Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Meeting 4° Style Evolution Vitrolles (13) [4 & 5 Juin 2011]

Messages recommandés

Pour certaines infos, je peux po les completer car une partie de la soirée de samedi pour y etre de retour dans la nuit, je n'etais pas present et dimanche j'ai decoller a 11heures (anniv de famille donc ...)

- nombre de véhicules: environ 30 pour le soir, le dimanche j'attend les chiffres de paradise
- nombre de visiteurs: ?
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: oui (samedi stunt et drift, mais a cause de la meteo, que drift dimanche+bapteme)
- stands Pro: oui (RHP System, TLT)
- buvette: oui - restauration: oui (sandwich, crepe, churross ... mcdo et quick a 15mn du site)
- état du site: impeccable
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: PLUIE ....
- abris (ombre, pluie): les tonnelles mdr2
- ambiance générale: au top
- Toilettes à disposition: oui+douche
- Commentaire perso:

Un tres bon meeting comme chaque année, malheuresement gaché par la meteo pourrie, et beaucoup de voiture "stock" ou prepa presente le samedi, encore que le dimanche sa aller mieux le peu que chuis rester.
Le drift etais uniquement par RHP cette année car l'autre voiture a arracher le bas de caisse samedi a cause de la flotte

Sinon un tres bon delire le samedi soir (et dimanche dans la nuit ...) avec gros apero et seance retroprojecteur-PS3 entre membre du club, les routiers et nos zamis du customcar30 & du class tuning show.

En esperant qui est une 5eme edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble des participants, clubs et partenaires de s'être déplacés malgré le mauvais temps.
Niveau météo un samedi bien pourri avec une très grosse et longue averse l'après midi. Un dimanche un peu ensoleillé avec des nuages mais retour de la pluie à partir de 16h30... (juste pour la remise des prix cooll )

Je remercie nos amis routiers de la Team Bordille et le Magasin MP Trucks d'être venu avec leurs superbes camions!!!
Malheureusement le concert de rock du samedi soir a été annulé à cause de la pluie même si finalement le soir elle s'est arrêté.
Merci également à Papy SPL d'avoir remis l'ambiance samedi après midi grace au show rupteur devant le podium.

Le show nocturne du samedi soir s'est finalement super bien passé avec 42 véhicules pour le Concours Néon, une super parade nocturne sur le site, une soirée et une nuit très longue et inoubliable avec nos amis qui ont joués à Call OF Duty et Mortal Combat avec un vidéo projecteur sur la remorque d'un des Bordille!!!! Excellent!!! coupppp
Et une nuit mémorable passé avec toute la Team Bordille!!!

Dimanche, réveil difficile et heureux avec l'arrivé du soleil
Je rectifie par rapport au drift et stunt moto, samedi Axel avec sa Toyota Cresta a arraché un bas de caisse en passant sur les grosses flaques d'eau du coup il est remonté sur Manosque samedi soir pour aller chercher une BM et nous a fait un superbe show dimanche après midi!!!
Pour le Stunt moto forcément sous la pluie c'est impossible donc comme ils habitent juste à coté ils ont remballé et ont promis de revenir si ils voyaient une éclaircie --> chose faite le dimanche midi ils sont revenu et ont fait un show stunt de folie!!!!
cooll
Merci également à la société VIP SUD Prestige qui sont venus avec Audi R8, Ferrari et Lamborghini pour vous proposer de conduire les voitures sur place!!!

Je voudrais maintenant faire un énorme remerciement à Maxens de RHP System car déjà il a fait le déplacement malgré le mauvais temps, il nous a assuré un show drift samedi en attendant qu'Axel revienne avec sa BM, puis il a cassé un cardan mur
et là.... un gros gros merci à Bull et La Guigne d'être rentrer à 3h00 du matin pour aller démonter le cardan de leur propre voiture pour dépanner Maxens!!!!
De plus, dimanche il a fait preuve d'un grand coeur et d'une grande générosité car il a improvisé une collecte symbolique pour l'association contre la mucoviscidose en échange d'un tour de drift et cela a permis de récolter 86€.

La remise des prix s'est passée sous la pluie mais dans de bonnes condition grâce aux parapluies que l'on a distribué (je tairais le nom des sponsors des parapluies mdrrrrr!!!)

MERCI également à René Papy SPL, l'Amicale Tuning Club et Papy MP Trucks d'avoir fait un don supplémentaire à l'association contre la mucoviscidose qui, rajouté à la collecte de Maxens RHP System, nous a permis de donner directement pendant la remise des prix la somme de 206€ à l'association contre la mucoviscidose...

Maintenant nous allons faire les comptes pour voir si nous allons dans un premier temps rentrer dans nos frais... car nous avons comptabilisé 140 véhicules le dimanche (c'est plus de la moitié que l'édition précédente) + quelques ventaines de visiteurs. Si nous arrivons à faire un maigre bénéfice il s'ajoutera à la collecte généreuse de nos amis tuners.

Pour conclure la pluie est une sacrée emmerdeuse... aujourd'hui il fait très beau... c'est la fatalité. Nous espérons vraiment rentrer dans nos frais pour espérer faire une 5ème Edition!!!

Photos et vidéos ont étés prise tout le week-end, elles seront disponibles au plus vite sur notre site www.style-evolution.com

Merci encore à tous
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Silvain pour le CR mieux fourni que le mieux, pour le cardan, c'est bull et la guigne :p !!

en tout cas, j'espere que l'on aura droit a une 5eme edition cooll

et une ptite video du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les CR et vivement les photos ^^

video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que le temps etait pourri surtout dimanche en fin d'a.m. sinon bon meeting avec pas mal de voiture qui son passée a notre stand pour les mesures rupteur et SPL . De trés beau score dans les 2 disiplines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place au photos et la vie du club

Sur la route pour aller au Meeting




Arriver sur le meeting, montage de la tente avant que la pluie ne revienne lol
On les voit ceux qui travaille et ceux qui regarde


je regarde la notice

Allez les hommes au travail


Vince avec ces belles cornes


Montage de la tente fini, place à la presentation des voitures




Et ça papote


Oup's petit probleme de derniere minutes, lol, on à oublier un morceaux de tente, pas facile pour la mettre aprés que tout soit fini



C'est le soir, voilà ce que ça donne au show néon







C'est partie pour la journée du dimanche



Flo et Alex


Petit Kylian



Celyne


Quand il y a rien à faire, on s'occupe comme on peut mdr




A table les Bronzés




Petite Louna


C'est partie pour un shooting photos de quelques voitures et camions








Voiture de luxe







Stunt et Drift




Les camions
























Les voitures









Voila pour le compte rendu du meeting
Malgré la pluie, on a passer un bon meeting, ça fait plaisir de revoir les Bronzés encore plus fort avec des anciens et des nouvelles peronnes extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEME LES INTEMPERIES N'AURONT PAS ARRETER LES PASSIONES...

C'est à Vitrolles lors du Style Evolution Tuning Show que s'est une nouvelle fois déroulé le Championnat de Hifi de l'association de P.A.C.A, et ce malgré une météo annoncée comme catastrophique dans la région qui n'aura pas arrêter nombre de passionnés de se retrouver lors de ce meeting à l'ambiance malgré tout exceptionnelle et qui oeuvrait pour la bonne cause en recueillant des dons pour la lutte contre la mucoviscidose !!!

Malgré le mauvais temps persistant et la pluie comme invitée de dernière minute (samedi et dimanche en milieu d'après-midi), l'équipe du Style Evolution à tout donné pour satisfaire tout les participants venus malgré tout en nombre lors de ce meeting.
En effet, c'est plus de 120 véhicules et plus du double de visiteurs qui se sont présentés tout au long du week-end pour participer à la fête. Et le Style Evolution à mis les petits plats dans les grands avec de nombreuses animations (Show et baptême Drift, baptême véhicule prestige, tombola et distribution de cadeaux, concours bras de fer...etc) ainsi que les traditionnels concours Tuning et le Championnat Hifi de P.A.C.A.

Concernant le Championnat P.A.C.A, un seul petit bémol : l'annulation à la dernière minute de l'épreuve Show Car pour cause de pluie lors de l'ouverture du concours
Cela n'aura malgré tout pas empêché de très beau duel pour les autres catégories en compétition Hifi qui promettent une suite de la saison toujours aussi haletante en terme de résultat à venir !!!
En OPEN, Victoire à l'arrachée d'une courte tête de Jean luc Colombani avec sa VW Eos qui devancera Ludwig Colinet et sa célica (deuxième) et Arnaud Boubou et sa peugeot (troisième)... Saluons l'excellente prestation de Jean marc Marcos qui termine au pied du podium à seulement un point d'écart de Arnaud, se plaçant donc comme un sérieux challenger de cette catégorie
En DISCOVERY, nouvel affrontement entre sébastien Hugot avec sa 206 face à Pascal Rogliano et sa Tigra qui signera une nouvelle victoire de Sébastien toujours Leader de la catégorie.
En CHALLENGER, Duel de Titans entre les deux amis Jérome Manuguerra avec sa 405 et Jean Claude Arsenec et sa clio. Victoire in extremis de Jérome avec un seul point d'avance sur Jean Claude (deuxième) qui continue sa progression et pourrait bien bousculer l'hégémonie indisputé de Jérome de ces derniers mois... Troisième place pour Mickael Leblond toujours en embuscade avec sa saxo et qui n'as certainement pas dis son dernier mot dans ce championnat très disputé !!!
En ULTIMATE, Victoire de Vincent Fontaine avec son alfa 156 et son install made home toujours en travaux face à Fabien Azenag avec une nouvelle installation au sein d'une Toyota Prius hybride.
En MULTIMEDIA, nouvelle victoire de Jérome Manuguerra qui devance Roger Correnson et sa peugeot 306 (deuxième) et Eric Giboulot avec sa VW Golf.

La prochaine épreuve du Championnat du Sud se déroulera le 19 Juin à Cavaillon avec une nouvelle fois le Championnat P.A.C.A pour la section Hifi et SPL Sud pour la section SPL !!!

A suivre quelques photos du meeting, désolé il y en aura un peu moins que d'habitude à cause de la pluie qui ne nous a pas permit de réaliser un reportage complet comme à notre habitude... Remerciement à Philou qui à réalisé l'intégralité du reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et pour les photos cooll , par contre, il y en a tellement que ça met un bail à s'afficher chez moi ... Quand vous en avez autant à poster , essayez de les répartir sur plusieurs pages clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa tt ca

mais sa race je veux la audi ds mon garage !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chtitbob : j'ai remarqué pour en avoir tester plusieurs que ce n'est pas forcément le nombre de photos sur le site qui pose problème à l'affichage mais plutôt par quel hébergeur on passe pour les mettre en ligne...

personnellement je n'utilise plus ni serving.com ni imageshack mais urpix.com !!! l'affichage est quasi instantanée sur cet hébergeur... tester et approuvé via le forum P.A.C.A et aucuns ralentissements ni problème d'affichage quel que soit le nombre de tofs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos vont arriver t'inquiète cooll

C'est juste que je dois faire le tri de toutes les photos et comme je viens de déménager j'ai pas internet pour l'instant mais je fais au plus vite lol

Une vidéo est aussi prévue le montage est en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...