Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

nouvelle prépa de la 206

Messages recommandés

salut tout le monde je créé ce topic pour vous montrer tout l'évolution sur la voiture car actuellement la 206 subit tout une prépa complete avec tout un lissage,un peu de moulage aussi et une nouvelle teinte.travail réaliser par notre ami bertone2ouf car je ne m'en sent pas du tout capable de le faire.

voici deja le debut des travaux en commencent par les pare chocs qui sont presque terminé.lissage des antibrouillards et sigle et aussi l'encoche du crochet d'attelage car l'attelage va virer.













voila deja le debut viendra le reste quand j'aurais d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas etre chiant ou autres mais ca va peter dans pas longtemps tout ca car apparemment ca n'a pas ete poncer au contour et puis sur le pc arriere tout va peter car ca a l'air pas trop solide tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pété sa m'etonneré c'est pas sa premiere dans ce domaine et sa a toujour tenue ce qu'il a fait sur mon ancienne clio j'ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon travaux pour ta nouvelle prepa
tu as reparer les pc avant j espere
j aurai juste une petite question
tu as fibrer a l exterieur ou a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
bon travaux pour ta nouvelle prepa
tu as reparer les pc avant j espere
j aurai juste une petite question
tu as fibrer a l exterieur ou a l interieur

Bin vu qu'il a balance sa mousse expansive dans les emplacements a lisser cela va de soit qu'il a fibre par dessus et sa se voit sur son pc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappel que je ne fais pas les travaux donc la procédure je ne la connais pas mais comme le dit morgan vu que c'est des emplacement a lisser avec de la mousse t'es obliger fibré par dessus lolll.bertone2ouf est doué en la matiere il sais ce qu'il fait il a quand meme refait toute sa bertone.

est bien sur que le pare choc sera réparé en meme temps je on va pas laisser sa c'est évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir la suite :)

ps : je virerai l'emplacement de plaque sur le pc avant perso clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite arrivera prochainement mais pour l'emplacement de la plaque je trouve sa tres bien ou c'est car ou je pourrais la mettre sinon koi

si c'est sur la grille non hors de question sa fera moche

la suite dans les prochains jours les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la fixe avec des petites équerres sous le pc avant
Et comme ca tu peux l'enlever sur les meeting et ton pc est lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Tu la fixe avec des petites équerres sous le pc avant
Et comme ca tu peux l'enlever sur les meeting et ton pc est lisse

j'avais fait çà sur mon pc de GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une idée mais tant qu'a faire sa je prefere autant la laisser tel quel mais bon merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
la suite arrivera prochainement mais pour l'emplacement de la plaque je trouve sa tres bien ou c'est car ou je pourrais la mettre sinon koi

si c'est sur la grille non hors de question sa fera moche

la suite dans les prochains jours les amis



au pire tu en mets pas mdr2 ou des support amovible fixer en dessou du pc , qsue tu peux retirer pour les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dabord c'est MA voiture lol non je vais laisser sa comme sa je cherche pas non plus la caisse qui tue tout dans le moindre détail je la personalise a ma facon pour mon propre plaisir je fais des meetings juste pour le plaisir c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison en + si ta plaque et mal fixer et que les flics te controlle s'il sont pas de bonne humeur tu risque de prendre cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila le lissage de titine avance enfin les pare chocs comme pare choc arriere terminer et appreter, et comme vous^pourrez le voir pose de l'aileron style rc





voila la suite plus tard win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en discute pas mal et sa va se faire faut juste que je négocie avec le gars qui me le fait et surtout que je choppe des amortos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...