Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino111

[4 & 5 juin 2011] 1° Meeting Tuning - Mimizan Plage (40)

Messages recommandés


- nombre de véhicules: environ 35 pour samedi soir
- nombre de visiteurs: ?
- voitures en prépa: quelques unes
- rupteurs ou non: un tout petit peu
- présence d'animations: non (pas de majorette)
- stands Pro: non
- buvette: oui (coca , fanta , pression.....)
- restauration: oui (sandwich steak haché , saucisses ou merguez avec frites)
- état du site: impeccable (arène de Mimizan)
- qualité sonorisation du site: suffisante
- météo: tout (soleil , couvert et petite pluie)
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Meeting sympa , trés bien organisé sur un site agréable.
Arrivé le samedi à 17H30 - 18H00 et reparti vers 22H30......
Les photos viendront demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir un peu discuter avec les organisateurs , il semblerait que ce soit le premier et dernier meeting (ils se sont donné beaucoup de mal pour avoir les autorisations...).....Ils auraient du avoir un autre site au départ mais il a été pris par des gens du voyage donc voilà pourquoi on a atterri aux arènes , mais que ce soit l'un ou l'autre , ils ne sont pas en bord de mer.....
Voilà pour les quelques clichés pris :

Les toilettes :




Les coupes :



Le coin Grillades / Frites :



Manque la buvette.....

Voitures en prépa :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous d'etre venu j'ai passer un week end de oufff grace a vous et franchement
au sujet du meeting de l'année prochaine j'ai ete au courent que samedi donc voila j'ai mon maximum je pence que tous le monde se sont bien marrer
merci a tous car pour les autres c'est t'etre qu'un simple meeting mais pour moi il me tener tres a coeur .
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si je fait un 2°ime meeting mais cette fois avec un vrai dj des stand pros et de vrai animation
car franchement jetait organisateur mais on m’écouter pas vraiment alors je vous annonces que je vais faire tous mon possible pour le refaire l'année prochaine sans le rtc et cette fois ci se sera vraiment moi qui gérera tous . voila si vous voulez m'aider ya pas de problème car franchement je veut vraiment réussir a faire un bon meeting remplis de rigolade avec vraiment de l'animation .
pour l'an prochain je vais essayer de me faire aider par un vrais club pas loin de MIMIZAN
pour que sa soi vraiment niquel .
et désoler pour certaine personne je sais que vous avez été calme par apport au remise de coupe et des animation j'ai pourtant fait tous mon possible mais malheureusement comme certains le save jetait le seul a essayer de faire ce qui était prévue mais ce qui est fait est fait donc je vais voir pour l'année prochaine et je vous donnerais une date des que j'aurais confirmation et cette fois je vais appuyer pour que sa soi fin juillet .
je vous souhaite une très bonne soirer et encore merci pour ce fabuleux week end tous le monde se reconnaîtra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous arrivé hier 13h30 beau temps au rdv un top 15 a la clio un top 15 a la punto et 1 top CAB a la 306 sinon pas trop d'ambiance mais un bon esprit quand meme a refaire si il y a réedition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris rendez-vous a la mairie pour voir si je peut le refaire l'année prochaine mais j’avoue que sans association ca va être chaud a la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous remercions d'être venu à notre meeting, comme vous l'avez compris, nous avons eu beaucoup de mal pour l'organisation, nous verrons dans quelques temps si nous allons en refaire un l'année prochaine, mais nous nous excusons pour la mauvaise organisation, on est pret à écouter les mauvais points que vous avez rencontré et bien sure aussi les bon points durant ce week end.

Le Vice-président du RTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alors, c'est vrai ue pour le premier on a quand même reussi à bien s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que de toute façon , faire un évènement et ravir tout le monde c'est quasiment impossible , et , il y en aura toujours quelques-uns pour trouver à redire .....Il y avait des toilettes , de quoi manger et dormir (pour ceux qui sont restés) , et un temps trés correct (juste un passage de pluie) donc meeting réussi non ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais étant malade je n'ai pu faire le déplacement a mimizan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part manque de stand pro, l'animation prevu n'était pas au rdv, trop de voiture en prepa. apres pour ce qui est du site super, la plage super et surtout le soleil. feloch a toi mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil ;) pour l'année prochaine j'ai deja tous en tete jattend juste le feut vert de la mairie et c'est parti et aussi les club japonaise seront present avec beaucoup plus de voiture
sa me fait vraiment plaisir que vous m'encourager tous merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
J'en met ce soir



vite vite le girondin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
J'en met ce soir


Elles sont pas encore développer ?...lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien simpatique, avec mickael qui est toujour là, et je tiens à le féliciter. Le temps était super, l'ambiance aussi, il y avait pas mal de voiture jolie, dommage qu'il y avait pas beaucoup d'animation ( manqué les majorettes et autre... ) mais dans l'ensemble
Je tiens juste à dire que j'ai été juste déçu parce qu'il avait été dit qu'il y aurai Top échappement. Il y a eu que le top échappement essence, et les diesels n'ont pas été fait... Bref pas grave. Mais on ne peut pas tous avoir une voiture essence...
Sinon si il y a un autre meeting l'an prochain, j'y reviendrai et bravo aux organisateurs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que sa a etait dit au micro enfin bon pour moi perso sa ne change pas ma vie car j'ai une essence mais bon pas de rupture inutile a mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
Dsl je suis a la ramasse promis cette nuit elles seront la lol


Te reste plus beaucoup de temps....lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mickael que tu leur a dit mais c'est pas grave tkt. J'ai hate qu'il y en ai un autre, il était bien réussi je trouve cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos....Il y a eu plus de monde que le samedi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...