Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino111

[9 & 10 juillet] Estibeaux Tuning Show - Estibeaux (40)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 16
- nombre de visiteurs: ?
- voitures en prépa: ?
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: pas spécialement !
- stands Pro: oui 2
- buvette: oui (mais pas de café...lol....)
- restauration: oui (saucisses , andouilles , cœur de canard , frites , salade , crêpes.....)
- état du site: poussiéreux mais très agréable.
- qualité sonorisation du site: très bonne.
- météo: apparition du soleil et
couvert mais pas de pluie.
- abris (ombre, pluie): arboré , balançoires , tables et bancs de pic-nique.....
- ambiance générale: sympa.
- Toilettes à disposition: oui (dame et homme...lol....).

- Commentaire perso:

Ce descriptif objectif ne concerne que la journée de samedi (jour de présence).
Un merci aux organisateurs : Niko , Guillaume (pour le papier toilette....lol...) Atchoum et ceux que j'ai oublié pour qui tout n'a pas était évident mais tout de même réalisé.
Des photos viendront complétées ces commentaires.
Merci

Nino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du compte rendu de samedi, on attend dimanche + les photos avec impatience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
d'ou elle sort cette beetle???


ouais d'ou elle sort celle la lol c'est bien la première fois que je la vois et merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de Oloron dans le 64 la beetle , la projet était en vente il y a peut etre 1 ou 2 ans de ca sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ' avais vus sur le bon coin à vendre , franchement je trouve sa vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'allais mettre les tofs aussi! ^^

C'est vrai que ca fait bizarre mais au moins c'est un projet Fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules: 60
- nombre de visiteurs: quelque uns
- voitures en prépa: une 10 zaine
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: cété pas au programme lol
- stands Pro: oui 3
- buvette: oui
- restauration: oui (saucisses , andouilles , cœur de canard , frites , salade , crêpes.....)
- état du site: gravier herbe
- qualité sonorisation du site: très bonne.
- météo: apparition du soleil et couvert mais pas de pluie. pour le samedi orage la nuit de samedi a dimanche et couvert le dimanche
- abris (ombre, pluie): arboré , balançoires , tables et bancs de pic-nique.....
- ambiance générale: sympa.
- Toilettes à disposition: oui (dame et homme...lol....).

- Commentaire perso:

petit commentaire rapide: alors pour ma part tres satisfait du meeting en temps qu'organisateur, de jolie projet sont venu que je remerci d'avoir repondu présent.

Pour ce qui est de la new bettle c'est un projet magnifique, a voir en vrai et c'est lui qui la faites et fini car non vendu sur leboncoin.

ptit contretemps a la remise des prix car plus de pile au micro lol donc un peu tarder sur la remise des prix que j'ai essayer d'abreger sur la tombola et le reste


ENCORE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave la beetle est sublime! facile de juger sans voir en vrai! enfin... voici les photos, sauf les 4 qui on été prise sur facebook! no problèmo, sa sera sa en moins a mettre lol
allez place au tof's:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
grave la beetle est sublime! facile de juger sans voir en vrai!

Pas la peine de le prendre ainsi on parle de style
Faut reconnaitre que ya tous les styles sur cette caisse et sa la rends pas des plus harmonieuse !!! Le derriere est trop bas par rapport a devant
J'ai vu en prépa déjà heureusement que son carrossier a pris la relève car elle aurait peut être pas cette finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Maztoyote65 a écrit:
grave la beetle est sublime! facile de juger sans voir en vrai!

Pas la peine de le prendre ainsi on parle de style
Faut reconnaitre que ya tous les styles sur cette caisse et sa la rends pas des plus harmonieuse !!! Le derriere est trop bas par rapport a devant
J'ai vu en prépa déjà heureusement que son carrossier a pris la relève car elle aurait peut être pas cette finition


tkt je le dis pas en mal, mais avou que c facile de critiquer! et cela m'énerve de + en + !!!!
qu'on critique un prépa par exemple encore je comprend, mais là, didiou la caisse est fini, propre, et vraiment jolie! après ok cet un style a part, et fallait oser les feux et phares de 206. je trouve que sa lui va a merveille! enfin après chacun c gout forcement, mais moi je dis pourvu que sa plaise au proprio après les autres (nous quoi) on a pas a dire quoi que ce soit!

sinon bon petit meeting, très convivial, cadre très agréable, vu beaucoup de monde apréciable et avec qui on a pu discuter et rigoler un bon moment! a rencontrer du news monde, les dragon fly entrautre!

content pour christo pour son top5 ext avec sa bmw full paillette, et pour sylvain pour son top prépa moteur avec sa gt turbo!

meeting comme je l'ai aime, a refaire l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des feux avant de 307 et arriere de 206
Comme quoi c'est pas plus t'en fait et plus c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiou j'était percuader que c'été des phares de 206. bref!
tjrs est il la couleur est magnifique aussi! moi j'aime ce projet! et il mériter le show car, voir même le coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je pense qu'elle mérite d'être en show car même si comme les autres je trouve ça trop chargé....

l'intérieur de la 206 de landry a l'air magnifique, c'est gerald qui l'a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui king sellerie qui a fait la 206 a landry et sandrine. bel interieur la aussi! il c déchirer gerald...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui elle mérite sa coucoupe on a pas dit le contraire ne vous inquiétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya certes un gros boulot, mais je ne trouve pas cela très harmonieux avec les lignes de la beetle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
bien sur je pense qu'elle mérite d'être en show car même si comme les autres je trouve ça trop chargé....

l'intérieur de la 206 de landry a l'air magnifique, c'est gerald qui l'a fait?



Oui moogly c'est gérald qui me la fait l'inter!!!! moi perso j'aime bien l'inter!!!! lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve énorme la beetle après on n'aime ou on n'aime pas mais faut avoué qu'il y a comme même du taff deçu et les autre projet magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting, parti à la dernière minute mais on ne regrette pas. Enfin on n'a pas crevé sous le soleil.....
On a passé une très bonne journée avec des gens qu'on apprécie.
Merci pour le top show car.
Un méga coup de coeur pour cette magnifique new beetle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon wek-end passer a estibeaux bravo au organisateurs qui avaient prévu gros mais pour une premiere c'est pas mal.

pas de photos pour moi (faut que j'achete un appareil marre du téléphone)

pour la new beatle franchement je la trouve terrible que d'origine je trouve ça moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part satisfait du meeting en temps qu'organisateur, un grand merci à tous et toutes d'avoir répondu présent ,un beau plateau de véhicules , de belles surprises tant par les projet que par la présence de certaines personnes dont j'attendais pas du tout la venu, de bonnes parties de rigolades, des rencontres inattendu, enfin bref on bon petit w.e .
Je tiens aussi à remercier mes collègues de l'organisation, merci les kikis !!! ( guillaume, atchoum et Thierry) ,mais aussi les bénévoles, barbu à l'entrée, sans oublié PPA, Crazy, Dub ,Carross'auto.

Perso j'ai un coup de cœur pour la beetle mais après un gros kif pour le classement show car et best of show.

encore merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui vouler des photos de la New Beetle ::::::::::::


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
landry47 a écrit:
coupppp , on attend toujours la bouteille qui va avec le numéro qu'on avait lol



lol 51




Je l'attends toujours, c'est moi qui l'avais écrit mais j'ai oublié de changer l'habitude de pouvoir répondre direct avec mon tél portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit meeting simpatique et conviviale !!! Genre : pique nique au bord du lac et partis de voiture thermique avec les potos en civic !! (et oui lors du convoi jétais seul Pigeot perdu au milieu de 3 Honda)

Moi jai adoré la corégraphie de la fin !!! Coup d'ambiance de la journée !! Et tchi et tchac et tchic et tchac !!! mdr coollcooll

Pour la beetle, cest sur faut aimer le style... mais le boulot fait dessus a laire propre a premiere vue!! Vaud mieux voir cela que du rat's sur une francaise looooollooooolje sort

PS : encore maleureux que l'on trouve des compte rendu fait en priorité sur face de bouk que sur le T.U. attattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !

Dommage que je n'ai pas pu venir j'ai raté de belle caisses !!!

La beetle: l'entrée d'air du pc av aurait mérité d'etre un poil plus arrondi apres le proget me plait bien vivement que je la vois en vrai et puis des bettle tuning il y avait un moment qu'on en avait pas vu dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps vu le temps quil faut pour mettre les photos sur TU....
avec un bon smartphone, les tof's sont en 2/2 sur face! TU rame trop sur le phone... mais c ce que je fais en rentrant quand j'ai une bonne 1/2h devant moi! voila le pk du comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landry47 a écrit:
moogly a écrit:
bien sur je pense qu'elle mérite d'être en show car même si comme les autres je trouve ça trop chargé....

l'intérieur de la 206 de landry a l'air magnifique, c'est gerald qui l'a fait?



Oui moogly c'est gérald qui me la fait l'inter!!!! moi perso j'aime bien l'inter!!!! lol!!!!!!



yop
content de vous avoir rencontrer et discuter avec vous pendant le meeting mrci
a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ya certes un gros boulot, mais je ne trouve pas cela très harmonieux avec les lignes de la beetle.


Moi perso, je suis plus en admiration devant la tienne adrien !!! Elle est plus simple, mais plus stylé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
landry47 a écrit:
moogly a écrit:
bien sur je pense qu'elle mérite d'être en show car même si comme les autres je trouve ça trop chargé....

l'intérieur de la 206 de landry a l'air magnifique, c'est gerald qui l'a fait?



Oui moogly c'est gérald qui me la fait l'inter!!!! moi perso j'aime bien l'inter!!!! lol!!!!!!



yop
content de vous avoir rencontrer et discuter avec vous pendant le meeting mrci
a la prochaine!




Sait trés résiproque!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...