Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[19 Juin] Salon Saint Robert (19) (TOP Page 6)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 50
- nombre de visiteurs: Pas mal sur la journée mais difficile de chiffrer
- voitures en prépa: Aucune
- rupteurs ou non: Aucun et bon sang que ça fait du bien
- présence d'animations: Oui pas mal de stand pro et surtout un groupe de musiciens vraiment sympa
- stands Pro: Oui
- buvette: Oui tenue par un type un peu bizarre qui ressemblait à ptipois mdr2
- restauration: Nickel avec des steack / frites, sandwichs divers, des crêpes... etc
- état du site: vraiment super (qu'il est beau ce village et je me suis permis de visiter vite fait l'église, elle est vraiment magnifique cooll )
- qualité sonorisation du site: Super , juste la musique de fond un poil trop forte par moment (à mon gout) mais bon, j'étais garé devant les enceintes mdr2
- météo: Nickel
- abris (ombre, pluie): Oui quelques tonnelles et les arbres
- ambiance générale: Très bonne , un meeting très convivial
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Une super journée passée dans ce magnifique village, un accueil très sympa de l'organisation , comme d'habitude, et ravi d'avoir revu les connaissances habituelles et surtout Yo06 et sa copine qui ont fait le déplacement depuis Monaco : 11h de route à l'aller, faut le faire quand même ...
Petit moment très convivial aussi en fin de journée avec le petit apéro Tuning Univers qui aura , je l'espère , fait plaisir à nos membres qui sont restés pour l'occase
clin

Seul bémol pour ma part, ben le flash que j'ai pris le matin en venant aux alentours de Tulle... y'en a vraiment marre, c'est abusé je trouve à force!!!! mur
J'ai pris quelques tofs avec mon téléphone, j'avais pas pris l'APN, mais pas mal de membres ont fait des photos et notamment Yo06, on les attend avec impatience clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette superbe apres midi a st robert!!! mrci Je suis heureux d avoir fais de nouvelle connaissance et un gd merci au staf organisateur!!merci a alex pour son accueil et a son entourage!!!A tres vite et sauf contre ordre je serai a livernon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe journée dommage qu'il n'y avait pas plus de projet mais c'était comme même au top pour moi j"ai eu un énorme coup de coeur pour la 300c didiou quelle est magnifique sinon des personne aurait les photos d'aujourd'hui car comme un C.. je suis parti avec mon appareil photo mais j'ai oublier de remettre ma carte SD dedans lol merci encore au staff pour leur superbe meeting moi je vous dis a l'année prochaine pour vous faire découvrir mon new projet qui devais être présent aujourd'hui mais qui est malheureusement pas terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:


Seul bémol pour ma part, ben le flash que j'ai pris le matin en venant aux alentours de Tulle... y'en a vraiment marre, c'est abusé je trouve à force!!!! mur


C ' est bien fait pour toi espèce de délinquant de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:

C ' est bien fait pour toi espèce de délinquant de la route


Si moi je suis un délinquant de la route, t'es quoi toi??? Rigolo mdr2

Fab TCO a écrit:
ils avaient pas fait comme toi l'apn ils l'avaient eux au moins cooll

Ouais et ils avaient un beau flash dessus les saligauds mur

pitchounesympa a écrit:
en plus y'a des travaux !!! t'abuse d'avoir appuyer sur l'accelérateur !!!

Nan à l'endroit ou ça m'est arrivé, il n'y a pas de travaux, c'est juste à la sortie de tulle (après un ou deux virages) , quand tu prends les voies rapides direction Brive... je trouve ça un peu limite, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:

C ' est bien fait pour toi espèce de délinquant de la route


Si moi je suis un délinquant de la route, t'es quoi toi??? Rigolo mdr2



Je suis un , j ' ai mes 12 points Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le panneau y est mais largement après, là j'ai eu le droit à un radar mobile, c'est bien plus rigolo mur Et euh, Gui? Peut être pas pour longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
t'avais qu'à rouler à 90 !


nia nia nia


loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part très bon Meeting , le site est super sympa un très beau temps j'ai même pris des coup de soleil je suis rouge écrevisse. lol
De très beau Projets ambiance sympa sinon comme a dit Chtibob plus j'ai trouvé la musique un peut forte.

Un accueil sympa, d'ailleurs merci Yoann d'avoir pensé à moi pour la place à l'ombre. clin

Voila sinon vraiment dommage qu'il y est eut si peut de voiture je viens d'allé voir le topic des inscriptions pour le
Meeting et j'ai compté quasiment 30 voitures qui devait venir et qui ne sont pas venus c'est vraiment pas sérieux.

Pour une fois qu'il y à un meeting bien avec que des projets fini, sans Jacky sans poubelles sans choucroutes les gens ne viennent pas moi je comprend pas. koi

Sinon voila mes Photos :






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces premières photos, voici les quelques unes que j'ai pris avec mon téléphone, je sais que pas mal de membres en ont fait alors du coup , aujourd'hui, j'en ai pas fait beaucoup :
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien agréable dans un village trop mignon, ien avait vraiment pour les yeux ... partout !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent salon tuning !!!!
LABEL 2 étoiles bien respecté, comme d'habitude !!! clin
Content d'avoir revu tout ce monde coollcoollcooll
Chapeau ! à Yo06 et Marjorie pour les heures de route ! toto

Un plateau, encore une fois exceptionnel.... Bravo à Yoan et son staff pour ce salon de qualité ! win

Apéritif offert par Tuning Univers !!!! clin On espère que cela vous a plu. Nous essayons de faire notre maximum pour que vous soyez bien accueilli. cooll

Nous espérons egalement que les trophées du Top 3 Tuning Univers vous ont séduit win

Petit bémol concernant les inscrits qui ne sont pas venus et, surtout pas prévenus.... mur je ne trouve ça pas très correct, des excuses seraient de rigueur.

Pas de rupteur, pas de choucroute, ça fait du bien aux yeux et aux oreilles ainsi qu'à l'image que donne notre passion. mrci

Je re-signe pour l'année prochaine sans problème, avec sûrement d'autres surprises.... clin

Merci à Bob, Nadia30 et Wanda pour l'aide

Je vous posterai des photos et vidéos dès demain.


CAF : Club Anti Facebook.....Poste tes photos...ici ! thumleft


viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






BIG BIG UP à Nanou n'alex et sa chérie ^^


















Remise des top par Yoan


et maintenant ... on prend l'apéro, merci c'était super + le fromage (trop bon) + le vin d'orange, tout lmonde a dû y trouver son compte ^^


voilà c'est fini pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:


Seul bémol pour ma part, ben le flash que j'ai pris le matin en venant aux alentours de Tulle... y'en a vraiment marre, c'est abusé je trouve à force!!!! mur


C ' est bien fait pour toi espèce de délinquant de la route


PUNAISE il flash meme la DDE maintenant mais ou va t on ???? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super salon ,super acueil et super caisses !! quoi de mieux ??? et un énorme -1 à tous les non présents qui ne sont pas venus sans raisons ... dommage pour eux (malgrès que certains ont quand meme pris la peine de s'excuser, :) )

à refaire sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée passer à saint robert , merci a tous les inscrits qui on répondu présent, décu des personnes qui s'inscrive et qui ne vienne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie meeting a ce que l'on peut voir des photos!!!! bravo au organisateurs, de très belles voitures on fait le déplacements!!!! de très jolie voitures même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces photos!! je ss vraiment degouter de pas avoir pu venir!! l'annee prochaine j'espere!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut très bonne journée passer à saint robert premier meeting de l'année 2011 pour moi de jolie caisse,
merci a yoan tre bon meeting bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
super salon ,super acueil et super caisses !! quoi de mieux ??? et un énorme -1 à tous les non présents qui ne sont pas venus sans raisons ... dommage pour eux (malgrès que certains ont quand meme pris la peine de s'excuser, :) )

à refaire sans problème



bien d'accord avec ju un énorme -1 à tous les non présents qui ne sont pas venus sans raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évitez les doubles post (éditer vos messages)
Merci
En effet de belles caisses présentent la qualité a primée sur la quantité t'en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super salon et super accueil à St Robert comme d'hab. Tout était nickel pour ma part : Petit tour en sub, repas sympa, de très jolies voitures et le plaisir de retrouver plein d'amis, un super concert, le tout dans un cadre magnifique. L'après midi s'est terminé par un petit apéro très convivial puis par un petit tour de Dax, le top. (Chaud la 4L LOL) Merci Yoan et merci la bande c'était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petit salon, temps nickel et site super agreable.
Content dans l'ensemble pour mon 1er salon avec ma tuture.
Seul bemol, la musique un peu trop forte et le cd des rolling stones en boucle lol et pas de top 20 prevu initialement. (peu etre a cause du nombre de voiture?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est d'avoir passé une super journée ça vaut toutes les coupes et Top 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

(juste pour répondre de suite au message de dessus TOP10 comme prévu et annoncé )

Déja merci a ceux qui se sont déplacé ! j'ai fait le bilan de la journée donc 50 voitures de présentent, 22 ne sont pas venus sans annuler et 5 ou 6 on annulé dans les dernière 48h.

Merci a fred, ptipois, dams, et tout ceux qui ont donné un coup de main durant la journée, merci également aux stands qui ont fait le déplacement ! Un bisous a Alex et aux modos qui ont fait le déplacement notamment yo06 et sa chérie !

Cette année il a fait beau et tan mieux ^^ bon je vous cache pas qu'avec 50 voitures, je fait perdre beaucoup d'argent sur une journée au comité des fêtes, et je vais fortement réfléchir pour l'an prochain, je préfère ne rien faire plutôt que de faire un salon ou je ne vais rien pouvoir proposer en animation faute de budget.

Il est fort probable que cette année fu la dernière. Le nombre impressionnant de tuners pas sérieux y est pour beaucoup, j'ai pas envi de ma casser la tête pour des mecs qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, sérieux cela pompe grave, on blocs des places, à la fin on refuse du monde car complet (80 places cette année) et au final les mecs ne viennent pas !

Je vais faire le bilan complet avec le comité des fêtes mais chaud pour leur faire avaler une quatrième édition surtout vu le profil de la pente qui se présente devant nous...

J'èspère que ceux qui sont venu auront passé un bon moment en notre compagnie, le but était d'avoir une journée de convivialité, pour cela je pense que nous avons bien réussi ;-) et merci au forum pour l'apéro, au Aurillacois pour le fromage et a Yo pour le vin d'orange ^^

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est nul de ne pa avoir averti,mais bon nul n est parfait!!au fait j ai mis de belle petites rota weels blanches en 17 sur ma cali,ca fais trop jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous pour cette journée!
de bien jolies voitures,coupe de coeur pour la 300c et la 206 a landry,mais tous les projets sont super propres,ça fait plaisir a voir!!!


22 caisses qui ne sont pas venues sans prévenir...pffff c est vraiment vraiment nul!
pour moi c est vraiment de l irrespect envers les gens qui se décarcassent a faire bouger du monde,vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les photos!!!

vraiment ça avait l'air génial encore une fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Deja pour commencé je tenais a m'escuser d'etre parti aven la fin,mais javais 3h de route pour rentrer é franchement les remise de prix je trouve sa barbant é inutil !!
Sinon Super meeting De super caise un cadre tres sympa un grand felicitation a l'equipe d'organisation!!cooll le groupe de rock été une super idée!!
pour des meeting avec selection!!
Seul b mol Yen a ralebol des mec qui vienne sur les meeting pour critiquer les voitures !! j'en et vue qui passer devant chaque voiture en critiquant et en cherchant le moindre défaut, est c pas le premier meeting ou je voie sa!!pacontent
Chaqun fait avec ses moyen et a c gout!!
Bref place au photo:































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et le conte rendu . bon meeting venue en visiteur .de beau projets domage qu il e pa plus de monde et de vvoiture . felicitation a yoan et son staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin 22 voitures qui ont "réservés" et qui viennent pas soit plus du 1/4 c'est vraiment abusé!!

moi sachant pertinement que ca serait compliqué pour venir j'ai préféré ne pas m'inscrire au risque d'annuler au dernier moment et préfèrait faire même la surprise de venir(ce qui pas été possible vu que ma chérie va bientôt accoucher et voulait pas que je parte loin)

je comprend ce que tu ressens, j'ai vécu un peu pareil à Nages cette année, une déception qui doit être bien dure à avaler, j'espère que les vilains tuners liront ce topic et comme je disais pour mon meeting, ils seront content de faire les meetings...sur leur canapé l'an prochain quand tout le monde sera dégouté d'organiser....ca part en live....

courage yoan t'es quelqu'un bien qui se sort les doigts pour faire remonter la qualité des meetings, dommage d'être si mal récompensé, à croire qu'il faut organiser des tops rupteurs et prépa pour attirer du monde...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoan a écrit:
Bonjour a tous

(juste pour répondre de suite au message de dessus TOP10 comme prévu et annoncé )

Déja merci a ceux qui se sont déplacé ! j'ai fait le bilan de la journée donc 50 voitures de présentent, 22 ne sont pas venus sans annuler et 5 ou 6 on annulé dans les dernière 48h.

Merci a fred, ptipois, dams, et tout ceux qui ont donné un coup de main durant la journée, merci également aux stands qui ont fait le déplacement ! Un bisous a Alex et aux modos qui ont fait le déplacement notamment yo06 et sa chérie !

Cette année il a fait beau et tan mieux ^^ bon je vous cache pas qu'avec 50 voitures, je fait perdre beaucoup d'argent sur une journée au comité des fêtes, et je vais fortement réfléchir pour l'an prochain, je préfère ne rien faire plutôt que de faire un salon ou je ne vais rien pouvoir proposer en animation faute de budget.

Il est fort probable que cette année fu la dernière. Le nombre impressionnant de tuners pas sérieux y est pour beaucoup, j'ai pas envi de ma casser la tête pour des mecs qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, sérieux cela pompe grave, on blocs des places, à la fin on refuse du monde car complet (80 places cette année) et au final les mecs ne viennent pas !

Je vais faire le bilan complet avec le comité des fêtes mais chaud pour leur faire avaler une quatrième édition surtout vu le profil de la pente qui se présente devant nous...

J'èspère que ceux qui sont venu auront passé un bon moment en notre compagnie, le but était d'avoir une journée de convivialité, pour cela je pense que nous avons bien réussi ;-) et merci au forum pour l'apéro, au Aurillacois pour le fromage et a Yo pour le vin d'orange ^^

Merci a tous

pour ma part yoan je t'avais envoyer une photo pour mon inscription mais je t'ai envoyer un autre mail quelque jour aprés pour que tu enlève la photo pour l'inscription étant donné que ma voiture n'étais pas prete et je suis même venu m'excuser en personne de n'avoir pas pu venir avec la voiture mais étant passionner et vu que ma team était présente je suis venu donc je trouve dommage de mettre tout le monde dans le même sac après j'approuve tout à fait que c'est abuser de ne pas avoir prévenu surtout vu le nombre de véhicule qui devait etre là bref voilà j'espere de tout coeur que l'année prochaine se superbe évènement sera encore là pour vous montrer mon nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...