Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

golf 2

Messages recommandés

voila j'ai choisi entre les deux voitures qui m'intéréser donc j'ai choisi une golf 2 de 1991 je vais l'avoir le week end prochain normalement si tout va bien voici quelques photos prise sur leboncoin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie

premier truc que jverrai bien en moin dessus les jantes alu en 15" mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa change par rapport a la saxo lol
t'inquiette pas ewin pour les jantes déja le mec remet les jantes d'origine deçu après je verais pour en remettre d'autre quand le moment sera venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je poserai 4 tole large un droppage et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tôles élargie et claquer au sol et basta un german look quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous inquietté pas pour sa les mecs vous croyait que je vais mettre un kit large deçu ? moi j'adore le sobre win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j’espère que non sacrilège sinon !!

hâte de voir la suite de ta caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai trop fou de mettre un kit deçu je mettrais plus des accessoires très très sobre sur cette golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une calandre 2 phares une paire de jantes tôles une new peinture , et un interieur cuir et claquer au sol , enfin jla verrai bien comme cela moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais la peinture est vraiment niquelle a par deux petit truc sur la voiture et c'est tout donc je verais si je vais changer la couleur ou pas reste a voir après les siège sont en trop bonne état et je trouve que sa collera parfaitement avec le style que je veux faire en tout cas je vairais quand je l'aurais et quand je commencera a la faire chaque chose en sont temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa comme base... clin ça me fait penser qu'il faudrait que je bosse un peu sur la mienne mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les types de jantes que je vais lui mettre mais je sais pas trop les quelle que je vais mettre mais je pense que sa sera dans ce style






qu'es-ce que vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne base et bon choix de jantes !

les 2 premieres sont en 15 , la 3 eme en 13 et les dernieres mini en 17 !!


perso, les 1ere qui sont des ronal turbo ne sont pas tres cher et iront tres bien a ta golf clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ronal ls en 15 pources

ou de la bbs rm comme sur la mienne

tu a sune couleur rare et rechercher
je la bais remarquer sur lbc cette g2

un bonne acaht

un 90 cv marche bien sir tu lui colle une bv et un aac de golf 2 gti digifiant et tu consomme moin

attention certain pieces sont fragile: radiateur de chauffage,semelle de carbu voila les 2 choses a controler immediatement

mp si besoin d conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te demanderais conseil le moment venu quand je mataquerais le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit mets les gotti dessus c de plus en plus rare ses jantes la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus quelque jour avant d'aller la cherché j'ai trop ate de l'avoir je vous mettrais des photos le jour ou elle sera a la casa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vais partir dans quelque minutes pour aller cherché la petite golf je vais faire un shooting de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi tu vera roule vw c est autre chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a que oui je viens juste de rentré de faire un petit tour sa change beaucoup même si c'est une vielle golf elle roule vraiment bien photo de la golf ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo de la golf une fois arriver chez moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble relativement propre.... dis nous en plus essence/diesel kilometre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une essence 194300 kilomètre pour être préci lol année de 1991 avec vitre électrique direction asité après je pense changé le moteur le premier truc que je vais faire et le plus grosse étape sur cette golf après sa va venir au fure et mesure mais rien extraordinaire un german look quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un VRAI german look semble bateau a monter mais cela coute aussi sinon plus chere qu une caisse tuning a la fast......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera pas un gros german look non plus comme on voit souvent nikel et tout pour moi sa sera 4 jantes un nouveau moteur un rabaissement une calandre sans signe des petit truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA vision de ton auto posé sur 4 tole elargie. restauration des plastique exterieur. pose des plastique elargisseur d aile. calandre sans logo. desiglage du bandeau sous malle. feu avant et cligno avant en glace lisse. voila la liste exeterieur apres l enssentielle d un german a mon sens se trouve dans le bloc moteur avec une finition exemplaire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi civic en tout cas attend que je commence et tu verra sa va te plaire comme même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne base et l'auto a l'air propre
bon courage pour ton projet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila enfin contrôler tout ce qui est moteur frein ect sur la caisse pas grand chose a faire ouf lol quelque bricole de routine rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui au moin je peut plus me lachez pour acheter des pièces de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...