Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaster5901

[10juillet] Holeshot Spirit Show, Charmes 88 (france)

Messages recommandés

- nombre de véhicules:200?
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui apparement ils adorent par la
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: bof, fallait planter les sardines de tente a la masse mdr
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: pourri
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Bon meeting, un peu déçu je m attendais a un plus gros meeting au vu des photos de l année dernière.
Surement que le temps de m.... qui doit etre pour quelques chose.
Sinon passer un bon week-end, revu et rencontrer d autres personnes a refaire sans problème.































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nico pour les photos,moi je n avais pas envie lol
le manque de participants est certes du a la météo,mais il y avait un autre meeting dans le 68,donc pas très loin,qui a attiré aussi près de 200 réalsations,ça a aussi beaucoup affecté le meeting!
dommage,2012 s'annonce mort pour ma part,vu tout ce qu il se passe en ce moment!
n importe qui organise des meetings,et ça en meem temps que les vrais clubs,et les clus subissent!
ras le bol de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette 306 burberry me fait halluciner !! Je kiff
Mon ancien projet tjrs de la partie coool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de belle 306, ils aiment peugeot lol
gros kiff sur la 306 burberry mis a part le proprio qui lui m est la mort avec ces ruptures a longueur de journée pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des fans des décos à l'aéro!!

ca me donne envie de faire péter une déco avec Céline Dion entourée de caribous sur la mimix...ou pas!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et pour les photos je vois bien qu'il y a eu des jolie projet a ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
par contre la 306 de l'atc est pas top en rouge

ces pas celle qui etait verte? si ces celle la il a eut tord de la repeindre elle rend pas en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma tout petit contribution pour les photos du meeting ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le compte rendu et ya quand meme de beau projet par rapport au sud-ouest et surtout des meeting avec environ 200 voitures c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis,on arrive encore a atteindre les 200 autos,et pour le notre j espere comme il y a 2 ans,pas loin des 300,mais vu les réservations qu on a ça devrait le faire


bre,donc j espere que le club holeshot refera son meeting en 2012,malgré que cette année le temps n était pas de la partie et qu ils aient eu la concurrence d un autre meeting non organisé par un club

sinon moi j y ai passé un très bon week-end avec un club du 67 et le proprio de la 206 cab orange qui m a hébergé dans le 55 lol,on en a fait des bornes mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ya des fans des décos à l'aéro!!

ca me donne envie de faire péter une déco avec Céline Dion entourée de caribous sur la mimix...ou pas!! grillé


on peut ne pas aimer,si tu parle des suisse avec la honda jazz,la accord et la bora,mais c est terriblement bien fait,leur caisses sont finies au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
moogly a écrit:
ya des fans des décos à l'aéro!!

ca me donne envie de faire péter une déco avec Céline Dion entourée de caribous sur la mimix...ou pas!! grillé


on peut ne pas aimer,si tu parle des suisse avec la honda jazz,la accord et la bora,mais c est terriblement bien fait,leur caisses sont finies au moins!


non ces 3 passent pas trop mal, il y en a d'autres par contre faut assumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ya des fans des décos à l'aéro!!

ca me donne envie de faire péter une déco avec Céline Dion entourée de caribous sur la mimix...ou pas!! grillé


La drogue c ' est mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
oui comme tu dis,on arrive encore a atteindre les 200 autos,et pour le notre j espere comme il y a 2 ans,pas loin des 300,mais vu les réservations qu on a ça devrait le faire


bre,donc j espere que le club holeshot refera son meeting en 2012,malgré que cette année le temps n était pas de la partie et qu ils aient eu la concurrence d un autre meeting non organisé par un club

sinon moi j y ai passé un très bon week-end avec un club du 67 et le proprio de la 206 cab orange qui m a hébergé dans le 55 lol,on en a fait des bornes mdr!


ou tes fatiguer titi c est pas 1 206 c est 205 ma tuture lol!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
morgan64 a écrit:
par contre la 306 de l'atc est pas top en rouge

ces pas celle qui etait verte? si ces celle la il a eut tord de la repeindre elle rend pas en rouge



ca fait vraiment space en rouge , j confirme , j prefers de loin son ancienne couleur , si Fred voit ca , il va faire une symcope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
no-reve a écrit:
oui comme tu dis,on arrive encore a atteindre les 200 autos,et pour le notre j espere comme il y a 2 ans,pas loin des 300,mais vu les réservations qu on a ça devrait le faire


bre,donc j espere que le club holeshot refera son meeting en 2012,malgré que cette année le temps n était pas de la partie et qu ils aient eu la concurrence d un autre meeting non organisé par un club

sinon moi j y ai passé un très bon week-end avec un club du 67 et le proprio de la 206 cab orange qui m a hébergé dans le 55 lol,on en a fait des bornes mdr!


ou tes fatiguer titi c est pas 1 206 c est 205 ma tuture lol!!!!!!!!


oulaahhh un peu oui!
tu vas a champigneulles demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...