Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeloute

[5 juin] Villefranche de Rouergue (12)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: entre 50 et 60
- nombre de visiteurs: peu
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: non mais klaxons
- présence d'animations: annoncées => show gogo, lancer de cadeau, photographe pro, break dance, stunt ; présentes => aucunes
- stands Pro: annoncés => auto glym, peugeot, citroen, renault, tuning univers (a confirmé), reflex motor magazine, GTI mag (a confirmé) ; présents => auto glym
- buvette: oui
- restauration: oui plat unique comme prévu
- état du site: très bien
- qualité sonorisation du site: résonance dûe à l'indoor mais bien
- météo: couvert mais sans pluie
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: moyenne pas d'animation et peu de monde
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: très déçue par ce meeting, top 50 réduit à 20 à cause du peu de voitures ce que je trouve normal mais par contre suppression de nombreux top dont le racing pour lequel j'avais fait le déplacement avec 2 voitures (qui bien sur ne peuvent prétendre à aucun autre top). Aucunes des animations annoncées alors que ce meeting était présenté partout comme un gros événements très animé et même à envergure internationale... Bref, un Label TU qui ne se justifie pas à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le debut de compte rendu : je pense que lorga est en rien dans tout cela : la meteo annoncé etait pas rassurante a mon avis .


donc voila pourquoi pas mal de changement de derniere minutes et peu de parpicipants .

voici ma vision , moi le premier je devais venir et cest le temps qui mas fait changé d avis : bref cest juste mes propos .


je connais un peu les coupains de villefranche et je sais quils se sont investis a fond donc pour moi un compte rendu en demi teinte car ils ne sont pas fautif: sujet clos pour ma part !!!



place au tofs svp!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Oui enfin la météo n'y est pour rien quand on annoncent plein d'animations sympas, de stand pro ou méme des fois des projets étrangers (je me comprend...) ... et au final il n'y rien de tout ça! s'est sur que sur le papier ça fait bien... c'est vraiment le genre de pratiques qui me saoulent!!!! enfin bon moi je n'y été pas, donc attendons de voir d'autre avis win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A passer une agréable aprés-midi au meeting malgrès le peut de voiture présente et qu'il n'y avait pas d'animation hors la musique ^^ !!!
Pour les tops je ne dit rien étant donner que je n'étais présente quand visiteur avec des amis mais c'est vrai qu'ils n'ont pas eu le choix de les réduire !!!

En tout cas pour le premier meeting ou je vais de l'année je suis quand même contente car il y avait de trés belles réalisation !!!!!
Par contre c'est vrai qu'ils auraient du récompenser pour les voitures racing étant donner qu'ils l'ont fait pour une rat's alors que cela n'était apparament pas prévu !!!!!

Mais bon ce n'est que mon avis et je ne suis pas a la place des organisateurs !!!!!
Bonne fin de journée a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pouvez y etre car j'avais une competition de karting sur le circuit de muret avec mon travail (feuvert)!!! mais sinon il y aurait pas eu sa j'y aurai été!!!
après PPA Tuning devait etre présent également mais il n'ont pas pu y aller car sa femme a était hospitalisée il y a 15j et ce n'est pas la grande forme... pas sur qu'elle soit chez nous a pointis et pourtant ce son des amis très proches.... donc bon il y a tjrs des imprévus qui sont très souvent plus important que d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'expliquerais tout les incident ce soir depuis un ordinateur, car la je suis au boulot avec le telephone donc pas pratique... Mais je comprends votre déception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er meeting de l'année pour ma part.(avec daniel et alex d'autoglym)
Déçu que le monde ait pas fait le déplacement!!
J y suis allé car ben est un pote et pas de regret.
Et pour les coupes.... moi, je m'en fous..
C'est juste une sortie pour voir les copains.
Sinon les voitures présentes étaient assez propres cela change de certains meeting.

Quelqu'un a des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a fait le deplacement pour nous car malheureusement je n'ai pas pu me deplacer car en ce moment je construit et n'ai pas le temps ni les moyens (j'ai un pneu crevé depuis 3 semaines et pas moyen de trouver les sous pour...) peu de monde certes mais c'est le cas sur la plupart des meetings de cette année, l'essentiel et de voir des amis et passer une bonne journee.
bonne journee a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi passé en visiteurs, meeting voitures propres, je pense que le 31 representait une TRES grande majorité du meeting, un beau plateau de voitures, bien rigolé, le principal est de participé, et pas de raler pour des coupes. bravo a vous et ne perdez pas courage. ce n est que partie remise.

bravo a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite journée sympatique dommage qu'il n'y est pas eu d'animation et toujours le meme probleme quand il y a beaucoup de meeting pour arriver a peut de voiture.
pour ma pars pas de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poster quelques photos par contre la qualité est pas terrible car entre l'éclairage et la lumière du jour pour certaine voitures j'ai galérer mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREMIERE PARTIE DES PHOTOS !!



































La suite demain si je suis motivée mdr2 car la j'ai pas le temps désoler !! bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting sympa malgrès le manque d'exposants et de stands pros ... mais le site était très sympa avec la halle couverte, au moins on était à l'abri cooll

le repas chaud aussi terrible, truffade saucisse , c'était un régal

remise des prix rapide et sympa avec le défilé des show cars win


pour le club : top 5 best of show pour la saxo / top 5 vw pour la golf 2 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting... comment dire... gaché par les promesses de tous ceux qui ne les ont pas tenus envers le club organisateur !!!! attattatt
Je pense tout dabord aux étrangers... et aussi aux locaux... beaucoup de voitures du sud ouest navait pas fait le déplacement !!! Alors qu'il me semble que Benji et sont club se sont déplacé à cazi tout les événements de cette année et de lannée derniere... cest comme cela que l'on remercie les gens??!!! pacontentpacontent
Donc forcément, beaucoup de choses annulés niveau organisation !!!!
Au final, une 50ène de voitures (sous un hall habrité avec un temps ensoleilé), contre 120 lan passé avec un temps pourri !!!
Après, un plateau de bonne qualité !!! Mais bon... Je suis quand meme blazé pour le club organisateurs !!! Qui en ont fait beaucoup, pour des gens qui ne sont meme pas venus au meeting de leur poto...
Apres faudra pas pleuré que certain meeting s'arrete... Parce que là... Benji et son équipe ont pris un sacré cou de massue sur la tète... Solidarité a revoir je pense !!!!

A pare sa, jai passé une super journée, merci a tout les organisateurs !!!! On a bien bien rigolé !!!! Sa ma fait plèz de revoir certaines personnes qui navaient pas montré le bout de leur nez depuis un p'tit moment, genre Yan avec son nouveau TT !!!!

PS : Et un petit merci aux organisateurs de mimizan davoir placé leur date le meme jour (étant donné que villefranche ont posté leur date au moins un an en avance), cétait pas très intéligent... a 300 bornes dintervales... sa a bien influencé les chiffres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai passer une tres bonne aprem merci bien bonne soirée
a l année prochaine j espere il y a un super site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos message car c'et vrai qu'on avez annoncer de belle chose mais aucune réalisation cause d'imprevu pui d'annulation aux dernier moment on comprend vos coup de geul c'est sur qu'on a ressue un gros coup de masse comme ont a pu le dire mais bon on y peut rien et malgré sa certain on fais le déplacement est franchement merci a eux car ils nous ont amener de très beau projet et franchement sa nous a fais grave plaisir malgré nos attente et je pense que le club sera d'acor avec moi.
En espérant vous revoir l'an prochain et en attendent sur les meeting a venir.
Encore merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et les photos , de très jolis projets présents!cooll
Encore désolé pour ma part de ne pas être venu mais bon, trop de frais en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abors je précise que notre président prends et assume l'entière responsabilité d'organiser TOUT ou presque tout seul, pour éviter ainsi que s'il manque quelque chose les membres se rejettent la fautes les uns les autres, donc pour ça respect pour lui de prendre cette responsabilité, et il a eu des enchainement de soucis depuis décembre...

Donc, je vais tenter d'expliquer tout ce manque, cependant seul Benjamin le président du club pourra tout expliquer dans les moindres détails.
Je vais me servir du post de Titeloute pour expliquer les faits :


titeloute a écrit:

- présence d'animations: annoncées => show gogo, lancer de cadeau, photographe pro, break dance, stunt ; présentes => aucunes


pour les anim' suite au petit succès de l'an dernier, la mairie nous à en quelques sorte promis une subvention d'environ 2500€ pour l'évènement de cette année, donc forcément avec tout cet argent on aurais pu réaliser plein de chose, c'est pour ça qu'on a vu les choses en grand ; sauf que, quelques semaines avant la date, ils ont annoncé qu'on aurait PEUT-ETRE 1800€ APRES l'évènement si celà ne rentre pas dans les frais du club (vive les promesses...) et il est hors de question de faire banquer 300€ à chaques membres pour payer tout ça avant le meeting alors que c'est pas du tout sur d'être remboursés par la mairie donc on s'est réduit au minimum... Pour le stunt : il a cassé la moto une semaine plus tôt... Pour le break-dance, c'est moi qui avais contact avec le groupe de danseurs, j'ai du annuler leurs venue à 2 semaines avant la date pour manque de moyens (l'annulation du show Break-Dance était annoncé sur la page Facebook)
Ensuite il devais y avoir des chopper et Hot-Road qui ne sont pas venu car il était annoncé du mauvais temps
Ainsi qu'une vingtaine d'"American Trucks" qui étaient gérés par une tierce personne qui se greffais sur notre évènement pour faire son expo de camion ; on les attend toujours les camtars.


titeloute a écrit:

- stands Pro: annoncés => auto glym, peugeot, citroen, renault, tuning univers (a confirmé), reflex motor magazine, GTI mag (a confirmé) ; présents => auto glym


Les concessionnaires qui était partant au début, se sont aperçu il n'y a pas si longtemps que c'était un week-end de 4 jour, et n'ont pas voulu mettre des salariés en extra pour venir sur le meeting. PPA tuning nous à informé qu'il ne pourrait pas venir (on espère d'ailleur que leur probleme va mieux clin )...
ADT concept avait explicitement exprimé sa venu sur la page Facebook, et le jour J : pas de nouvelles
Il me semble que Benjamin avait aussi demandé a Rudy de GTI mag de passer, pas de nouvelles non plus...
Donc voilà, Merci a Daniel et Alex d'être venus, fidèles au poste win !



titeloute a écrit:

- restauration: oui plat unique comme prévu


plat spécial : Truffade saucisses, et non unique, car on pouvais aussi avoir de simples sandwishes à la saucisse (et au paté de foie je crois aussi)


titeloute a écrit:

- Commentaire perso: très déçue par ce meeting, top 50 réduit à 20 à cause du peu de voitures ce que je trouve normal mais par contre suppression de nombreux top dont le racing pour lequel j'avais fait le déplacement avec 2 voitures (qui bien sur ne peuvent prétendre à aucun autre top) Dommage de se déplacer simplement pour la recherche de la cou-coupe à un top... d'ailleur le top racing été d'actualité au mois de septembre en effet avec un top20... cepandant tu me semble au courant qu'il y avait un top50 après avoir revu les top en novembre, et la il n'y avais pas de top racing, tu t'es mélangée les pinceaux clin ) . Aucunes des animations annoncées alors que ce meeting était présenté partout comme un gros événements très animé et même à envergure internationale... Bref, un Label TU qui ne se justifie pas à mon avis.Comme le dit Rémy (rklove) on a pris un sacré coup de masse, et on s'en excuse... et je partage le même avis, le Label n'est pas justifié pour cette année, on feras sans pour l'année prochaine si 3ème edition il y a...




Enfin bref, beaucoup de soucis cette année, que l'on a même pas pris le temps de sortir des étiquettes pour coller sur les trophées...



Flo s16 a écrit:

Meeting... comment dire... gaché par les promesses de tous ceux qui ne les ont pas tenus envers le club organisateur !!!! attattatt
Je pense tout dabord aux étrangers... et aussi aux locaux... beaucoup de voitures du sud ouest navait pas fait le déplacement !!! Alors qu'il me semble que Benji et sont club se sont déplacé à cazi tout les événements de cette année et de lannée derniere... cest comme cela que l'on remercie les gens??!!!
Donc forcément, beaucoup de choses annulés niveau organisation !!!! Merci pour ton soutient Flo, ça fait plaisir
Au final, une 50ène de voitures (sous un hall habrité avec un temps ensoleilé), contre 120 lan passé avec un temps pourri !!! et oui, c'est le comble quand même... lol
Après, un plateau de bonne qualité !!! Mais bon... Je suis quand meme blazé pour le club organisateurs !!! Qui en ont fait beaucoup, pour des gens qui ne sont meme pas venus au meeting de leur poto...
Apres faudra pas pleuré que certain meeting s'arrete... Parce que là... Benji et son équipe ont pris un sacré cou de massue sur la tète... Solidarité a revoir je pense !!!! J'ai dit a Benjamin qu'on ne doit pas s'arreter sur un échec, même si la c'est clair qu'on brille pas.




Voilà, désolé pour ce roman... lol
En espérant vous revoir sur les meetings du reste de la saison, et l'année prochaine (pour ceux qui viendront cette fois-ci lol !!)
Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement !!
BISOUS !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""- Commentaire perso: très déçue par ce meeting, top 50 réduit à 20 à cause du peu de voitures ce que je trouve normal mais par contre suppression de nombreux top dont le racing pour lequel j'avais fait le déplacement avec 2 voitures (qui bien sur ne peuvent prétendre à aucun autre top) Dommage de se déplacer simplement pour la recherche de la cou-coupe à un top... d'ailleur le top racing été d'actualité au mois de septembre en effet avec un top20... cepandant tu me semble au courant qu'il y avait un top50 après avoir revu les top en novembre, et la il n'y avais pas de top racing, tu t'es mélangée les pinceaux clin ) .""


Tout d'abord pour info je ne me déplace pas pour la cou-coupe comme tu dis mais étant donné le prix de l'essence actuellement je ne peux pas sortir tous les week end en meeting il me parait donc logique de privilégier ceux qui propose un top racing (de même que les deux roues ne sont présents sur un meeting que lorsqu'il y a un top 2 roues....).
Ensuite pour la liste des animations et des top je me réfère à ce que j'ai pu lire sur le verso du fly de votre meeting (support publicitaire officiel) donc désolé si je me suis emmêlée je ne sais pas à quelle date il à été édité.
Enfin je ne jette la pierre à personne, je donne juste mon ressentit. J'ai payé l'entrée comme tout le monde et je donne donc mes impressions désolé si elles déplaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai passé une super journée!!! Heureux d'avoir revu beaucoup de ZAMIS ^^
Dommage pour le manque de participants, (le temps menaçant, le WE de 4 jours et le meeting à Mimizan) nous ont amené à ce résultat.
Pour le spl, la partie que j'ai organisé, j'ai un coup de gueule...
N'hésitez pas à passer, car en catégorie 1sub, c'est la team focal qui font de la qualité son, qui ont finit 1er et 2ème.
Un autre coup de gueule, là c'est du général... Arrivez plus tôt le matin si vous le pouvez, car la 1ère chose pour ces événements, c'est passé une excellente journée avec les NAMIS et sans faire d'autres :-D Sans oublier les projets bien sûr, qui sont notre passion.

Sur ce, je vous dis à très bientôt sur un autre meeting... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai passer une bonne journee malgrer mais 4h de route en esperant vous revoir bientot et merci encore a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom'$ a écrit:
Voilà, désolé pour ce roman... lol
En espérant vous revoir sur les meetings du reste de la saison, et l'année prochaine (pour ceux qui viendront cette fois-ci lol !!)
Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement !!
BISOUS !! win


Non, ton explication sur les soucis rencontrés a trés bien été faite, et je pense utile !!!!
Pour ma pare, compté sur moi et mon équipe du 82 pour l'an prochain !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne apreme un peu ennuyeuse mai le repas etait impecable et pa cher coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos par contre le projet rat's je trouve cela inutile et pas du tous en adequation avec le tuning qui je le rappel a c origine dans le custom qui avait pour but de remettre au gout du jour des voitures veillisante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour les photos mdr2 c'est avec plaisir et d'ailleur je m'excuse pour ceux qui était
présent et dont j'ai pas mit les voitures en photos mais je les avais pas toute prise !!
Pour le rat's je suis du même avis que toi mais vu que c'était la seule et que certain aime bien je l'ai mise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien le rat's mai sa devrai etre dans une autre categorie de prepa sa serai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut de voiture aussi mais de la qualité on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lieu a l'air sympa!

désolé mais je faisais une ballade avec des vieilles voitures que j'ai raté depuis 2ans, on peut pas être partout malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
merci pour les photos par contre le projet rat's je trouve cela inutile et pas du tous en adequation avec le tuning qui je le rappel a c origine dans le custom qui avait pour but de remettre au gout du jour des voitures veillisante.....



de tel projet ne devrai même pas être expose dans un meeting tuning
Sa place c'est dans une casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting, des erreurs, des désistements.... bref !

Moi j'aimerais crever l'abcès sur un point qui me met en rage (je précise que ce n'est pas destiné qu'a vous )...
Vous annoncez votre meeting via tuning univers, jusque la pas de problème ca tombe bien on est la pour ca...^^
Mais ensuite......???
un suivi COMPLET via facebook........
Je ne fait pas ma crise de la 30 ène, mais, arretez moi si je me trompe, facebook ok pour attirer plus de monde.... mais n'est en AUCUN CAS spécialisé Tuning !!!!!
Attention je ne dis pas que nous sommes les meilleurs, mais honnêtement je préfère vous voir sur tuning tour....^^ que facebook bon sang !!!!!!!
Annoncé par benjamin le 2 aout 2010 puis un autre petit message le 31 mai dernier !!!!
Désolé mais je suis ou plutôt je fût organisateur (attirant 400 véhicules ) et j'avais pas la "chance " d'avoir un forum spécialement dédié... et meme en fauteuil j'ai bougé très loin et "placardé" le net tout les jours (oui oui ) pendant 6 mois !!!
Enfin voici mon avis clin

Merci pour les photos en tout cas. win De beaux projet franchement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Bon meeting, des erreurs, des désistements.... bref !

Moi j'aimerais crever l'abcès sur un point qui me met en rage (je précise que ce n'est pas destiné qu'a vous )...
Vous annoncez votre meeting via tuning univers, jusque la pas de problème ca tombe bien on est la pour ca...^^
Mais ensuite......???
un suivi COMPLET via facebook........
Je ne fait pas ma crise de la 30 ène, mais, arretez moi si je me trompe, facebook ok pour attirer plus de monde.... mais n'est en AUCUN CAS spécialisé Tuning !!!!!
Attention je ne dis pas que nous sommes les meilleurs, mais honnêtement je préfère vous voir sur tuning tour....^^ que facebook bon sang !!!!!!!
Annoncé par benjamin le 2 aout 2010 puis un autre petit message le 31 mai dernier !!!!
Désolé mais je suis ou plutôt je fût organisateur (attirant 400 véhicules ) et j'avais pas la "chance " d'avoir un forum spécialement dédié... et meme en fauteuil j'ai bougé très loin et "placardé" le net tout les jours (oui oui ) pendant 6 mois !!!
Enfin voici mon avis clin

Merci pour les photos en tout cas. win De beaux projet franchement clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour le rat's a ce moment là cet comme le vw's!!!!
le rat's c des caisse d'origine rouillé et dans un pur délire, et le vw c de l'origine avec des accessoires d'exceptions!!!! donc l'un dans l'autres c la meme chose a mes yeux!!!! c loin d'etre du tuning, c du rats et c du vw point! je pense que chacu on leurs place dans les meetings!!!! moi j'aime les meetings ou il y a tout style de voitures! tuning, racing, rat's, vw's, jap's, usa, custom, hotraod, bécane, camion, collection, etc... enfin la totale!!!!! je c que si on n'arrive a faire notre lourdes tuning show en 2012 je mélange tous sa!!!! c clair cela touche beaucoup plus de monde et il y a de quoi voir!!!! et cela rappelle des souvenir pour certains! voila mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le message d'alex je me suis fais un peu la même reflexion, enfin plutôt dans le sens ou on n'avait plus aucunes nouvelles via le forum et ca a grandement joué en votre défaveur, pareil pour le manque de pub sur les meetings...donc à partir de là ca ne m'étonne qu'à moitié que beaucoup de choses aient été annulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génération facebook!!!mdrr!!

c est navrant quand meme,mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
alex-files a écrit:
Bon meeting, des erreurs, des désistements.... bref !

Moi j'aimerais crever l'abcès sur un point qui me met en rage (je précise que ce n'est pas destiné qu'a vous )...
Vous annoncez votre meeting via tuning univers, jusque la pas de problème ca tombe bien on est la pour ca...^^
Mais ensuite......???
un suivi COMPLET via facebook........
Je ne fait pas ma crise de la 30 ène, mais, arretez moi si je me trompe, facebook ok pour attirer plus de monde.... mais n'est en AUCUN CAS spécialisé Tuning !!!!!
Attention je ne dis pas que nous sommes les meilleurs, mais honnêtement je préfère vous voir sur tuning tour....^^ que facebook bon sang !!!!!!!
Annoncé par benjamin le 2 aout 2010 puis un autre petit message le 31 mai dernier !!!!
Désolé mais je suis ou plutôt je fût organisateur (attirant 400 véhicules ) et j'avais pas la "chance " d'avoir un forum spécialement dédié... et meme en fauteuil j'ai bougé très loin et "placardé" le net tout les jours (oui oui ) pendant 6 mois !!!
Enfin voici mon avis clin

Merci pour les photos en tout cas. win De beaux projet franchement clin








Maztoyote65 a écrit:


moogly a écrit:
concernant le message d'alex je me suis fais un peu la même reflexion, enfin plutôt dans le sens ou on n'avait plus aucunes nouvelles via le forum et ca a grandement joué en votre défaveur, pareil pour le manque de pub sur les meetings...donc à partir de là ca ne m'étonne qu'à moitié que beaucoup de choses aient été annulés...


no-reve a écrit:
génération facebook!!!mdrr!!

c est navrant quand meme,mais bon!!


Je suis quand meme content de voir que certains pense comme moi !!!
je vois nico16 qui est décu que les gens ne se soit pas plus bougés.... c'est vrai mais en meme temps c'est valable aussi pour l'organisation !!!
un minimum d'informations quand meme.... (annulation d'animations, etc....)

Rom'$ a écrit:
Pour le stunt : il a cassé la moto une semaine plus tôt... Pour le break-dance, c'est moi qui avais contact avec le groupe de danseurs, j'ai du annuler leurs venue à 2 semaines avant la date pour manque de moyens (l'annulation du show Break-Dance était annoncé sur la page Facebook)


Rom'$ a écrit:
ADT concept avait explicitement exprimé sa venu sur la page Facebook, et le jour J : pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:

après pour le rat's a ce moment là cet comme le vw's!!!!
le rat's c des caisse d'origine rouillé et dans un pur délire, et le vw c de l'origine avec des accessoires d'exceptions!!!! donc l'un dans l'autres c la meme chose a mes yeux!!!! c loin d'etre du tuning, c du rats et c du vw point! je pense que chacu on leurs place dans les meetings!!!! moi j'aime les meetings ou il y a tout style de voitures! tuning, racing, rat's, vw's, jap's, usa, custom, hotraod, bécane, camion, collection, etc... enfin la totale!!!!! je c que si on n'arrive a faire notre lourdes tuning show en 2012 je mélange tous sa!!!! c clair cela touche beaucoup plus de monde et il y a de quoi voir!!!! et cela rappelle des souvenir pour certains! voila mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut!....


Les vw ont leur propre rencard !! Pour moi c'est quand même plus agréable de voir un beau one sawper en r32 et qu'une 205 avec un pc déglinguer et rouiller
Sa j'en voit tous les jours dans les casses a cote de mon taff
Il y a rats et débilite , un beau cox a l'ancienne rouillée posée au sol ou un hot rouille je trouve sa sympa , la base choisie est aussi décisive sur le look final obtenu ! Quand je voit une A3 full rouillée je trouve sa a cager ! Et je konçoit encore moins que se genre d'engin roule sur nos routes pour venir sur les meetings
Voit l'image que sa diffuse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Maztoyote65 a écrit:

après pour le rat's a ce moment là cet comme le vw's!!!!
le rat's c des caisse d'origine rouillé et dans un pur délire, et le vw c de l'origine avec des accessoires d'exceptions!!!! donc l'un dans l'autres c la meme chose a mes yeux!!!! c loin d'etre du tuning, c du rats et c du vw point! je pense que chacu on leurs place dans les meetings!!!! moi j'aime les meetings ou il y a tout style de voitures! tuning, racing, rat's, vw's, jap's, usa, custom, hotraod, bécane, camion, collection, etc... enfin la totale!!!!! je c que si on n'arrive a faire notre lourdes tuning show en 2012 je mélange tous sa!!!! c clair cela touche beaucoup plus de monde et il y a de quoi voir!!!! et cela rappelle des souvenir pour certains! voila mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut!....


Les vw ont leur propre rencard !! Pour moi c'est quand même plus agréable de voir un beau one sawper en r32 et qu'une 205 avec un pc déglinguer et rouiller
Sa j'en voit tous les jours dans les casses a cote de mon taff
Il y a rats et débilite , un beau cox a l'ancienne rouillée posée au sol ou un hot rouille je trouve sa sympa , la base choisie est aussi décisive sur le look final obtenu ! Quand je voit une A3 full rouillée je trouve sa a cager ! Et je konçoit encore moins que se genre d'engin roule sur nos routes pour venir sur les meetings
Voit l'image que sa diffuse ......


Je suis dans le meme etat d'esprit que maztoyote!
tuning = personnalisation, le rat's est une personnalisation.. donc c'est du tuning.
apres les gouts les couleurs.....
J'apprecie les rat's, exemple: le golf 2 de minidou racheté par un gars du 19 je ne sais plus son nom veuillez m'en excuser, est un rat's magnifique!
alors oui le choix est plus ou moins bien choisi la facon plus ou moins bien faites mais c'est le style. je ne trouve gere interressant les art's depouiller a mort sur plateau mais ils ont leurs place... mon gout n'est pas vers eux.
mais c'est pareil qu'une auto tuning stylé espagnole avec un kit large de 70cm de plus que l'origine certains vont aimer et moi trouver ca "moche" mais encore une fois c'est un choix personnel.
une A3 full rouillé oui et alors? si le gars aime sa voiture comme ca... certains peigne bien leurs auto en maron noisette et ca plaie pas a tous.... a bouse de vache ca c'est moi lololololol

desolé du hors sujet au fait ;-)
(morgan j'ai repris un peu tes dire mais tu n'a pas tord non plus lolol je cherche pas la guerre mdrr)

ps: sur route les rat's meme propre ont du mal a passer avec les gendarmes... alors que des mini avec un moteur de subaru passes.. qui est la plus dangereuse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le topic part en ....
Sur ce meeting , il manquait juste des caisses après c'était un meeting avec beaucoup beaucoup de voitures propres et la ça fais plaisir!!
bon courage a benji et son équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus serieusement courage au orga et il faut se dire qu'il y a eu des pb des choses sont a modifier et ca roulera mieux la prochaine fois! ;-)

il est vrai que les autoas presentes parraissent de bonne facture et cela c'est plaisant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que les gens pensez que le meeting allé etre supere important vian tel ou tel chose est qu'a la sortie ya 60 voitures forcement ca fruste les organisateurs et les participants .bon c'est un flop pour x ou y raisons aprés ne pas tirer de conclusion dans que benjamin a pas dit son mot quoi .

bref bon courage a votre team pour l'année prochaine


p.s il faut savoir que nous francais adoront raler c'est dans nos genes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...