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Devil's

Devil's Mustang Shelby GT500

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Salut!

Dans ce post je vais au fur et à mesure de l'avance de mon projet vous tenir informé, avec des photos également, de l'évolution de ma Mustang.

Pour rappel, le but n'est pas d'en faire un tuning lourd, mais un tuning léger, bien abouti, toujours dans le respect de l'esprit de la voiture.

La voici actuellement:




PS: Quelqu'un pourrait-il me faire un V-tuning pour faire apparaître la lame, et les bas de caisse de la couleur de la carosserie?

Au niveau des modifs actuelles:

Moteur / chassi:
- Suppression des silencieux d'échappement additionnels
- Ressorts courts Ford Racing

Extérieur:
- Trappe à essence noire mat siglée Shelby
- Clignos avant à fond noir
- Feux de gabarit noires
- Diviseur en 3 parties des feux arrières
- Antenne courte
- Vitres arrières teintées noir 95%

Intérieur:
- Plaquette signée à la main par Caroll Shelby
- Cache de prise 12V en alu
- Ecriture en alu "Mustang" sur plafonnier
- Seuils de porte en alu siglés Shelby GT500


Au programme pour 2012 (et courant 2011, en fonction des moyens):

- Admission et reprogrammation Ford Racing


- H-Pipe Shelby (de la version KR)


- Echappement Shelby (de la version KR)


- 3e feu de stop à LED sur fond noir


- Bouchons du compartiment moteur en alu siglés Shelby


- Jantes Shelby CS 40 Black


- Réservoirs du compartiment moteur en alu de chez Shelby (faits à la main)


- Vérins de capot Shelby


- Porte-clé Shelby



Voilà!!! J'espère pouvoir faire ces quelques modifs pour 2011, va falloir bosser dur dur pour tout acheter... win

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tres belle auto les accesoire de la eleonor son aussi sympa y as tu pensé?

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civic a écrit:
tres belle auto les accesoire de la eleonor son aussi sympa y as tu pensé?


Merci!

L'eleanor ne correspond pas du tout à ce que je désire faire. Comme dit plus haut, je veux un tuning sobre qui reste à 100% dans l'esprit de la voiture. Par là, j'entend déjà aucun changement de parchoc ni de grosses modifs. Que du sobre clin

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ok ok une petite prepa roush est aussi sympa mais peu etre pas dans les meme budget

dans tous les cas tu as une tres belle auto qui restera dans l avenir une auto d execption.....

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civic a écrit:
ok ok une petite prepa roush est aussi sympa mais peu etre pas dans les meme budget

dans tous les cas tu as une tres belle auto qui restera dans l avenir une auto d execption.....


Attention, la Mustang Roush est réalisée sur la base d'une Mustang GT et non d'une Shelby GT500!

Remplacer les pièces Shelby par des pièces Roush serait un non-sens, car ce sont deux préparateurs distincts. Si on prend la Shelby c'est parcequ'on désire la préparation Shelby. Si on veut une Roush, on achète une GT stock et on la fait passer chez Roush. ;-)

Par contre Roush a créé un kit compresseur en collaboration avec Ford Racing qui se substitue au compresseur d'origine de la GT500. Il fait gagner 100cv à la bête, pour la porter de 500 à 605cv. cooll

Mais honnêtement, je pense que ce kit compresseur n'a qu'une seule et unique utilité pour quelqu'un qui utilise sa voiture sur route (et non sur circuit): dire lors des meetings "Regarde j'ai monté un plus gros compresseur, maintenant elle a 600cv!!!". Parceque honnêtement, les 500 bourrins d'origine tu ne les exploites déjà jamais, sauf une fois où l'autre ou tu te permet un petit dépassement bien lancé... mais sinon à rouler tu ne peux pas les exploiter, car la tenue de route et le comportement de la voiture ne permettent pas de se faire plaisir ailleur que sur une belle ligne droite, et avec 500cv il y a déjà de quoi être plaqué dans le fond de son siège... En partant fort, les 3 premiers rapports c'est tout du burn, ça commence à crocher en 4ème... mdr2

D'ailleurs il n'y a qu'à voir quand je dépasse. L'autre jour un chauffeur du dimanche roulait à 50 dans le 80... Belle ligne droite, je passe la 2 et j'enfonce la pédale au pédale au plancher, puis 3e toujours pareil, je me retrouve à 160 en moins de temps qu'il ne faut pour se rendre compte que la ligne droite est terminée et qu'il faut envisager de freiner un peu... mdr2

Niveau moteur je vais me contenter des pièces montrées ci-dessus, juste pour faire bien ronronner ce doux V8... (et ça apporte 60cv environ au passage ;-) )

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oko, tu est bien plus calé que moi sur ce sujet et tu possede l auto donc tu es bien plus ameme a en parler j espere pouvoir un jour me faire plaisir avec une auto de ce genre mais avant je me serai payer mon dodge ram1500.....

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Tout est possible, il faut dire que les Mustang sont des voitures très abordables pour dire leur motorisation et équipement. Si on regarde ce que les voitures à motorisation équivalentes valent en Europe, on pleure... win

Les Mustang GT sont très abordables, et on en trouve encore pas mal sur le marché de l'occasion. Les Shelby c'est clair que c'est déjà plus difficile à trouver. Perso j'en suis tombé amoureux en 2007 quand j'en ai vu une dans un salon automobile et je me suis dit "ça c'est ma prochaine voiture". Résultat, après 4 ans, quelques économies et beaucoup d'attente pour trouver celle qui correspond exactement à mes recherches, je suis tombé sur celle-ci... Après l'avoir essayé, j'ai craqué... cooll

En tout cas je ne regrette pas mon achat, bien que ce soit un post non négligeable dans mon budget comme tu peux le penser... n'ayant que 24 ans... thumleft

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Bonour tout le monde! Désolé de ma faible participation au forum mais mon temps libre est assez "limité"...

Quelques nouvelles pour commencer cette nouvelle année! cooll

Ma première commande 2012 pour la Shelby vient d'être envoyée aux US.

J'ai commandé:

Jantes Shelby CS40 (20x10 pour l'arrière, et 20x9 pour l'avant), avec nouveau set de capteurs de pression TPMS:




Pneus Toyo Proxess 4 en 245-35-20 pour l'avant, et 295-30-20 pour l'arrière:




Et pour finir un Sequential tail lights kit (pour que les feux arrières s'allume 1-2-3 et non tous ensemble, gadget typiquement US):




La suite en février, ce sera en principe les échappements de la version KR, 3ème feux stop à LEDS, et kit performance stage 2 (admission Ford Racing, poulie de compresseur 2,6", bougies, reprog et échangeur bypass). Puis en mars ou avril ce sera la peinture des plastiques extérieurs en noir comme la carosserie. Et ensuite... on verra, une sono peut-être... Very Happy

;)

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pas mal tes jantes atte de voir monté sur ta mustang

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Quelques news:

Les jantes et pneus sont arrivées:



Le Sequential Tail Light arrivera prochainement dans un colis séparé (retard du fournisseur).

J'ai commandé également:

- 2 réducteurs de bruits à insérer dans la ligne d'échappement (juste pour l'expertise afin de retirer la mention des silencieux additionnels présent dans la carte grise), mais après je renlève win



- 3ème feux stop à LEDS à fond noir



- Brake light pulser (ça clignotter quelques fois rapidement le 3ème feu stop avant qu'il reste allumé)

- Autocollant "SHELBY GT500" pour le parebrise


Prochaine commande en février je pense thumleft

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Bonjour à tous!

Je remarque que ça fait un bon moment que je ne suis pas revenu ici, du coup beaucoup de news!!!

Alors déjà j'ai fait peindre tous les plastiques extérieurs en noir comme le reste de la carosserie, j'ai ajouté un autocollant sur la vitre avant.







Et une avec ma petite femme quand-même




Maintenant pour les news l'embrayage a lâché (défaut de fabrication), du coup j'ai passé commande et directement ajouté une prépa stage 2 dans la commande:

- Embrayage Mc Leod
- Flywheel Mc Leod allégé
- Poulie de compresseur 2,6"
- Admission directe Ford Racing
- Echangeur bypass Afco
- Bougies NGK TR6
- Reprogrammation appropriée by Jon Lund

Des news quand ce sera monté!

A bientôt sur les meetings!!!

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ahhh te revoila ça fait plaisir!vraiment au top ta mustang Tony!

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ololo mais tu y va a fond en prépa, franchement respect, superbe auto et en plus tu as le budget qui va bien pour la prépa cooll

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Me revoilà, désolé pour mon absence :-)

Alors la Shelby roule à nouveau, avec comme prévu les pièces suivantes:

- Embrayage Mc Leod
- Flywheel Mc Leod allégé
- Poulie de compresseur 2,6"
- Admission directe Ford Racing
- Echangeur bypass Afco
- Bougies NGK TR6
- Reprogrammation appropriée by Jon Lund

Résultat au banc

puissance: 545 cv
couple:      830 nm


Mais je dois refaire un passage, car moteur pas 100% chaud et essence de plus de 6 mois (période hivernale). win 







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