud ouest pars-que dans le coin il n'y as pas beaucoup d'événements et celui ci était appréciable.
sacher que l'année prochaine ils viendrons thumleft




présentation obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que j'ai récupéré via Facebook (par le TC Heraultais)










































la suite un peu plus tard ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting j'ai passer une bonne journée,bon ,quelque petit défaut de sono mais bon c'est pas méchant. on reviendra la saison prochaine (Carbon team en force lol).fait la rencontre de david alberto mais vite fait depuis le temps que j'en entend parler mais on feras connaissance au prochain car je veut voir sa civic alpha de plus prés(elle déboite sérieux) win apres je vais pousser mon coup de geule comme tous le monde sur facedebook murmurmurmurmurmur mais pourquoi j'ai été mis de cote mdr2mdr2
non le seul truc qui ma pas plus c'est la parti show car et expo tuning alors que c'est la même chose (quand je dit que ca ne ma pas plus c'est pas ca mais trop long a expliquer) sinon bien le fait de différencier tuning, vw , prestige et spl comme ca le public peut faire la différence..................................................................
bon j'arrête la , bon , accueil , bon meeting en gros et je peut dire que l'année prochaine et vous pouvez compter sur la carbon team
on as passe un bon dimanche merci as vous winwinwinwinwinwin


pour ma part top jap,fab crx del sol top jap ,flo 106 s16 top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention attention je donne mon avis un mois apres mdr !!!! Et oui je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait !!

Trés bon meeting pour un premier !!!! Pas loin de 160 caisses, dont une seule en prépa !!!
L'idée des différents parking était top, pour démontrer au public le différents style de personnalisation !!! Bon sa a déplus a certain et je comprend... On (: et oui jai aidé a installé le meeting et les voitures le matin) a meme du séparer des club, dont sa ralait un peu mais bon, cest compréhensif !!!

Parcontre une chose qui ma énervé, cest de voir que certains se déplacent encore pour la coucoupe !!! Et oui, certain ont pleuré parce qu'il n'en ont pas eu grrrrmurpacontentattattatt le cap a du souci a se faire alors, vu le nombre de personne qui n'ont pas été récompensé l'an dernier, cette année il y aura personne ducoup... sauf les show car... Super la mentalité !!!

Merci au team focal pour la journée, surtout a Loic, Willy et sa chérie, et Juju !!!

Top 20 pour la saucisse (106)

PS: Loic, cela aurait été cool que tu laisses ton avis de la journée sur ce topic !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut tard que jamais !!

dsl du retard je reviens tout juste de vacances et j'ai plus de net donc j'ai du me repiquer sur une connection wifi (merci a celui qui paye la facture)

pour une premiere edition ce fut un succes et j'en suis tres content MERCI A TOUS

73 Trophées au total !
plus de 160 exposants
des camions
des motos
un hotrod
un temps capricieux mais cela na pas decouragé tous ceux qui sont venus ;)
2 deejays
un camion food
julien fournier pour le SPL
ludwig coste et valery PROTOCARAUDIO pour la qualite son

des stands pros et associations :

Meguiars
FOCAL
FLI
RY Diffusion (moto)
l' ASLAT (associations toulousaines pour les runs)


dsl pour les peu de soucis techniques de la sono
dsl pour la lumiere en panne des toilettes lol ca na pas du etre facile :)

vu que cette edition a plu a la majorite des personnes et provoque un certain engoumant pour une future editon2
je pense que la prochaine sera le 14&15 juillet 2012 au meme endroit si cela est possible avec une soirée la samedi soir un feu d'artifice (payer par a mairie de montauban vu qu'il est au bout de la rue ;) ) et un concours de nuit pour un show neon !

a tres bientot et encore merci a tous !

loïc.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...