Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle ATC

9 et 10 juillet 2011 - Land Day's Party 2 à Suzan (40)

Messages recommandés

Présent pour la premiere fois a un rassemblement VW ,
Ca gene en rien pour estibeaux puisque c est un rasso VW , donc juste pour de la VW , c est pas un meeting de tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Présent pour la premiere fois a un rassemblement VW ,
Ca gene en rien pour estibeaux puisque c est un rasso VW , donc juste pour de la VW , c est pas un meeting de tuning


J'ai bien compris que ça n'est pas un rassemblement "tuning" , c'est juste qu'il y a Estibeaux aussi donc difficile d'être aux deux endroits en même temps , ou alors 1 journée pour chaque évènement ....ça peut se faire aussi , @ voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya flaugnac aussi (rencard vw) estibau du coup je sais pas si va y avoir affluence Et la c'est très cible cox et combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Ya flaugnac aussi (rencard vw) estibau du coup je sais pas si va y avoir affluence Et la c'est très cible cox et combi


meeting VW Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
SEBATC a écrit:
Présent pour la premiere fois a un rassemblement VW ,
Ca gene en rien pour estibeaux puisque c est un rasso VW , donc juste pour de la VW , c est pas un meeting de tuning


J'ai bien compris que ça n'est pas un rassemblement "tuning" , c'est juste qu'il y a Estibeaux aussi donc difficile d'être aux deux endroits en même temps , ou alors 1 journée pour chaque évènement ....ça peut se faire aussi , @ voir......


Je fais de la pub pour ce rassemblement car certains présents ici ne sont pas tuning mais plutôt vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...