Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz66410

[25 et 26 juin]meeting tuning automoto by crazy scrat

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 70
- nombre de visiteurs:____
- voitures en prépa:oui 4
- rupteurs ou non:non
- présence d'animations: dj's, concert jeu gonflable et mascotte geantes pour enfants
- stands Pro: oui ( tuninox grille inox pour radiateur moto et grille de pc, sddesign vente de pieces tunin, tof stickers sur mesure, kmoto pieces moto, camion a churros, vendeur de ballon pour enfants, bar crazy scrat)
- buvette: oui by crazy scrat
- restauration: oui pizzeria, camion a churros et snack
- état du site:tres bon rue du centre du village
- qualité sonorisation du site: tres bonne
- météo: tres chaud 34°
- abris (ombre, pluie): ombre avec les maisons
- ambiance générale: tres bonne ambiance
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:


pas a moi de dire car je fessais partie de l'organisation, mais sinon un bon meeting que nous avons organiser dans les rue de canohes petit village a coter de perpignan, avec de beau projet donc 5 venu de barcelonne.
je vous poste bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant mes photos vous pouvez en trouver sur le site de nos amis espagnols avec un petit texte que je vous est traduit

le site
http://www.tuning-light.net/1104/scrat21.htm

le texte
Dimanche passé, le 26 juin, nous croisons la frontière française jusqu'à 50 kilomètres pour arriver au centre du vila de Canohes, en France. Où tout le week-end un tube lieu la deuxième Édition du Scrat Fête Le musique; à des mains du Club ...Tuning Crazy Scrat. Tout a commencé samedi à une demi-après-midi avec quelques concerts en direct, sur la place de la mairie et dans la salle de fêtes, et la journée a été terminée à la discothèque Selekt avec une bonne musique et une bonne atmosphère. - Dimanche se sont fermées de nouveau les rues, de cette localité, pour l'exposition tuning, avec autour de 60 inscrits. Il y a eu des jeux inflables pour les plus petits, plus de concerts et Dj 's en direct pendant le dimanche même presque cinq de l'après-midi, qui a été procédée au tirage de quelques produits - Nous nous déplaçons vers l'événement dimanche à midi, où nous nous trouvons avec quatre Espagnols qui s'étaient présentés à l'événement : Víctor (VW le Golf), Albert (Mazda 3), Pedrito (Seat Cordoue) et Dani (Seat Ibiza); une bonne après-midi avec une bonne compagnie, et comme je suis toujours terminé par la remise des prix. Où tous les Espagnols ont été récompensés; des félicitations!! Un changement d'airs va toujours bien.Afficher la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...