alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2011 je serai rentier si tu étais un chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je serai Berger Allemand ou Setter Anglais.....(Alex-Files ! on t'a demandé un VRAI métier.....) lolSi tu étais une région de bord de Mer ou Océan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 août 2011 je serai la region toulonnaise ou montpelierienne....si tu etais un sosy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je serais le sosie d'Adriana Lima (oui ben tant qu'à faire hein... )Si tu étais un instrument de musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 31 août 2011 je serais une guitard !si tu etait une capital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 août 2011 berlin si j'etais une fleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je serais un arum.Si tu étais une bande dessinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2011 je serai tintin si j'étais un joueur de foot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Si j'étais un joueur de football, je serais ... Ruffier ( ex-gardien de but de Monaco ) Si tu étais une compagnie aérienne ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je serais Air Caraïbes ^^ si tu était un opérateur téléphonique x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je serais orange.Si tu étais une paire de chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je serais une paire d'escarpin !Si tu était un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je serai "le grand Bleu"....Si tu étais une actrice Française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 je serai sophie marceau !!!!si j'étais un alcool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je serais du Ricard!Si tu étais un programme télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je serai Télé Z !Si tu étais une musique des années 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je serais le JT.Si tu étais une touche de ton clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je serais la touche " entrée ".Si tu étais un médicament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je serai le "Lexomil" ..... Si tu étais une région des USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je serais Holywood! Si tu étais une planète de notre système solaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je serais le soleil ( je me demande pourquoi lol) si tu etais une fable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je serais le corbeau et le renard x) si tu etait un manga ? x) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je serais Initial D!Si tu étais un site internet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je serais Tuning Univers! Si tu étais un hamburger de chez Mc Do? (oui, il est 19 h 15 et je commence à avoir faim, ça se voit? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je serais le Big Mac classic!Si tu étais une marque de vêtement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je serai eden park !!!!si tu etais un parfum de glace ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 je serai gout cappuccino !!!!si tu étais un poisson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je serai une truite ......si tu etait une marque de chaussure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je serais des louboutin ! ^^ Si tu etait un parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serai one million si tu etait un mois de l'année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serais Aout :) !!si tu etait un personnage de disney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serais dingo lol !!!!!si tu etait un ou une actrice de film ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssemand 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serait bruce willissi tu etait une ile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serai la corse .....si tu etait une equipe de foot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssemand 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serait l'Olympique lyonnaissi tu etait une boisson alcoolisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je serai le Champagne !Si tu étais un plat Italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serai le tiramisu =D si tu etait une huile x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serai une huile de massage si tu étais une constellation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssemand 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je serait pegase si tu etait un apareil electronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je serai un telephone .....si tu etais une boisson non alcoolisé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je serais de l'oasis tropical ^^ si tu etait une creme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 .:Wanda:. a écrit:Yo06, ta finesse nous surprendra toujours Je serai un olivierSi j'étais une voiture ? Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh... enfin une bonne parole "je serais un Olivier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 nena0610 a écrit:je serais de l'oasis tropical ^^ si tu etait une creme ?Je serai un dessert Si tu étais un outil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Marc206xs a écrit:nena0610 a écrit:je serais de l'oasis tropical ^^ si tu etait une creme ?Je serai un dessert Si tu étais un outil ?Un marteau Si tu étais une personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je serai Marie Curie....Si tu étais un oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je serais le colibri.Si tu étais un dessert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je serais la mousse au chocolat!Si tu étais une gourmandise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Takumi 64 a écrit:Je serais la mousse au chocolat!Si tu étais une gourmandise?!Un chocolatSi tu étais un accessoire de bien-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je serais un jacuzzi!Si tu étais une ville française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je serais Lyon,Si tu étais un pays frontalier de la france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites